Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Together + Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

Together + Killian Empty
MessageSujet: Together + Killian   Together + Killian EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:25

Together !


Je ne sais pas ce qui m'avait poussé dans cette folle entreprise. La cuisine ressemblait à un chantier et je ne vous parle même pas de ma tenue. Je passais ma main sur mon front, il faisait une chaleur épouvantable mais j'avais vaincu du moins je l'espérais. J'enfournais ma troisième tentative en croisant les doigts comme jamais. Je me laissais tomber sur l'une des chaises présentes. Il ne me restait plus qu'à attendre. J'attrapais mes cheveux, la pointe était blanchit par la farine. C'était assez collant pour que je grimace. Tout ça à cause de cette grosse femme à la télévision qui avait dit que la préparation de cookies était un jeu d'enfant. Et bien non, pas pour tout le monde ! Elle aurait du faire un sondage avant de le crier haut et fort.  C'était Amélia la cuisinière de la famille, moi j'étais juste bonne à faire mourir de faim les gens autour de moi, ou alors d'une intoxication. peu importait de toute façon... J'étais le cauchemars de toute les recettes. Je soupirais lourdement en plongeant mon doigt dans le plat pour y attraper un peu de pâte à gâteau et je le portais à mes lèvres. Ma réaction ne se fit pas attendre : horrible. Je grognais dans mon coin en ramassant ce qui était à portée de main, le balançant à la poubelle. Je me levais, non c'était hors de question que je passe la fin de ma journée de repos à nettoyer.

Un petit coup de balai rapide plus tard, je me laissais tomber dans le canapé dans un soupire désespéré. Un petit coup d’œil à l'horloge. Killian ne devrait plus tarder.  Pour une fois que j'avais une journée de repos, j'étais seule ! En fait la solitude ne m'avait jamais vraiment dérangé, mais ne rie fais, c'était autre. Je détestais ne rien faire c'était simplement insupportable. ... J'aimais le changement, que les choses bougent, qu'aucun jour ne se ressemble. C'était une grande nouveauté dans ma vie et je n'étais pas prête de m'en lasser. En vivant à cent à l'heure, je vivais vraiment. Mais pour le moment je reculais plutôt qu'autre chose.

Un petit soupire s'éleva. Je tapotais sur mes genoux avec mes doigts.  Il était 16.00. J'en fus surprise.  Je pouvais toujours prendre une douche. une bonne douche chaude, assez pour me détendre et vu le mélange de pâte sur moi, ce n'allait pas être du luxe. J’enclenchais le chauffage dans la salle de bain et j'enlevais mon pull avant de jeter un coup d'oeil dans le miroir. J'enlevais une tâche de chocolat sur ma joue. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. _" Je suis là." hurlais-je avant que l'on ne pose la question. J'enfilais quelque chose avant de le rejoindre dans le couloir. _" Hey." Je m'approchais et l'embrassais.

CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Together + Killian Empty
MessageSujet: Re: Together + Killian   Together + Killian EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:47

A. June & Kilian H.

« Je te retrouverais ! ♥ »

Les mains et le visage recouvert de cambouis, j’avais hâte que cette journée se termine et que je puisse enfin profiter de quelques jours de repos. Je n’étais pas du genre à rechigner à la tache, j’avais moi-même choisit un corps de métier assez éprouvant physiquement, mais deux ou trois jours de tranquillité dans la chaleur de juin était un plaisir. Je passais mon bras sur mon front, essuyant quelques gouttes de chaleur en évitant de me mettre le plus de cambouis possible sur le visage, même si quelques traces noirs étaient déjà bien dessinées sur mes joues. De toute façon, il n’y aurait pas un jour où je rentrerais propre chez moi. Adieu l’image de l’homme charismatique, arrivant au travail en costard-cravate, et repartant avec la même classe avec laquelle il était arrivé, et dites plutôt bonjour aux jeans troué et au t-shirt délavés, ayant connu l’essence, l’huile et je ne sais quels autres produits chimiques. Et encore, j’étais certainement celui qui travaillait le plus proprement dans le garage. Enfin, ça c’était quand on ne jouait pas les gamins à essayer de se mettre du cambouis un peu partout sur la tronche les uns des autres.  Parce que ça nous arrivait de nous comporter comme des gamins. C’était même souvent. En dehors du chef, on était tous assez jeunes, alors l’ambiance était relativement amicale et enfantine.

Une ambiance chaleureuse dans laquelle j’avais trouvé ma place. Tout comme dans la vie que je menais maintenant. Je n’étais plus le délinquant de North Platte, comme je l’ai été pendant des années, désormais, j’étais simplement Killian. Un changement qui me faisait du bien, qui me rendait moins aigrie, moins froid. Mais un changement qui n’avait pas opéré seul, je devais l’avouer. Si j’avais réussi à changer complètement de mode de vie, c’était grâce à elle, ma fiancée. Et il était d’ailleurs temps pour moi de la rejoindre à la maison. L’horloge affichait seize heure, j’avais fini le plus gros du boulot sur cette voiture, les autres auraient largement le temps de la finir pendant le week-end, pour ma part, j’étais désormais en « vacances ». J’attrapais ma veste et saluais de la main mes collègues en quittant le garage. Direction la maison ! Le garage n’était pas loin de notre appartement, aussi, je ne mis pas longtemps à rentrer chez moi.

J’ouvrais la porte et la refermais derrière moi, puis fit quelques pas vers le salon où je pensais retrouver ma bien-aimée, mais d’après sa voix, elle n’y était pas. Je me retournais alors pour la voir sortir de la salle de bain, et m’approcher pour m’embrasser. Baiser que je ne pouvais refuser tandis que je la prenais dans mes bras. Vraiment, je débordais d’amour à ses côtés. Me décollant d’elle, je remarquais son visage relativement pale, ainsi que de la poudre dans ses cheveux « Qu’est ce que… ». Je la détaillais un peu plus pour finalement remarquer que cela semblait s’approcher de la farine ou du sucre. Oh… Affichant un franc sourire, je me dirigeais vers la cuisine pour constater les dégâts. Et c’était sérieux ! « C’était quoi ? Une tornade, un ouragan ? Quel était l’objectif ? ». Ouais, j’étais un peu moqueur, mais June n’était pas faite pour la pâtisserie, ce n’était plus une surprise, et je préférais en rire plutôt qu’en pleurer, surtout que j’appréciais tout de même l’attention. « Bon… Je te propose qu’on range ça demain et pour ce soir, on ira manger dehors, ça te va ? ». Visiblement, nous faisions preuve de la même faiblesse devant cette vision quasi-apocalyptique de la cuisine. Ce n’était certainement pas pour rien que nous étions ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

Together + Killian Empty
MessageSujet: Re: Together + Killian   Together + Killian EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:53

Together !


Je  n'étais définitivement pas douée en cuisine. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer ou de suivre une recette à la lettre. Il y avait toujours un soucis, un petit quelque chose qui bloque. J'avais beau reproduire geste par geste ceux de ma soeur, rien n'y faisait. On devait certainement m'avoir jeté une malédiction à ma naissance. Je ne voyais pas d'autres explications ! Résultat mes cookies étaient immangeables et la cuisine ressemblait plus à un champs de bataille qu'à celle de la parfaite ménagère. Je la laissais en état, me jurant que je m'en occuperai plus tard et filais dans le canapé. Ma vie avait beaucoup changé en assez peu de temps. En fait à partir du moment où je l'avais rencontré les choses s'étaient emballées. Le pauvre mec qui avait tenté de me faire les poches était maintenant mon fiancé et l'une des personnes que j'aimais le plus au monde. Une histoire peu ordinaire comme les deux principaux acteurs de celle-ci. Avec lui à mes côtés j'avais le courage de prendre mon destin en main. J'avais quitté ma petite ville, changé de coin, pris mes propres décisions... Peu importe nous étions ensemble quoi qu'il arrive.

La salle de bain commençait doucement à se réchauffer lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Killian était de retour. Je me pressais dans l'entrée et m'approchais pour l'embrasser. Le contact de ses lèvres me fit frissonner comme à chaque fois. Il me serra dans mes bras. Non je ne tentais absolument pas de détourner son attention de la cuisine pour quelques secondes encore. Je profitais simplement de nos retrouvailles. Mais la farine ne tarda pas à me trahir. En même temps mes cheveux n'avait pas la couleur habituelle. Je répondais avec innocence :_" De la farine je crois !" Il se dirigea vers la cuisine, je tentais de lui barrer le chemin mais trop tard. Je n'étais pas assez rapide. Je me mordais la lèvre intérieur. Autant jouer la mauvaise fois jusqu'au bout : _" Oh mon dieu ! Mais ce n'était pas comme ca tout à l'heure ! Mais qu'est ce qui s'est passé !" Autant vous dire que mon jeu d'actrice était plus que mauvais. Il se moquait de moi en plus je lui fis ma plus belle grimace. _" Cookies... C'est la faute des cookies en fait... Et de la télévision." J'allais me venger. Il ne perdait rien pour attendre. La vengeance allait avoir un gout de cookies. J'attrapais sa main et l’entraînais dans le cuisine. _" Mais je n'ai pas ruiné la cuisine pour rien. Je me suis donné du mal mais tadam !" Je lui désignais un plat de cookies au dessus du four. Ils étaient appétissant mais les apparences sont trompeuses. En tout cas j'étais très fière de moi ! Il n'avait pas une couleur bizarre c'était une victoire  en quelque sorte ! _" Ma quatrième fournée ! J'ai vaincu ! J'allais les mettre au four avant que tu arrives pour une surprise... Mais c'est loupé." Je haussais les épaules. Manipulation manipulation. J'attrapais une cuillère et la plongeais dans la pâte. Je prenais un gros bout de chocolat avec un peu de pâte. Je n'étais pas sadique. _" Tiens. Un petit avant-goût." Je l'encourageais d'un sourire, m'approchant doucement de lui. Finalement je ne m'étais pas donné du mal pour rien. Il ne savait pas ce qui l'attendait.

CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Together + Killian Empty
MessageSujet: Re: Together + Killian   Together + Killian EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:15

A. June & Kilian H.

« Je te retrouverais ! ♥ »

Je la regardais, feinter la surprise à son arrivée dans la cuisine. J’haussais un sourcil, comme si elle allait m’avoir avec un jeu aussi mauvais. Je n’étais pas dupe, et elle non plus en réalité, on savait tous les deux que ça ne marcherait pas. D’ailleurs, June ne mit pas longtemps à avouer la vérité. Les cookies… Je savais qu’ils étaient machiavéliques, et qu’ils étaient capables d’agenouiller le monde devant eux, mais je fus étonné de voir que June s’était laissée avoir de la sorte. Recette la plus simple au monde ou pas, June devait rester loin des fourneaux. C’était presque un commandement divin à ce niveau. Mais je restais silencieux face à se chaos. Un mot de plus, et elle était capable de me faire regretter son échec. Enfin, plus précisément, elle était capable de me faire regretter d’avoir souligné son échec de vive voix. Alors désormais, il valait mieux fuir. Quitter la cuisine, et ne pas y remettre les pieds avant deux jours, quand on aura trouvé le courage de tout ranger et nettoyer. Ce qui n’était pas le cas sur le moment. Je n’avais pas envie de ranger, pas après ma journée de travail, et encore moins en présence de June, qui allait me faire regretter chaque réflexions que j’allais faire en constatant les dégâts. Ma première remarque était cool comparée à celles que je pouvais encore faire.

Les talons tournés, je m’apprêtais à retourner dans le salon mais mon destin était déjà scellé. June m’attrapa la main et me tira jusqu’au four, où je remarquais un plateau de cookies non cuits posé. Ils n’avaient pas une trop mauvaise tête, et en d’autres circonstances, ils auraient pu me donner envie. Mais en sachant que c’était June qui les avait faits… Seule… J’avais juste envie de le jeter à la poubelle sans même les regarder. Il fallait vraiment qu’Amélia donne des leçons à June, ma survie en dépendait. Je déglutis en la regardant prendre une cuillère qu’elle remplissait de pate, certainement dans le but que je goutte son massacre. Je fixai pendant de longues secondes la cuillère, réfléchissant à ma décision, et à laquelle serait la plus lourde de conséquences. Accepter reviendrait à prendre le risque de mourir d’intoxication alimentaire, tandis que refuser serait juste comme un affront à sa volonté, ce qu’elle me ferait regretter amèrement dans les prochaines heures. Et non, je ne voulais pas provoquer une quelconque dispute avec June, encore moins sur ses non-talents de cuisinière, qui était, en réalité, un sujet vide de sens. Ce fut donc avec appréhension et regrets que j’ouvrais doucement la bouche afin de gouter le contenu de cette cuillère. Adieu, monde cruel !

La surprise fut assez douloureuse pour mon palet. La pate était trop salée, et je me demandais comment c’était possible d’avoir un tel résultat. A part confondre le sel et le sucre, on ne pouvait pas arriver à ça. J’avais l’impression d’être dans un sketch de bande dessiné, sauf que c’était douloureux, vraiment. J’avalais rapidement la pate, avant d’être tenté par l’idée de la recracher dans la poubelle, et me contentais de sourire faussement à ma bien aimée. Que dire… ? Que c’était infâme ? Que même si elle aurait voulu faire pire, elle n’aurait pas pu ? Que j’avais peur qu’elle nous intoxique un jour ? Non, rien de tout ça ne pouvait franchir mes lèvres sans que j’en paye le prix. « C’est… Spécial ! ». Je saisis un verre que je remplis d’eau avant de le boire d’une traite, en espérant faire passer le gout du sel dans ma gorge, finissant par vendre mes véritables pensées sur cette malheureuse expérience. « Chérie, vraiment, faut plus tenter des choses pareils quand t’es toute seule. J’ai peur pour toi après ! Promet moi que tu demanderas à Amélia de te faire à manger quand je partirais. ». Me rapprochant de la jeune femme, je posais mes mains sur ses joues tandis que je l’embrassais sur le front. J’allais devoir m’absenter quelques jours, histoire de rendre visite à de la famille, et l’idée de laisser June seule dans cet appartement ne m’enchantait pas vraiment. D’un car j’aurais voulu qu’elle puisse venir avec moi, tout simplement, de deux car je ne savais pas si elle s’en sortirait toute seule… Et l’expérience d’aujourd’hui ne me mettait pas tellement en confiance. « Bon allez, je te propose une bonne douche chacun, et après, on sort oublier ce désastre, ça te va ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Together + Killian Empty
MessageSujet: Re: Together + Killian   Together + Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Together + Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killian H. ♦ Story's
» KILLIAN. « l'homme pressé » (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: La région the no man's land :: The rest of the world :: Pré attaque (flashback)-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP