-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 when feeling change everything.. Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:29

JOEL ROBIN ACKERMAN
❝ feat STEPHEN AMELL ❞

#SUBJECT IDENTITY
HOST
AVOCAT

NOM : Ackerman
Prénom(s) : Joel Robin
Né le : 10.05.1982
Sexe : H
Taille : 1m85
Cheveux : châtains
Yeux : bleus



Arrivé(e) sur terre en 1960 elle était déjà présent sur terre lors de l'attaque massive actuellement au près des humains, il tient le rôle de protéger les humains, il ne s'agit pas d'un rôle officiel, mais c'est la mission qu'il s'est donné Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué(e) pour le combat à main nu, d'être capable d'utiliser des arcs (elles ne font pas de bruit, parfait pour ne pas attirer l'attention), d'avoir quelques notions de base en ce qui concerne la médecine humaine. Il manie très bien la langue humaine, en tant qu'ancien avocat, il savait se faire entendre, mais aussi rassemblé les autres autours de lui, leur faire partager son avis. malheureusement il est également incapable de rester sans rien faire, il doit faire parti de l'action lorsqu'il en a, malheureusement pour les siens. Il peut parfois être imprévisible et violent avec ses ennemis. ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien. Ce qui complique parfois les choses c'est qu'il refuse de laisser quelqu'un derrière, hors de question de laisse d'autres humains se faire implanté, même s'il a lui même implanté un humain, oui il sait que c'est plutôt contradictoire. pour finir, il est plutôt gentil, protecteur, rusé, déterminé, ouvert d'esprit, courageux, attentionné surtout face à sa femme humaine et sa fille de nature mais aussi impatient, parfois violent, impulsif, têtu et imprudent, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
L'arrivée sur terre fut étrange, être entouré de ces êtres qui pleurs pour un oui ou un non, qui se dispute sans arrêt et se font la guerre alors qu'ils sont de la même espèce. Il ne pensait jamais s'y plaire ou même supporter leur compagnie, il était loin de penser qu'elle changerait tout...

Cette femme qui changea tout fut plusieurs années après son arrivée, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il change d'hôte que tout changea. Son hôte était un avocat, c'était l'une des clientes du cabinet, qui posait problème. Elle remarqua tout de suite que Robin n'était plus comme avant, que quelque chose avait changé. Il ne pouvait pas l'éviter, il était censé être son meilleur ami, alors il devait faire de son mieux pour agir comme son hôte agirait dans de telles circonstances.

Au fil du temps, à force de côtoyé celle-ci il se mit à ressentir de drôle de choses, quelque chose changea en lui. Lorsqu'il souriait, c'était pas seulement parce qu'il le devait, mais parce qu'il en avait envie. C'était étrange pour lui, il ne comprenait pas ce qui se passait, jamais durant toutes les années passées sur terre il n'avait pas eu ce problème. Lorsqu'il la voyait sourire, le coeur du corps humain se mettait à s'emballer, il avait chaud et le plus bizarre c'est qu'il appréciait cela. Comme elle était au courant de sa nature et qu'elle l'acceptait, enfin dû mieux qu'elle le pouvait, il lui parla de ce qui se passait, voulant comprendre la situation. C'est ainsi qu'il découvrit ce qu'être amoureux voulait dire. Plus le temps passait, plus ses émotions étranges étaient de plus en plus présentes. Le pire, c'est qu'elle tomba elle aussi amoureuse, ils se retrouvèrent dans le même lit, à plusieurs repris... Il était heureux, enfin c'était ce qu'il comprenait d'après les définitions d'émotions qu'elle lui avait apprises.

Il commençait à apprécier d'autres humains qu'il côtoyait, il se fit des amis, enfin ils étaient déjà ses amis, mais pour lui cela ne voulait rien dire, ces humains ne représentaient rien pour lui avant. Ils n'étaient que de futur hôte. Le plus surprenant pour lui après être tombé amoureux, vu ce qu'il ressentit lorsqu'il pris son enfant, son petit garçon dans ses bras pour la première fois. Il était si petit, si fragile et tout ce qu'il voulait était de le garder dans ses bras et le protéger. Ce petit être était une partie de lui, enfin de son hôte, mais il venait à considérer ce corps comme le sien. Cet être qu'il tenait dans ses bras était SON bébé.

Il ne savait pas vraiment ce que c'était d'être un père, mais il se débrouilla bien, il s'occupait de l'enfant, il était le premier debout lorsque l'on pouvait entendre les pleurs de son enfant la nuit. Son enfant grandissait, il jouait avec lui au ballon. À son arrivée sur terre, il aurait sûrement trouvé cela futile, pourtant il éprouvait du plaisir à jouer à ces jeux enfantin avec son enfant.

Tout fût chamboulé à la disparition de sa femme. Alors qu'il rentrait avec son fils, sa maison avait été dévastée, tous étaient cassés, il chercha sa femme, appela les amis de celle-ci, mais rien. Elle était introuvable... jusqu'à ce qu'il reçoit un message des siens, qui lui demandait de les rejoindre. Il savait ce que cela voulait dire, il l'avait capturé et maintenant il voulait qu'il rentre afin de planifier l'invasion, il sût que la date approchait, cet événement lui rappelât ce pourquoi il était venu sur terre. Il ignora l'appel, il savait que cela causerait la mort de son fils, de son hôte et de sa femme.

Quelques mois plus tard, l'invasion eut lieu, sa femme n'avait toujours pas donné signe de vie, mais il savait qu'elle était encore en vie, elle ne pouvait pas être morte. Il s'était caché avec son fils, qu'il protégerait de quiconque souhaitant lui faire du mal ou encore l'implanté, même s'il n'avait que cinq ans et que l'âge d'implantation était normalement six ans. Il savait qu'il pourrait le garder en vie jusqu'à ces six ans pour ensuite l'implanté.

Cela fait un an que sa femme a disparu, il voyage avec son fils, cherchant à retrouver sa femme, il n'hésite pas une seconde à tuer un des siens, qu'il ne considère d'ailleurs plus comme les siens. Les dernières années lui avaient appris à voir les choses d'une autre façon... à aimer, à s'inquiéter...


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Alors, moi c'est Geneviève, j'ai 22 ans pour moins d'un mois encore. J'ai connu le forum je dirais par hasard en fouillant sur les partenaires de divers forum et j'ai succombé ! Je fais du rp depuis plusieurs années déjà, je ne pourrais pas vous dire un chiffre exact. ♥


Dernière édition par J. Robin Ackerman le Mar 21 Mai 2013 - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :ga: :heart:
Tu as bien fait de craquer :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:49

Bienvenue! :brille:
Bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:50

Merci!!
Ah ta célébrité, on parlait justement d'elle dans un émission ce matin J'ai vu un vidéo où l'on lui mets du fond de teint sur tout le corps, ça tellement du lui faire bizarre de se revoir sans tatou! Bref, pas important! :P


Merci Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:04

Ahah oui c'est comme dans cette vidéo !
Il devait se sentir tout nu. :mdr: En attendant je veux le même fond de teint !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:36

TOU ES SESKY !!! :wouhou: :diego:

Bienvenue again ! si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à Hale ou moi même ! :bro:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:39

Jagger - oui tellement!!

Scarlett - merci!! Oh l'actrice on la voit vraiment rarement sur les forums!! C'est bien comme choix :ga:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:16

BIENVENUUUUE :love2: t'as été rapidos :diego: !
Je m'occupe de toi en rentrant de mes cours :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyMar 21 Mai 2013 - 4:43

Oh ho ! Je t'ai souhaité bienvenue sur la CB cet après midi, mais là je le fais officiellement.
Welcome here, sexy ! Moi c'est Hamlet, le forever alone du forum ! What a Face
Trop tard pour te dire fighting pour ta fiche, alors je vais simplement te faire un striptease :hm:
:strip:
Que le dieu des llama soit avec toi :ham:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:17

OMG, ton personnage est un véritable coup de coeur. Je te souhaite la bienvenue de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:17

Bienvenue parmi nous ! :hello:

J'aime beaucoup ton perso', et j'aimerais bien un lien avec, ça peut être intéressant à jouer la rencontre entre une tueuse d'host et un host "gentil" :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:01

Merci tout le monde!!

Rheagan - avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:06

Alors :huhu: Y'a deux trois trucs à changer et je te valide :heart: !
Donc, d'abord, on est ok pour que Robin soit du côté des humains, par contre j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il est contre sa propre espèce éwè Du coup chasseur d'Host en en étant un lui même risque de ne pas être possible ! Ensuite, par rapport à la disparition de sa femme, si elle s'est faite attraper par les hosts, normalement ils devraient l'avoir redéposé à la maison, à moins qu'elle n'ait reçu d'ordre pour par exemple trouver des humains à faire implanter ! Wala :diego: !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:13

Ok!
Alors, il est contre les siens, justement parce qu'ils ont enlever sa femme, c'était une idée proposer par Keeon qui souhaite jouer la femme de Robin en DC. En faite, il n'est pas un chasseur d'host, c'est plutôt qu'il tue si on tente de s'en prendre à ceux qu'il protège. En faite j'ai jamais dit qu'il était chasseur d'host dans ma présentation, il ne veut juste pas que d'autres humains soient implantés..

Il l'aurait garder pour mettre pression sur Robin, afin qu'ils « retourne sur le droit chemin ». D'après nos mp avec Keeon, elle se serait échapper, mais il n'est pas encore au courant. Il pensait la faire travailler dans la génétique, donc son savoir aurait pu les intéresser afin de savoir pourquoi certains host développer des émotions humaines.

je sais pas si tu comprends mieux sa situation... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:17

Oui j'ai comprit c'est bon ! je te valide :huhu:
( par contre, si, tu l'as noté dans le petit encadré du haut que Robin chassait les hosts, donc n'oublie pas de le retirer x) )
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:19

merci beaucoup pour la validation!! :brille:

(J'avais complètement oublié que j'avais écrit ça! C'est retiré :) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




when feeling change everything.. Robin Empty
MessageSujet: Re: when feeling change everything.. Robin   when feeling change everything.. Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when feeling change everything.. Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boris ♣ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life and I'm feeling good
» robin - you can trust me...
» we all need action... subject of robin
» L'enlèvement qui change un destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP