-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Beauty and the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirius A. Slayer
Sirius A. Slayer

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Gaspard Ulliel
messages : 43
date d'inscription : 12/10/2013

points rp : 20
localisation : Orla
rôle/occupation : soldat & responsable de l'approvisionnement


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptySam 21 Déc 2013 - 21:08

Beauty and the Beast
Skye & Sirius
Cela faisait quelques jours que Sirius et la cohorte étaient arrivés à Orla. Durant tout ce périple les nerfs de tout le monde avaient été mis à rude épreuve et il fallait bien avouer que toute la pression et la peur constante n’avaient pas eu un effet bénéfique sur le caractère de Sirius. Il était incessamment tiraillé entre l’envie de planter tout le petit groupe de survivants pour survivre de son côté et la culpabilité de n’avoir pas pu les défendre comme il fallait… A dire vrai, et contre toute attente, Sirius s’était attaché à cette communauté malgré tous les bras cassés qui la composait. Et après tout, comment feraient-ils s’il les quittait ? Il était tout de même chargé de leur ramener des vivres aussi. Qui aurait cru que son passé de criminel aurait été aussi bénéfique ?

Le soleil allait bientôt se coucher, c’était donc l’heure à laquelle la cohorte allait enfin pouvoir sortir dehors et prendre un peu l’air. La rencontre avec l’autre groupe de survivants avait été un événement vraiment surprenant. Qui pouvait vraiment dire s’ils étaient dignes de confiance ou non ?
Sirius poussa la porte de la maison –si on pouvait dire ça- dans laquelle il avait élu domicile et reste un moment dans l’embrasure de la porte. Etait-ce vraiment fini ? Les longs mois de cavale, à se planquer et à prier à longueur de temps pour que ces saloperies d’Hosts ne les trouve pas… Si c’était le cas, il serait temps d’apprendre à quelques un des civils du groupe à se défendre. Plusieurs possédaient des armes mais presque aucun n’était capable de s’en servir. Un désastre…

Sirius se gratta le menton. Marcher un peu lui ferait du bien et cela lui permettrait de sécuriser un peu les lieux aussi. Il reprenait ses rondes, back to basics en soit… Le beau brun sorti son pistolet et ouvrit le chargeur. 8 balles… Il n’allait pas aller bien loin avec ça, mais il fallait avouer que le soldat était bien mieux loti que la plupart de ses compagnons. Beaucoup n’avait plus aucune balle. Avec un chargeur plein, Sirius était en position de force et c’était bien pratique lorsqu’il commençait à avoir faim ou qu’il avait besoin qu’on lui rende service.

Durant vingt bonnes minutes, il arpenta de long en large le nouveau campement. Il s’agissait de devoir prendre ses marques quand même. Petit à petit, les habitants des lieux commençaient à sortir eux aussi. Tout allait bien, avec un peu de chance il n’y aurait pas de problèmes ce soir. Sirius alla s’asseoir sur une barrière en bois et observait les mouvements de chacun. Il aurait tué pour avoir une cigarette…

Soudain, le garçon aperçu une jeune femme du coin de l’œil. Elle était plutôt mignonne. Dans un autre contexte il en aurait assurément fait son quatre-heures. Sirius se fit d’ailleurs la remarque que toutes les survivantes avaient un fort potentiel. Tant mieux d’ailleurs car s’il devait être amené à repeupler la planète, ce serait plutôt avec plaisir. Et puis il aperçut qu’elle avait une arme. Sans trop réfléchir, il l’interpella :

« Hey gamine, vient par-là ! Ton arme-là, tu sais t’en servir ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptySam 21 Déc 2013 - 22:33

Beauty and the Beast
Skye & Sirius


Je suis nerveusement épuisée. Ces derniers mois ont été plutôt mouvementés. Moi qui m'attendais à un peu de stabilité maintenant que nous avons rejoint la cohorte, j'ai bien vite dû me rendre à l'évidence : notre errance n'est pas terminée. Les conditions de notre arrivée n'ont pas non plus aidé. Nous avons débarqués juste après l'attaque et tout le monde était sur les nerfs. Par sécurité, depuis, nous n'avons pas cessé de nous déplacer, jusqu'à ce qu'on arrive au Texas et plus précisément ici, à Orla, il y a quelques jours. Ce n'est pas une mauvaise chose cette région, avec l'hiver qui est finalement arrivé. Mais nous ne nous attendions pas à rencontrer d'autres survivants dans cette ville fantôme. La cohabitation est source de nouvelles tensions, des camps se forment et je ne sais pas toujours très bien où se trouve ma place, mais au moins nous nous posons enfin, même si nous ignorons pour combien de temps. J'essaye de me rendre utile, mais une institutrice n'est pas des plus nécessaires au sein de la Cohorte. J'aimerais pouvoir faire davantage. J'ai l'impression d'attendre constamment. Mais attendre quoi, exactement, je l'ignore. C'est un peu comme si nous étions tous condamnés et que l'échéance se rapprochait. Je ne me sens pas en sécurité, encore moins en confiance depuis que notre route à croisé celle de cet autre groupe de survivants. J'ai cette désagréable sensation au fond de l'estomac qui ne veut plus disparaître. Les journées me semblent interminables. Les nuits encore plus. J'ai du mal à dormir et je n'ose pas parler de mes craintes à Pandora ou à Tyler. Je suis ridicule.

Le jour disparaît peu à peu à l'horizon et j'en profite pour aller prendre l'air et m'éloigner un peu du groupe. Je n'ai plus l'habitude de côtoyer autant de personnes. Après avoir passé des mois à voyager à trois, tant d'agitation me rend d'humeur instable. Je tuerai pour un peu de tranquillité. Ou pour une bière, ou même une clope. N'importe quoi pour évacuer un peu le stress que je ressens.
Je soupire en me passant les mains sur le visage. Bien sûr, je ne peux pas trop m'éloigner, je ne suis pas totalement stupide et il ne sert à rien de prendre des risques inutiles. Je suis une adulte responsable. Ou du moins je l'étais, je m'efforce de retrouver ce trait de caractère même si ma vie ne ressemble plus à rien. C'est le lot de tout le monde ici, de toute façon. Je vais m'installer sur un rocher un peu à l'écart et sors mon arme pour la contempler, songeuse. Son poids dans ma main a quelque chose de rassurant. Je l'ai toujours avec moi mais je serais incapable de m'en servir même si j'avais des munitions, ce qui n'est pas le cas. En cas d'attaque elle ne me servira pas à grand-chose. Enfin, je pourrais toujours bluffer et prétendre qu'elle est chargée, cela maintiendrait peut-être la menace à distance suffisamment longtemps pour que je puisse tenter de m'enfuir…

Perdue dans mes pensées, je sursaute brusquement lorsqu'une voix s'adresse à moi et je tourne la tête pour dévisager mon interlocuteur. Gamine ?  Je fronce les sourcils et plisse les yeux pour le détailler. Non mais il s'est regardé celui-là ? Pourtant je crois reconnaître l'un des soldiers. Son nom m'échappe mais son visage m'est familier. Malgré moi, je soupir avant d'obéir docilement et de me rapprocher, sans me presser. Mon incompétence est-elle si évidente ? Je grimace. Ca ne sert à rien d'être sur la défensive mais j'ai du mal à m'en empêcher. "Pas vraiment, non, mais elle n'est pas chargée de toute façon…" Je m'installe nonchalamment à côté de lui sur la barrière, mon pistolet toujours dans les mains. Mes yeux glissent jusqu'à son arme. Lui doit savoir s'en servir. Je lui jette un regard perçant et ajoute, pour la forme : "Et la gamine s'appelle Skye, ok ?"

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius A. Slayer
Sirius A. Slayer

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Gaspard Ulliel
messages : 43
date d'inscription : 12/10/2013

points rp : 20
localisation : Orla
rôle/occupation : soldat & responsable de l'approvisionnement


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptySam 21 Déc 2013 - 23:30

Beauty and the Beast
Skye & Sirius
Un sourire légèrement moqueur se dessina sur le visage de Sirius. Il n’était pas vraiment plus vieux qu’elle mais la mignonne ne protesta pas. Peut-être que toute la souffrance et les privations endurées avaient abimées la belle gueule de Sirius ? Et ça, ce n’était vraiment pas pour lui plaire ! Son physique était un autre de ses points forts et malgré les nombreuses bagarres dans lesquelles il avait été impliqué, Sirius avait toujours plus ou moins réussi à préserver son visage et ça avait été vachement pratique ! Mais bon, peut-être que c’était juste la barbe poussant sur ses joues qui le rendait plus vieux ? Le beau brun n’eut pas le temps de s’inquiéter plus longtemps que ça de son physique car la jeune femme lui répondait. En entendant ses paroles, Sirius poussa un soupir.

«  T’as eu de la chance de t’en tirer jusqu’à présent gamine. »

Elle lui répondit du tac-au-tac, ce qui eut pour effet de faire légèrement rire le garçon. Si elle avait pu le fusiller du regard, Sirius était certain qu’il serait déjà tombé raide mort contre la poussière du sol. La dénommée Skye semblait avoir du mordant. Ça lui plaisait.

« Moi c’est Sirius. »

Durant la cavale de la cohorte, Sirius n’avait pas vraiment eu le loisir d’accorder du temps à la socialisation. Il n’avait presque plus parlé à Summer durant toute cette période, alors faire connaissance avec les nouveaux venus avait été totalement hors de propos.
Le beau brun glissa son arme dans l’arrière de son pantalon alors qu’il posait son regard sur celle de Skye. Sans lui demander quoi que ce soit, il s’en saisit.

« C’est un beau flingue. Dommage que tu ne sache pas t’en servir. »

Sirius soupesa le pistolet et le tendit devant lui, visant au hasard ce qui se trouvait devant lui. Puis il le rendit à Skye. Sirius lui jeta un regard en coin.

« Tu sais quand même te défendre avec une arme vide ? »

Il était pratiquement certain de connaître la réponse. Pas étonnant qu’autant d’entre eux se soit fait prendre si personne n’était capable de se défendre… Sirius était peut-être doué, mais il n’était pas un super-héros. C’était impossible pour lui de tous les protéger.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:46

Beauty and the Beast
Skye & Sirius


De la chance ? Oui, on pouvait dire ça. Il faut dire aussi que je n'étais pas toute seule et que l'art de se méfier et de se dissimuler devient vite une seconde nature quand notre survie est en jeu. Le soldat consentit à se présenter. Sirius, quel joli prénom pour un rustre de son espèce. Bon j'exagère. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Le nom d'une étoile de la Constellation du chien, enfin il doit le savoir, je ne vais pas sortir ma science de petite institutrice. Je me contente de hocher doucement de la tête pour lui faire comprendre que l'information a bien été transmise.
Il range son arme et s'empare de la mienne sans me demander mon avis, je lui lance un regard faussement agacé et me retiens de lui lancer une remarque désagréable. J'ai trouvé cette arme sur un cadavre à New-York juste après l'attaque. J'ignore pourquoi je l'ai prise à cet instant alors que j'étais fondamentalement contre les armes à feu à l'époque. Je crois que j'étais sous le choc et que j'avais besoin de me sentir rassurée, quand bien même le flingue était déjà déchargé. Et dire que je me trimballe avec lui depuis tout ce temps… parfois je me dis que c'est ridicule, un poids supplémentaire dans mes bagages alors même que l'on tente d'économiser drastiquement sur la moindre chose à emporter. Mais je n'ai jamais réussi à m'en séparer.
Je ne réponds rien et l'observe soupeser l'arme et faire mine de viser et de tirer devant lui. Le geste est assuré, pas de doute qu'il ferait mouche s'il tirait vraiment. Il me rend l'arme et je soupire. C'est tellement idiot de ne pas savoir m'en servir. Sa question me fait tourner les yeux vers lui et j'hausse les épaules avec un petit sourire embarrassé: "Je sais courir et me cacher si c'est la question… après… je pourrais sûrement bluffer et prétendre savoir m'en servir, par chance je n'ai jamais vraiment eu besoin de vérifier…" J'hésite avant d'ajouter, pour m'expliquer, en détournant le regard vers l'horizon :"Nous voyagions à trois avant de vous rejoindre alors… je ne me sentais pas vraiment en danger… bizarrement, je ressens davantage le besoin de savoir me défendre maintenant, alors qu'on est entouré par tant de personnes… c'est débile, pas vrai ?" Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça mais c'est lui qui a engagé la conversation après tout. Je crois que j'ai besoin de dire ces choses-là à haute voix, même s'il n'en a rien à faire, même si je ne le connais pas. Sûrement parce que je ne le connais pas justement, je ne veux pas inquiéter Pandora ou Tyler avec mes propres angoisses. Je dois gérer ça seule. Ou essayer en tout cas. "J'aimerais savoir me battre, ou tirer avec ce truc…" Je tente de l'imiter en empoignant maladroitement l'arme et en la levant droit devant moi. "Je me sentirais moins… vulnérable."
Je déteste ce mot mais il traduit parfaitement ce que je ressens. "Mais de toute façon, les munitions se font rares, alors…" J'hausse à nouveau les épaules et laisse retomber mes mains sur mes genoux, laissant ma phrase en suspens. Pas besoin d'être un génie pour comprendre la suite. Quel intérêt d'apprendre si on ne peut pas pratiquer ? Pire, comment apprendre sans pouvoir pratiquer ? Bref, mes pensées tournent encore en rond et je me sens idiote de me dévoiler comme ça à un étranger qui va sûrement se moquer de moi. Enfin, peu importe… au moins ce sera sorti.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius A. Slayer
Sirius A. Slayer

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Gaspard Ulliel
messages : 43
date d'inscription : 12/10/2013

points rp : 20
localisation : Orla
rôle/occupation : soldat & responsable de l'approvisionnement


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:05

Beauty and the Beast
Skye & Sirius
En voyant le sourire sur le visage de la jeune femme, Sirius se demanda si elle appréciait son prénom ou si elle le trouvait étrange. Savait-elle que ce nom était empreint de mythologie et de puissance, lui conférant presque de ce fait le rôle de gardien ? Mais après tout, qu’est-ce qu’elle pouvait bien en avoir à faire ? Se la jouer mec cultivé c’était pratique pour ramener des minettes après quelques verres dans un bar, mais ici quel était l’intérêt ?

Le soupir de Skye attira quelque peu son attention et il tourna légèrement la tête vers elle. La jeune femme se dévoila alors un peu. Malgré son caractère peu commode, Sirius n’était pas non plus un connard de la pire espèce. Si lui n’avait jamais eu une vie facile, il savait que pour beaucoup c’était un chamboulement et que parfois se confier à quelqu’un -même inconnu- faisait vraiment beaucoup de bien.

« Je trouve pas ça idiot. Tu ne sais pas à qui tu peux te confier et même moi je ne me sens pas forcément plus en sécurité avec ces nouveaux venus. Je pense qu’on a fait une erreur à Cincinnati en se croyant à l’abri des aliens… Tu as bien raison de vouloir savoir te défendre Skye. Mais crois-moi, pointer une arme vide sur un ennemi et prétendre savoir l’utiliser n’a jamais trompé personne bien longtemps. »

La voir essayer de l’imiter fit rire doucement Sirius. Elle n’aurait vraiment trompé personne, et certainement pas les traqueurs qui rodaient à l’extérieur. Si elle avait essayé de tirer avec son arme, elle se serait certainement brisé le poignet à cause du recul de l’arme. De plus elle aurait été incapable de contrer la déviation du canon… Tout au mieux elle aurait effrayé son agresseur et aurait pu s’enfuir en courant. Et encore…

« Qu’est-ce que t’as à proposer en échange de quelques cours de self-défense ? Tu as beaucoup à apprendre avant de pouvoir prétendre essayer de tirer une balle. »

Un léger sourire en coin était apparu sur le beau visage du garçon. Evidemment cela ne le dérangeait pas d’enseigner quelques rudiments de survie à la belle, mais Sirius ne voyait pas pourquoi est-ce qu’il devrait le faire gratuitement. Déjà qu’en temps normal ses services se monnayaient, il était évident qu’en temps de crise Sirius ne se serait pas transformé en bon samaritain. Mais il ne demandait pas grand-chose, quelques vivres lorsque les temps se faisaient rudes ou le partage d’une tente ou d’une couverture. A part son arme, le beau avait tout perdu dans l’attaque de la cohorte et lors des différents raids il avait mis plus de cœur à ramener des vivres pour tout le monde plutôt que d’aller voler une tente ou un sac de couchage. Autant dire qu’il avait plus d’une fois amèrement regretté cette décision.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:09

Beauty and the Beast
Skye & Sirius


Sirius semble partager mon point de vue. En tout cas, il a l'air de comprendre ma méfiance et mon sentiment d'insécurité, ce qui n'est déjà pas si mal. J'imagine qu'on est tous dans le même cas et qu'il est même sûrement encore plus difficile pour ceux qui ont vécu l'attaque il y a quelques mois de faire confiance à des étrangers. Je grimace lorsqu'il m'assure que pointer une arme vide sur un ennemi ne me servira pas à grand-chose. Je le sais, j'en ai conscience, mais ce n'est pas pour autant facile à encaisser ! Globalement, si nous devions être menacés je ne serai qu'un poids mort, un boulet, incapable de se défendre. Et cette idée m'est intolérable. Le soldat se moque gentiment de moi en me voyant essayer de l'imiter. Je souris, légèrement embarrassée mais bonne joueuse et hausse les épaules. "Oui bon, ça va…" Je sais, je suis totalement gauche avec une arme dans les mains, cela me met vraiment mal à l'aise et ça n'a rien de confortable ou de naturel pour moi. Je serais même capable de me blesser moi-même en essayant de m'en servir. C'est illusoire d'imaginer que posséder une arme peut faire une différence, surtout si on ne sait pas s'en servir. Bref… absorbée par mon cheminement interne, le regard perdu à l'horizon, je mets une poignée de seconde à comprendre ce qu'il me dit. Je me tourne vers lui, les yeux brillants, incrédule. "Tu m'apprendrais ?" Franchement à choisir, je préférais un peu de self-défense plutôt que d'apprendre à me servir d'une arme, cela me serait probablement plus utile. Je ne peux pas cacher mon enthousiasme et je suis persuadée que cela se lit sur mon visage mais ça n'a pas d'importance, je me mets à réfléchir à ce que je pourrais proposer. "Hum… à une autre époque, dans une autre vie, je t'aurais proposé des cours particuliers quelconques ou offert de te payer le restaurant mais… je doute qu'aucun des deux ne soit vraiment possible aujourd'hui ! De quoi est-ce que tu aurais besoin ?" Pensive, je regarde mon arme avant de la lui tendre : "Tu en aurais l'utilité ? Sinon, je n'ai pas grand-chose dans mon paquetage, une couverture de survie, une boussole et je dois avoir un briquet ou une lampe torche, je crois…" Je plonge mon regard dans le sien et insiste : "Je suis pleine de bonne volonté, je dois bien pouvoir t'être d'une quelconque utilité… donne-moi ton prix et je me débrouillerai… j'ai vraiment besoin d'une occupation et d'un peu d'exercice, j'aimerais autant que ça me soit utile…" Et je lui souris. Il vient de m'offrir un peu d'espoir et celui-ci se fait rare ces temps-ci, alors je m'y accrocherai avec hargne et détermination. Je ne vais pas prendre sa proposition à la légère alors j'espère que nous allons trouver un terrain d'entente. Mais il faudra bien, car je n'ai pas l'intention de le lâcher, au pire, je l'aurai à l'usure…  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius A. Slayer
Sirius A. Slayer

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Gaspard Ulliel
messages : 43
date d'inscription : 12/10/2013

points rp : 20
localisation : Orla
rôle/occupation : soldat & responsable de l'approvisionnement


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptySam 28 Déc 2013 - 14:51

Beauty and the Beast
Skye & Sirius

Sirius ne put s’empêcher de sourire une nouvelle fois face à l’enthousiasme de Skye. Ce genre d’attitude lui plaisait. Elle n’était pas comme tellement d’autre qui s’apitoyaient sur leur sort, se reposant sur les quelques bonnes âmes qui s’étaient désignés pour les protéger. Et puis par-dessus tout, le garçon avait l’impression de lui avoir donné un peu d’espoir. Et honnêtement, n’était-ce pas le plus important alors que tout s’était écroulé ? Dans un sens, il la trouvait attendrissante à essayer de trouver quelque chose pour le satisfaire.

« Dans un autre contexte j’aurai été ravi d’accepter cette proposition, mais comme tu l’as dit ce n’est pas vraiment possible. Et garde ton arme précieusement ou échange-la contre quelque chose qui te sera vitale. »

Sirius tourna la tête vers elle et son regard rencontra le siens. S’en était presque troublant d’y lire autant de détermination. Réellement de quoi avait-il besoin ? Maintenant qu’il avait pris ses quartiers dans une petite maison abandonnée il n’avait plus le souci du froid… Enfin pour le moment. Le bel homme fit mine de réfléchir avant de répondre à Skye.

« A force de m’occuper de la sécurité de la cohorte j’oublie un peu de m’occuper de ma propre survie. Donc si tu avais quelques vivres à partager… »

Evidemment il se la racontait un peu, mais le garçon avait réellement besoin de nourriture et en échanger contre quelques services le faisait se sentir moins coupable que d’en voler dans les réserves des uns ou des autres. Aujourd’hui plus que tout autre jour le rationnement était de mise. Sirius détourna de nouveau la tête et regarda droit devant lui. Ce qu’il s’apprêtait à révéler à sa voisine le rendait plus ou moins mal à l’aise.

« Et je dois bien avouer que j’aurai besoin d’un peu de compagnie. »

Sirius savait bien qu’il n’avait pas un caractère facile à supporter mais comme pour n’importe qui, la solitude pouvait être pesante. Bien sûr il avait Summer mais son amie était bien souvent occupée. Un peu gêné par cette révélation il continuait de regarder droit devant lui, faisant seulement craquer ses doigts pour donner une illusion de décontraction.   

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:57

Beauty and the Beast
Skye & Sirius


C'est étrange cette situation. J'ai l'impression d'être une gamine à qui on fait miroiter un cadeau exceptionnel alors que je ne suis qu'une institutrice réclamant des cours de self-défense. C'est plutôt ridicule, mais cela me plaît. J'aime l'idée de retrouver un semblant d'objectif, un but à suivre, même aussi vague que "savoir se défendre". Et puis, c'est également l'occasion de me re-sociabiliser un peu.
Je n'étais pas aussi méfiante avant, les circonstances m'ont rendues comme ça, mais j'aime échanger avec les gens, les découvrir, apprendre leur histoire, leurs motivations. Sirius n'a pas l'air du genre à se dévoiler facilement, mais ça ne me fait pas peur, cela sera un challenge supplémentaire.

Je range mon arme après une seconde d'hésitation quand il me dit de la garder précieusement. Je sais que je n'ai pas grand-chose à lui proposer mais je trouverai un moyen. Le regard plongé dans ses deux océans tumultueux, j'attends avec une légère appréhension sa réponse mais il finit par me laisser entrevoir une solution. Des vivres ? Oui, ça me paraît une bonne idée et tout à fait faisable ! J'ai un appétit d'oiseau, cela ne me manquera pas de partager mes rations. Je commence à acquiescer mais le soldat détourne les yeux avant de me surprendre par ses mots.

Je me sens étrangement attendrie par cette révélation. Mon interlocuteur n'a pas l'air du genre à souffrir de la solitude. Mais "aucun homme n'est une île". Moi j'ai Tyler et Pandora, mais lui ? Je pose ma main sur son genou pour attirer son attention et qu'il me regarde puis je lui offre un grand sourire. "Marché conclu ! Tu m'apprends à me défendre et je partage mes repas et mon temps avec toi."

Je retire ma main et hausse les épaules, amusée, me laissant même aller à une petite plaisanterie. "Mais tu vas vite finir par le regretter… dans quelques jours tu en auras déjà marre de m'avoir sur le dos, tu es prévenu !" Cela dit, ce n'est pas forcément qu'une plaisanterie, je ne suis pas des plus facile à vivre, j'ai mon petit caractère et les clashs sont parfois inévitables quand on vit en communauté, mais je ferai des efforts. Je pense que nous arriverons à nous entendre. Et puis, un peu de compagnie ne signifie pas que nous passerons tout notre temps ensemble, nous saurons préserver notre espace.

Je lui donne un petit coup de coude amical, vraiment enthousiasmée par notre accord. "Merci, Sirius." Je saute de la petite barrière et vient essuyer mes mains sur mon jean avant de venir lui faire face puis je lève un sourcil et demande, avec un sourire en coin : "Alors... on commence quand ?"    



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius A. Slayer
Sirius A. Slayer

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Gaspard Ulliel
messages : 43
date d'inscription : 12/10/2013

points rp : 20
localisation : Orla
rôle/occupation : soldat & responsable de l'approvisionnement


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:13

Beauty and the Beast
Skye & Sirius

Sirius n’avait vraiment pas l’habitude de se confier. A l’orphelinat et même après il avait toujours été le gros dur, de plus dans le monde des courses automobiles il n’avait pas intérêt à montrer un quelconque signe de faiblesse. Surtout que lorsqu’il était encore petit, dévoiler ses sentiments ne lui avait apporté que des problèmes. Pour finir, un contexte de fin du monde n’était pas non plus favorable pour se laisser aller…

Bien sûr Sirius n’était pas totalement solitaire mais son amie n’était plus que l’ombre d’elle-même et n’était donc pas d’un très grand réconfort pour le garçon… Disons que Skye avait trouvé le beau brun dans un petit moment de faiblesse et qu’il ne s’attendait pas à cette réaction de la part de la jeune femme. Il sursauta très légèrement et tourna la tête vers elle. Sirius n’aurait pas pensé obtenir ce qu’il voulait aussi facilement, mais sa proposition n’avait pas l’air de déranger la brunette.

« On verra qui craquera en premier gamine, j’ai pas la réputation d’être le mec le plus agréable de la cohorte. »

Il lui fit un clin d’œil et eu un petit rire lorsqu’elle sauta de la barrière. Pour le coup, il était certain qu’elle n’aurait pas de problèmes de motivation. Certaines personnes avaient plus que tout le désir de survivre, ne se reposaient pas sur les autres et Sirius appréciait cela. Skye venait de se placer devant lui, les yeux pétillants d’enthousiasme.

« Maintenant. »

Il se leva et se tenant devant elle. Ce petit échauffement, Sirius le voyait un peu comme un test, histoire de savoir l’ampleur du travail qu’il avait à effectuer.

« Tiens-toi droite. Les jambes légèrement écartées. Voilà comme ça. Met toi en garde. Non, plus haut les bras. Moins serrés les coudes. Bon ça devrait marcher comme ça. Fléchit un peu les genoux. Bon ok. »

Pendant qu’il lui parlait, le beau brun aidait Skye à se placer comme elle le devait. Lui donnant des petites tapes sur les membres supérieurs ou s’aidant de ses genoux ou du bout de ses chaussures pour ses jambes.

« T’es prête ? Tu dois m’empêcher de te toucher. … Perdu. »

Sirius venait de poser son doigt au milieu du front de la jeune femme, un air triomphant sur le visage. Malgré tout, dans le fond le beau brun pouvait s’amuser d’un rien et ce petit jeu lui plaisait bien.

« Bon tient toi prête, on recommence. »   

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:26

Beauty and the Beast
Skye & Sirius


Je ris à sa remarque et acquiesce d'un air entendu. "Les paris sont lancés alors. Mais rassure-toi, je suis plus coriace que j'en ai l'air !" Je suis peut-être un petit gabarit mais ce n'est pas ce qui m'arrête, loin de là. Je suis ravie de notre échange et j'ai déjà hâte de commencer cette collaboration.
Je n'ai pas été enthousiasmée à ce point par quelque chose depuis des lustres… j'ai même du mal à me souvenir. C'est étrange comme ma vie d'avant me paraît de plus en plus éloignée, de plus en plus… floue. Plus le temps passe et moins j'ai l'impression que ce passé a réellement existé. Cela ressemble à une autre réalité, comme si c'était la vie d'une autre. Tant de bouleversements, de changements, tant de choses perdues…
Je fais face à cet homme dont je ne sais rien si ce n'est le nom et pourtant je prends le pari de lui faire confiance, de le laisser approcher un peu, de lui faire une petite place dans le chaos sans fin qu'est ma vie. Nos vies ne valent pas grand-chose mais nous y tenons, à notre façon. Je ne sais pas pourquoi je laisse quelque peu ma méfiance de côté avec lui. Mon instinct ne se trompe généralement pas et j'ai envie de le suivre. Sirius peut m'apporter une certaine tranquillité d'esprit en m'apprenant à me battre.  Cela ne durera peut-être pas longtemps, mais je veux tenter le coup, peu importe où ça me mènera. Et j'ai bien envie de commencer le plus vite possible. Ce qui tombe bien, car mon instructeur semble motivé lui aussi.

Je lève les yeux vers lui lorsqu'il se lève. Il est bien plus grand que moi ce qui est un peu perturbant mais je ne me laisse pas intimider pour autant. Je suis ses indications alors qu'il m'explique comment me tenir. Je ramène gauchement les poings devant moi dans une position incertaine et le laisse me corriger. Il me demande si je suis prête mais avant même que j'ai pu dire ou faire quoi que ce soit, il appuie son doigt sur mon front et m'annonce que j'ai perdue.

Je lui jette un regard faussement exaspéré et repousse sa main. "Tricheur… Je n'étais pas prête !" Je fais quelques pas en arrière et tente de reprendre la position qu'il m'a fait adopter quelques secondes auparavant puis nous recommençons. Il n'est pas facile de le tenir éloigné de moi, j'y parviens quelques fois, évitant de justesse quelques mouvements, mais inlassablement il finit par me toucher. Je laisse échapper un petit claquement de langue et me tortille pour lui échapper avant de lui attraper soudainement le poignet. Je tente de retenir un sourire et secoue la tête pour l'avertir. "Pas là, je suis chatouilleuse…"

Je relâche sa main et recule à nouveau, reprenant une nouvelle fois la position de garde qu'il m'a montré. Chaque nouveau positionnement me donne l'impression de faire ça avec plus de naturel. Mon cas n'est peut-être pas totalement désespéré. Je pose mon arme un peu plus loin sur le côté car j'ai l'impression qu'elle entrave ma liberté de mouvement, puis me tourne vers le beau brun.

"Encore." Cette fois je tente de le faire trébucher et d'utiliser son élan contre lui mais je calcule mal mon coup et me retrouve sur les fesses dans la poussière. Je grimace. "C'est pas gagné, hein ?" Je lui tends la main pour qu'il m'aide à me relever et m'époussète une fois sur mes deux pieds. "Tu es sûr de pouvoir m'apprendre ?" Je n'ai pas envie de lui faire perdre son temps ou de perdre le mien alors je précise ma pensée : "Enfin je veux dire… tu crois vraiment que je pourrai y arriver?" Je suis pleine de bonne volonté, mais j'ignore si cela suffira.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par L. Skye Evans le Ven 3 Jan 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius A. Slayer
Sirius A. Slayer

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Gaspard Ulliel
messages : 43
date d'inscription : 12/10/2013

points rp : 20
localisation : Orla
rôle/occupation : soldat & responsable de l'approvisionnement


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:50

Beauty and the Beast
Skye & Sirius

Skye faisait rire Sirius. Depuis que Summer avait perdu l’esprit, le garçon n’en avait plus beaucoup eut l’occasion. C’était un petit moment de simplicité comme il ne pouvait plus s’en offrir. Elle était bien plus petite que lui mais pleine de hargne. Sirius croyait se revoir, en plus mignon tout de même, lorsqu’il avait commencé la boxe. Il était gauche, incapable de maintenir la position de ses bras ou de garder une bonne posture. Mais il avait rapidement dû faire des progrès car pour lui aussi à l’époque savoir se battre était une question de survie…

« De quelle triche tu parles ? Tout ce que je sais c’est que t’as encore perdu. »

Le beau brun lui sourit. Cet enfantillage l’amusait grandement et il permettait tout de même à Skye de prendre peu à peu ses marques. Il fallait tout coordonner : les bras, les jambes, toujours se protéger. La boxe était un art que Sirius avait longtemps pratiqué et en revenir à la base même lui faisait plaisir. Pour une fois que le but était d’aider quelqu’un et non pas de lui briser la mâchoire !

« T’es chatouilleuse ? Comme c’est dommage ! »

Il appuya son doigt entre ses côtes et la chatouilla brièvement avant de reprendre son sérieux et de laisser Skye revenir dans sa position de base. La façon dont elle fronçait les sourcils quand Sirius parvenait encore à la toucher lui donnait un petit côté attachant. Qu’est-ce que cette fille avait été avant ? Elle semblait être quelqu’un de gentil, de doux et aujourd’hui elle était amenée à faire confiance à un parfait inconnu pour garantir sa survie. Si Skye savait ne serait-ce qu’un dixième de ce que Sirius avait été avant ce cauchemar, lui aurait-elle simplement adressé la parole ? Beaucoup aurait pu prendre l’apocalypse comme une chance de tout recommencer, de laisser de côté leur passé et de partir sur de nouvelles bases mais ce qui avait toujours été perçu comme de mauvaises actions permettait aujourd’hui à Sirius et à de nombreux autres de survivre. Le vol, l’intimidation et parfois même le meurtre n’avaient finalement pas quitté le quotidien du garçon.

Skye semblait prendre ce petit exercice au sérieux et essaye même de s’attaquer à Sirius mais elle loupa son coup et fini les fesses dans la poussière. L’ancien pilote de course ne réussit pas à retenir un éclat de rire en aidant la belle à se relever. Ce petit échec semblait avoir entaché un peu son enthousiasme.

« Si tu avais réussis j’aurai de sérieuses questions à me poser par rapport à mon niveau. Il faudra un peu de temps avant que tu puisses espérer me coller une beigne mais tu te débrouilles pas trop mal gamine »

Il ne savait rien d’elle à part son prénom, peut-être n’avait-elle qu’un an de moins que lui mais l’appeler gamine semblait l’embêter –dans le bon sens du terme- et c’était encore une des choses qui amusait Sirius. Taquiner, ou sérieusement embêter, les gens était l’un de ses passe-temps favoris. Certainement une des raisons pour laquelle on lui disait qu’il avait un caractère de merde.

« Tu veux continuer ou ça suffit pour aujourd’hui ? »  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:23

Beauty and the Beast
Skye & Sirius


Rien ne s'obtient jamais facilement et je sais qu'apprendre à me défendre prendra du temps. Mais au moins les séances avec Sirius devraient être amusantes et elles auront le mérite de m'occuper un peu. Son éclat de rire aurait pu me vexer dans d'autres circonstances mais j'imagine à quel point ma gamelle devait être amusante, surtout que j'y ai mis beaucoup d'énergie ! Je lui souris en levant les yeux au ciel, malgré tout assez fière de sa remarque mais une fois debout, je le repousse d'un air faussement agacé lorsqu'il m'appelle encore gamine. "Ho la ferme !"
Cela ne m'embête pas vraiment, mais ça m'amuse de prétendre le contraire et, soyons honnête, toutes les raisons sont bonnes pour s'amuser un peu !
Il me demande si je veux continuer et je secoue la tête, levant les mains en signe de capitulation "Ça suffit pour ce soir, merci ! Je suis un peu rouillée !"
Je me masse les fesses en grimaçant, je vais sûrement avoir des bleus, douillette comme je suis, mais ce n'est pas grave. Je récupère mon arme et la glisse dans mon pantalon comme je l'ai vu faire tout à l'heure avant de retourner me percher sur la barrière qui me donne l'illusion de gagner un peu en taille. "Où est-ce que tu as appris à te battre ? Et à tirer ? T'étais flic, ou quelque chose dans le genre, avant l'invasion? Ou bien, tu as juste appris sur le tas quand il a fallu te défendre ?"
Je suis une vraie pipelette parfois, et curieuse aussi pour ne rien arranger. Cela dit, ça ne m'est pas arrivé depuis des lustres, mais Sirius m'a donné envie d'en apprendre plus sur lui. La nuit est totalement tombée à présent, la lune n'est qu'à moitié pleine mais le ciel est clair. La température commence à chuter mais pour l'instant ça ne me dérange pas. Je lève les yeux pour admirer les étoiles. Je le faisais souvent quand nous étions à New-York. Enfin pas à New-York même, le ciel est bien trop pollué par les lumières de la cité pour pouvoir distinguer correctement les étoiles. Mais je suis sortie avec un astronome quelques temps et il m'emmenait parfois dans la nature, assez loin de la ville pour pouvoir profiter du spectacle de la voie lactée. Mais rien à voir avec les cieux que j'ai pu observer depuis que nous avons fui. Ici, par exemple, j'ai l'impression qu'il y en a encore plus que tout ce que je pouvais imaginer. J'aimais regarder le ciel, avant, mais aujourd'hui… je n'y prends plus autant de plaisir. Je me demande d'où viennent ceux qui nous prennent pour hôte et nous volent nos vies et notre Terre. Je me demande quelles autres menaces peuvent venir de là-haut et combien de temps nous survivront encore. Rien d'aussi réjouissant et romantique qu'à l'époque… mieux vaut penser à autre chose.
"Hey, tiens, je te vois !" Mon doigt pointe le ciel et la constellation du chien. "L'étoile la plus brillante après le soleil… c'est vraiment un joli nom, tes parents étaient inspirés !"



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Beauty and the Beast    Beauty and the Beast  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauty and the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bullets are the beauty of the blistering sky [Feat. Charline]
» And together we can stand up to the beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Cohorte - Ghost Town : OrlaTexas - comté de Reeves :: Campement - Orla-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP