Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lullaby ♦ Revenge is my motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby D. Carpenter
Lullaby D. Carpenter

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Karen Gillan
messages : 29
date d'inscription : 01/05/2014

points rp : 70


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ♦ Revenge is my motivation. Empty
MessageSujet: Lullaby ♦ Revenge is my motivation.   Lullaby ♦ Revenge is my motivation. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:11

Lullaby Diana Carpenter
❝ feat Karen Gillan ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Soldat

NOM : Carpenter
Prénom(s) : Lullaby Diana
Né le : 13 avril 1990
Sexe : F
Taille : 1m71
Cheveux : roux
Yeux : bleus


Originaire de Miami, dans l'état de Floride elle était serveuse avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il/elle tient le rôle de soldat Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être doué(e) pour voler, se cacher et aussi cuisiner, ça peut aider malheureusement elle est également en manque de technologies telles que le téléphone portable ou l'ordinateur, auxquels elle était accro avant l'invasion "officielle", et donc peut rapidement devenir violente, et sa soif de vengeance peut également la pousser à tuer des hosts, quitte même à désobéir aux ordres ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt téméraire, discrète, précise de nature mais aussi arnaqueuse, voleuse, pessimiste, égoïste , impulsive, colérique, violente, rancunière, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°1:
batte de baseball
vivres
couverture de survie


MY STORY
all the things that make me who i am
Ma vie était censée être comme toute les autres. Le monde était paisible. Enfin, depuis peu, depuis la chute de l'Union Soviétique en somme, lorsque je vins au monde. En l'an de grâce 1990, le 13 avril, ma petite bouille pointa hors du ventre de ma mère. Nous étions déjà occupés à l'époque, simplement je l'ignorais, et mes parents aussi. Tout le monde. Nul ne songeait à l'existence d'une race extraterrestre malgré ce qu'il s'était passé à Roswell, au Nouveau-Mexique, ayant donné lieu à la zone 51 ainsi qu'à toute une flopée de films de science-fiction.

Je vécus et grandis à Miami pendant que nous étions encore en paix. Insouciante du danger qui nous guettait, j'entrepris en janvier 2012 un petit travail de serveuse dans un bar de la plus grande ville de Floride, boulot qui, ma foi, payait assez bien.

Le 14 juin à 4h du matin horaire du méridien de greenwich (pas loin de 22h à Miami, par là), alors que j'étais devant la télévision, le programme fut interrompu, et un flash spécial annonça une invasion extraterrestre. Plusieurs villes du monde furent bombardées par des vaisseaux immenses, alors que l'aviation semblait d'ores et déjà réduite au silence, car aucune riposte n'avait été signalée. D'autre part, le comportement de certaines personnes commença à changer. Lorsque je regardai par la fenêtre, Miami était en proie aux flammes, et malgré tout, certaines personnes armées de fusils de chasse tentaient tant bien que mal de se défendre. Il semblait y avoir quelques troupes au sol, mais d'un autre côté celles ci ressemblaient à des humains. Je tentais de contacter mes parents, en vain. La télévision cessa soudainement d'émettre: les ennemis avaient coupé les communications.

Je n'avais plus le choix. Je sortis de chez moi et pensai brièvement à prendre la voiture. Je laissai finalement tomber cette idée, je serais une proie facile pour les aéronefs ennemis. Je décidai donc de me rendre chez mes parents en longeant les murs, me cachant dès que quelqu'un se présentait. Dans ce genre de situation, je n'avais aucune morale, je voulais juste sauver ma peau. C'est ainsi que je pris de l'argent sur des cadavres, ainsi que des armes et des munitions. Si je ne pouvais me défendre face aux vaisseaux, je pouvais tout de même éviter de me faire embarquer. Dans ma tête, la phrase raisonnant le plus était "Tu m'auras pas E.T, je vis libre ou je meurs.". Cependant, je vis la maison de mes parents, en ruine. Le feu était éteint, ce qui me permettait d'aller essayer de sauver mes parents. Malheureusement, il était trop tard. Ils étaient morts. Quelque part je me disais qu'ils avaient de la chance, ils n'étaient pas emmenés, en sachant que visiblement, les aliens faisaient des humains leurs pantins. Je me promis cependant de les venger, et d'aider à l'extermination de ces saletés d'aliens.

Juillet 2013, j'appris l'existence d'une organisation appelée la Cohorte, favorisant la Résistance. Blessée dans l'ouragan qui avait frappé la côte Est des Etats-Unis en début d'année, j'avais dû rester terrée dans les environs de Washington, en arrivant même à racketter les gens, à l'aide d'une batte de baseball. Certains ne m'avaient pas crue, mais pour survivre, on ferait n'importe quoi. J'étais donc capable de tuer pour survivre, mais en découvrant la Cohorte, je me mis en tête de les rejoindre. Ainsi je pourrais avoir des soins médicaux, peut-être de la nourriture, et des armes plus évoluées que cette batte de baseball, peu utile face aux armes à feu des hosts.

Février 2014, me voilà incluse dans la Cohorte, dans les rangs des combattants. Cependant ce n'est pas comme je l'espérais. j'ai certes reçu des soins, mais les vivres sont rationnés. Je me sens donc dans le besoin de continuer mes vols, et mes arnaques. tous les vices sont permis, de plus je n'ai jamais été découverte, mais cela durera combien de temps? De temps en temps, il m'arrive de sortir seule pour faire quelques escarmouches, attaquer quelques campements de l'armée des hosts, m'en prenant aux troufions isolés.



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Oueeeeeep je suis un mec irl éwé, mais j'aime pas en jouer irp énan ! Bref, j'ai 16 ans, 17 le 28 mai et j'attends de vous un beau cadeau ! Plus sérieusement, je fais du rp depuis bientôt 3 ans et je ne m'en lasse pas. Comment ça comment j'ai découvert le forum? Eh ben, Bazzart pardi ! généralement je suis plus sur des forums de vampires mais je me suis dit François Hollande a raison: Le changement, c'est maintenant ! En plus un forum avec une invasion extraterrestre j'en avais déjà cherché sans en trouver mais là maintenant... o/ Ah oui mes hobbies... Heu, Doctor Who (On avait pas remarqué avec l'avatar...), Vampire Diaries, The 100 nouvelle série très sympathique, j'avais un peu testé Falling Skies mais j'ai oublié à quel épisode j'en étais, et j'ai récemment commencé Star Crossed, qui est sympathique aussi.


Code:
◇ [i]karen gillan[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u244]LULLABY D. CARPENTER[/url]</span>
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ♦ Revenge is my motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Revenge is my motivation.   Lullaby ♦ Revenge is my motivation. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:48

Fan de Dr Who, j'm'en serais pas doutée non What a Face Bienvenue ici en tout cas :lele:
J'te gnutgnuterai pour ton anniversaire pissétout :lit:

Et sinon je m'occupe de ta fiche soit ce soir, soit demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Carpenter
Lullaby D. Carpenter

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Karen Gillan
messages : 29
date d'inscription : 01/05/2014

points rp : 70


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ♦ Revenge is my motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Revenge is my motivation.   Lullaby ♦ Revenge is my motivation. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:58

Merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ♦ Revenge is my motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Revenge is my motivation.   Lullaby ♦ Revenge is my motivation. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:13

KAREN :wouhou: So sexey :diego: :lele:

Bienvenu à toi sur Invaders !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Carpenter
Lullaby D. Carpenter

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Karen Gillan
messages : 29
date d'inscription : 01/05/2014

points rp : 70


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ♦ Revenge is my motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Revenge is my motivation.   Lullaby ♦ Revenge is my motivation. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:34

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Hye Rah Bae
Hye Rah Bae

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Park Jiyeon
messages : 24
date d'inscription : 23/03/2014

points rp : 0
localisation : à Orla, avec la Cohorte
rôle/occupation : couturière et ninja
humeur : massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ♦ Revenge is my motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Revenge is my motivation.   Lullaby ♦ Revenge is my motivation. EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:06

Ooooh, un Whovian ! :brille: On est les meilleurs  :bro: Bienvenue parmi nous !  :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ♦ Revenge is my motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Revenge is my motivation.   Lullaby ♦ Revenge is my motivation. EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:27

VOILÀ What a FaceTu peux maintenant me gnutgnuter :ga: 
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

   On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lullaby ♦ Revenge is my motivation. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ Revenge is my motivation.   Lullaby ♦ Revenge is my motivation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ♦ Revenge is my motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Better than revenge △ top partenaire
» I'm innocent ! Rose&Lullaby
» Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)
» Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable !
» Les faibles dans ce monde sont les hosts, car ce sont eux qui n'ont pas tenu face à l'ennemi ! ♦ Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP