Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pandychou s'envole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:10

Je m'absente
Priez pour que je revienne vite !
Pandora J. McAllister
◇ durée de l'absence : //
◇ raison(s) : ça n'est sans doute pas une surprise pour qui que ce soit mais ... Le fait est que, ces derniers mois, je me suis petit à petit éloignée des forums. C'est peut-être que ma vie privée s'est considérablement améliorée et que, du coup, je passais moins de temps sur les forums. Je ne sais pas. Mais en tous les cas, même sur mon propre forum je mets maintenant plus de dix jours pour répondre à mes RPs, au lieu des un ou deux d'il y a quelques temps. Je suis infiniment désolée mais le mieux, pour moi, reste sans doute cette solution. Je vais me retirer des forums RPGs (petit à petit, je vais quand même pas laisser mon forum mourir juste comme ça), et donc d'ici aussi. RP avec vous fut un véritable plaisir, même si, au final, j'ai pas RP avec grand monde :mdr: Vous avez tout fait pour me faire rester avec le départ de Sean, et c'est vraiment génial de voir des admins aussi motivés.
Skye, je suis vraiment désolée mais je pense que tu peux t'en sortir sans Pandy. Ou sans moi, parce que si tu veux la garder, et faire de Pandora en scénario, fais le, ça ne me posera aucun soucis, même si tu veux récupérer des morceaux de mon histoire, des trucs comme ça. Idem pour le scénario du frère. :a: 
Longue vie aux forums et je vous souhaite à tous une excellente continuation. En vrai, c'est juste trop triste pour moi de faire ça, mais c'est ce qu'il peut m'arriver de mieux, j'en suis sûre. :perv:  :heart2:  :lele:  :yay:  :jamie:  :dawg:  :love2: 

Ps : je garde le forum dans mes favoris quand même, on sait jamais.  :pray:  :diego:  


Dernière édition par Pandora J. McAllister le Sam 8 Mar 2014 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:11

:calin: couraaaage ! Et ne t'en fais pas, je t'attends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:12

J'ai un RP avant toi, et c'est ton tour.  :wouhou: Merci bien.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Berivan S. Skylers
Berivan S. Skylers

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Crystal Reed
messages : 150
date d'inscription : 01/12/2013

points rp : 101
localisation : Perdue dans la nature
rôle/occupation : Tout faire capoter


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire mais éperdument amoureuse.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:16

Courage pour tes partiels :brille: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:21

Courage Pandora :brille: :heart:
J'espère que ta motivation reviendra vite  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:09

Encore désolée de ne pas avoir posté plus tôt ... J'ai édité le premier message ... Encore.  :carton: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:09

Pandi éwè t'inquiète pas, je comprends. C'toujours galère ce genre de moments ! ( fais toué un DC ça ira mieux What a Face ) ( je rigole à peine, tu pourrais tester un autre groupe du coup, pis t'aurais peut être l'occasion de te trouver d'autres liens et plus de rps :chaste: ! ) En tout cas si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte comme celle de June :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:23

Merci.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptySam 8 Mar 2014 - 11:45

Avalanche de smileys:

 :heart3: :heart3: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:31

Bonne continuation Pandora !  :calin: Merci en tout cas d'avoir créée Skye !
Je suis sûre que tu manqueras à beaucoup de monde mais la vie réelle est une priorité et si c'est parce que les choses vont bien pour toi, ça ne peut qu'être positif ! Pleins de bonnes choses pour toi !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptySam 8 Mar 2014 - 20:48

C'est gentil Skyounette, merci.  :calin: Très bonne continuation à toi aussi et comme je l'ai dis, n'hésite pas à faire de Pandora un scénario et à reprendre ce que j'ai écrit du scénario de Tyler. :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptySam 8 Mar 2014 - 21:20

Pandy :buh: tu vas me manquer :bye: si tu veux revenir on sera toujours là avec les bras grand ouverts comme les jambes d'Edmond :ga: :lit: j'te fais des bisous !! :chaste: :lit: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. EmptySam 8 Mar 2014 - 22:33

Vous allez me manquer aussi.  :cry: :cry: 
Merci :brille: :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pandychou s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Pandychou s'envole.   Pandychou s'envole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandychou s'envole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP