Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aide avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Nastya

Invité



Aide avant inscription Empty
MessageSujet: Aide avant inscription   Aide avant inscription EmptySam 21 Déc 2013 - 12:30

Bonjour tout le monde  :brille: 

Voilà quelques mois que j'ai repéré votre forum et que je tourne autour sans parvenir à me décider ...

Je n'ai pas vraiment d'idée fixe de personnage, mais j'ai un visage en tête. C'est Nastya Kusakina, un jeune modèle qui m'inspire beaucoup.

J'avais déjà joué sur un forum inspiré The Host, et j'incarnais d'ailleurs une implantée. Ce qui m'avait posé problème, c'est que j'avais eu un mal pas possible à me trouver des liens, car le fait que les humains déteste les "aliens" et vice versa (en général), et bien ça réduit pas mal les possibilités de liens et de rp ... Du coup j'aimerais savoir comment les choses se passent ici, avoir quelques témoignages et tout ça ;)

J'aurais également bien aimé avoir un lien important déjà existant sur le forum. Un frère, un protecteur, un père de substitution, une soeur ... Cela dépendra de ce que vous, membres, avez à me proposer  :a: 
Mon personnage sera donc une jeune femme de 20 ans environ, d'un caractère assez discret, mélancolique, peu bavarde mais très intelligente. Voilà, comme vous le voyez je n'ai pas d'idée arrêtée, je reste très ouverte à vos propositions  :brille: 

Un grand merci d'avance !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Aide avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Aide avant inscription   Aide avant inscription EmptySam 21 Déc 2013 - 12:40

Coucou toi !
Il faut que tu viennes sur le forum, c'est trop cooool ! Tout plein d'amour et tout ça :lit:
Et pour les liens ne t'en fais pas, tu en auras toujours tout plein !
Concernant ta demande je peux te proposer un lien avec Sirius, soldier orphelin, un peu bad boy sur les bords ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nastya

Invité



Aide avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Aide avant inscription   Aide avant inscription EmptySam 21 Déc 2013 - 12:47

Merci pour ta réponse Eileen  :a:  Je m'attendais à un peu plus de développement mais c'est gentil quand même  :heart2: 

Quel genre de lien me proposes-tu avec Sirius ? Je recherche vraiment un lien important, parce que pour les liens secondaires il n'y a pas le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Aide avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Aide avant inscription   Aide avant inscription EmptySam 21 Déc 2013 - 12:48

BONJOUUUUUUR !!! :wouhou::love2::diego:
Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum ! tu as bien fait de poster ici, j'espère qu'on arrivera à te convaincre de passer le cap de l'inscription. ♥️

Je connaissais pas Nastya, mais elle est super cute et belle !! :bave: j'aime beaucoup!

Ensuite pour répondre à ta question effectivement ici aussi les deux camps ennemis ne s'apprécient pas beaucoup l'un l'autre (du côté des humains c'est évidemment parce que bon... les aliens ont un peu décimé leur monde, et pour les hosts c'est plutôt un genre de mépris orgueilleux parce qu'ils ont désespéramment besoin des humains pour survivre alors qu'il trouve la race humaine assez méprisable et stupide). Donc oui, on verra pas vraiment des hosts et des humains se faire des bisous et des accolades de l'amitié, ou en tout cas pas pour l'instant. C'est la guerre après tout. :diego:

Cependant, ça n'empêche en rien d'avoir des liens ! Si tu es vraiment friande de lien pas très négatifs entre humain et host, tu peux jouer une humaine dont un ancien proche/frère/petit ami est devenu host par exemple. Ou même l'inverse, une host dont un proche est toujours humain (sachant que l'alien a accès à la mémoire de son hôte, c'est très sympa à jouer).

Quoi qu'il en soit, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des liens dans les deux camps, le plus important étant de se lier avec les membres et tisser des liens sympa avec eux (chose qui n'est pas très difficile de faire ici ! :huhu:)

Voilà !! :heart: en tout cas si tu t'inscris on t'aimera d'amour ! :love2: et si tu joues une host moi je veux bien qu'on se construise un lien sympatoch tous les deux !

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à demander ! :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nastya

Invité



Aide avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Aide avant inscription   Aide avant inscription EmptySam 21 Déc 2013 - 13:07

Merci Wade  :brille: 

En effet je crois que ça me tenterait de jouer une alien qui n'aurait jamais pu communiquer avec son Hôte, mais qui se serait nourrit de ses souvenirs avec plaisir et envie. Hmmm, si l'on avait été dans un dessin animé vous auriez vu une petit ampoule s'éclairée au dessus de ma tête xD Bon, je file me chercher un prénom, un nom, et je m'inscris !  :wouhou: :wouhou: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Aide avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Aide avant inscription   Aide avant inscription EmptySam 21 Déc 2013 - 13:12

/me arrive après la bataille :ga:

J'SUIS KEUNTANTE QUE TU T'INSCRIVES, LOVE YOU :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aide avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Aide avant inscription   Aide avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions avant inscription :D
» Recherche de lien/perso avant inscription
» Inscription
» Inscription - demande
» Indécision et besoin d'aide ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP