Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 quelques questions + recherche de perso/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
emily.

Invité



quelques questions + recherche de perso/liens Empty
MessageSujet: quelques questions + recherche de perso/liens   quelques questions + recherche de perso/liens EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:34

Bonsoir :)
Ce n'est pas la première fois que je passe sur votre forum mais j'ai enfin craqué et je voudrais m'inscrire mais avant de me lancer et de créer mon perso je voulais savoir quel groupe devait être privilégié ? J'aurais une tendance naturelle à vouloir rejoindre les soldiers, résistance powaa, mais je n'aurais pas de problème à rejoindre d'autres groupes, notamment les hosts, on sait jamais. Je me tourne donc vers vous pour savoir quel groupe il faudrait rejoindre en priorité.
Au niveau de mon personnage ça sera un homme, entre 25 et 30 ans, je ne me suis pas encore décidée sur l'avatar mais je préfère les acteurs. J'ai déjà des pistes au niveau du caractère mais selon le groupe que je rejoindrais ils risquent de changer. Petite précision il sera sûrement gay, avis aux intéressés :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

quelques questions + recherche de perso/liens Empty
MessageSujet: Re: quelques questions + recherche de perso/liens   quelques questions + recherche de perso/liens EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:51

BIJOUUUR EMILY :chaste:
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, rejoins nous pis gnutgnuterons dans le sable sous les étoiles :diego: Ensuite, au niveau des groupes, je te conseillerai personnellement soit un habitant de la cohorte, donc soldier ( ON EST BADASS ET SEXY, COME WITH US ) ou civillian, sachant qu'un second groupe de survivant vient d'être découvert, tout aussi sexey que ceux de la cohorte 8) soit un host. Niveau lien ce sont à mon avis les groupes les plus easy pour s'en faire. ( pis tu peux toujours te faire d'autres comptes après, un pour chaque groupe :ga: Il n'y a pas vraiment de groupe à privilégier, fais comme tu le sens, ce qui t'inspire le plus.

Si tu as d'autres questions, des demandes préliminaires de liens pour ton futur personnage, n'hésite pas :heart: - ayant un personnage dans tous les groupes je t'en demande un tut'suite What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

quelques questions + recherche de perso/liens Empty
MessageSujet: Re: quelques questions + recherche de perso/liens   quelques questions + recherche de perso/liens EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:20

Helloooooooow par ici !! :wouhou::heart:
Merci de t'intéresser au forum !

Moi je te dirais de venir dans le groupe qui t'inspire le plus, sachant qu'ultérieurement tu auras toujours la possibilité de changer (passer par exemple de soldiers à civi/travellers/hosts s'il se fait attraper, etc etc) ! ça n'est pas très difficile de se faire des liens quelques soit le camp/groupe que tu choisiras de toute façon. T'en fais pas !  :pervers: 

Comme disait Hale si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
emily.

Invité



quelques questions + recherche de perso/liens Empty
MessageSujet: Re: quelques questions + recherche de perso/liens   quelques questions + recherche de perso/liens EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:59

Merci tous les deux pour vos réponses, elles m'ont permit d'affiner mon idée de personnage que je vous soumet sans attendre : Jamie a 25 ans et avant que les extraterrestres n'arrivent il était flic en uniforme dans une petite ville assez tranquille. Il y serait né et n'en aurait jamais bougé, ne pensant pas la quitter un jour jusqu'à ce que suite à l'invasion il se retrouve forcé à partir emmenant avec lui quelques munitions et des réserves qui auraient duré un certain temps mais après ce temps passé à parcourir les routes pour trouver d'autres comme lui il s'est retrouvé en grosse galère avant de tomber sur un groupe d'hosts. Là vient ma première question est ce qu'il serait possible qu'il se soit fait capturer et emmener dans un centre pour devenir un host mais il aurait réussit à s'échapper de justesse et sans être assez blessé. Durant sa fuite il serait tombé sur un petit groupe de survivant qui au début ne lui aurait pas du tout fait confiance avant qu'il ne la gagne petit à petit, enfin pas pour tous, certains ne croyant pas son histoire et pensant qu'il travaille pour les extraterrestres. La situation ne s'améliorant pas, certains ayant une tendance à la violence gratuite par exemple, etc... Jamie a fait le choix de partir et le groupe s'est scindé en deux, ceux qui le croyaient sont partit avec lui, les autres sont partis de l'autre côté (à savoir que dans le groupe partit avec lui il y aurait un homme amoureux de lui pour qui il aurait aussi des sentiments). Ils se séparent donc et quelques semaines après, le groupe de Jamie tomberait sur la première cohorte qu'ils rejoindraient, en omettant la petite histoire de Jamie.
Est ce que ça serait possible ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

quelques questions + recherche de perso/liens Empty
MessageSujet: Re: quelques questions + recherche de perso/liens   quelques questions + recherche de perso/liens EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:10

Citation :
Là vient ma première question est ce qu'il serait possible qu'il se soit fait capturer et emmener dans un centre pour devenir un host mais il aurait réussit à s'échapper de justesse et sans être assez blessé.

En février 2012 (bon ça fait presque 1 an mais je sais pas si c'est grave ou pas) un ouragan a frappé le nord-est des USA et a partiellement détruit certains de leurs centres de détention d'humains. Donc il y a eu des évadés (cf l'intrigue N°1 et 2 du forum dans le contexte). Ton personnage pourra faire parti de ceux là ! :héhé:

Par contre il y a déjà un personnage se prénommant Jamie sur le forum. Nous évitons les doublons dans les noms des personnages, il faudra lui en trouver un autre si ça ne te dérange pas. :carton:

Sinon c'est qu'un détail :perv:, mais par soucis de bonne compréhension nous n'employons pas les termes "1ère et 2ème cohorte" il n'y a qu'une seule cohorte (celle que nous suivons depuis le début du forum) et l'autre groupe s'appelle "le deuxième groupe de survivants". :hihi:

:heart: N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




quelques questions + recherche de perso/liens Empty
MessageSujet: Re: quelques questions + recherche de perso/liens   quelques questions + recherche de perso/liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions + recherche de perso/liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens ! :)
» Recherche de lien/perso avant inscription
» Besoin d'aide pour créer un perso !
» River - Ses liens
» Yuri - Ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP