-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:07

hahahahaha ouais.. mais peux être que tu pourrais me rappeler mon fiston qui lui est mort.. bon c'était un petiot mais peux être quelques choses dans le regard, dans la maniére de bouger, de parler tout ça..
Euh sinon little bro' et moi même étions prof!XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:19

:lit: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:22


Charline : Comme ils ont à peu près le même âge, je me suis dis que Boris aurait pu avoir un petit coup de coeur sur Charline ! Bon, il est totalement incapable de savoir ce qu'il doit faire ( manque cruel d'expérience XD ) et il ne tentera rien car il sait qu'il foncera droit dans le mur. En fait, ils auraient pu se croiser l'une ou l'autre fois où elle passait pas loin de la cohorte et il aurait à chaque fois eu envie d'aller vers elle.

Après je le vois trop se demander si elle va bien, si elle n'a pas été capturée ou autre ...

Thomas : Han j'aime l'idée de ressembler au fiston même si c'est super triste qu'il soit plus des nôtres :aah: après comment réagirait Thomas face à ça ? Plutôt du genre à vouloir fuir parce que ça fait trop mal ou plutôt à rechercher la compagnie de Boris parce que justement, ça lui ravive des souvenirs ?

Une relation prof/élève pré et post-apocalyptique ça aurait pu être super marrant ! Mais Boris était interné donc pas de prof ...

Hale : avec plaisir !! Une idée ? :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:27

Hooo vii j'aime l'idée *o* En plus, j'imagine bien la seconde personnalité de Charline l'avoir à chaque fois éloigné de la cohorte et donc de Boris, je veux dire, le but de Charlo c'est quand même de trouver la cohorte pour retrouver ses parents et surtout sa sœur, mais avec son trouble de la personnalité une partie d'elle-même ne veut pas se retrouver dans la cohorte, du coup, ça expliquerait pourquoi elle s'est retrouvée plusieurs fois "près" de la cohorte mais qu'elle n'est jamais rester, je la vois même assez bien disparaitre sans crier gare après avoir passer du temps avec Boris par exemple et à chaque fois qu'elle revoit Boris, elle ne peut pas expliquer pourquoi elle a fait demi-tour et c'est éloigné de la cohorte, même si elle sait que c'est "sa double personnalité" qui lui a fait faire demi-tour elle ne veut pas le dire pour pas que Boris la prenne pour une cinglée échappée de l'asile x) Sinon, je pense qu'elle n'aurait pas trop remarqué le coup de coeur de Bo', simplement parce qu'elle est pas douée pour ça x) mais elle ressentirait elle aussi un petit quelque chose pour Boris, un petit coup de coeur quoi, à voir comment ça se passe in rp après :a:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:37

Hale est une des médecins de la cohorte ( en plus de soldat ), en arrivant chez les marronspalescaca t'es obligé d'être passé par elle What a Face Après je sais pas trop, tu as des recherches des trucs comme ça :huhu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:52

    J'adore vos posts très expressifs xD

    Oui, ils auraient pu se connaître étant enfant et tout et tout et puisque ma Belle n'est pas une Host à part entière, elle n'aurait pas su qu'il était humain O: Après on peut envisager une nouvelle rencontre "10 years later" 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:42


Charline : Han ouééé c'est trop bien avec la double-personnalité qui s'en mêle :brille: j'aime beaucoup :lapin: :lapin:

Moi je dis : ça va cartonner grave tout ça :a: :huhu:

Hale : Ah oué c'est vrai :colgate: Peut-être qu'elle aurait pu remarquer qu'il est un peu plus "fragile" que les autres ? Genre elle aurait compris qu'au-delà de la quasi-disparition de l'humanité, il avait vécu des autres trucs plus tôt qui l'ont traumatisé. Je pense que pour lui, ça pourrait être pas mal d'avoir quelqu'un avec qui il peut parler même s'il ne lui dira jamais toute la vérité puisqu'il veut un nouveau départ :colgate: :a:

Cobalte : :lapin:

Ouéééé ça me paraît bien comme idée !!! Le ten years later, ça peut trop le faire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:10

Perfect :huhu: Et grave, ça va déchiré du bulbe tout ça :huhu: Moi je dis, faut qu'on se fasse un rp di suite, je suis dispo moi, donc fait moi signe quand tu peux/veux :a:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:50

Oki. :hm:
Donc tant que Boris vient voir Rigel quand il est isolé, ça va, celui-ci aurait accepté de répondre à toutes ses questions. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:12


Charline : Je suis dispo aussi !! Par contre, je vais répondre à Cobie dans son sujet libre donc si tu pouvais commencer le nôtre ça serait top :brille: :brille:

Rigel : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: interrogatoire en puissance !!!

Et Boris aurait compris qu'en public, Riguel fait la gueule ( wesh je fais des rimes *out* ) et donc, il viendrait pas le voir :meh:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:16

J'adore l'idée :brille: et du coup elle pourrait avoir tendance à un peu le "protéger" et tout :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:21

Voilà. :gni:
Mais je rappelle que Rigel n'est resté que très très peu de temps, quelques jours, puis il est reparti sur la route, donc ça aurait pas duré très longtemps... Mais je vois bien Rigel être bien intrigué par Boris. Ne rien savoir du tout, c'est un sacré handicap...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:56


Hale : ah oué j'ai pas encore ça ! :brille: J'aime bien :hotdog:

Rigel : :colgate: moi je dis : adjugé vendu ! :brille: :gni:

Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:27

Je t'ajoutes alors :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good   Boris ♣  It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» when feeling change everything.. Robin
» Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call
» Dawn ☼ The sun goes up
» ADRIEL ❂ You'll be a part of my life.
» It's quite windy today ... [Pv Dawn - Intrigue n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP