Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sedna Tahlee Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyVen 6 Déc 2013 - 3:39

 
SEDNA TAHLEE BROOKE
❝ feat SHAILENE WOODLEY ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
(médecin)

NOM : Brooke
Prénom(s) : Sedna Tahlee
Né le : 21.04.1988
Sexe : F
Taille : 1m73
Cheveux : châtains
Yeux : verts avec un peu de marron



Originaire de Londres en Angleterre elle était étudiante en médecine avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de médecin Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour sait parler français, anglais et espagnol, sait être sérieuse lorsqu’il le faut et capable de trouver le meilleur chez les autres malheureusement elle est également incapable de se servir d’armes, a un mauvais sens de l’orientation et mauvaise menteuse ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt souriante, attentionnée, a un grand cœur, fiable, altruiste, discrète, à l’écoute des autres, empathique de nature mais aussi perfectionniste, émotive, un peu introvertie, un peu rancunière, stresse facilement lorsqu’elle a peur, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Jamais je n’aurais pu penser que l’avenir serait ainsi. Même dans mes rêves les plus fous, ou même dans mes cauchemars, je n’aurais même pas pensé que des extra-terrestres viendraient réellement s’établir sur notre planète. Sans parler du fait qu’ils prennent possession des corps des humains… Tout cela rend la vie extrêmement difficile pour ceux qui, comme moi, espèrent s’en sortir. Ça nous donne du stress et ça enlève la joie de vivre de quelques-uns pour laisser place à une peur constante au fond de notre esprit. J’essaie de trouver du positif dans les petits moments qu’on vit, afin de ne pas me rendre folle. Il ne faut pas se contenter de vivre seulement, mais il faut essayer de capturer les joies et de les accentuer, surtout dans les moments plus difficiles. Certes, même si l’environnement qui nous entoure est assez dangereux, je me dis que pour l’instant j’ai au moins encore le contrôle de mon corps, contrairement à plusieurs autres. Heureusement pour moi, je suis rentrée dans ce qu’on appelle la ‘’cohorte’’ il y a quelques temps. Je me sens moins seule ainsi, et nous nous aidons mutuellement en mettant à profit nos talents individuels. Pour ma part, j’occupe un poste de médecin, puisqu’avant l’invasion j’étais étudiante dans ce domaine. Comme je n’ai pas eu le temps de terminer mes études, mais que j’avais quand même une bonne base, j’apprends le reste par d’autres médecins de la cohorte.

Avant que toute cette histoire d’invasion se produise, je suis née à Londres, en Angleterre. Je suis fille unique, mais j’aurais vraiment adoré avoir une sœur ou un frère. Ma mère était infirmière, ça doit être elle qui m’a donnée la piqûre de vouloir aider et guérir les autres. Quant à mon père, il était journaliste. Je suis partie de Londres alors que j’étais encore jeune. Nous sommes déménagés à Boston dans mon enfance, mon père venant de cet endroit et voulant aller y retrouver sa famille qui lui manquait. J’avais une vie assez normale, et je ne m’en plains pas. Je dois dire que j’aimerais bien pouvoir retourner à cette vie paisible d’autrefois. Mais comme ce n’est pas vraiment faisable, il faut faire avec ce que l’on a. Heureusement, je me suis liée d’amitié avec des gens dans la cohorte. Sans eux, je ne sais pas ce que je serais devenue… Après avoir perdu ma famille lors de cette invasion, je me sentais assez seule, n’ayant que mon meilleur ami à mes côtés. Je l’ai connu au lycée, nous nous sommes rapidement liés d’amitié. Je dois me compter chanceuse de l’avoir eu près de moi lors de l’invasion sinon je ne serais peut-être pas encore ‘’libre’’. Comme je ne suis pas douée pour me battre ni pour manier des armes à feu, il m’a beaucoup aidée à m’en sortir. Par contre, je ne lui ai pas dit que je m’attache beaucoup plus à lui qu’il peut le penser. Et je ne souhaite pas lui dire non plus, je ne veux pas gâcher notre amitié, me doutant bien qu’il ne doit pas éprouver la même chose que moi. Quant à cette guerre contre les extra-terrestres, je ne sais pas si on peut vraiment la gagner. Par contre, je sais qu'on va quand même au moins essayer de la gagner. Rien n'est perdu à l'avance si on a encore de l'espoir.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Coucou ! Je m'appelle Roxanne, j'ai 20 ans, je suis sur les forums de rpg depuis plusieurs années (je ne peux pas dire combien, je ne le sais pas xd) et j'ai connu le forum par pub-rpg-design (:
Crédit des images : shaiwoods sur tumblr


Dernière édition par Sedna T. Brooke le Dim 29 Déc 2013 - 1:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyVen 6 Déc 2013 - 4:51

BIENVENUE SUR INVADERS :love2:
très bon choix de scénario :brille:
fighting pour la suite de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:12

BIENVENUE sur Invaders !! :wouhou: :diego:
C'est Rich qui va être content de voir son scénario si vite pris !

Si tu as la moindre question en tout cas n'hésite pas à demander par mp, sur la box ou même ici si tu préfères. :heart:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:01

Yeah tu vas faire un heureux avec ce scénar' :huhu: :wouhou:

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:34

BIENVENUUUE !! :love2: Très bon choix d'avatar :bro: Comme l'a dit Hunty, si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça :diego: !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:44

Bienvenue ici ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:47

woow merci à vous tous :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:00

Bienvenue petite! :pervers:

Bon courage avec ta fiche en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:32

merci beaucoup  :wouhou: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Zachary

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dylan O'Brien
messages : 72
date d'inscription : 20/11/2013

points rp : 66
localisation : U.C
rôle/occupation : U.C
humeur : Mon doigt dans ton oeil


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:57

Mah, bienvenue à toi petit Kinder !
Bonne chance pour ta fiche :zach: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyLun 16 Déc 2013 - 2:57

Merciiiii !  :brille: 

Je n'ai aucune nouvelle du créateur du scénario, savez-vous s'il va revenir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:34

C'est vrai qu'il n'est pas passé depuis plusieurs jours ! :hm:
Je vais le mp, savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:13

Merci (: Je vais attendre d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptySam 21 Déc 2013 - 10:18

Coucou ! ♥️ malgré mon mp, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Rich.  :carton: 
Si tu veux tenter un autre personnage, tu peux évidemment.
Sinon on peut aussi te valider pour Sedna sans attendre Rich, mais tu as le risque qu'il/elle ne revienne pas.

Tiens nous au jus ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptySam 21 Déc 2013 - 10:29

Buh j't'avais même pas vuuue ! Bienvenue dans le coin ! J'espère que tu resteras avec nous :jamie:
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptySam 21 Déc 2013 - 12:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:56

Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa, etc.....

Oui, c'est ma faute, j'ai été absent, sans prévenir, ce qui est impardonnable, mais j'ai une excuse!!! Enfin, bref! Je suis content que t'ai choisi mon scénar, tu vas voir on va bien s'amuser!  :lit: 

Si tu as des questions pour ce scénar, n'hésites pas à me mp, je suis là pour ça :) Bonne chance pour ta fiche. :heart:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptySam 28 Déc 2013 - 22:18

Coucouuuu (:
Alors j'attendais d'avoir des nouvelles pour commencer ma fiche ! Donc maintenant que j'en ai, je vais la commencer (pourrais-je donc avoir un petit délai de plus svp ?)
Merciiiiiiiiiiiii ♥

& merci à vous tous pour les gentils mots de bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptySam 28 Déc 2013 - 23:30

Bien sur. ♥️  :wadean: on a hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptySam 28 Déc 2013 - 23:45

Merci beaucoup !  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:21

J'attends l'avis de Rich pour savoir si ta fiche lui va.  :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:32

Et bien, moi je trouve ça parfait, ca correspond bien à l'idée que je me faisais donc moi ça me pose pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:32

Je valide alors !  :bro: :wouhou:
J'aurais bien aimé qu'on en sache un peu plus sur ce qu'elle a fait le jour de l'attaque et comment elle a trouvé la cohorte  :whut: , histoire d'être sûr que t'as bien tout saisis. Du coup, si tu as des questions ou des doutes sur certains points, n'hésite pas à demander. :huhu:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️


N'oublies pas non plus d'aller demander son pack ICI si ce n'est pas déjà fait ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:38

Merci beaucoup ♥️

Et pour sa façon de trouver la cohorte, je dois avouer que je n'avais pas trop d'idée là-dessus  :carton: comme elle est cachée, elle ne doit pas être facile à trouver et ce doit plus être la cohorte elle-même qui trouve des membres ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sedna Tahlee Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sedna Tahlee Brooke   Sedna Tahlee Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sedna Tahlee Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP