-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:54

Kilian H. Jefferson
❝ feat Francisco Lachowski ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Survivant

NOM : Jefferson
Prénom(s) : Kilian Heather
Né le : 04.07.1988
Sexe : H
Taille : 1m88
Cheveux : Châtains
Yeux : Marrons



Originaire de Phoenix en Arizona il était mécanicien, entre deux arrestations avant le grand désastre actuellement en vadrouille , il tient le rôle de survivant Assez débrouillard , il s'en sort comme il peut dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour fabriquer pièges et objets divers pouvant lui faciliter la vie, le vol et la fuite, ainsi que la chasse, même s’il n’en donne pas l’air malheureusement il est également un aimant à problème et un bon appât , et également un ex-quasi-végétarien (ouais, depuis l’invasion il a du revoir son régime alimentaire, manque de choix niveau salade…) ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt loyal, protecteur, inventif, volontaire, sportif de nature mais aussi fier, têtu, fumiste, impatient, râleur, vous l’entendrez d’ailleurs souvent poser cette fameuse question : « Mais pourquoi moiiiii  ?» , personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

« Une vie parsemée d’erreurs n’est pas seulement honorable, mais plus utile qu’une vie passée à ne rien faire. »  – George Bernard Shaw
7 ans avant l'invasion

Le diner passé, le cadet des garçons alla s’installer dans une charrette de paille, regarder les étoiles, en attendant que le sommeil le gagne. Les nuits d’été n’étaient pas trop froides au Nebraska, ce qui permettait ce genre d’extra. Un moment de solitude et de calme, comme il les aimait, jusqu’à l’arriver d’Aaron.  «  Aaaah ! Ca faisait un bail qu’on avait pas chassé ensemble toi et moi ! ». S’installant au côté de son cadet, il lui offrit une bière, dans le seul but que celui-ci ne le vire pas de sa charrette par la force. « 8 mois, quand je suis parti en maison de correction. » « Ce qui n’a d’ailleurs rien donné ! ». Buvant une gorgée à même la bouteille, Kilian soupira avant de continuer. « Je les avais prévenus. Mais tu connais l’adjoint Jones, toujours plus malin que les autres ! Avec des réponses pour toutes les questions du monde… ». L’exaspération et l’ironie étaient clairement identifiables dans le ton que le jeune homme avait prit. « Il a pas prit la bonne décision, je te l’accorde. Mais lui piquer ses clés et les jeter dans le caniveau… Franchement ! Tu déconnes ‘Ian, il va te coller 48h en garde à vue. ». Un sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune, fier de sa connerie, lui n’était pas convaincu que la garde à vue aurait lieu. « Je suis pas sur. S’il avait voulu me coffrer, il aurait pas attendu demain, et puis, je le fatigue trop ! C’est pour ça qu’il m’a envoyé dans le Missouri, croit moi, pour demain j’ai rien à craindre. ». Et effectivement, le lendemain, au poste du shérif, il n’eut rien à craindre. Sa seule punition fut une amende, et les regards haineux des passants qui le connaissaient.


Le jour de l'invasion

Allongé sur la banquette arrière du 4x4, le jeune homme revivait en boucle dans son esprit les 24 dernières heures qui avaient suivies. Tout s’était enchainé à une tellement vite qu’il avait l’impression de ne pas avoir dormir pendant des semaines. Le véhicule s’arrêta soudainement après une bonne heure de route. Sortant avec difficulté de la voiture, Kilian tituba sur quelques mètres avant de se laisser tomber au sol, tandis que les tripes lui manquaient. Un tel tourbillon de sentiments s’opérait en lui, mélangeant tristesse, désespoir, peur et rage, lui nouant l’estomac, le forçant à cracher un liquide incolore et acide provenant de son estomac. Pendant de longues minutes, il resta ainsi. De longues minutes où il revivait ce cauchemar sans interruption. Le shérif de North Platte s’approcha et posa la main sur l’épaule de son cadet en gage de compassion. Lui qui connaissait bien Kilian depuis des années ne pensait pas le voir un jour si anéanti. La mort d’Aaron était ce qui avait le plus bouleversé Kilian. L’adjoint Jones lui avait tiré dessus de sang froid, Aaron n’aurait jamais du être touché, lui n’avait pas fait toutes ces conneries. La situation était critique pour les deux hommes, et désormais, un plan de survie devait être mit en place. Plus tard dans la nuit, les deux hommes se quittèrent pour diverses raisons avec divers objets en poche. La guerre les attendait.

8 mois après l'invasion

« Vous êtes en retard Shérif ! » « Combien de fois devrais-je te dire que je ne suis plus Shérif ». Le plus jeune des deux hommes haussa les épaules tandis qu’il serrait la main de son ainé. Il était vrai que Christopher Graham n’était plus Shérif depuis l’invasion, mais pour Kilian ça ne faisait aucune importance. Car s’il persistait à appeler son ainé de la sorte, c’était surtout par espoir. L’espoir qu’un jour, leurs vies paisibles reviendraient, l’espoir qu’il retrouverait sa bien-aimée vivante, l’espoir… C’est ce que le fait tenir debout depuis des mois, et qui le motivait à vouloir survivre dans ce chaos quotidien. Lui et Graham se rencontraient régulièrement depuis le jour de l’invasion. Ils se donnaient rendez-vous à des dates plus ou moins proches en fonction de leurs destinations. Lorsqu’ils se retrouvaient, comme cette fois, ils se fournissaient mutuellement de quoi survivre pour les prochaines semaines. Que ce soit en vivres, en essence, vêtements, armes, ou n’importe quelles autres choses qui pourraient les aider. Le Shérif lui avait gardé son 4x4, celui-là même avec lequel il s’était enfui de North Platte avec Kilian le jour de l’invasion, tandis que ce dernier, par ses expériences de mécanicien, réussissait à faire démarrer quelques engins pour parcourir les kilomètres nécessaires. C’était leur façon de faire depuis des mois, et ils ne s’en sortaient pas trop mal, malgré la solitude et la tristesse.

BEHIND THE CHARACTER
the real "me"

 :neo:
On va faire court, on va faire simple, parce que savoir des choses sur moi ne sert à rien ! Maddy'n, 20 ans, vit d'amour et d'eau fraiche ! Est arrivée ici avec l'aide d'une certaine personne, voulant changer d'air. Je rp depuis des années maintenant, peut-être 8 ou 9 ans ! J'ai tout fait comme type de forums alors je sais m'adapter ! En plus du contexte qui est fort attirant, j'ai oublié de vous dire que le design roxait du poney, et que l'ambiance est vraiment Tcha Tcha Tcha ! ♥️ Je vous le dis, je vous aime ! (Et sur ce, je pars m'amuser ! ♥️)
 


Dernière édition par Kilian H. Jefferson le Dim 15 Déc 2013 - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berivan S. Skylers
Berivan S. Skylers

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Crystal Reed
messages : 150
date d'inscription : 01/12/2013

points rp : 101
localisation : Perdue dans la nature
rôle/occupation : Tout faire capoter


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire mais éperdument amoureuse.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:59

UN NOUVEAU, UN NOUVEAUUUUU :wouhou:
WELCOOOOME :love2: Oui, on aime les nouveaux ici, puis on gnutgnut à donf les nouveaux  :sex3: :gnutgnut: 

Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage :wouhou: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:10

WELCOME SUR INVADERS !!! :wouhou::diego: tu es sexey comme Ramoloss ! :chaste:

Je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche !
Si tu as la moindre question à propos de l'univers ou autre, n'hésite surtout pas à demander ici ou par mp ou sur la box, comme tu préfères ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:18

BIENVENUE SUR INVADERS :wouhou: :love2: :diego:
TOU ES JOLI COMME TOUT :love2:
fighting pour la suite de ta fiche, beau jeune homme :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Zachary

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dylan O'Brien
messages : 72
date d'inscription : 20/11/2013

points rp : 66
localisation : U.C
rôle/occupation : U.C
humeur : Mon doigt dans ton oeil


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:20

Bienvenue SEXEY ! 8D
Tu es si bonne~
:lele: :lele: :lele: :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:24

Ornithorynque (j'ai déjà dit bienvenue sur la CB, je voulais être plus originale).
Fransisco est so lovable :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:09

Berivan S. Skylers >> Un nouveau ? Ou ça ? Ah, c'est de moi que tu parles ? Mais qui vous à dit que j'étais nouveau ! Si ça se trouve, je suis un bogoss là depuis bien longtemps, mais vous ignorez tout ! COMPLOT 8D
... Bon, ok, je suis nouveau, mais ça ne vous donne pas le droit de me gnutgnut ! D'habitude c'est moi qui fait ça ! Mais bon, comme vous êtes tous so sexy/hot, je vais en profiter pour une fois ! *Q*

Scarlett J. Fawks >> Merci, merci ! ♥ Ca fait plaisir un tel accueil ! Avec des majuscules et tout quoi ! Ci la classe  ! *o* Bon, et comme tu l'as si gentiment proposé, je vais te harceler pour les questions, parce que j'en ais en réserve, et ouuuuuuuuh ! J'espère que ça ira, et que j'aurais pas fait de conneries d'ici là ! :)
& Prépare toi, sexy girl ! Je pense que je vais te demander plus d'un lien ! *__* (Quelle idée de faire 36 comptes aussi 8D)

Fantine C. Delacroix >> Merci jeune fille, mais tu es tout aussi belle ! *__* En même temps... Hyomin quoi ♥

Zachary D. Wilkerson >> Putain mec... T'es trop bonne ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ *fouette*

Jamie A. Taggart >> Merci !  ♥ Toi aussi t'es so sexy ! J'avoue, j'avais pas pensé à Boyd Holbrook dans mes avatars (Bon d'un côté tant mieux, parce que j'aurais pas pu le prendre ! XD) mais je me le garde de côté pour une prochaine fois tiens ! *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 1:57

Gnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o*

Welcome :D (Fais gaffes aux autres, ils ont l'air gentils mais en fait c'est qu'une bande de vilain qui me perchécute ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:02

MOI J'TE GNUTGNUT X1000 :diego: t'es sexey :diego: pis Bienvenue :ga:
:neo:

Si t'as des questions n'hésite pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:19

BIENVENUE ! :wouhou: :love2: :lapin:
J'ai hâte de voir quel camp tu vas choisir avec ta belle gueule :diego:
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de se revoir 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:59

Mael V. McGabhann >> Merci ! Haaaan ! Les mécréants ! Oser te persécuter toi, avec un telle bouille ! (KEVIN ZEGEEEEEEEEEEEERS ! ♥️ ♥️ ♥️) Quelle vilenie ! Mais je sais désormais à quoi m'attendre ! ~ * Le prend dans ses bras pour le protéger ! *

Jack Rockfield >> Owii Bro'! T'as la même sexyramolossitude que moi ! C'est trop bon !  :wouhou: Merci pour l'accueil ! ♥️ En ce qui concerne les questions, j'en avais, et j'ai donc violé Scarlett pour qu'elle y réponde, mais ne t'inquiète pas, ton tour viendra ! Comme ça pas de jaloux ♥️

Dawn E. Ambrose >> Hey, Merci Bellissima ! *__* (DAKOTAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️) Je sais, tout le monde se bat pour le moment pour m'avoir dans son camp à cause de mon physique de rêve ! 8D Mais je sais que ça ne durera pas ! Bientôt vous ne voudrez plus de moi et vous m'abandonnerez, attaché à un arbre ! #SBAFF# Bref, mon camp est choisi quoiqu'il advienne ! J'ai d'ailleurs un peu compléter ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:46

Moi aussi je veux What a Face viole moi What a Face :sex3:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptySam 14 Déc 2013 - 10:44

Bienvenue sexy young boy! :pervers:

Bon courage avec ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:01

Jack Rockfield >> J'arrive mon chou, j'arrive 8D ♥

Thomas D. Leonard >> Merci Sexy Middle Boy (? XD)
P*tain ! James Franco quand même ! *QQQQ* ♥

J'AI FINI MA FICHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! ♥ Mais je vais le dire dans le sujet approprié ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:05

:lit: :lit:

   
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

   On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !   Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kilian H. Jefferson - Si courir est notre chance de survivre, alors je suis le grand gagnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kilian H. Jefferson ♦
» Je suis pas un héros, encore moins une légende, alors va jouer ailleurs!
» Rats [feat Kilian]
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline.
» Jim M. Taylor ~Il faut se battre pour survivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP