-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Close watch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Close watch Empty
MessageSujet: Close watch   Close watch EmptySam 30 Nov 2013 - 17:10


"close watch"
❝ JAMIE - JENIBELLE  ❞



« T’es sérieuse ? Tu vas aller chier à deux pas ? »
« Bah quoi, j’vais pas prendre le risque d’aller m’faire kidnapper le cul à l’air, tout ça pour pas indisposer monsieur. »
« Non mais tu peux aller un peu plus loin quand même. »
Et pour toute réponse, Bobby lève son majeur dans sa direction et lui sert un de ces sourires provocateurs qui l’excitent autant qu’ils l’agacent.
« C’est la dernière fois qu’on baisait » décrète-t-il en se rallongeant dans l’herbe, les mains croisées sous sa nuque, les paupières closent de nouveau. Mais pas pour longtemps. « Putain j’arrive pas à croire que tu vas chier à côté d’moi… »
« Remets-toi, princesse. »
« Bientôt tu vas m’demander d’garder tes tampons dans mon sac… »
« Nah t’inquiète, j’tapisse mes culottes de feuilles quand j’les ai. »
« Quoi ? Putain non c’est… Juste, non quoi, pitié… T’es dégueulasse. Pourquoi faut toujours que tu sois dégueu ? »
La brune hausse une épaule, toujours accroupie derrière un buisson à quelques mètres de là. Jamie soupir et referme les yeux en essayant de chasser les images atroces qui lui viennent malgré lui. Il essaye de penser à de mignons petits lapins au pelage blanc, mais il finit par les imaginer tout tâché de rouge… Pourquoi est-ce qu’il abordé ce sujet ?
Il est parcouru d’un long frisson et décide qu’il est temps pour lui de mettre les voiles. Poussant un soupir, il se redresse et attrape son boxer qu’il renfile en même temps que son jean. Il boucle sa ceinture et commence à rassembler ses affaires pendant que Bobby termine sa petite affaire.

« Tu t’barres déjà ? »
« Ouais. J’me sens pas d’me lancer dans un round trois avec ta chiasse à deux mètres. »
« C’que tu peux être con. Merci pour le PQ » lâche-t-elle ne lui lançant le restant de rouleau qu’il a réussi à choper par miracle lors d’une de ses expéditions. « J’ai même pas droit à une gâterie ? »
« Tu plaisantes ? J’approche plus d’cette zone tant qu’j’ai pas la preuve que t’as pris une douche ou j'sais pas quoi » réplique le grand blond en terminant de fourrer son bien dans son sac à dos, désignant l’entrejambe de la brune encore visible.  
« Une douche… T’es vraiment un p’tit précieux. »
« La ferme. »
Elle se rhabille en silence et il la regarde faire, attendant qu’elle ait terminé aux côtés de Betsy. Lorsque c’est chose faite, ils se remettent en route vers le campement qu’ils ont quitté pour leur sport de chambre (sport de bois en l’occurrence) de la semaine. C’est qu’c’est important de s’entretenir…  
Jamie réajuste la lanière de son arme, passée autour de son épaule puis reprend sa marche tranquillement, tenant son guidon.
« Tu vas faire quoi ? »
« Ca t’regarde ? »
« J’en sais rien… J’pensais qu’vu qu’on en était au stade où tu chies devant moi de notre relation… »
« Notre relation… t’es trop mignon Jamie » le taquine-t-elle en essayant de venir pincer sa joue.
Il se dégage de son emprise en riant et se chamaillent quelques instants. Finalement, il parvient à l’attraper par la taille et la rapproche de lui, tenant toujours Betsy de l’autre main. Il lui vole un premier baiser, puis un autre, jusqu’à ce que Bobby lui mordille la lèvre jusqu’au sang.
« Mais pourquoi tu fais toujours ça » s’agace le coursier en passant sa langue sur sa lèvre à vif, relâchant son emprise.
« C’est pour dissuader les putes du campement de t’approcher. T’es à moi, beau blond. »
« Que dalle. »
Elle lui sourit avec provocation, marchant à reculons, puis lève son teeshirt pour lui faire observer sa poitrine quelques instants avant de se détourner et de le planter là. Comme un parfait imbécile. Juste quand il commence à penser qu’un troisième round après tout…

Jamie pousse un soupir et décide de rester encore un peu en retrait. Il jette un coup d’œil prudent sur les alentours puis, une fois assuré qu’il est seul, réouvre son sac à dos, placé sur son porte bagage. Il en tire une cigarette après quelques longs instants de fouille. Une petite boite d’allumette apparaît aussi dans sa main et une fois le cylindre cancérigène allumé, il appuie Betsy contre un tronc et s’installe à ses côtés pour savourer sa dose de nicotine.
Le pied.
C’est aussi plaisant que de s’envoyer en l’air avec Bobby…
Dans ce genre de moments, il en vient presque à oublier à quel point la situation dans laquelle lui et le restant de l’humanité non implantée évolue est précaire. Sauf que ces moments ne sont pas fait pour durer et après quelques bouffées seulement, il entend une branche craquée non loin.
En quelques secondes, Jamie est de nouveau sur ses pieds, son arme en main, sa clope au coin des lèvres. le cœur battant, il fait sauter la sécurité et scrute les environs. Il repère rapidement la silhouette qui approche dans sa direction, sans essayer d’être particulièrement discrète.

« Jeni ? » lance-t-il lorsqu’il croit reconnaître la brunette.
Ses soupçons confirmés, Jamie abaisse son arme et replace la sécurité. Il aspire une bouffée de sa cigarette qu’il recrache dans l’air, avant d’attraper le précieux entre ses doigts fins et de le tendre vers Jenibelle.
« Tu veux tirer ? » propose-t-il à la jeune femme une fois qu’elle est à sa hauteur.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Close watch Empty
MessageSujet: Re: Close watch   Close watch EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:18

I was in the darkness so darkness I became
jamie ∞ jenibelle
 La vie reprenait son cours, comme à chaque fois que ce genre de tuile leur tombait sur le coin de la gueule. La cohorte avançait, moins nombreuses, certes, moins organisés, c'est sur, mais toujours là, bien présente, essayant de protéger les plus faibles faces au danger que représentait les Hosts. Jenibelle aussi était là, assise dans son coin à attendre une quelconque intervention divine, ouais, en clair, elle se faisait bien chier. Juliet passait beaucoup de temps avec ce clochard , ce vagabond dont la belle préférait oublier le prénom, sa cousine, elle, semblait avoir clairement d'autres chats à fouetter que de taper la discussion avec un membre de sa famille, et entre nous, Jeni' aurait bien voulu avoir aussi ce genre de chat à fouetter, mais non, elle elle était seule, dans son coin, à attendre. Comme toujours. « Hey... Emily?... » Emily? Ce type venait de l'appeler Emily? C'est quoi cette blague intergalactique exactement? Jenibelle était à la cohorte depuis presque toujours, elle était arrivée il y a des mois et des mois, alors oui, elle ne tapait pas la discussion avec tout le monde et agaçait plus qu'autres choses, mais quand même, elle était parfois utile, de temps à autre, plus ou moins régulièrement, rarement... enfin bref, se rappeler de son prénom était la moindre des choses. Sans parler qu'il va falloir m'expliquer le rapport entre Emily et Jenibelle!

« Non... moi c'est Jenibelle... »
« Ouais... peu importe. Tu peux te pousser s'te plait, t'es assise sur les provisions... » Comme si elle ne le savait pas. Si elle était assise là, c'était justement parce que c'était des provisions et qu'elle attendait le bon moment pour piocher un peu dedans. Je sais je sais, c'est la crise, la panique, la cohorte fuit et chaque morceau de nourriture étaient indispensable, mais Silver lui avait donné la permission de faire ça, il l'encourageait même à faire quelques provisions de son côté. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais si il le disait, c'est que surement c'était nécessaire. Alors, ne lui jetons pas la première pierre. Évidemment, Jeni' n'allait pas lui raconter son petit plan machiavélique, alors elle se leva, boitant jusqu'à un mur non loin. Son genou était encore « plâtré » , mais elle n'avait plus besoin de béquilles pour se déplacer, elle se contentait de boiter ou de se tenir à une sorte de cannes qu'elle avait trouvée sur la route. La douleur était supportable, même si elle préférait rester assise... tout du moins en général, car là, pour le coup, tout le monde semblait vouloir la déloger de ses petits coins tranquilles. « Tu gênes le passage » « T'es assise sur les provisions » « Tu pollues mon air » , tant de phrases si agréables à entendre et assez claires pour comprendre que la belle n'était pas dans son meilleur jour, alors mieux valait ne pas tenter la chance et aller faire un tour.

Sans attendre, elle attrape son sac, réussit, enfin, à voler discrètement quelques barres chocolatées, puis disparaît avec une arme à la main, en boitant, direction la forêt pour une balade revigorante. « Je vais... faire une ronde... » Elle dit ça une personne qui l'observe sans aller, mais au fond, elle sait bien que tout le monde s'en « batte les couilles » pour parler vulgairement. Oui je sais, c'est assez con d'aller se promener toute seule alors qu'on est blessé, mais depuis le temps, ce serait idiot de se sentir surpris face aux décisions de la belle. Elle est ainsi, trop impulsive, et c'est surement ce qui aurait causer sa perte depuis longtemps si elle n'avait pas constamment quelqu'un pour veiller sur ses jolies fesses. C'est donc sans vraiment songer à la stupidité de son geste que la jeune femme décide de marcher à travers une petite forêt, observant le ciel, tout en gardant un œil sur les alentours et justement, au détour d'un arbre, au loin, elle aperçoit quelqu'un. Sur le coup, Jeni' se cacha derrière un arbre, tout en observant discrètement les personnes avant de se rendre compte qu'elle les connaissait. Il y avait Jamie, elle avait surtout reconnus son fameux vélo, et puis cette femme, dont elle ne retenait pas le prénom et qui ressemblait davantage à un camionneur stripteaseur qu'à une vraie femme. Le genre de donzelle dont on doute fortement qu'elle n'ait pas une paire de couilles entre les jambes. Oui, j'utilise beaucoup le mot « couille » et alors?...

Durant, quelques minutes elle les observe, caché derrière son espèce de buisson, elle aperçoit vaguement la stripteaseuse soulever son haut comme si de rien n'était, preuve qu'ils étaient sans doute plus que de simple potes de beuverie et surtout preuve que cette femme n'avait pas plus de tenue qu'un gorille en rûte. Cette dernière s'éloigne finalement, laissant Jamie seul. Tant mieux. Quoi? Non Jeni' n'a absolument pas peur de cette fille... En tout cas, elle en profite pour le rejoindre, boitant jusqu'à lui, essayant d'arriver le plus subtilement possible pour ne pas se retrouver avec une balle entre les deux yeux, évidemment, des branches cèdent sous son poids et elle se retrouve, comme elle l'avait imaginé, avec une arme pointée sur elle. Situation qui devenait un peu trop commune si vous voulez mon avis.

« Jeni ? » Au moins, lui, il se rappelait de son prénom. « Oui, désolée c'est moi... » Il abaisse son arme, ce qui lui permet de se rapprocher un peu plus , toujours boiteuse, ce qui est , évidemment, le summum de la sexy attitude. « Tu veux tirer ? » Mauvaise idée. Mais bien sûr, Jenibelle veut passer pour la fille cool, alors elle accepte, hoche la tête avec un sourire forcé, avant d'attraper la cigarette, hésitante, pour la porter à ses lèvres … Résultat, elle se met à tousser tout en lui rendant le précieux tube à cancer. « Merci... » Dit-elle d'une voix cassée, presque étouffée. Belle continue de cracher ses poumons, légèrement, mais tente de faire bonne figure, histoire de pas trop passer pour une bouseuse. «  Alors... qu'est-ce que tu fais de beau? » Très très bon début de conversation.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Jenibelle Busby-Brooks le Dim 19 Jan 2014 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Close watch Empty
MessageSujet: Re: Close watch   Close watch EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:08


"close watch"
❝ JAMIE - JENIBELLE  ❞



« T’excuses pas, c’est un pays presque libre » sourit-il alors qu’elle s’avance de sa démarche claudiquante habituelle.
Il n’a pas encore osé lui demander exactement ce qu’elle a et pourquoi elle a besoin d’un fauteuil et d’injections d’il ne sait plus trop quoi. En fait, elle le lui a peut-être déjà dit, c’est surtout pour ça que le grand blond n’ose pas réaborder le sujet... Il a du mal à enregistrer toutes les informations qu’on lui donne. Malgré leur nombre restreint d’humains restant à la Cohorte, c’est toujours trois fois plus de personne qu’il a jamais eu l’habitude d’en côtoyer et…et disons qu’elles ressentent pratiquement toutes le besoin de raconter leurs vie. Du coup, tout se mélange un peu.  

Il sourit en la voyant cracher ses poumons. Ca lui arrive de temps en temps à lui aussi. Faut dire qu’il peut pas se permettre de fumer autant qu’avant. Pas que Jamie ait vraiment un jour été un gros fumeur. Il aime trop le vélo pour ça, mais ça le calme bizarrement. Ca lui permet de rester concentrer quelques instant. Puis ça lui donne une excellente excuse pour jouer avec le feu sans passer pour un mec bizarre pyromane.
Il ne fait ceci dit aucun commentaire et se contente de reprendre la clope et de caler au coin de ses lèvres, enfonçant une main dans sa poche et revenant s’appuyer au tronc derrière lui, une jambe repliée. Cowboy style. Ouais, il prend inconsciemment la pose. C’est pas sa faute, c’est la faute des jolies brunettes…

«  Alors... qu'est-ce que tu fais de beau? »
« C’que j’fais d’beau ? Hmm… Laisse-moi voir…  » commence-t-il faisant mine d’observer les alentours avant de rendre son attention à Jennibelle. « Non bah, à part polluer la couche d’ozone en espérant que ça accélère son processus de destruction et mette fin au génocide de la race Humaine, j’fais pas grand chose de beau, là tout de suite. »
Il paraît que les filles aiment l’humour. Pas forcément le sien. Mais il s’y essaye quand même à chaque fois.
« Et toi ? Tu t’balades encore sans arme ou protection ? Ta cousine est pas dans ton sillage ? J’croyais qu’vous étiez genre…inséparables. »

Et voilà, ils ont déjà atteint ce point dans leur conversation où il sort un truc maladroit qui la vexe. Ca arrive à tous les coups et Jamie le réalise chaque fois trop tard, comme le demeuré qu’il est. Maintenant, elle va pincer ses lèvres, prendre un petit air de mégère et lui répondre sèchement. Peut-être qu’elle lui adressera un sourire coincé ou deux, et puis elle lui tournera le dos. Pourtant il continue d’espérer en toute sincérité s’en tirer et réussir l’exercice… Chaque fois il se dit que c’est la bonne et qu’ils vont réussir à mener un échange civiliser, à sympathiser et se quitter sur une note chaleureuse et légère. Mais chaque fois il se plante lamentablement, bien sûr. Sauf qu’elle semble lui laisser une autre chance et revient immanquablement vers lui.
Elle est folle de son cul, c’est certain.



Dernière édition par Jamie A. Taggart le Dim 15 Déc 2013 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Close watch Empty
MessageSujet: Re: Close watch   Close watch EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:25

I was in the darkness so darkness I became
jamie ∞ jenibelle
Et voilà qu'elle crachait ses poumons telle une adolescente qui fumerait une cigarette pour la première fois de sa vie, ce qui n'était pas si loin de la vérité, mais la seule chose à retenir était qu'une fois encore, Jeni avait réussi à transformer une tentative de coolitude en une humiliation cuisante. Pourquoi fait-elle toujours ça? Depuis qu'elle est enfant elle est incapable de faire les choses bien, elle loupe toujours tout et se sabote elle-même sans même s'en rendre compte. Je suppose que c'est ce qui arrive quand on a autant confiance en soi qu'une Susan Boyle de 15 ans... Enfin oui, je suppose qu'à 15 ans cette femme ne devait pas être plus appétissante qu'à cinquante, ça a dû être difficile à vivre... Bref. Belle tenta tout de même de garder « le style » , de ne pas trop montrer son manque de cool-attitude et même d'entamer une conversation de la façon la plus maladroite qui soit, mais au moins, elle avait tenté , on pouvait lui reconnaître cela. « C’que j’fais d’beau ? Hmm… Laisse-moi voir… [...] bah, à part polluer la couche d’ozone en espérant que ça accélère son processus de destruction et mette fin au génocide de la race Humaine, j’fais pas grand chose de beau, là tout de suite. » Jenibelle lui offrit un sourire, autant amusé par sa réponse que gêné par la question idiote qu'elle venait de lui poser. Cela dit, aurait-elle vraiment pu demander autre chose? Comment avoir une conversation normale dans un contexte aussi dramatique? La pauvre ne pouvait simplement pas lui demander « hey, comment ça va? » alors que l'humanité tentait à disparaître. Elle ne pouvait pas non plus parler du temps, des fleurs, de ce qu'il avait mangé la veille, alors que la nourriture se faisait de plus en plus restreinte. Non au fond, sa question était la seule possible. La moins débile en tout cas. Elle essayait de s'en convaincre.

« Et toi ? Tu t’balades encore sans arme ou protection ? Ta cousine est pas dans ton sillage ? J’croyais qu’vous étiez genre…inséparables. »
« Hey j'ai un flingue! » Dit-elle, presque indignée, en levant la main, arme au poing. Elle l'avait glissé dans la poche de sa robe avant de se rapprocher du jeune homme , ce qui expliquait qu'il ne l'ait pas vu, toutefois, elle n'était pas assez folle pour se balader blessé ET pas armée. Avec une jambe en moins, pas de soucis, mais sans un flingue, hors de question, elle n'était pas folle non plus... « Et puis, on est pas genre inséparable ma cousine et moi... On est juste … très proches … Mais elle a sa vie, tu sais, elle a pas mal de trucs à faire en ce moment. Non, moi je suis plutôt inséparable de Juliet, une petite Asiatique qui fait peur à tout le monde... mais là.. Ouais elle aussi elle a pas mal de trucs à faire... » Traduction, pas mal de trucs à faire c'est simplement une façon polie de dire « un mec avec qui trainait et plus si affinités » , chose que Jeni' elle, n'avait pas. Bon il y avait Sully ce gars qui la protégeait pas mal depuis longtemps, peut-être un peu trop, mais il n'y avait pas de possibilité de plus si affinités avec lui, pas selon elle. En gros, sa vie était une grosse vdm, comme depuis toujours , même l’apocalypse n'avait pas réussit à changer ça.

« Et toi...? T'es ami avec cette fille...? Enfin, je suis pas trop sur que ça en soit vraiment une... celle avait qui t'étais maintenant je veux dire... » La curiosité est un vilain défaut. Et le manque de tact aussi. Car oui, pour le coup Jeni' était non seulement un peu bitch sur les bords mais surtout juste carrément curieuse de savoir ce qui se passait vraiment entre eux, surement parce qu'elle avait du mal à comprendre qu'un gars comme lui, qui arbore avec tant de talent le style cowboy, puisse se retrouver à flirter avec cette camionneuse aux antipodes de la féminité... A moins qu'il est des tendances gays? Enfin, les goûts et les couleurs...  
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Jenibelle Busby-Brooks le Dim 19 Jan 2014 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Close watch Empty
MessageSujet: Re: Close watch   Close watch EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:07


"close watch"
❝ JAMIE - JENIBELLE  ❞



Un flingue. Ils en filent décidément à n’importe qui. Il s’inclut dans le lot évidemment, même s’il a fait de net progrès de ce côté-là, grâce aux conseils avisés d’Aaron. Il opine du chef, arborant un air presque admiratif, avant de tirer une nouvelle latte sur sa clope qu’il ne compte plus passer à son interlocutrice. Elle n’a pas l’air faite pour ce genre de trucs. Jeni n’a pas l’air faite pour tirer avec une arme à feu non plus ceci dit et pourtant, elle en transporte une… Bref.

Il l’écoute parler de sa relation avec Eileen tout en soufflant quelques nuages blanchâtres qui viennent polluer l’air. Jamie fronce légèrement les sourcils en l’entendant évoquer Juliet. Il la connaît de vue, bien entendu, puisque tout le monde s’est croisé à la Cohorte. Faut dire qu’ils ne sont plus si nombreux que ça. Il lui semble même qu’il l’a rencontrée le même soir que Jeni et sa cousine, lors de l’attaque, mais il n’a jamais vraiment cherché à lui faire la conversation. Même dans une micro-société comme la leur, il existe des clans, qui évitent de trop se mélanger. Il apprécie de se considérer lui-même comme un genre d’électron libre, mais au final, il a ses têtes aussi et se retrouve à trainer avec les mêmes personnes.  
« Ouais ok, je crois qu’je vois » lâche-t-il simplement, lui servant un sourire compatissant en réalisant que la jeune femme se sent peut-être un peu seule.  « Moi j’fais jamais grand chose alors s’tu veux, tu peux trainer avec moi. J’te promets pas qu’on d’viennent inséparables hein mais voilà ! »
Il dit ça sur le ton de la plaisanterie évidemment, même si il est sérieux. Si elle préfère être mal accompagnée plutôt que dans son coin : libre à elle. Il ne refuse jamais sa compagnie à une jolie minette.  Surtout si elle est armée…

Et toi...? T'es ami avec cette fille...? Enfin, je suis pas trop sur que ça en soit vraiment une... celle avait qui t'étais maintenant je veux dire... »
« Bobby ? Pourquoi ce serait pas une fille ? » demande-t-il, sérieusement intrigué.
Elle a des seins, des cheveux longs et un cul de gonzesse absolument parfait, qu’est-ce qui pourrait la faire douter ?
Et puis la lumière se fait dans son esprit. Bobby ne s’entend pas avec les gonzesses de la Cohorte et traine souvent avec des mecs. C’est peut-être ce qu’elle a voulu dire. Ou alors elle fait référence à sa manière très peu féminine de se comporter. Ceci dit, quand Jamie la fréquente à l’horizontale… il n’a aucun doute sur son sexe.
« J’suis pas certain qu’elle soit amie avec qui que ce soit mais, ouais, on s’voit d’temps en temps. Elle est pas si mal quand on prend le temps de la connaître et qu’on occulte tout le côté provoque » répond-t-il dans un haussement d’épaules.
Et puis il s’intéresse à une autre partie du discours de Jenibelle qui l’a fait un peu tiquer.
« Tu nous observais d’puis longtemps ? »
Il dit ça sur un ton plutôt neutre, mais en réalité, cette idée le dérange un peu.  


Dernière édition par Jamie A. Taggart le Ven 31 Jan 2014 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Close watch Empty
MessageSujet: Re: Close watch   Close watch EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:03

I was in the darkness so darkness I became
jamie ∞ jenibelle
Oui , Jeni' avait une arme à feu et contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, elle savait plutôt bien s'en servir, même si elle manquait d'entrainement depuis son départ d'Irlande. Il faut dire que la plupart des membres de sa famille étaient des soldats, donc chez les Busby-Brooks, le dimanche après-midi, après la messe et le barbecue familial, c'était entrainement au tir sur les vieux arbres de leur petite maison de campagne. Cela dit, après son arrivée aux Etats-Unis elle n'eut pas l'occasion de jouer avec des flingues tout les week-ends, alors on va dire qu'elle avait les connaissances, mais qu'elle devait encore travailler ses réflexes de petit soldat. Enfin, parler avec Jamie lui faisait du bien, même si jusqu'ici ils ne s'étaient pas franchement beaucoup approchés, disons que leur première rencontre n'avait pas facilité les choses, mais le temps avait réussi à atténuer les rancœurs pour laisser place à une solide et franche camaraderie... ou presque.... un jour peut-être... petit à petit.

Au vu de son regard compatissant, il semblait comprendre que Jeni' se sentait indéniablement seule et rejetée depuis quelque temps, c'était surement malvenu de jouer les petites filles en manque d'affection dans un tel climat d'horreur, mais elle n'y pouvait rien. Belle avait besoin de se sentir aimée et appréciée, de se sentir épaulée et surtout de pouvoir épauler quelqu'un … Aujourd'hui, sa meilleure amie passait plus de temps avec un clochard qu'avec elle (elle le voyait ainsi en tout cas) et sa cousine semblait elle aussi très occupée... Les hommes savent briser les amitiés, c'était désormais un fait avéré. « « Moi j’fais jamais grand chose alors s’tu veux, tu peux trainer avec moi. J’te promets pas qu’on d’viennent inséparables hein, mais voilà ! » » était-ce de la pitié ou un regain d'intérêt amical pour elle? Peu importe, Jeni ne pouvait se permettre de louper une occasion de ne pas se retrouver seule face à son bol de riz le soir et puis elle avait envie d'en apprendre plus sur lui mine de rien. « Oui! … Enfin je veux dire, pourquoi pas, ça peut être sympa, même si bien sûr, on deviendra peut-être pas inséparables et tout, mais oui... d'accord... » Son premier  « oui » fut un peu trop enthousiaste, même si elle s'était reprise plutôt rapidement, au moins, ça venait du cœur si on peut dire et il ne pouvait pas douter de sa sincérité. Après tout, Jamie pouvait s'imaginer qu'elle acceptait sa proposition pour combler un vide, alors que non, ce n'était pas le cas. Pas totalement.

Vint rapidement le sujet de la femme mystérieuse qui ne l'était pas tout à fait... Une femme dont on pouvait douter de la féminité lorsqu'on la croisait, avec son impolitesse et son manque de retenue... Évidemment, Jenibelle n'était pas prude ou autre, mais elle avait un peu de mal avec les femmes trop... masculines. « Bobby ? Pourquoi ce serait pas une fille ? » était-il aveugle ou aimait-il simplement les camionneuses? « Ben disons que... de prime à bord, elle est pas franchement féminine... Mais chacun son style hein... » Après tout, si elle voulait ressemblait à une ex-détenue transsexuelle, grand bien lui fasse, tant qu'elle ne venait pas embêter Jeni', car au fond, c'est surement ça qui la gênait le plus, le fait qu'elle puisse lui mettre une raclée un jour, au passage, sans que la belle ne puisse rien y faire. « J’suis pas certain qu’elle soit amie avec qui que ce soit, mais, ouais, on s’voit d’temps en temps. Elle est pas si mal quand on prend le temps de la connaître et qu’on occulte tout le côté provoque » « Oui, sans doute... » Peut-être n'était-elle pas si effrayante que ça au final.

« Tu nous observais d’puis longtemps ? » Durant quelques minutes, la belle fut perdue dans ses pensées, imaginant une étrange amitié avec cette Bobby, pensant à la femme qu'elle était peut-être, au-delà des apparences, mais elle fut bien vite sortie de ses songes par la question brulante de Jamie. « Quoi? Hein? … NON! Absolument pas! » Dit-elle pour se défendre, un peu gêné par de telles accusations. D'accord , elle les avait observés, mais durant trois minutes à peine et pas en train de faire quoi que ce soit de vraiment compromettant. Car elle comprenait bien ce que Jamie imaginait en lui posant cette question, il pensait sans doute qu'elle les avait observés des heures durant dans leur intimité commune. « Non non non, je n'ai rien vu de ce que vous faisiez avant, je sais même pas si vous étiez en train de faire quoi que ce soit... Je suis arrivée à peine deux ou trois minutes avant qu'elle s'en aille et avant que je vienne à ta rencontre, pas plus... J'suis pas une... voyeuse... » Ça existe d'ailleurs les « voyeuses » ? Dur à dire. En tout cas, Jeni n'en était pas une, ça c'était certain.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Close watch Empty
MessageSujet: Re: Close watch   Close watch EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:53


"close watch"
❝ JAMIE - JENIBELLE  ❞


« Hin-hin… Tu rougies quand même vachement pour une fille qu’a rien vu » la taquine-t-il un peu.
Il n’oublie pas que ça l’agace un peu s’ils ont eu un public (ok, y a plus de films pornos disponibles mais quand même, y a des limites !) mais le comportement de Jenibelle l’amuse assez pour qu’il préfère tabler sur l’humour pour le moment.
Bon et puis peut-être que c’est le sujet en lui-même qui la dérange, peut-être qu’elle est encore vierge ou un truc de ce genre et est gênée par le simple fait qu’il sous-entend qu’elle les a observé dans leur intimité. D’ailleurs c’est drôle qu’elle pense directement à du cul. Ca lui prouve qu’elle a au moins vu le levé de teeshirt ultra romantique de la brunette.
« Si tu tiens ta langue, j’te filerai peut-être un petit pourcentage, ou bien je te ferai une ristourne sur ta première consommation… » ajoute Jamie, qui parvient à garder son sérieux un petit instant, avant de pouffer et de souffler un nuage de fumée opaque en direction du ciel. « J’faisais référence à un trafic de drogue. Laisse tomber. »

Jamie tire une dernière fois sur sa clope puis frotte la partie incandescente contre sa semelle avant de s’accroupir pour creuser un trou dans le sol et y enterrer son mégot.
« Ce serait con de s’faire repérer à cause d’une putain d’clope. Pendant la Grande Guerre, y a plein de types qui se faisaient abattre comme ça. Enfin pas à cause du mégot mais : ils s’allumaient une clope et on pouvait les repérer à cause de la lumière. Fallait être con franchement. C’est débile de penser que l’ennemi va avoir pitié parce que c’est ta pause… J’suis sûr qu’un tas de connards ont essayé de négocier avec eux dans un premier temps… » marmonne-t-il, faisant cette fois référence aux enfoirés d’aliens qui étaient venus prendre possession de leur planète.
Jugeant le trou suffisamment profond, il laisse tomber le cadavre de sa clope dedans et le recouvre de terre avant de frotter ses mains sur l’arrière de son jean.
« Ni vu ni connu ! Allez viens, on bouge. »

Le coursier reprend Betsy et se remet en marche, adressant un sourire encourageant à la brune. Après quelques instants d’une marche silencieuse, il reprend la parole.
« C’est sûrement pas hyper délicat et tout ça mais… J’me pose la question depuis que j’t’ai vue la première fois et qu’tu m’as demandé de t’faire cette injection. C’est quoi exactement l’souci avec tes jambes ? »
En d'autres circonstances, il ne se serait pas permis de lui poser ce genre de questions. Lui-même déteste avoir à évoquer son épilepsie et est particulièrement honteux de ce dont Jeni et sa cousine ont été témoins il y a quelques temps de ça... Mais c'est justement pour essayer d'être quitte qu'il lui demande de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Close watch Empty
MessageSujet: Re: Close watch   Close watch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Close watch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 3-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP