Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Élection de mister & miss Invaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:27



Salut les p'tits zamis ! grande première sur Invaders, pour les 1 an du forum nous avons décidé de mettre en place un concours de Mister & Miss Invaders ! D'accord, mais en quoi ça consiste vous allez me dire ? Et bien il s'agit d'élire deux ambassadeurs pour le forum ! A la manière d'une miss/mister "festival de la morue de Jarry les Pins", ces derniers auront la lourde très amusante et pénible particulièrement enrichissante tâche de représenter le forum que ce soit ici ou dans des contrées isolées telles que bazzart ou PRD ! ils auront aussi comme rôle d'accueillir les nouveaux membres et les guider pour leurs premiers pas sur le forum. Des genre d'égéries quoi, si vous voulez. :huhu:

Petit point : nous savons bien qu'il aurait été plus logique de faire un concours mister & miss Invaders en faisant concourir les membres plutôt que les personnages, mais le nombre de membres de sex masculin étant franchement ultra limité, nous ne pouvons pas faire concourir seulement 1 ou 2 personnes dans une catégorie contre 15 millions dans une autre.

Bref ! Pour devenir Mister ou Miss Invaders 2013 qu'est-ce qu'il faut faire ? (je fais durer le suspens mais je vous sens frétiller d'impatience...) C'est très simple il faut remplir les critères suivants :

pour les Mister : avoir un personnage masculin à présenter à l'élection.
pour les Miss : même principe, avoir un personnage fille.
être membre d'Invaders (sans blague j'ai envie de dire. Autre précision : le staff ne fera évidemment pas parti du concours.)
aimer le forum d'amour et avoir envie de le partager avec la terre entière voir même au-delà (on n'est pas racistes des aliens).
➔ être motivé ! et pas vouloir renoncer au bout de 3 semaines.
vous présenter à la candidature en suivant le formulaire donné : attention un seul de vos personnages pourra concourir, choisissez-le bien !

Le concours se déroulera en trois étapes :

1ère étape : inscription des participants ➔ du 21.12.2013 au 15.02.2014
2e étape : élection par vote des membres et du staff ➔ du 16.02.2014 au 01.03.2014
3e étape : dépouillement des votes et annonce des grands vainqueurs ➔ le 02.03.2014

Les votes se feront de manière confidentielle par mp. Vous ne pourrez voter qu'une seule fois.

Les deux gagnants remporteront les lots suivants :

150 points rp à répartir au choix entre tous ses personnages.
➔ la participation à la création d'une intrigue avec le staff.
➔ sa tête sur les prochains headers.

N'hésitez pas à participer, à poster des commentaires (courtoisie de rigueur encore une fois) ! Et surtout... HAVE FUN !! ♥️

Formulaire à remplir
Codes à copier/coller

Code:
<div class=sujet_titre>Je participe !</div><div class=sujet_soustitre>Je concours au poste de mister ou miss Invaders 2013</div><div class=sujet_barre></div><div class=fiche_texte>◇ prénom & nom du personnage prétendant au titre : (indiquez le pseudo du personnage)
◇ je concours pour le titre de : mister/miss Invaders (rayez la mention inutile)
◇ motivations : (indiquez ici pour quelles raisons vous feriez un/e bon/ne miss/ster Invaders)
</div>


Dernière édition par B. Wade Butcher le Jeu 23 Jan 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptySam 11 Jan 2014 - 22:28

Je participe !
Je concours au poste de mister ou miss Invaders 2013
◇ prénom & nom du personnage prétendant au titre : Léon A. Hannibal
◇ je concours pour le titre de : mister/miss Invaders (je laisse la miss pour Gabounet, j'suis gentleman What a Face )
◇ motivations : C'est June qui m'a harcelé :shame: Trop de pression sur mes frêles épaules, pis j'veux pas me mettre une admis à dos :nop: BWAHAHAH yé blague ma poule :lele: . Non sérieusement. Malgré mes boulettes, je pense m'impliquer pas mal sur Invaders. En fait, je ne me suis jamais autant impliquée sur un forum. A vrai dire je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, pour preuve j'ai craqué pour deux autres comptes :dead: . Invaders c'est le mal. Je ne suis pas douée pour me vendre (sauf mon corps :perv: :sex3: ), mais voilà si je peux contribuer à ce petit bijou par le biais du rôle de Mister Invaders alors j'en serais plus que ravie. J'aime ce forum, je ne m'en passe pas... rien que cette pensée... non IMPOSSIBLE :shame: Bref, j'vais pas écrire un roman. Juste dire que faire découvrir le forum à d'autres personnes (bazzart, PRD, autres...) et accueillir les nouveaux comme il se doit, me ferait le plus grand plaisir. Plus on est de fou plus on rit :love2: ET plus on est, plus y'a de gnutgnut :diego: Ouai j'avoue. J'fais ça que pour le gnutgnut mais chut  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:10

Moi j'te gnutgnut :bave:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:32

Suite au manque d'inscriptions pour ce concours, la date buttoir est reportée au 15 février prochain. :brille: N'hésitez pas à participer !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:36

Je participe !
Je concours au poste de mister ou miss Invaders 2013
◇ prénom & nom du personnage prétendant au titre : Charline F. Delacroix
   ◇ je concours pour le titre de : mister/miss Invaders (rayez la mention inutile)
   ◇ motivations : J'ai eu un peu pitié de Léon, je voulais po qu'il se retrouve tout seul en mister ET miss Invaders, ça aurait fait chelou keu même owo *out*  Et puis voilà kua, c'est invaders, le fow où j'ai le plus de comptes, le seul fow où je suis inscrite depuis LE PREMIER JOUR, que dis-je , LA PREMIÈRE HEURE D'OUVERTURE! Souvenez-vous , on patientez sur une chat box bizarre en attendant l'ouverture du forum, c'était beau, c'était fun :love2: Bref, i love invaders, i love tout ce qu'il représente, i love tout ce qu'il est, sa diversité, les intrigues, les avatars, tout les supers membres qu'on y retrouvent, les nouveaux qu'on découvrent... bref, voilà, il est parfait et je suis nulle en motivation, alors je ne rajouterais qu'une chose : ma moman elle dit que je suis géniale  :yeah:  *out*
   
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:42

Je participe !
Je concours au poste de mister ou miss Invaders 2013
◇ prénom & nom du personnage prétendant au titre : Kilian H. Jefferson
◇ je concours pour le titre de : mister/miss Invaders - Quoi ? Avec des prénoms comme Kilian & Heather, je devrais pouvoir participer dans les deux catégories non ? 8D
◇ motivations : On m'a plus ou moins menacé... 🇭🇲Donc comprenez bien que je n'ai pas eut trop le choix. Et puis j'avoue, j'avais de la peine pour Léon. Certes, la concurrence sera rude - Après tout, je m'oppose à Léon. LEON QUOI ! :shame:- mais il est toujours bon d'avoir de la concurrence. En dehors de ça, je suis l'homme qu'il vous faut, en toute situation ! Je suis le chevalier servant de toutes ces demoiselles perdues dans la nature, prêt à les aider à chaque instant, et je suis prêt à devenir la demoiselle en détresse de ces monsieurs également perdu en pleine nature, car je suis sensible à tout les charmes ♥️ :perv:(Même le tien Waddy, je l'avoue !). Ajoutez à tout ça ma motivation extrême (Ouais, j'ai qu'un compte, mais ce n'est que temporaire) ainsi que des idées de génies approuvées par les admins. C'est pourquoi je me dis que j'ai peut-être mes chances. Et puis fuck, on est là pour s'amuser, alors je le fais !  :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyMer 22 Jan 2014 - 6:49

Je participe !
Je concours au poste de mister ou miss Invaders 2013
◇ prénom & nom du personnage prétendant au titre : Fantine C. Delacroix
◇ je concours pour le titre de : mister/miss Invaders
◇ motivations : First of all, wow, j'avais oublié ce concours, je suis sénile What a Face J'enchaîne donc en indiquant mes superbes motivations :huhu: Invaders, pour moi, c'est un endroit où je peux me détendre, où je peux m'amuser avec des gens supers (parce que, avouons-le, on est trop badass :diego:) et où je me sens constamment bien ! Je me souviens d'il y a plus un an déjà (ouf, le temps passe viiiiite), on guettait avec attention l'ouverture du forum, June avait même ouvert une espèce de chatbox en attendant et on se retrouvait là pour faire part de nos idées de personnages. Déjà là, y'avait toute cette ambiance de grande famille pour nous faire rêver ! Et, en un an, ça n'a pas changé :heart: J'avoue, y'a des moments où le rp est moins facile de mon côté, y'a des moments difficiles dans la vie où on est moins présent, mais Invaders, on finit toujours par avoir l'onglet d'ouvert pour pouvoir parler avec les membres et c'est ce qui m'a motivé dans les moments moins bons de ma vie. Mes cinq comptes et moi, on vous donne tout l'amour du monde, parce que vous le valez bien. Ah et puis, je pourrais vous apprendre le jargon québécois :lele: si c'est pas cool, ça ? BON, je sais pas trop si c'est valide comme motivations ou quoi que ce soit, mais que ce soit moi ou une autre personne, miss invaders, je sais que les vainqueurs seront parfaits, parce qu'ici, on est tous digne de représenter Invaders :love2: MUCH AMOUR ! :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:55

AH BAH ENFIN JE ME SENTAIS SEULE :shame: :love2: :lit:

Kilian H. Jefferson a écrit:
Certes, la concurrence sera rude - Après tout, je m'oppose à Léon. LEON QUOI ! :shame:
Quoi Léon ? :nop: genre je suis pas dieu quoi :mdr: N'importe nawak :shame: t'as autant de chance que nous tous mon Kili Kili :love2: pis j'te rappelle que c'est BOULEON= Boulet + Léon alors bon hein ça veut dire ce que ça veut dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:00

Je participe !
Je concours au poste de mister ou miss Invaders 2013
◇ prénom & nom du personnage prétendant au titre : Zachary étant trop occupé à chasser l'écureuil, je me présente à sa place : Gabriel B Colt.
◇ je concours pour le titre de : mister/ miss Invaders, je crois.
◇ motivations : Voyons voir...Ah oui !
Spoiler:
J'vous aime tellement mes loulous, c'est bien pour vous que j'fais ça... :charlo:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptySam 15 Fév 2014 - 12:57

Dernière chance pour ceux qui n'ont pas encore participé !! Le concours prend fin ce soir à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:29

Les participations sont closes, passons maintenant au votes de nos futurs mister & miss invaders !! :heart:

➔ VOUS POUVEZ VOTER DES MAINTENANT EN ENVOYANT VOS DEUX CHOIX MISTER ET MISS INVADERS PAR MP UNIQUEMENT: ICI
Pour les participants, vous pouvez voter vous aussi mais évidemment pour un autre candidat que vous.
UN SEUL VOTE par personne (tous comptes confondus).
vous avez jusqu'au 01.03.2014 pour voter.

Un petit rappel des candidats :

Les mister Invaders
Liste des candidats

Léon A. Hannibal PROFIL
Motivations : C'est June qui m'a harcelé :shame: Trop de pression sur mes frêles épaules, pis j'veux pas me mettre une admis à dos :nop: BWAHAHAH yé blague ma poule :lele: . Non sérieusement. Malgré mes boulettes, je pense m'impliquer pas mal sur Invaders. En fait, je ne me suis jamais autant impliquée sur un forum. A vrai dire je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum, pour preuve j'ai craqué pour deux autres comptes :dead: . Invaders c'est le mal. Je ne suis pas douée pour me vendre (sauf mon corps :perv: :sex3:), mais voilà si je peux contribuer à ce petit bijou par le biais du rôle de Mister Invaders alors j'en serais plus que ravie. J'aime ce forum, je ne m'en passe pas... rien que cette pensée... non IMPOSSIBLE :shame: Bref, j'vais pas écrire un roman. Juste dire que faire découvrir le forum à d'autres personnes (bazzart, PRD, autres...) et accueillir les nouveaux comme il se doit, me ferait le plus grand plaisir. Plus on est de fou plus on rit :love2: ET plus on est, plus y'a de gnutgnut :diego: Ouai j'avoue. J'fais ça que pour le gnutgnut mais chut. :huhu: 


Kilian H. Jefferson PROFIL
Motivations : On m'a plus ou moins menacé... :hm: Donc comprenez bien que je n'ai pas eut trop le choix. Et puis j'avoue, j'avais de la peine pour Léon. Certes, la concurrence sera rude - Après tout, je m'oppose à Léon. LEON QUOI ! :shame: - mais il est toujours bon d'avoir de la concurrence. En dehors de ça, je suis l'homme qu'il vous faut, en toute situation ! Je suis le chevalier servant de toutes ces demoiselles perdues dans la nature, prêt à les aider à chaque instant, et je suis prêt à devenir la demoiselle en détresse de ces monsieurs également perdu en pleine nature, car je suis sensible à tout les charmes ♥️ :perv: (Même le tien Waddy, je l'avoue !). Ajoutez à tout ça ma motivation extrême (Ouais, j'ai qu'un compte, mais ce n'est que temporaire) ainsi que des idées de génies approuvées par les admins. C'est pourquoi je me dis que j'ai peut-être mes chances. Et puis fuck, on est là pour s'amuser, alors je le fais ! :wouhou:


Les miss Invaders
Liste des candidates

Charline F. Delacroix PROFIL
Motivations : J'ai eu un peu pitié de Léon, je voulais po qu'il se retrouve tout seul en mister ET miss Invaders, ça aurait fait chelou keu même owo *out*  Et puis voilà kua, c'est invaders, le fow où j'ai le plus de comptes, le seul fow où je suis inscrite depuis LE PREMIER JOUR, que dis-je, LA PREMIÈRE HEURE D'OUVERTURE! Souvenez-vous , on patientez sur une chat box bizarre en attendant l'ouverture du forum, c'était beau, c'était fun :love2: Bref, i love invaders, i love tout ce qu'il représente, i love tout ce qu'il est, sa diversité, les intrigues, les avatars, tout les supers membres qu'on y retrouvent, les nouveaux qu'on découvrent... bref, voilà, il est parfait et je suis nulle en motivation, alors je ne rajouterais qu'une chose : ma moman elle dit que je suis géniale  :yeah:  *out*


Fantine C. Delacroix PROFIL
Motivations : First of all, wow, j'avais oublié ce concours, je suis sénile What a Face J'enchaîne donc en indiquant mes superbes motivations :huhu: Invaders, pour moi, c'est un endroit où je peux me détendre, où je peux m'amuser avec des gens supers (parce que, avouons-le, on est trop badass :diego:) et où je me sens constamment bien ! Je me souviens d'il y a plus un an déjà (ouf, le temps passe viiiiite), on guettait avec attention l'ouverture du forum, June avait même ouvert une espèce de chatbox en attendant et on se retrouvait là pour faire part de nos idées de personnages. Déjà là, y'avait toute cette ambiance de grande famille pour nous faire rêver ! Et, en un an, ça n'a pas changé :heart: J'avoue, y'a des moments où le rp est moins facile de mon côté, y'a des moments difficiles dans la vie où on est moins présent, mais Invaders, on finit toujours par avoir l'onglet d'ouvert pour pouvoir parler avec les membres et c'est ce qui m'a motivé dans les moments moins bons de ma vie. Mes cinq comptes et moi, on vous donne tout l'amour du monde, parce que vous le valez bien. Ah et puis, je pourrais vous apprendre le jargon québécois :lele: si c'est pas cool, ça ? BON, je sais pas trop si c'est valide comme motivations ou quoi que ce soit, mais que ce soit moi ou une autre personne, miss invaders, je sais que les vainqueurs seront parfaits, parce qu'ici, on est tous digne de représenter Invaders :love2: MUCH AMOUR ! :lit:


Gabriel B Colt PROFIL
Motivations : Voyons voir... Ah oui !
Spoiler:
J'vous aime tellement mes loulous, c'est bien pour vous que j'fais ça... :charlo:
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:29

N'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:40

Votez pour moi :digo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Élection de mister & miss Invaders  Empty
MessageSujet: Re: Élection de mister & miss Invaders    Élection de mister & miss Invaders  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Élection de mister & miss Invaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You look like mister hot dog ▼ NEO
» Liam O'Connor feat. Jim Sturgess ~ I miss you
» Enlevée aux siens, l'âme & le coeur se disloquent -- Miss Ackerman, Max.
» △ INVADERS v.2
» INVADERS v.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Détente :: Anniversaire-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP