-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 0:11

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Large

summer joy dubois


26 ans ✘ hétérosexuelle ✘ chirurgienne ✘ aide à la cuisine ✘ civilian ✘ souriante, attentionnée, attentive, inoffensive, attachante, chaleureuse ✘dépendante des autres, attachée aux vielles valeurs traditionnelles, docile, émotive, un peu naïve ✘ incapable de se battre, d'allumer un feu ou de faire la gueule à quelqu'un ✘ douée pour chanter, s'occuper des autres et rester en vie ✘ traumatisée par la mort d'un homme pendant l'attaque du métro, elle refuse de soigner ✘ rêve de fonder une famille ✘ a une mémoire photographique ✘ son chien, Austen, est mort pendant l'invasion ✘ née d'une mère américaine et d'un père français ✘ tient un journal depuis ses 9 ans ✘ adore la glace à la poire et les bretzels ✘ parle le portugais, le français et l'anglais ✘ n'a jamais vécu qu'à Boston jusqu'à l'invasion ✘ a fait l'amour pour la première fois à 21 ans ✘ a peur des scarabées ✘a été végétarienne pendant son adolescence ✘ essaye d'apprendre à ne pas se faire marcher sur les pieds ✘ panique dès qu'on la laisse toute seule dans une voiture
 


Dernière édition par Summer J. Dubois le Sam 4 Jan 2014 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 0:15

There ain't a woman
In this world,
Not a woman or a little girl,
That can't deliver love
In a man's world.



Eileen Zelda Wayne

Nature du lien - This song

écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire.


April Saoirse Collins

Nature du lien - This song

écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire.


Nom et Prénom(s) Complet

Nature du lien - This song

écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire.



Dernière édition par Summer J. Dubois le Sam 4 Jan 2014 - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 0:15

Man thinks about
a little baby girls
and a baby boys
Man makes then happy
'cause man makes them toys



Sirius Alexander Slayer

Ange gardien - Wasteland

écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire.


Julian Luke Baxter

Nature du lien - This song

écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire.


Jamie Alexander Taggart

Nature du lien - This song
écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire.


Thomas David Leonard

Nature du lien - This song

écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire.



Dernière édition par Summer J. Dubois le Sam 4 Jan 2014 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 0:16

J'vous attends les asticots :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 11:20

:jamie:
J'veux un lien ! J'pense qu'il aura essayé au moins une fois de la draguer comme un gros porc. A voir comment ça se passe avec Siruis & cie. Enfin dis-moi si t'as besoin d'un truc spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 12:10

Dans mes bras gros porc :broco: 

Si tu la dragues, elle risque de prendre peur (parce qu'elle est un peu timide/fleur bleue/"l'amourc'estbeaulesexec'estdégueu"), de devenir toute rouge et de t'éviter  :heart2: 
Pour ce qui est de Sirius, j'imagine qu'il se placerait plutôt en protecteur :hm: (j'vais mpotter Eil pour savoir)
Enfin on peux faire un truc en partant de là en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 13:02

Ca te dis un lien avec Eileen ? Parce qu'elles sont mignonnes toutes douces toutes les deux  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 13:27

Moi! et April! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 14:19

Eileen ▬ Bien sûr  :brille: /ZELDA, C'TROP COOL COMME PRENOM èé/
Alooooow 🇭🇲J'me dis qu'on pourrait faire un truc rapport à tes terreurs nocturnes et sa spasmophilie, vu que Sumy a un peu tendance à se prendre pour Mère Teresa parfois ( " Poussez vous, j'ai fais médecine  :chocobo: "). Donc qu'elle aurait essayé de t'aider avec, peut-être avant l'attaque du coup, mais qu'elles seraient restés assez proche après ? Ou alors que Sumy se sent coupable de plus t'aider depuis ? :hm: 

Thomas ▬ Sexey  :diego: 
Alors un des points communs de nos deux personnages, c'est le français ! J'les vois bien discuter en français pour énerver les autres qui comprennent rien  :perv: Ou pour rendre jaloux Sirius  :huhu: 
Ou alors, tu pourrais avoir aidé Sumy, un jour où elle s'était paumée ( :meh: ) ou un truc dans le genre, et du coup, maintenant, t'es devenu celui qu'elle va voir quand elle veut pas demander de l'aide à Sirius parce qu'elle a trop honte.
Ou un mélange des deux  :broco: 
Ou autre chose, si tu cherche quelque chose de particulier  :ga: 

April ▬ J'ai un pote qui s'appelle Saoirse  :yeah: 
Je t'avoue que je coince un peu pour trouver des idées ... Je vois mal te rejeter si elle apprends que t'es une host, mais elle a perdu tellement de choses à cause de l'invasion... Ou alors on part sur du négatif ? Je sais pas trop :hm:


Dernière édition par Summer J. Dubois le Sam 4 Jan 2014 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 21:10

alors pour Thom' ouais c'est leurs point commun! :huhu: C'est vrai qu'a la base il parle en français avec son frère.. (qui n'est pas pris encore) donc tu aurais pus les entendre et puis sans plus. Puis tu t'es un jours paumé et Thomas le sauveur t'as trouvé et ramener au campement et du coup voila, une certaine amitier et né (ouais parce que les truc complice tout ça... c'est pas trop Thom ça haha)

et pour April! :hm: elle se fait passer pour une amnésique et du coup ne le dis pas qu'elle est alienne. Sont rêve c'est d'être une véritable humaine (comme Pinocchio) du coup..
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptySam 4 Jan 2014 - 22:37

Un lien, un lien ! \o/ (j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, j'ai un peu de retard mille excuses !)
On peut se trouver quelque chose par l'intermédiaire de Sirius ? Sinon autre chose si tu as des idées :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:28

Thomas ▬ Parfait, parfait :heart2:

April ▬ :hm: J'ai du mal à voir comment on pourrait s'être rencontré surtout en fait, vu que Sumy lâche pas la cohorte d'une micro semelle, trop froussarde, tout ça What a Face
Mais je cherche, je cherche !

Skye ▬ CIUCIU TOI :brille:
Bien sûr ! Voyons, c'quoi ton lien avec Sirius ? Elle est un peu possessive, fille unique oblige, du coup elle pourrait un peu être jalouse de te voir traîner avec son Sirius What a Face
Mais peut-être que tu cherches qql chose de plus précis, de plus particulier? Vu qu'on est toutes les deux dans la cohorte, les possibilités de rencontre sont assez nombreuses pour faire un truc chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:46

Eileen va un peu mieux depuis un petit moment du coup vu que Sumy a pété un câble les rôles ont pu s'inverser ? Genre Eileen fait en sorte de l'occuper etc. vu qu'elle la considère comme une amie ?  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:53

hum Si on dis que tu t'es paumé une fois, tu as pu tomber sur April! :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:59

Sirius lui donne des cours de self-défense en échange d'un peu de compagnie et de vivres ^^ Alors si elle est du genre jalouse ça serait parfait ! mdr Un petit lien neutre négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:17

Eileen ▬ Carrément ! Et puis en plus, Sumy se sentira coupable je pense, parce qu'elle voit la relation médecin-patient s'inverser et ça la ferait se sentir mal j'pense :hm: Mais en tout cas, j'aime bien ce lien :calin:

Thomas ▬ Aha, j'arrête pas de me perdre :cry:
Mais oui, ça pourrait le faire. Et du coup, on s'est assise et on a discuté :huhu:
En vrai, je me demande ce que ça donnerait :hm:

Skye ▬ Oui :brille: En mode passif-agressif, genre : "hey, arrête de traîner avec lui, j'veux pas le partager :meh: "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:08

Sonon au pire on peux toujours faire la rencontre hahaha ça arrive a tout le monde de se perdre t'inquiète! :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:05

Me wanta :bro:
J'ai Hale qui s'occupait de l'infirmerie, on peut pitètre partir de là :diego: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:49

Mais carrément What a Face
Tu cherches qql chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:51

Haha on pourrait peut-être lancer notre lien en rp avec Sirius, qu'en dis-tu ? Faut qu'on lui propose à son retour, mais ça pourrait être amusant :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:15

Ahaha, oui :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty
MessageSujet: Re: « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »   « she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« she never bothers with people she'd hate, that's why the lady is a tramp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitary man: a man who's alone. A man who don't like the others. A man who hate the others? Or love them too much? [Leodagan Chatterton]
» Such a hateful lady ∞ Daisy Lacey
» People die all the time. Why not me ? | Duke
» Human being ? I hate this race.
» « All i do is hurt people i'm a monster » H.B.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP