Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (flashback) our last goodbye ? > june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Aldrin
Nora Aldrin

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : holland roden, la belle rousse (rosewins pour le crédit)
messages : 43
date d'inscription : 18/01/2014

points rp : 70
localisation : orla
rôle/occupation : chargée des enfants mais aussi aide aux corvées et à la cuisine
humeur : tranquille


WHO I AM ?
▲ statut : c'est compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flashback) our last goodbye ? > june Empty
MessageSujet: (flashback) our last goodbye ? > june   (flashback) our last goodbye ? > june EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:51

June et Nora

Ça fera bientôt un mois. Un mois à se noyer dans le chaos le plus complet, un mois à espérer que ce ne soit pas la fin de l’humanité, un mois à survivre. Le temps passait vite, le Soleil tapait fort et les aliens gagnaient du terrain. Mais j’étais plus que jamais exténuée. La situation était épuisante il faut dire. Marche ou crève, pouvait-on dire. Notre petite équipe se comptait sur une seule main, et pourtant, nous avions établi des règles comme s’il s’agissait d’un régiment d’infanterie militaire. On évite de sortir en plein jour, on ne s’approche pas des villes, on garde son arme sur soi, on rationne, on se déplace vite, on n’allume pas de feu, on tient le coup. Mais simplement « tenir le coup » ce n’était pas simple tous les jours. Pas quand vous étiez tout juste dans la fleur de l’âge, que votre vie sentimentale était chamboulée et que vous rêviez d’expériences fun et d’universités plutôt que d’être en mode survival à temps plein.

La nuit était tombée il y a de bonnes heures déjà et le ciel, quoiqu’un peu embrumé, se vidait de ses constellations, cédant bientôt au lever du jour. Nous avions parcouru des centaines de kilomètres à bord d’un vieux 4x4 la veille et avions décidé de nous poser pour quelques jours, histoire de faire passer la fatigue et les courbatures. Enfin, soyons clairs, l’arrêt nous était plus imposé que proposé, la veille Jeep ayant malencontreusement rendue l’âme un peu plus tôt. Elle avait néanmoins réussi à nous mener jusqu’à une petite cabane isolée et tombant en ruine dans une zone boisée à la limite des Rocheuses, dans le Nebraska. J’étais justement à l’intérieur de la masure, emmitouflée dans une couverture de survie à tenter vainement de trouver le sommeil. La conversation que j’avais eue un peu plus tôt avec mon père me tourmentait toujours l’esprit. Il me parlait de son envie d’avancer plus loin encore, de rejoindre les côtes californiennes. Mais aussi de celle de nos compères à changer de direction. « Faudra choisir… ou se séparer. » Pour être honnête, ni l’une, ni l’autre de ces solutions ne m’attirait particulièrement. La seule chose que je voulais, c’était de faire un bon dans le passé, bien avant que tout ce merdier n’atteigne son apogée. Mais comme l’option back in time n’était pas proposée, il faudra effectivement trancher. Mais pas maintenant, pas aujourd’hui. Soupirant sans ménagement, je me dégageai fébrilement de la couverture, enfilai mon gilet et quittai le cabanon.

Bien évidemment, je n’étais pas assez lucide pour penser à empocher une lampe torche mais les derniers rayons argentés de la lune étaient suffisants pour m’éviter de butter contre racines et rocs. Moins de quinze mètres sur la gauche se trouvait un petit étang, étrangement calme, où se reflétaient faiblement la cime des arbres. Je percevais clairement une silhouette assise sur un banc face à celui-ci et je décidais d’aller rejoindre cette âme esseulée. Mes pas crissaient sur la terre fraîche, aussi l’intéressée dû m’entendre approcher. « Hey, coucou Junie ! » lançais-je doucement, une fois arrivée à sa hauteur. « Je peux ? » demandais-je, pointant le banc du doigt, plus par politesse qu’en tant que réelle demande. M’installant à ses côtés, je portais un regard sur la nature environnante, comme pour m’habituer à ce paysage matinal qui s’offrait à nous. Si on patiente quelque temps, on aura peut-être la chance d’apercevoir le lever du Soleil, au-delà des monts. « Je sais pas pour toi, mais personnellement, j’arrivais pas à m’endormir… Peut-être que prendre un peu l’air, ça va aider. » J’ai fait la connaissance de June et de son ami de faq plutôt par hasard, mais notre rencontre tiens de celle qui arrivent au bon moment. Dans une situation telle que celle-ci, je ne pouvais pas espérer mieux comme épaule sur laquelle m’appuyer. J’avais besoin qu’on m’écoute et qu’on me comprenne, mais je voulais aussi retourner ces attentions. Il s’avère d’ailleurs que June est d’une bonne écoute et même si nous ne voyagions ensemble que depuis peu, j’appréciais sa présence. Une figure féminine digne de ce nom ne faisait jamais de mal. Inspirant une grande bouffée d’air, je me risquais : « June. Dis-moi… Où comptes-tu aller ? As-tu une destination précise en tête ? Je sais que mon père et moi allons continuer vers l’Ouest mais vous ?... »
Revenir en haut Aller en bas
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flashback) our last goodbye ? > june Empty
MessageSujet: Re: (flashback) our last goodbye ? > june   (flashback) our last goodbye ? > june EmptySam 15 Fév 2014 - 16:48




Our last Good bye ?

Les jours défilaient et se ressemblaient. Voilà bientôt un mois que nous avions arrêté de vivre normalement. Un mois que nous avions été envahi avec plus ou moins de succès. Jayden m'avait certainement sauvé la vie et nous voyagions ensemble depuis. Nora et son père nous avaient rejoins peu de temps après. Nous formions une alliance assez surprenante mais pour le moment nous nous en sortions pas si mal que ça. Les voyages en voiture se faisaient souvent dans le bruit, comme pour oublier ce qui venait de nous arriver. Je n'étais pas la plus bavarde. Souvent perdue dans mes pensées... Je ne pouvais cesser de penser à Killian. Qu'était-il devenu ? Était il toujours en vie ? Il me manquait... Et puis Amy. Rien qu'en évoquant son nom, les larmes me montaient. J'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve. Je tentais de m'occuper au maximum lors de nos rares pauses. Je cherchais de l'essence, de la nourriture, de l'eau.... Bouger pour ne pas penser. Véritable utopie.

L'arrêt avait été décidé quelques temps avant la tombée de la nuit. En fait c'est surtout la vieille Jeep qui l'avait décidé. Nous avions besoin de nous prendre quelques jours. Les courbatures étaient devenues insupportables et nous commencions à manquer de vivre. Nous avions trouvé une petit cabane abandonnée pour la nuit. L'endroit était plus que rustique et les toiles d'araignées me donnaient mal au coeur. J'avais toujours détesté ses petites bêtes mais pour la première fois de ma vie j'allais devoir en faire abstraction. Une fois le camps montait, nous ne tardions pas à aller nous coucher.

Je n'arrivais pas à m'endormir et n'arrivant pas à trouver le sommeil, je décidais de me lever. Jayden avait prit le premier tour de garde. Je ne voyais que son dos. Il était assis sur un tronc d'arbre, ressemblant à un banc, face au lac. Je m'approchais et posais sur ses épaules la couverture de survie. Je lui devais tellement alors qu'il n'était qu'un ami. Il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté entre nous. Il n'avait pas hésité une seule seconde. Je lui étais tellement reconnaissante. Je pris place à côté de lui et me lovais contre lui. La discussion ne tarda pas à démarrer et nous n'avions qu'un sujet à la bouche. Nos compagnons voulaient rejoindre la côte californienne mais pas nous. Le plan était de descendre le plus au sud possible. Ce qui signifiait que c'était l'un de nos derniers moment ensembles. La discussion dévia sur d'autres choses... _" Va te coucher. Je prends la suite." Il ne se fit pas prier et me souhaita une bonne nuit. Nous étions tellement épuisé.

Les heures passèrent... Je ne sais combien exactement. Ou peut-être était-ce simplement des minutes. Difficile de dire dans cette nuit noire. Lampe torche à la main, je vissais et dévissais le culot de façon incessante. J'entendis du bruit derrière moi et découvris la silhouette de Nora. Je lui souriais. _" Salut. Oui vas y je t'en prends." Je m'écartais un peu pour lui laisser de la place. Elle non plus n'arrivait pas à dormir. _" Je n'y arrives pas non plus. Et dire que je rêvais de retrouver mon lit chaque soir.." Il y eut un petit silence. Je contemplais le paysage. Où aller ? Bonne question. _" Au Sud. Le plus loin possible. C'était notre plan de base. Jayden pensait déjà à l'hiver. Moi j'espérais que ces mauvais moment soient derrière nous pour Noël. L'espoir. Je n'avais que ça. _" Jayden veut absolument passer par Austin. Ses parents sont là-bas.." Je pensais aux miens. Je ravalais les flots de sentiments et d'émotion. _" Il a besoin de se rendre compte.... Nos routes vont se séparer." Je l’appréciais énormément, comme une sœur d'adoption dans un monde de dingue. Je ne pouvais pas imaginer m'en aller. Ce n'est pas comme ci nous allions pouvoir nous envoyer des mails...

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

(flashback) our last goodbye ? > june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SORRY, GOODBYE
» Goodbye my lovers ♥
» Time to say goodbye
» ( flashback ) As & Neo
» [Flashback] Just don't leave, please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: La région the no man's land :: The rest of the world :: Post attaque-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP