Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:30

JULES ANDREWS
❝ feat SAOIRSE RONAN ❞

 
 

Originaire de Phoenix, en Arizona elle était étudiant, du moins elle prenait des cours d'histoire par correspondance avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de éclaireur Assez débrouillarde, il/elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour le tir à l'arc, la chasse - bien qu'elle ait encore des choses à apprendre -, et surtout la fuite, il s'avère que Jules a plutôt une bonne endurance malheureusement elle est également une véritable plaie en cuisine, a la malchance d'être petite - donc d'avoir une force moindre, et malade - son albinisme n'aidant pas, elle ne peut malheureusement sortir le jour qu'avec trois tonnes de vêtements sur le dos, sans eux, son épiderme finirait par véritablement tomber en lambeaux. ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt à l'écoute, attentive, souriante, réaliste, bornée, protectrice, observatrice de nature mais aussi franche - trop même, méfiante, perfectionniste, renfermée, presque vulgaire, personne n'est parfait que voulez-vous !


 
⊱ atteinte d'albinisme a un stade plutôt avancé, en effet, sa peau est très fragile. Le jour elle ne peut sortir sans avoir une grosse couche de vêtements sur le dos, sans cela, sa peau serait dévorée par les rayons du soleil. Le jour, elle est donc habillée telle une inuit - et peu importe la chaleur, quitte à choisir, autant crever de chaud - et la nuit, tout à fait normale. ⊱ son arme de prédilection est l'arc, bien qu'elle se débrouille aussi plutôt bien avec les pistolets et autres. ⊱ a tué son frère alors que celui-ci perdait la raison à cause de l'attaque massive, il désirait la refroidir, et à choisir, elle préférait rester debout. C'était il y a à peu près un an. Depuis, elle en fait souvent des cauchemars. ⊱ est dans la cohorte depuis seulement quelques mois. ⊱ uc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:30

les mesdames
❝ radioactive ❞

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Jules Andrews le Ven 10 Jan 2014 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:30

les m'sieurs
❝ demons ❞


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:13

T'es belle en rouge quand même ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:31

Oh bah j'espère bien oui !  :a: :huhu:  :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:58

Du coup, un lien, c'est possible ? :D
(New technique de Don Juan o/ #SBAFF#)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:39

:mdr:
Ofcouuuuurse.  :rose: Dis-moi tout ! Tu as des idées, des envies particulières ?  :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptySam 11 Jan 2014 - 8:09

J'VOUS CHIP, WALA ! /me sort

:sex3:
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptySam 11 Jan 2014 - 11:16

J'ai toujours des envies particulières  :perv: #SBAFF#
Non, sérieusement, je suis venu en touriste, alors j'ai pas trop réfléchit '-'
Mais je me posais une question, quel âge aurait le frère de Jules s'il était toujours vivant ?
(Je demande ça parce que ça pourra peut-être m'aider pour une base)
& Sinon, si toi tu as des envies particulières, je t'écoute ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptySam 11 Jan 2014 - 11:46

kellian, JE LE SAVAIS. :shame: Le potichat c'est que tu veux un lien ?  :huhu: 
kilian, pas de problèmes. :wouhou: Alors alors, si Elias était pas mourru, il aurait maintenant 25 ans.  :gni: Je t'avoue que pour Jules, j'ai pas prévu grand-chose, tout me va.  :bro: 


Dernière édition par Jules Andrews le Dim 12 Jan 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:50

J'avais pensé à un truc, mais du coup, pour que ça marche, fallait que Ian & Elias aient à peu près le même âge. So, je t'explique à quoi je pensais.
Ian est à la base originaire de Phoenix aussi. Après, c'est vrai que jusqu'à ses 11/ 12 ans il a beaucoup déménagé. Mais, je pensais que ses grands-parents (Maternels, mais c'est du détail) auraient pu rester à Phoenix, et être les voisins de la famille de Elias & Jules. Donc, Elias & Ian aurait pu être potes, et se voir pendant les vacances et autres (quand Ian était chez ses grands-parents quoi), ce qui ferait que Ian aurait connu Jules toute petite. Certe, il l'aurait pas revu depuis des années, mais en la retrouvant à la cohorte ou autre (Parce que pour l'instant c'est pas prévu qu'il tombe sur la cohorte xD) il aurait pu être heureux de voir qu'elle était toujours vivante, et qu'elle s'en sortait pas trop mal. Après, tout le reste peut-être un peu plus développé, mais ça c'était pour les grandes lignes quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:19

Je n'avais pas oublié :heart:

Je viens un peu en touriste par contre :hm: tu cherches des choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:43

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Aldrin
Nora Aldrin

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : holland roden, la belle rousse (rosewins pour le crédit)
messages : 43
date d'inscription : 18/01/2014

points rp : 70
localisation : orla
rôle/occupation : chargée des enfants mais aussi aide aux corvées et à la cuisine
humeur : tranquille


WHO I AM ?
▲ statut : c'est compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:46

Un p'tit lien, ma douce ? :a: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty
MessageSujet: Re: les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules   les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les enfants prennent le bonheur partout où il se trouve ⊱ jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand devient-on un "monstre" ? ⊱ jules
» Le refuge des Enfants Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP