Besoin d'aide pour créer un perso !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
24nono38

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptySam 23 Fév 2013 - 23:31

Bonjour ou bonsoir :D

J'ai découvert votre forum il n'y a pas longtemps et étant potentiellement charmé par votre contexte (car oui je suis une grande fan des trucs apocalyptique, et un forum avant des aliens encore plus ! Moi qui voulait monter un forum basé sur Alien et qui n'est jamais eu le temps, le votre semble un bon compromis :D)

J'aime beaucoup le contexte et tout le reste. J'ai regardé un peu les scénario mais pour le moment aucun ne me tente vraiment. Alors peut être que certain on besoin d'un personnage important mais dont ils n'ont pas encore crée le scénar pour X ou Y raison. Ou bien un personnage qui pourrait servir à l'histoire ?
Bon je pense que vous avez compris, j'ai pas trop l'idée pour mon personnage encore.

J'ai une forte préférence pour jouer des hommes, je me sens en général plus à l'aise avec, mais je ne suis pas contre jouer une femme (c'est un exploit mais en ce moment je joue 2 filles contre 8 garçons XD).
Niveau avatar pour les hommes c'est varié mais en général : Jeremy Renner, Sam Worthington (qui est choisit ici ! Très bon choix !!!), Alex O'loughlin, Ian Somerhalder, Karl Urban, Sullivan Stapleton, Tom Hardy, Hiro Mizushima...
Pour les femmes c'est plus compliqué vu que je les joues moins : Rhona Mitra, Yvonne Strahovski, Megan Fox...

L'age de mes personnes toujours le plus souvent autour de 30 / 40 ans, je n'aime pas jouer les jeunes/ado. Par exemple les moins de 26 ans c'est pas trop mon truc. Niveau caractère j'adore jouer les méchants, les personnages détestables, les dragueurs, les militaires, les hommes forts...
Après je m'adapte du moment qu'il y a de l'action.

Avoir des liens avec des personnes déjà présente pourrait être un petit plus.

Donc voila, si vous avez des petites idées qui pourrait m'aider à créer un perso, vous pourriez être sûr de me voir vous rejoindre :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptySam 23 Fév 2013 - 23:49

Il y a un scénario qui pourrait te convenir, non ? Celui de Jamie Jackson qui dit, je cite
Citation :
Jamie, qui est à présent un Host, n’a que très peu de souvenirs de sa vie passée et est complètement différent de l’humain timide, travailleur et généreux qu’il était auparavant. Sa mission : pillée, baiser, tuer.

J'étais comme toi hier encore, je n'avais aucune idée de perso, mais j'avais une envie folle de m'inscrire, et j'ai finalement pris un scénario. Je souhaite que l'inspiration pour créer un perso te viendra cette nuit ! Ceci dit, je ne peux pas te conseiller, j'ai pas tellement d'idées non plus ^^'

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:56

Je sais que j'ai entendu quelques membres dire aujourd'hui qu'il fallait qu'ils fassent leurs scénarios :huhu: je pense que ceux-là sauront mieux te guider que moi d'ici demain !

En tout cas : REJOINS-NOUS PAR MILLE SABORDS ! :bro: :wouhou: :hotdog: :broco:
Si tu joues un vieil ours mal léché comme tu as décris on va s'entendre toi et moi ! :huhu:

J'aime tes choix d'avatars ! sauf Hiro parce qu'après Fantine elle va vouloir te violer et elle est à moi :nop: :ga:

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:41

C'est clair que ceux que t'as cité sont :bave: :bave: :lit: :bave:

Si je comprends bien ( je viens de me lever donc wala :ga: ) tu voudrais ou prendre un scénario, ou créer un personnage en mettant au point un lien particulier avec une personne c'est ça :huhu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:55

Moi je vais être très constructive : Prend Jeremy Renner et épousaillons-nous :love2: *out*
Non mais je t'aime déjà parce que tout tes choix de vava sont extraordinaires, donc je vais simplement dire que j'ai hâte que tu sois officiellement parmi nous et que j'ai déjà posté tout mes scénarios donc je ne peux pas vraiment t'aider pour ton perso, malheureusement, même si j'exigerais un lien de la maurt-ki-tue si tu prend Jeremy :love2:
*Disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:51

J'comptais bien faire un lien, mais ça ne correspondrais pas du tout à tes attentes ... :hm:
Cependant .....
*Sort les banderoles pro-alien et les affiches de propagande*
Je serais ravi d'accueillir un nouveau frère d'arme ! Les hosts sont beaux, les hosts sont forts, les hosts boivent de la bière en tazzant des humains ! Et tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Wade dirige une milice, je pense que tu pourrais en faire partie (faut voir avec lui), et un lien est tout à fait envisageable avec moi :pervers:
Si tu veux faire partie des winners t'as pas le choix, rejoins la bande et deviens un host :bro:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:30

Besoin d'aide pour créer un perso ! Host_zpsc70b419b

:ga:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:32

:mdr:

ON EST TROP CLASSIEUX !!! :bro: :hotdog: :broco: :ymca:

Rejoins les Hosts, on est sexy. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:49

On aurait pas pu imaginer plus belle publicité :mdr:
Wade avec son petit masque en cuir et son regard lubrique, je vois pas comment on pourrait résister !
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:57

Rejoignez-nous :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
24nono38

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:03

MDR ! Je suis pas sûr que votre propagande soit au top, je pense que vous avez encore un peu de boulot à faire pour ça ! Engagé donc quelqu'un qui travail dans la comm xD

Pour commencer, je pense, que je préfère jouer un humain (après celon l'évolution de l'histoire et du personnage, viens ne m'empêchera de basculer du coté obscur de la force !). J'aime bien faire souffrir mes personnages, donc c'est une éventualité totalement possible.

Après réflexion, au niveau du groupe, je pense que je commencerai soit part Soldiers ou Travellers. Et comme a ma grande habitude, je vais faire un homme, je serai plus à l'aise. Pour l'ava, j'avoue que Jeremy Renner me fait baver (xD), mais je le joue déjà sur deux ou trois forum. Alors peut être que Sullivan Stapleton ou Alex O'loughlin me tenterai pas mal.

Je pense qu'il sera ou était militaire. (J'aime les hommes fort :pirat: ).

Si vous avez des idées de liens, je vous écoute (j'aime les liens compliqués, complétement fou et tout et tout alors vous pouvez vous lâcher :D)
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:12

Si tu prends Alex je vais devoir te gnutgnuter :lit: :ga:

Militaire :huhu: Si il était dans l'armée de Terre, il nous faudra un lien :bro: un lien top super trop méga cool même que :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:22

Pas trop :diego: quand même hein ! :huhu:

Militaire Soldier/Travellers ? bienvenue dans le club ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
24nono38

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:35

Je crois que le plus dur va être le choix de l'avatar xD

En tout cas, j'ai l'impression que je devrai avoir des liens sans trop de problème :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:40

Ca c'est clair :huhu: j'ai hâte que tu sois là :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:12

Non, c'est certain :3 (Juste ne prends pas Hugh Jackman, il va être le mari de mon DC O/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:43

Bouhhhhh !!!!!!!!

Me voila :D

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver les idées pour mon personnage :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:43

J'aime déjà bien le prénom ! :bounce:

Je suis sûre que les idées vont venir toutes seules. Réserve moi un lien :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:05

:bave:

A moi aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:11

Mais oui, pas d'inquiétude, vous aurez droit à un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:16

Tu te tournes vers quel groupe :gniibis: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:22

Arf j'hésite ! Soit Soldiers, soit Travellers.

Mais je vais peut être commencer par traverllers pour après rejoindre le groupe des Soldiers
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:27

SOLDIERS FTW :ga: non je fais pas ma pub, c'faux :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:29

TRAVELLERS! Et passons l'actuel intrigue entre Travellers seksy comme ça *o*
*Quoi ? Qui ne tente rien n'a rien :nop: :langue: *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer un perso !   Besoin d'aide pour créer un perso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour créer un perso !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de lien/perso avant inscription
» quelques questions + recherche de perso/liens
» Besoin de liens ! :)
» Indécision et besoin d'aide ♥
» Besoin de conseils jeunes gens ! *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP