Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Caleb Andrew Lenox - Fade Away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité

Invité



Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:47

CALEB ANDREW LENOX
❝ feat JAMIE DORNAN❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Garde du corps

NOM : Lenox
Prénom(s) :Caleb, Andrew, mais appelez le Cal, ça suffit amplement en général.
Né le : 31.10.1983
Sexe : H
Taille : 1m82
Cheveux : bruns
Yeux : bleus



Originaire de La Nouvelle Orléans il était Garde du corps avant le grand désastre actuellement dans la cohorte (soldier), il tient le rôle de éclaireur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour le maniement des armes, la lecture de cartes, la diversion et les responsabilités malheureusement il est également Autoritaire, possessif et rebelle à ce qui n'est pas directement son idée, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt rusé, vif, malin, intelligent, loyal, drôle, attentioné, attentif de nature mais aussi stricte, coureur de jupon et parfois trop fier, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
Il savait que parfois, pour survivre, il faut partir. Ce qui veut dire aussi qu'il faut laisser les gens partir. Même ceux qu'on aime.
Les clapotis de l'eau se faisaient entendre sans cesse sous mes pas. Je connaissais par coeur ces tunnels. L'odeur de pourriture et de rats m'était familière, si bien qu'elle ne m'incommodait plus autant qu'avant. À quel âge mon père m'avait il emmené pour la première fois dans des tunnels comme ceux-ci ? Dix, onze ans ? Je n'avais déjà plus ma mère à cet âge là, et ce n'était pas un mal si terrible. À chaque fois que je repensais à elle, un tic incontrôlable prenait le dessus et faisait que je frôlais la base de ma nuque marquée de cicatrices dont la couleur et la forme ne s'estomperaient surement jamais. Elle ne me manquait pas, et je ne parlais jamais d'elle. Pas plus que de ces cicatrices qui auraient pu faire croire depuis la grande invasion que je suis un Host. Ce que je ne suis pas. Ces cicatrices remontent à beaucoup plus loin, touchent à des actes beaucoup plus terre à terre. Beaucoup plus cruels aussi. Je chassais la pensée de ma mère de mon esprit, et remettait ma main droite dans ma poche où se trouvait toujours un petit canif ainsi qu'un briquet. J'avais toujours les deux sur moi, ils semblaient m'habiller plus que mes propres vêtements. Je sortis le briquet et produisit une petite flamme pour vérifier que je ne m'étais pas trompé de chemin. Non, c'était bon, j'étais sur la bonne voie. Il fallait avouer que ces tunnels étaient parfaits. Ils permettaient de se déplacer sous tout Cincinnati sans problèmes, comme ils avaient permis de rejoindre les labos de méthamphétamine assez rapidement dans ma Nouvelle-Orléans natale. Avec le temps, les trafiquants avaient compris qu'un labo en souterrain était bien plus pratique qu'une production en surface : moins détectable, plus facile à faire disparaître en cas de prise de connaissance par la police de l'existence de celui-ci. Mon père faisait dans ce business. Il était chimiste, et il avait contribuer à la fortune de M. Skylers. En effet, il produisait la marchandise la plus pure du comté, et même si elle était un peu plus chère que le reste de la came qu'on trouvait dans les rues, elle était plus prisée que n'importe quelle autre. Elle rapportait donc beaucoup plus. Plus la dope est bonne, plus elle plait, plus elle fait d'argent, c'est mathématique. Et c'était le business de mon père, avant qu'il ne se fasse arrêter à la veille de ma majorité. Maintenant, les tunnels étaient le moyen les plus surs pour se déplacer sans tomber sur des Hosts. C'était aussi mon moyen de reposer mon esprit quelques instants loin de la cohorte.

Au début, son instruction des tunnels était son moyen de m'apprendre la géographie, de me montrer qu'il y a une infinité de lecture d'une carte, et qu'on peut y déceler ce qu'on veut. Il avait bien vu que la chimie ce n'était pas pour moi, alors il avait décidé de me transmettre son autre don, celui de véritablement lire les cartes. Pourquoi pas la chimie ? Parce que le chrystal meth était ce qui avait entrainé ma mère aux enfers, et une partie de mon corps sur le terrain douloureux des mutilations quand elle était en plein trip. Je n'ai donc jamais touché à cette saloperie, jamais touché non plus à quoi que ce soit d'autre excepté pour la nicotine et les alcools forts. Chacun doit trouver ses démons. Mais chacun doit aussi apprendre à les exorciser. Pour ma part, ce fut la violence, envers un punching-ball, mais aussi envers des petites-frappes de mon quartier, qui m'ont aidé à canaliser la rancoeur, la haine, la rage que j'avais à l'encontre de ma figure maternelle. Et puis, cette violence est devenue un talent bien développé, celui de savoir se battre, de penser, de réagir, de comprendre tout plus vite que les autres surtout lorsque l'adrénaline se répand dans mes veines. Lors que mon père est entré en prison, Skylers m'a proposé de rejoindre son «  association ». Imaginez un gamin d'un peu moins de vingt ans qui n'a jamais rien connu autour de lui comme modèle de travail légal.  Evidemment qu'il accepte cette proposition. Comme moi. Au début, j'assurais la sécurité de certains dealers, ensuite de certaines expéditions. J'étais doué, peut être même trop pour ne me cantonner qu'à cela. J'avais toujours une longueur d'avance sur les ennemis de Skylers, et jamais son taux de perte n'avait été aussi bas. Alors il décida de me confier sa mission la plus précieuse, sa fille.

Ma surprise avait été grande. Du Baby-sitting sur une gamine de quinze ans alors que je m'approchais des vingt-deux ? Je pensais mériter mieux. Mais elle était la prunelle de ses yeux, et il nous le faisait aussi bien comprendre verbalement que financièrement. Nous ? Oui, je n'étais pas seul pour m'occuper de celle que j'appris vite à considérer comme une gamine. Il y avait avec moi Moses. Si au final cette gamine est devenue ma plus grande révélation, Moses fut quant à lui ma déception la plus cruelle. Ce que je pensais être un ami, une personne de confiance, loyale, avec laquelle j'avait partagé beaucoup de mes pensées, n'était qu'un Host infiltré depuis le début. Un Host qui n'attendait qu'une chose, enlever la fille Skylers. Un Host que j'ai laissé pour mort dans une ruelle sombre avant de m'enfuir en laissant derrière moi une jolie piste à base de gouttes de sang. J'en garde aujourd'hui une cicatrice assez longue de l'abdomen au torse, que je chéris plus que toutes les autres. Les Hosts nous ont gâché l'existence. À croire que la Terre leur appartient, d’après une logique que je ne comprend toujours pas. Trop de gens sont morts à cause d'eux, mon père, Skylers, ce que j'avais comme amis les plus proches. Au final, il n'est plus resté que cette gamine et moi. Berivan et moi. J'avais fait une promesse à son père, celle de la protéger. Quoi qu'il arrive, je m'y tiendrais.

C'est pour cela que je traine aujourd'hui dans ces tunnels. Pour tenter de gagner une zone où il y a moins d'Hosts car souterraine. Une zone où Berivan aurait pu allée hier soir, lors de l'attaque,si elle s'était volontairement sauvée de la Cohorte, ce dont je doute. Intimement, je suis convaincu qu'elle s'est fait prendre par les Aliens, et je pense que je m'en voudrais à vie pour cela. J'aurais du bouger plus rapidement, j'aurais du me retourner plus souvent pour voir si elle était toujours là, malgré le chaos qui régnait. Je m'étais fait la promesse de ne pas la laisser, et cette nuit, j'y avais failli. Depuis des années, nos relations avaient évoluées. Elle était passée du statut de gamine fuyarde et capricieuse à jeune adulte complètement perdue à laquelle je me devais d'apporter mon aide en toutes circonstances. J'étais certes débarrassé de mon contrat avec son père, mais pour rien au monde je ne l'aurais abandonnée à son sort pour sauver ma peau. Bien au contraire, j'aurais certes pu mourir pour la Cohorte, mais surtout pour elle. Difficile d'expliquer ce que l'on ressent pour quelqu'un quand vous réalisez la puissance de ces sentiments une fois seulement qu'elle a disparue, et c'était ce que je me prenais de pleine face ce matin là. La chasser de mon esprit fut compliqué, mais en tournant une dernière fois à droite, je tombais sur une cache que j'avais aménagée depuis mon arrivée à Cincinnati avec elle. Une cache où j'avais déposé des armes que j'avais récoltées durant nos pérégrinations. Des armes dont je ne savais pas encore le but qu'elles allaient servir. M'aider à retrouver seul, et coûte que coûte Beri, ou alors les garder avec moi et continuer à faire partie de la Cohorte qui était en train de bouger. Ma décision n'était pas prise, et la concentration se faisait de plus en plus difficile et de plus en plus rare. J'avais toujours été un soldat efficace mais depuis cette nuit, j'avais perdu cette flamme que j'avais toujours refusé de voir briller, cette flamme qui faisait que je combattais sans cesse. Combattrais-je toujours autant maintenant qu'elle n'est plus là?

Me mettre des oeillères a toujours été une spécialité depuis mon enfance : il était normal que ma mère me pose sa pipe à crack brulante dans le cou, il était normal qu'en sortant de l'école je rejoigne mon père dans les souterrains de la Nouvelle-Orléans après l'école, il était normal que je devienne un coureur de jupons émérite pour ne pas penser au fait que Beri s'attachait à moi et que la réciproque ne pouvait pas marcher. Elle méritait quelqu'un de mieux. Quelqu'un de plus normal. Certes quelqu'un qui se batte pour maintenir l'humanité en vie, mais quelqu'un qui ne soit pas brisé mentalement, quelqu'un qui n'a pas besoin de voir que les autres obéissent à ses règles pour pouvoir leur faire confiance, quelqu'un qui n'a pas besoin de mettre des distances pour ne pas s'attacher, de peur d'être déçu. Elle mérite clairement mieux que moi, même si je dois l'admettre: elle a disparue depuis 24h et déjà elle me manque. Si je quitte la Cohorte, si je ne les suis pas dans leur mouvement, ils perdront un soldat efficace, quelqu'un de dévoué à la cause et qui s'y connait en combat et en stratégie. Mais l'inquiétude me ronge, je me sens différent depuis cette nuit. J'ai besoin d'elle, j'ai besoin de la retrouver, de la savoir en sécurité. Mais tout en moi me souffle qu'elle est loin de l'être, et ça me ronge littéralement de l'intérieur. Je chasse ces pensées noires de ma tête, emportant le petit stock d'armes et de munitions dans un sac à dos. Je refais le chemin en sens inverse. Partir pour tenter coûte que coûte de la retrouver, ou rester avec la Cohorte, et laisser peut être Beri dans une mauvaise position ? Le doute est le plus mauvais des moteurs, et j'ai la funeste impression qu'elle s'est fait prendre par les Hosts. Que cette maladresse que je trouvais si touchante l'avait livrée à nos ennemis. Pour éviter de la croiser dans les environs, je pris le parti de partir avec la Cohorte, de faire ce dont j'étais doué pour : protéger les autres. Il ne me restait plus qu'à me convaincre que je ne l'abandonnais pas, puisqu'elle n'était surement déjà plus là...

...

Ceci est la pensée de Caleb quelques heures apres la disparition de Beri. Il a déjà vu suffisament de gens disparaitre pour savoir que l'espoir est traitre aujourd'hui. Il décide de suivre la Cohorte dans son déplacement, de se dire que Beri est morte. Mais une large partie de lui ne veut pas croire à cette hypothèse. Il se promet de rester protéger les membres de la Cohorte, mais déjà dans son esprit germe l'idée de tout tenter pour la retrouver, apres s'être préparé pour le faire.


BEHIND THE CHARACTER
Vous dormez à côté de quelqu'un pendant des années, pourtant vous ne savez toujours pas de quoi il rêve.
Hello. Good Morning, Good Evening, ça dépent sur quel fuseau horaire vous êtes. Alors moi c'est Marine, et j'habite en région parisienne. J'ai 21 ans, et deux dents de sagesse. Je travaille le week end et suis à la fac la semaine, mais le rp me manquait trop. Vraiment trop. J'y pensais en cours, au taff, en conduisant, bref, il fallait que je le reprenne. Et là, que vois je sur Bazzart ? Votre forum. Inutile de dire qu'il m'a complétement tapé dans l'oeil des le début, il est whaou ! Et ce PV ! Que dire d'autre que j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare, et que cela me ravi énormément !
Je suis en général là tous les soirs, je m'arrange pour toujours me connecter et répondre vite à mes rps en cours – je n'aime pas laisser trainer des choses, c'est le meilleur moyen pour les oublier-. Je voue un culte à Morphée, je me baigne dans le Nutella, je rêve de surfeurs blonds à la peau dorée, j'ai une vague passion pour la lecture – de tout, de rien, mais surtout de ce qui est trouvable en pdf sur ce bon vieux google-.
Je parle souvent pour ne rien dire, je cite souvent des séries que pas grand monde ne connait, et sinon quand je suis à la piscine j'adore essayer de nager comme une sirène même si je finis toujours au fond du grand-bain. Voila, vous savez tout.
Ha, oui. Je vous aime déjà !


Dernière édition par Caleb A. Lenox le Dim 8 Déc 2013 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:53

WOUUUUUUH UN SEXEY !! :wouhou: :diego:
Bienvenue sur Invaders ! c'est Beri qui va être trop contente de te voir débarquer !! :bro: :heart:

Si tu as la moindre question sur le contexte ou autre, n'hésite surtout pas à demander.
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:58

Hello!
Merci beaucoup!
Puisque tu es le premier, je t'offre mon amour éternel, rien que ça :D
J'ai mpotté Beri pour avoir deux trois précisions mais sinon pour l'instant, je ne suis pas trop dans le brouillard (a). OUF.

:heart: :wouhou: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:01

YEAAAH DE L'AMOUR ÉTERNEL !! :lele: et du gnutgnut ? :sex3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:03

Gnutgnut FTW!
:lit: 

:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptySam 7 Déc 2013 - 7:58

MOUÉ AUSSI JE VEUX L'AMUR ÉTERNEL :love2: Bienvenue !! me likey ton avatar :neo: ( et ton pseudo est fab )
Si t'as des questions n'hésite po :diego: !
Revenir en haut Aller en bas
Berivan S. Skylers
Berivan S. Skylers

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Crystal Reed
messages : 150
date d'inscription : 01/12/2013

points rp : 101
localisation : Perdue dans la nature
rôle/occupation : Tout faire capoter


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire mais éperdument amoureuse.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptySam 7 Déc 2013 - 9:19

HOP HOP HOP QUE VOIS-JE :shame: C'EST POUR MOI L'AMOUR ETERNEL :nop: *POusse Scar'* ALLER OUST ! VA VOIR AILLEURS ! L'EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII :bave: :love2: :lit:

Je crois que "contente" est un euphémisme, j'suis carrément supra hystérique :wouhou: :wouhou: Je vais redire la même chose que dans le MP MAIS MERCI INFINIMENT :love2: :love2: :sex:
J'ai hâte de lire ta fichette :huhu: et DE TE GNUTGNUT DANS UN COIN SOMBRE :diego: :lit: :gnutgnut:

Bienvenue au fait :ga: Tu verras on se sent très vite bien ici, tu ne pourras jamais partir :nop: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptySam 7 Déc 2013 - 10:42

Bienvenue !! :love2: :wouhou:
Jamie est sexy :diego: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Zachary

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dylan O'Brien
messages : 72
date d'inscription : 20/11/2013

points rp : 66
localisation : U.C
rôle/occupation : U.C
humeur : Mon doigt dans ton oeil


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptySam 7 Déc 2013 - 13:47

Bienvenue SEXEY ! :lit:  :lele: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptySam 7 Déc 2013 - 16:52

Mais quel accueil!!
Je vous aime déjà tous, ça va gnugnuter sec dans les coins :heart: :wouhou: :calin: 
je me mets à ma fiche ce soir en rentrant du ciné :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptySam 7 Déc 2013 - 17:47

Rooooh Beri cette radine même pas elle partage ! :nop: :lele:

On a hâte de lire tout ça en tout cas ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptySam 7 Déc 2013 - 18:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptySam 7 Déc 2013 - 22:12

OMG GOOD CHOICE DE SCÉNARIO :wouhou:
tu me laisses un peu d'amûûûûr éternel ? :ga:
fighting pour la suite de ta fiche, on a tous hâte de lire ça :bave: :wouhou: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:11

Je crois que ma fiche est bien avancée/ terminée!
Merci pour votre accueil, vous n'avez pas idée à quel point cela est plaisant! C'est à ça, d'apres moi, que je vois si un fofo va me plaire ou non. J'ai l'impression qu'ici, je vais me sentir comme un chat sur mon ordi!
Plein de bisous à vous tous, et de l'amour éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:47

/me grattouille l'oreille de Caleb :diego:

Avant de te valider j'ai bousoin de deux choses !
La première c'est l'avis de Beripouet :huhu: ensuite j'ai peut être mal lu ou mal compris mais, après l'attaque, Berivan s'est séparée de la cohorte et Caleb est resté dans les sous-terrains, c'est bien ça ? Parce qu'après l'attaque la cohorte s'est déplacée :hm: du coup à la fin si je comprends bien il part à la recherche de Beri ( :diego: :diego: ) mais reste qu'il était dans les sous-terrains de l'ancienne cohorte où elle n'est plus éwè Enfin dit moi si je me trompe, ça m'arrive souvent What a Face pis ta fiche est cool, Caleb est egjqephi ;~;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:55

J'avais moi même mal compris ce point en fait! Je vais réécrire quelques petites lignes à ce propos pour clarifier tout ça :D ( sachant que j'ai écrit tout le reste apres une journée de travail de dix heures, et deux jours sans sommeil, je me disais bien que tout ne serais pas parfait :D )
Je peaufine ça avant de repartir à ma vie normale :P
( et j'ai envoyé un MP à Ber pour lui dire de venir faire un pitit tour par ici ^^)

Edit : Bon, pour éviter que ca ne me mette en l'air toute ma ligne directrice de présentation, je vais juste ajouter le fait que cette marche dans les tunnels a été faite juste apres l'attaque contre la cohorte, que Caleb est venu chercher ce qui lui restait d'armes avant de suivre la cohorte de bouger avec eux ^^
VUALA :D
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:11

Impec pour moi alors :huhu: Considère toi comme validay 8) :lit: Puis pour l'avis de Beri on devrait l'avoir dans la journée je pense :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:19

Voila, j'ai rajouté quelques petites infos parci par là, et j'ai un peu développé la fin pour bien préciser tout cela :D
Bon sur ce, Mickey m'attend ><
A ce soir :P
( et j'espère que Bery aimera! :O )
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:24

Y'avait pu vraiment grand chose dans le métro après l'attaque les loulous ! OwO faut pas oublier que les hosts y sont allé, c'était pas pour tout laisser là bas. :lele:
Pi y'a toujours des hosts là bas en plus... :/ keumême.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:35

Qui dit tunnels ne dis pas que métro ? :P
Cela n'importe pas des masses pour la présentation de Caleb, c'était juste pour donner une sorte de construction à la présentation, présenter Caleb sans dire à 4 ans, sa vie c'était ça, à 9 ans, sa vie c'était ci, etc etc ^^
Mais si vous voulez que je change, pas de probleme, ce ne serais juste pas fait avant que je rentre du travail ce soir à minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:01

J'en cause avec Hale sur skype en fait je crois qu'on a juste pas compris. XD :lele:

Il fait quoi Caleb après l'attaque de la cohorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Berivan S. Skylers
Berivan S. Skylers

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Crystal Reed
messages : 150
date d'inscription : 01/12/2013

points rp : 101
localisation : Perdue dans la nature
rôle/occupation : Tout faire capoter


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire mais éperdument amoureuse.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:30

Il parait que je dois donner mon avis :ga: :huhu:
ALORS. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore ta fiche :love2: J'aime beaucoup ta plume, l'histoire de Caleb, et tout ce qui concerne Berivan et lui it's perfect aussi :wouhou: BREF, j'adore ! :lit:

Maintenant ton destin est entre les mains des admis :brille: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:56

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:47

Alors dans la mesure où j'ai voulu collé à la version du PV où Caleb reste dans la cohorte, mais se doute bien qu'à un moment il va partir, j'ai voulu distillé ce doute à travers la fin de mon histoire.
Si vous voulez quelque chose de beaucoup plus voyant, de plus explicite, je peux l'écrire tel quel, cela ne me dérange en aucun cas. J'ai voulu faire un peu dans la subtilité, grand mal m'en a pris haha :)
Quoi qu'il en soit, je suis prête à corriger tout ce que vous voulez tellement ce personnage me semble interessant et prometteur, et le lien avec Beri est whaou, alors demandez moi de vous construire un chateau en guimauve, je le ferais haha :)

Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:53

Naaaan du tout ! on te demande juste pour être sûres mais je pense qu'à la base on a juste mal compris quelque chose... :hm:

Nous on a compris qu'après l'attaque il retournait dans les souterrains du métro de Cincinnati (alors qu'à ce moment là y'a plein d'hosts partout en fait.... du coup ça a l'air un peu d'une mission suicide). Si c'est pas du tout ça et qu'il suit juste la cohorte normale dans sa fuite loin de Cincinnati alors c'est good pour nous ! :heart: y'a pas de raison qu'on t'embête avec ça mille ans. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty
MessageSujet: Re: Caleb Andrew Lenox - Fade Away.   Caleb Andrew Lenox - Fade Away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Andrew Lenox - Fade Away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caleb Andrew Lenox - All we have left is the present.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP