I'm innocent ! Rose&Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Karen Gillan
messages : 29
date d'inscription : 01/05/2014

points rp : 70


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: I'm innocent ! Rose&Lullaby   Mar 20 Mai 2014 - 4:52

Rose ∞ Lullaby
Miami, ville dans laquelle j'avais grandi et je ne m'en plaignais jamais. Bien que mes parents n'étaient pas particulièrement riche, ils avaient tout de même suffisamment d'argent pour se payer un appartement en banlieue, avec une vue sur le centre ville, pas aussi beau qu'une vue directe sur la plage mais bon, on fait avec ce qu'on a hein !

Moi, j'avais trouvé un petit travail assez sympathique, en tant que serveuse, j'étais bien payée et il arrivait que l'on me donne des pourboires, enfin, je me plaisais à vivre comme ça, je ne voulais pas sortir de l'ordinaire. J'avais malgré tout entendu parlé d'un réseau de dealers de drogue près du petit bar où je travaillais, et certains d'entre eux venaient boire parfois, je le sentais à leur haleine. Mais bon, comme on dit dans ces cas là, peu importe qui sont les clients, tant que le business fonctionne... Car oui, c'était en effet de très bons clients qui donnaient parfois pas mal de pourboires.

Justement, je travaillais tranquillement. Servant des verres par ci, préparant les boissons par là, un client m'interpella d'ailleurs et mit sans gêne un billet dans la poche de ma veste, profitant du contact. Fronçant les sourcils, je lui envoyai alors ma main dans son visage, avant de m'éloigner de lui, gardant malgré tout l'argent peu importe combien il m'avait donné. Car oui, il me l'avait donné, ce n'était pas du vol, sa main s'était égarée dans ma poche donc bon... Soudain, des policiers entrèrent dans le bar. Curieuse, je décidais d'en savoir plus bien que j'aie quelque idées sur la raison de leur présence ici. Je m'approchai alors de celle que je considérais comme la plus gradée d'entre eux.

- Bonjour, je peux savoir ce qui se passe?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm innocent ! Rose&Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: La région the no man's land :: The rest of the world :: Pré attaque (flashback)-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP