Annexe - les aliens & les hosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Annexe - les aliens & les hosts   Mer 19 Déc 2012 - 10:02


Les envahisseurs
annexe explicative sur les aliens et les hosts



Planète d'origine ➔ inconnue - galaxie inconnue.
Physique ➔ couleurs allant du brun au gris, peau constituées d'une multitude de petites écailles. Ils sont bipèdes à la manière des humains. Ce sont des êtres à sang froid.
Yeux ➔ noirs/gris, vision thermique (uniquement dans leurs corps d'origine).
Taille ➔ 1m50 en moyenne (individus femelles plus petits)
Espérance de vie approximativement 100 années terrestre.
Mode de communication ➔ par ultrasons ou infrasons.
Mode de reproduction ➔ asexué (ovipare)

Une lente invasion
Ils ont débarqué sur Terre dans les années quarante, en 1947 pour être plus précis. N'étant à l'époque que très mal informés sur les conditions de vie sur Terre, leur première vague d'éclaireurs se retrouva décimée pour une raison inconnue, s'échouant dans des zones aujourd'hui mondialement connues telles que Roswell. Ignorant à l'époque la raison de leur échec, ils ne mirent que quelques années pour comprendre que cela venait de l'environnement terrestre lui-même. Il étaient incapables de vivre sur la surface du globe, tués par sa faune bactérienne, ignorant comment s'en protéger. Sans les ressources suffisantes pour quitter l'atmosphère, contraint de trouver rapidement une solution pour leur survie, ils s'intéressèrent à une race animale bipède très répandue sur la planète : les hommes. Plusieurs mois après l'attaque, leur vaisseau mère stationne toujours à quelques kilomètres au-dessus du Pentagone - où ce qui l'en reste - mais d'autres de taille moindre sont positionnés à des endroits stratégiques de la planète.

C'est peu après, dans les années cinquante, qu'apparurent les premiers Hosts. Ces humains capturés et implantés, servant d'enveloppes charnelle aux aliens pouvant ainsi vagabonder librement sur terre. Leurs souvenirs, leurs connaissances, leurs vies entières; tout leur fût dérobé. Physiquement, personne n'était capable de les différencier des humains, pourtant ils n'étaient en rien semblables à ceux qu'ils avaient autrefois connu. Pendant des années, même avant la grande attaque, ils ont appris à se fondre dans la masse et à passer inaperçu aux yeux de la race humaine. Depuis que les leurs ont envahis la terre, la plupart n'ont plus à se cacher. Si la vague d'assauts remontant à maintenant six mois a été marquée par une invasion massive d'Hosts, ils avaient infiltré la communauté humaine bien avant, investissant les plus hautes sphères de la société humaine. À la tête des gouvernements, des armées et des principaux centre de défense mondiaux, préparant leur attaque, les humains se trouvèrent sans ressources lorsque l'offensive eu lieu, incapables de répliquer.


Les aliens et les hosts - en bref
➔ Les aliens ont voyagé pendant des centaines d'années pour rejoindre la Terre depuis leur planète d'origine. Ils ont effectué la majorité du voyage en état de cryogénisation. Beaucoup d'alien le sont encore aujourd'hui, toujours endormis et précieusement gardés dans les différents vaisseaux disséminés sur toute la surface du globe.

➔ Les aliens sont Ovipares. Ils grandissent et deviennent matures plus vite que les humains. Un alien atteint l'adolescence vers ses 10 ans. 100 ans étant une moyenne, certains vivent moins longtemps et d'autres plus.

Les Hosts sont les seuls de leur race à peupler la surface du globe. Ils sont chargés de traquer les humains encore "libres" pour les transformer en hôtes. Pour connaitre la répartition générale des Hosts aux USA, consultez la carte plus bas.

➔ Ils sont majoritairement plus résistants et plus endurants que les humains normaux. L'alien, lorsqu'il se développe dans le cerveau de l'humain dans lequel il a été implanté, stimule certaines zones qui n'étaient juste là pas exploitées chez les hommes. Certaines hormones étant mieux distribuées à travers tout le corps, développent les muscles améliorant les réflexes, la vitesse, la force, etc. Bien entendu ils ne se transforment pas en Superman, le changement est là, mais il reste modéré.

➔ Bien qu'ils éprouvent un profond mépris pour les humains, il est très rare de voir un alien en tuer ou en malmener un car ils restent avant tout leur unique espoir de vivre sur Terre.

Les hosts peuvent se reconnaitre aisément entre eux mais pas sans risques. Après avoir bien intégré le corps de leurs hôtes et en ayant développé ses capacités cérébrales, ils peuvent communiquer avec leurs semblables sur une fréquence inaudible par l'homme, les infrasons. Ainsi ils peuvent se repérer entre eux même sur des distances assez longues. Cependant les humains ayant compris l'astuce se sont mis à utiliser des animaux tels que des chiens qui eux peuvent entendre ces sons pour tenter de repérer les Hosts. C'est donc à double tranchant et à utiliser avec précaution.


L'implantation et la vie dans l'hôte

➔ Il n'a été trouvé à ce jour aucun moyen de désimplanter un Host sans causer la mort cérébrale de l'humain qu'il habitait. Les rares médecins encore "humains" tentent toujours, en vain, de trouver une solution.

➔ Les futurs Hosts sont généralement choisis selon leur âge, leur corpulence et leur forme physique - un vieil homme petit, obèse et asthmatique ne constituerait décemment pas une bonne enveloppe corporelle -. Les enfants sont particulièrement prisés ainsi que les jeunes adultes.

➔ Lorsqu'un humain est implanté, il lui devient impossible d'agir et de penser par lui-même, sa conscience sera substituée par celle de l'alien. Il ne peut pas résister à l'alien qui lui a été implanté. C'est physiquement impossible et ne dépend pas du "mental" de l'humain implanté. Il pourrait y avoir un exception, dans le cas où la partie de l'alien implantée aurait été abimée pendant l'opération et l'empêcherait de s'intégrer complètement à l'humain; mais gardez à l'esprit que ce genre de choses n'arrivent presque jamais et que nous limiterons les cas de manière drastique - uniquement sur demande et sous réserve que le staff accepte -.

➔ L'alien n'aura accès à la mémoire de l'humain que dans les semaines suivant l'implantation. Il devra également s'habituer aux nouvelles fonctions motrices de son corps et il pourra mettre quelques temps avant d'arriver à communiquer. Un Host peut avoir des difficultés d'adaptation après implantation - difficultés à parler/se mouvoir, quelques effets secondaires tels que des mots de tête et des nausées ont également été constatés chez certains cas -.

➔ Durant les premières semaines après son implantation, le jeune Host pourra être accompagné et aidé par d'autres Hosts plus mature pour parfaire pleinement son intégration.

➔ Les Hosts sont impossibles à identifier physiquement au premier coup d’œil, ils sont en tout point semblables aux humains. En revanche, il est possible que les proches des implantés aient remarqué un changement de comportement chez ces derniers. Cependant, personne ne pouvait se douter de la raison de cette métamorphose avant l'attaque sauf quelques rares "illuminés".

➔ Il n'y a aucun moyen de différencier un Host d'un humain, mais la chirurgie par laquelle les Hosts doivent passer - qui consiste à ouvrir légèrement le crâne pour y insérer un morceau de l'alien -, aussi minutieuse soit-elle, laisse une cicatrice. Elle est invisible à l’œil nu mais peut se sentir par le touché si on sait où elle se trouve. La cohorte a découvert cette technique peu de temps après l'attaque massive, il est donc totalement impossible pour un Host de s'introduire en douce parmi les humains de la cohorte.

➔ Pour la majorité des Hosts, il est impossible de penser selon les mêmes schémas que les hommes; ils n'ont, par exemple, aucun sens du bien ou du mal, ou alors pas selon les mêmes critères que la race humaine. L'amour, la compassion, la jalousie, toutes ces choses leurs sont inconnues. Cependant, il semblerait que chez certains aliens - les plus fragiles psychologiquement - plus l'implantation dure, plus l'alien implanté devienne réceptif aux sentiments humains.

➔ Un enfant né d'un couple d'Hosts - deux parents Hosts - ou d'un couple Host/humain - certain Host ayant pris la place de femme/maris, la plupart ont repris la vie qu'avait l'humain occupé avant que les aliens ne l'implantent - sera un humain tout à fait normal à la naissance. L'implantation n'étant pas génétique, elle n'est pas héréditaire.

➔ L'âge minimal pour l'implantation est de 6 ans afin de garantir le bon développement du cerveau du sujet.

emplacement de la cicatrice après l'implantation



La société Host - leurs colonies


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER À LA CARTE SUR GOOGLE


➔ Les étoiles représentent les zones à forte densité d'hosts. Principalement des camps de traqueurs ou des agglomérations en construction.

Pour plus d'informations
Envie d'en savoir plus ? Une Foire Aux Questions est disponible ici pour répondre à toutes vos questions ! vérifiez bien qu'il n'y a pas déjà la réponse à votre questions dans la FAQ avant de poser la vôtre.



Dernière édition par Invaders le Mar 21 Mai 2013 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe - les aliens & les hosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Administration - News bien commencer sur le forum :: Règlement, contexte et cie :: Contexte & annexes-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP