Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:27

DOUGLAS AKA DOUGIE HART
❝ feat TOBY THE SWEETEST REGBO ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER ;
chimiste, préparateur d'explosifs en tout genre, avec n'importe quoi.

NOM : Hart, pleased to meet you.
Prénom(s) : Douglas, jamais utilisé, plutôt Dougie.
Né le : 8 mai 1992
Sexe : H
Taille : 1m77
Cheveux : blonds
Yeux : bleus



Originaire de Harrisburg, USA il était étudiant en chimie avant le grand désastre actuellement dans la cohorte en tant que soldiers, il tient le rôle de macgyver de l'explosif Assez débrouillard bien qu'un peu empoté ces derniers mois, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux/se d'être doué pour pour la stratégie, le maniement et la fabrication d'explosifs, et l'agilité malheureusement il est également doté d'un sens de l'orientation navrant, d'un orgueil démesuré et d'une amnésie partielle depuis quelques mois ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt loyal, drôle et débrouillard de nature mais aussi impatient, borné et perdu pour l'heure , personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°4 :
- un couteau suisse
- une couverture de survie
- set d'objets rudimentaires (briquet, lampe torche, boussole)




BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Mesdames, messieurs, bonsoir et joyeux noël  :pirat:  :héhé: (ouais, à première vue, j'ai l'air sérieuse hein  :huhu:  :lapin: ) moi c'est Lucie, et je suis arrivée ici après avoir entendu tant de jolis compliments sur votre forum  :calin:  :heart:  :brille: Oui, Mae (fuck, j'ai oublié le nom de tes persos) je suis ton cadeau de nowel  :héhé:  :wouhou: 


Code:
◇ [i]toby regbo[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u189]DOUGIE HART[/url]</span>


Dernière édition par Dougie Hart le Dim 5 Jan 2014 - 20:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:28

MY STORY
all the things that make me who i am


Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Tumblr_my1ltuDqL31rjrfw0o1_500

« Attends, récapitule s'il te plaît. » Les yeux bleus océan du jeune homme croisèrent ceux de son aîné, d'abord connaissance devenu rapidement amis au fil des mois et des combats. Il avait arrêté ses bricolages pour créer quelques explosifs pour contempler Léon : dire que Dougie était perdu était un euphémisme s'il fallait décrire ses véritables sentiments à l'instant. Des mois que cette comédie durait et qu'il luttait à l'intérieur même de lui avec un autre. Perdre ses souvenirs et même sa personnalité était en comparaison avec l'arrivée des aliens la pire chose que le jeune homme avait vécu. Il pouvait très bien se remettre de sa console de jeu, de la perte du wifi et des hamburgers ultra calorique, mais, sans l'essence même de qui il est, comment avancer ? Pourquoi même avancer ?


Il  y a dix ans,


« Et donc, comme je te disais, j'ai trouvé ça dans un truc. » Dougie cherchait à cacher sa gène par son arrogance. La petite fille, debout en face de lui, le regardait de ses sombres yeux, avide de savoir où il voulait en venir. Cela faisait quand même plus d'une demi heure que le blondinet gesticulait dans tous les sens en commençant des phrases sans jamais les finir. Habituée à son impulsivité, elle croisait les bras contre sa poitrine naissante, attendant sagement qu'il se décide enfin à s'expliquer. «  Un truc ? » répéta t-elle simplement. Il hocha la tête, croisant un instant son regard avant de baisser le sien. « Ouais, un truc. » Le calme de la jeune fille s'insinue doucement dans l'hyperactivité de son ami, et petit à petit, la tension artérielle du garçon finit par descendre. « En fait, je l'ai pas trouvé... » si sa mère avait été là, il se serait sûrement fait reprendre sur sa négligence de négation pensa t-il, un peu rêveur, avant de revenir à cette fille qui se tenait devant lui. Elle était sa voisine d'en face, l'une de ses meilleures amies depuis le bac à sable. Malgré leur proximité – jouer à la pâte à modeler, et uriner dans des toilettes voisines rapprochent -  le blondinet n'était jamais aussi embarrassé qu'en sa présence. « Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? » Il passe les mains dans ses poches, et contemple le trottoir. « Est ce que c'est une question piège ? » répond t-elle du tac au tac, malicieuse. Un sourire s'étire sur ses lèvres mais s'arrête vite lorsqu'elle croise le regard agacé de son ami. « Le 14 février, pourquoi ? » Il soupire, sort les mains de ses poches avant de les remettre, fait trois pas en avant pour reculer de quatre. « Alors j'ai entendu mes parents dire qu'aujourd'hui il fallait offrir un cadeau à ceux qu'on... » il se pince les lèvres, et elle en profite pour finir sa phrase. « Qu'on aime ? » Dougie, interloqué, fait un bond en arrière, ouvre les yeux en grands et lance un non, franc et symbolique avant de temporiser. « Je dirai plutôt...les gens qu'on...euhhh... Tu sais... les gens que... les gens qu'on supporte. » Un peu surprise et déconfite, la petite fille ne sait pas quoi répondre : était-ce même un compliment ? Dougie se lance alors à l'eau et lui sort un petit collier en guise de premier cadeau de valentin.

Il  y a presque deux ans,


« T'es presque plus jamais là, Dougie. » La petite fille avait grandi et s'était transformée en jeune femme séduisante. Dougie, lui aussi avait grandi et leur relation l'avait ressenti. Malgré qu'il lui fit chaque année un cadeau de Saint Valentin – tradition, voyez vous – jamais rien ne se passa entre eux deux. Peut être parce qu'ils n'osaient pas, de peur de gâcher leur belle amitié. Avec un an d'avance sur sa camarade, Dougie était parti du foyer depuis ses dix sept ans déjà pour suivre des études de chimie. Il ne savait pas trop quoi faire plus tard : mais s'amuser avec des liquides dangereux dans un laboratoire semblait être ce qui l'amusait le plus au monde. Elle, était restée dans sa chambre de petite fille, décidée depuis toujours à rester scotchée à sa ville de naissance. L'heure des règlements de compte avait sonné. « J'ai du boulot. » dit-il mollement. Lui, tout ce qu'il voulait c'était de profiter des heures qu'ils avaient ensemble, mais depuis quelques mois, ils passaient leur temps à se chamailler ce qui l'exaspérait. « Chaque week end tu dis ça ! Mais c'est pas vrai ! Tu crois que je ne les vois pas toutes ces photos de tes soirées ? Et de ces...filles ? » Pour la première fois les rôles étaient inversés : elle criait et lui la laissait s'énerver. « Et alors ? Tu sais que je ne travaille pas la nuit non plus. J'ai besoin de divertissement. » Elle hausse les épaules et s'énerve encore plus. « Du divertissement ? Mais quel misogyne ! Tu crois que les filles ne sont qu'un simple plaisir ? On est des êtres humains tu sais ! On n'est pas des jouets que t'utilises quand tu le décides, que tu jettes, que tu reprends et que tu recycles ! » Son calme apparent finit par se casser à mesure qu'elle profère autant de préjugés sur lui. Il s'énerve lui aussi, comme toujours. « Le « on » est général ou c'est juste toi qui a peur de parler en ton nom ? T'es chiante tu le sais ! Je ne t'ai rien promis. On est même pas fiancés, on est rien du tout. » Elle ouvre la bouche, surprise, alors qu'il fait un pas en avant, reconnaissant son erreur. « C'est pas ce que je voulais dire. » se reprend t-il. « Si, c'est exactement ça. Et si ce n'est pas ce que tu voulais dire, c'est en tout cas ce que tu penses Dougie. » Ce qui est pire pensa t-elle à la suite. Il baissa les yeux un moment, alors qu'elle ramassait ses affaires pour partir de là. Ils n'avaient plus rien à se dire après tout, tout était fini avant même d'avoir commencé. Elle part en courant et finalement il finit par la suivre, l'attrapant par le bras. « Tu m'énerves ! Je fais jamais rien d'assez bien pour toi. » hurla t-il spontanément. « Pourquoi t'es toujours comme ça avec moi ? » ajouta t-il. Elle baisse les yeux, décidée à être mutine pour la première fois de sa vie. « T'as perdu ta langue ? Tu agis comme une immature petite fille capricieuse et égoïste ! Je comprends même comment j'ai pu penser un jour que toi et moi on... » et Dougie ne finit pas sa phrase alors qu'elle se jette pour l'embrasser. Ce baiser ne dura que quelques secondes alors que la panique envahit Harrisburg, et sépara nos deux héros pendant presque deux ans.




« tu es tombé durant l'attaque. T'as perdu connaissance pendant plusieurs jours mec. Heureusement que t'es maigre, sinon on n'aurait sans doute pas pu te transporter avec nous. » Léon baisse les yeux et Dougie toujours perdu depuis un moment, fait de même par mimétisme. Ces paroles étaient sans cesse le blesser, ou tout du moins raviver chez lui la peur de ce qui traînait dehors. Sûrement inconscient du danger pourtant, il haussait souvent les épaules. Tout cela lui semblait tellement loin et irréel. Il était même devenu plutôt égoïste depuis son accident : à chaque minute de la journée Dougie ne cherche qu'à retrouver des morceaux, des lambeaux de sa mémoire perdue. Plus il cherchait, plus il se forçait et moins il y arrivait. « ces putains d'aliens ! » ressasse plusieurs fois Léon, enragé par les souvenirs qui traversaient son esprit de la faute de Dougie. Ce dernier sourit, encore un peu perturbé et sceptique. « Vraiment des aliens ? C'est quand même bizarre... je veux dire... des aliens ! » Son sourire s'élargit au grand damne de son acolyte qui râle de plus en plus, au fur et à mesure que Dougie se fend de rire. Un gamin. « Tu comprends rien ! Tu les as pas vu en action ! Ou plutôt tu ne t'en souviens plus. Ils nous prennent tout, surtout ceux qu'on aime le plus. » Le blondinet baisse la tête, comprenant qu'il venait de toucher un point sensible. Il paraîtrait même que ça devait le toucher lui personnellement : une certaine fille de son passé, qu'il aurait aimé et qu'il n'avait jamais réussi à retrouver depuis leur invasion. De quoi faire une bonne tragédie, pensait-il à chaque fois, distant par rapport à toutes ces histoires qu'on lui racontait. Dougie ne se reconnaissait en rien dedans : une fille ? Qu'il aimait en plus ? Certainement pas. Des aliens ? Dans ET peut être.« Au travail maintenant soldat ! C'est pas avec ta gueule d'ange qu'on va dégommer ces connards. Retrouve tes doigts de fée. » Léon lui lance un dernier clin d’œil avant de pousser vers lui le matériel standard qu'utilisait Dougie pour créer n'importe quel explosif. Il avait raison : malgré sa perte de mémoire désagréable, la situation n'avait pas changé. Ils étaient tous en danger. The show must go on.

Les mois sont passés, l'hiver est arrivé. La mémoire de Dougie n'a toujours pas passé la seconde, au contraire. Comme s'il était bloqué psychologiquement : évidemment qu'il a peur de revivre ses souvenirs, surtout que beaucoup doivent être pénibles. Pour éviter de penser à ça, et de ressasser son manque de mémoire, il passe son temps à créer des explosifs. Parce que ça, bizarrement au fil des semaines, c'est revenu comme un talent naturel. Comme s'il faisait du vélo. Même que ses souvenirs en moins, il en devient plus créatif et imaginatif. Les bombes et autres explosifs sont devenus ses plus fidèles compagnons, s'y vouant corps et âme. Assez, pour ne pas faire attention du tout aux nouveaux qui se sont mêlés à la cohorte. Encore moins, pour remarquer qu'à l'intérieur, se trouvait quelqu'un d'assez spécial pour lui, sa mémoire et son cœur.


Dernière édition par Dougie Hart le Dim 5 Jan 2014 - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berivan S. Skylers
Berivan S. Skylers

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Crystal Reed
messages : 150
date d'inscription : 01/12/2013

points rp : 101
localisation : Perdue dans la nature
rôle/occupation : Tout faire capoter


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire mais éperdument amoureuse.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:37

OMG OMG OMG :wouhou: :wouhou: TU POUVAIS PAS ME FAIRE UN PLUS BEAU CADEAU :bave: :love2: :dead:
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE VOIR ICI, T'VAS VOIR ON EST BIEN SUR INVADERS !!
PIIIIS T'ES TROP SEXEY AVEC TOBY :bave: VA NOUS FALLOIR UN LIEN QUI ROCKSE, T'AS LE CHOIX DU PERSO DU COUP What a Face MÊME TOUS SOYONS FOOOOLLES  :aah: 

JOTEM MON PETIT LU, j'ai hâte de lire ta fiche, hâte de rp avec toi ! BREF BIENVENUE QUOI :love2:

J'te gnutgnut d'amuuuuuuur :lit: :fleur: :fleur2: :gnutgnut:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:39

ET JE TE GNUTGNUT A MORT AVEC ELVIS :perv: :sex3: :lit: :gnutgnut:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:42

ET AVEC LÉON :sex: :lit: :fleur: :fleur2: :gnutgnut:

T'es trop bonne ma Lucie :love2: BON SANG J'SUIS SUREXCITÉE :wouhou:  :yay:  :lele:  :dahl:  :lit2:  :ymca:  :broco:  :dawn:  :hotdog:  :neo: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:45

OH QU'IL EST TROP CUUUUUTE ♡ j'adore ton choix d'avatar hiiiii et mon dieu qu'il est mignon j'ai trop envie de te bizouteeeer!!! #groscâlin

BIENVENUE PARMI NOUS! bon courage pour ta fiche et un gros bisou de noêl!
hâte de voir ce que tu vas devenir petit Dougie!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:59

Bienvenue ! :yay:
Ça va être explosif de ce côté What a Face :wouhou:
Je sens que ce perso va envoyer du lourd :ga:
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:30

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:48

AAAAW mais c'est quoi ce vava trop chou ??? :dead: :love2:
BIENVENUUUUUUUUE sur Invaders ! t'as bien fait de te laisser tenter :diego: tu vas te plaire ici !

Si t'as la moindre question, hésite surtout pas à demander ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyJeu 26 Déc 2013 - 3:40

Toby Regbo... Jamais entendu parler de ce type... Mais il a l'air sex ! °^°

Welcome here, sexay ! Joyeux noel à toi aussi !!
Bonne chance pour ce qu'il te reste à faire. Que le dieu des llama te bénisse :bro: :ham:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:40

Oh Toby mon dieu je meeeeeeeurs  :bave: :lit:
Ca me remonte le moral de le voir ici en attendant la reprise de Reign haha
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et si t'es la coupine de Bouléon on va bien s'entendre  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue  :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:25

Whouuuuuu c'est quoi cet avatar de fifou? *0*

En tout cas bienvenue et bon courage avec ta fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:03

whoo merci vous êtes super sympas  :heart: :wouhou: 

Léon, Elvis, Berivan > merci mon petit lapin en chocolat blanc  :a: :a: :hotdog: j'espère ne pas te décevoir et aussi te casser la tête avec toutes mes questions  What a Face :héhé: bon évidemment sache qu'à force de voir mon bébé Toby tous les jours sur le forum, tu finiras à un moment où à un autre à te mettre à Reign, parce que Toby, et bien, c'est la vie  :brille: :a: :macarena: (Léon c'est le plus beau  :huhu: )

Elle > merci beaucoup  :a: ton vava est aussi cute  :colgate: :calin: :heart: puis quelqu'un qui cite gandalf dans son profil a tout mon respect  :hotdog: :yeah: :macarena: :heart: 

Dawn > et la blague du jour est attribuée à...  :devil: :devil: 
merci beaucoup, j'essayerai de ne pas décevoir tes attentes :a: :lapin: 

Skye > merci  :a: :heart: 

Wade > OMFG David Lyons l'un de mes chouchous dans ER  :a: :a: :calin: :pray: :love2: merci beaucoup  :dahl: et oui, je comprends l'effet que fait Toby sur les gens. Je subis le même effet  :pervers: :pervers: 

Hamlet > oh, Hamlet  :brille: :brille: en plus, avec le docteur en vava, c'est juste...parfait  :aah: merci pour la bénédiction, j'espère en être digne  :a: ( Et Toby est à connaitre c'est le plus beau, le meilleur anyway  What a Face :dead: :a: :hotdog: c'est l'un des acteurs principaux de Reign, c'est aussi lui qui fait Albus Dumbledore jeune et il était aussi dans Mr Nobody. Oui, je lui fais de la pub  :macarena:  :yeah: )

Emily > sinon on se marie quand ?  What a Face parce que quand même, être aussi en manque de Reign comme moi, et avoir en signature " winter is coming " c'est comme si t'étais... un double de moi  :a: :a: :huhu: 

Callie > merci beaucoup  :heart: :heart: 

April > merci beaucoup  :huhu: :huhu: :heart: :wouhou: What a Face niveau avatar de fifou t'es pas mal non plus  :a: :héhé: entre Evan et ton scéna avec le king de la jungle, Dougie  :brille: :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:01

[ici Dawn] Qu'est ce tu crois je mange des clowns à chaque petit dej :nop: :shame:
Pas le choix faudra s'habituer à mes jeux de mots :ga: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:11

OMFG ! SDQKIDGJVFGFJFDCKIGBFJKIGDFKGJLFDSQOTKFGLDVCOSQPSDGQBLKV ?CXKGHNJGOBLDKFHN  !
JE T'AIME ! SINCEREMENT ET DE TOUT MON COEUR ! ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE TE DEMANDERAIS DE M'EPOUSER !  :wouhou: :wouhou: :wouhou: :heart: 

Bon, je sais que pour le mariage ça va être compliqué, alors je me contenterais juste d'un super lien ! BE MY BRO' !
Parce que les gens, ils réalisent pas, mais on parle quand même de TOBY REGBO ! TOBY REGBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Y a quand même un moment dans sa vie ou il a joué Dumbledore quoi !  :wouhou:  & Puis il a joué dans Mr Nobody aussi !  :heart: 
& le best du best sur ton perso, c'est que c'est un chimiste ! & là, je dis respect !  :heart: 
Donc jte souhaite quand même la super bienvenue ici, et courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire le reste !  :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:04

ohhh merci ♡ en tout cas j'adore le début de ta fiche, ton perso à l'air énorme hahaha!

ELLE GANDALF te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:05

Dougie Hart a écrit:
Et Toby est à connaitre c'est le plus beau, le meilleur anyway  What a Face :dead: :a: :hotdog: c'est l'un des acteurs principaux de Reign, c'est aussi lui qui fait Albus Dumbledore jeune et il était aussi dans Mr Nobody. Oui, je lui fais de la pub  :macarena:  :yeah: 

Non mais là ! Là ! Là ! J'sais pas qui c'est le monsieur mais DUMBLEDORE + MR NOBODY = JOLEM DEJA.  :pray: :dead: :yeah: 
Bienvenuue sinon.  :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:08

Kilian H. Jefferson a écrit:
OMFG ! SDQKIDGJVFGFJFDCKIGBFJKIGDFKGJLFDSQOTKFGLDVCOSQPSDGQBLKV ?CXKGHNJGOBLDKFHN  !
JE T'AIME ! SINCEREMENT ET DE TOUT MON COEUR ! ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE TE DEMANDERAIS DE M'EPOUSER !  :wouhou: :wouhou: :wouhou: :heart: 

Bon, je sais que pour le mariage ça va être compliqué, alors je me contenterais juste d'un super lien ! BE MY BRO' !
Parce que les gens, ils réalisent pas, mais on parle quand même de TOBY REGBO ! TOBY REGBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Y a quand même un moment dans sa vie ou il a joué Dumbledore quoi !  :wouhou:  & Puis il a joué dans Mr Nobody aussi !  :heart: 
& le best du best sur ton perso, c'est que c'est un chimiste ! & là, je dis respect !  :heart: 
Donc jte souhaite quand même la super bienvenue ici, et courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire le reste !  :wouhou:

ON SE COMPREND TELLEMENT  :brille: :brille: :brille: :calin: :calin: :a: :huhu: viens, on fait des bébés  :heart: :heart: :wouhou: What a Face avec un mariage de guedin, des pétales de rose partout et des photos de Toby et Francisco dans tous les coins  :a: :huhu: :sex: best wedding ever  :strip: :strip: :perv: bon, ok, j'accepte l'idée d'être bro hein, évidemment  :love2: :phucyeah: :dawn: 

Dawn/Lacey > tu fais des blagues et en plus t'as deux personnalités  :huhu: intéressant  :pray: :ga: 

Elle, je suis contente que ça te plaise :lapin: :yeah: 


OH OUI Pandora, aime-le - aime-moi aussi  :ga: :ga: - :bave: :hello: :dead: 

merci à tous vous êtes merveilleux  :lapin: :lapin: :fouet: :ymca: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:31

Ta fiche est parfaite ! :heart: je te valide. :perv:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:26

Bienvenuuuue sexey :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:26

COMME J'ÉTAIS ABSENTE, WELCOUUUUUUUME !! :lit: t'es sexey, me likey :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty
MessageSujet: Re: Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”   Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dougie ◇ "You have to not take 'No' for an answer, and take what’s coming to you. Never give in. Never give up. Stand up and take it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dougie Poynter ♣ Just a big bro'
» And together we can stand up to the beast
» i'd cross the world for someone like you > dougie
» In the end we're all alone, and no one's coming to save you.
» winter is coming ( jim )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP