Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:38

CALLIE ROSE LUCAS
❝ feat BARBARA PALVIN ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER

NOM : Lucas
Prénom(s) : Callie Rose
Né le : 28/10/1990
Sexe : F
Taille : 1m75
Cheveux : blonds
Yeux : verts  



Originaire de Denver elle était élève à l'école des pilotes de d'hélicoptère de combat avant le grand désastre actuellement en vadrouille . Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour le sport, la logique, la survie malheureusement elle est également impulsive, fonceuse, rancunière ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt sympathique, bavarde et franche de nature mais aussi caractérielle, bornée, trop facilement manipulable, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Tumblr_muk1kp3AZ71sgc10ro1_500

Callie Rose Lucas est le type même de la fille qui a eu une enfance banale, avec une famille banale. Que dire dans ce cas ? Parler des noëls familiaux où les cadeaux étaient tous plus gros les uns que les autres ? De sa grande sœur adorablement détestable et de son chieur de petit frère ? Autant lancer la pause sieste de suite et fermer les volets.

On pourrait plus facilement estimer le début de ses aventures lors de son passage au lycée.  A l’époque la petite Lucas était juste la jolie blondinette, jeune sœur d’une pompom  girl, un peu sportive, assez studieuse, juste heureuse d’être là quoi.  On ne peut pas dire qu’à quinze balais la demoiselle n’avait aucune idée de ce qu’elle voudrait être plus tard, aussi les premiers rendez-vous pour une future orientation ne furent guère concluant … Toujours trop répétitif, trop ennuyeux, trop ceci, pas assez cela.

Ce fut une visite au musée qui changea sa vie, lorsque la classe eut une pause pour visiter librement le musée la demoiselle se retrouva on ne sait comment dans la partie présentant les hélicoptères et autres trucs volant, c’est là qu’elle rencontra l’homme qui changea sa vie. C’était un homme caucasien d’une trentaine d’année, il était accompagné de ce qui semblait être son jeune fils et lui expliquait les merveilleuses aventures vécues par les monstres de fer.

Prise d’un courage subite la demoiselle osa lui demander d’où il tirait toutes ses histoires, l’homme assez bavard lui expliqua qu’il était lui-même pilote de chasse.  Dans son grand désespoir de ne pas savoir quoi faire de sa vie, elle lui demanda de bien vouloir lui décrire son métier. Sans trop savoir ce fut le déclic dans sa tête et dès qu’elle fut rentrée chez elle, elle enchaîna émissions et reportages sur les pilotes de l’armée. Peu lui importait de finir dans un hélico ou un avion, elle savait où elle allait désormais.

La fin du lycée se passa sans trop de soucis, de bonnes notes motivés par un avenir radieux, elle parvint en fournissant tous les efforts nécessaires à entrer dans l’école de l’aviation militaire. Ce fut dur, plus qu’elle ne s’y était attendu, mais elle tint bon. Sans doute le fait de se retrouver entourer de jeunes qui comme elle avait ce rêve de voler encore plus haut dans le ciel fut ce qui la fit tenir. Lorsque la première partie de sa formation fut terminée elle se trouva affectée aux hélicos de combat, bien sûr il lui restait encore du chemin à parcourir avant de  devenir elle-même pilote aguerrie.

Sa vie continua ainsi jusqu’à l’attaque, elle ne doit sa survie qu’à un merveilleux hasard. Ce jour-là elle avait eu la chance de partir faire un tour dans un hélico de combat, assise aux côtés du pilote de l’AH-64 elle avait été le témoin radio de la prise des grandes villes, malheureusement (ou heureusement) la dite radio tomba en rade et ils n’eurent d’autre choix que de retourner sur la base où étaient formés les élèves. Au premier visuel ils firent demi-tour, les hangars, les bâtiments, tout flambait. Elle se souviendrait toujours de la terreur qui la submergea et de son incapacité à réagir.

Le pilote prit la décision de fuir sans se retourner, il aimait sa patrie mais mourir en vain, très peu pour lui. Leur première pause dura trois mois, ils se cachèrent dans les montagnes du Montana. L’homme qui l’accompagnait se nommait David Harrington, les longues années de services qu’il avait effectué leurs furent plus que bénéfique. Peu à peu la jeune fille reprit contenance et courage, elle continua en quelque sorte sa formation, apprenant à maintenir en forme son meilleur moyen de survie, apprenant à la piloter (sans décoller cela va de soi), sait-on jamais qu’elle se retrouve seule.  Ils bougèrent une fois, par précaution, jusqu’au Nevada où l’infernal partie de cache caché recommença.

Puis ce que craignait la jeune fille plus que tout se réalisa. Alors qu’ils revenaient vers l’hélico son ami se fit piquer par un scorpion, n’ayant rien pour extraire le venin elle ne put que le regarder mourir sous ses yeux. Une semaine après qu’elle l’est enterrée elle ne put se résoudre à rester, pas avec le souvenir de celui qui fut son sauveur.

Elle repartit un soir, appliquant les règles de survie qui lui avait été enseignés. Toujours de nuit, on évite le monde, on reste en vie. Très vite l'helico devint sa nouvelle maison. Certes un engin de cette taille n'était pas facilement transportable, il était encombrant et difficile à cacher, mais les précautions prisent par David lui permirent de rester en vie. Conscient que l'helico était sans doute leur meilleure chance de survie, il avait cartographié les bases qui pourraient leurs servirent de point de ravitaillement, de réparation en cas de panne.  C'est dans une de celles-ci que la demoiselle mit la main sur un superbe camion ( bon en vrai, il est couleur terre et bien moche, mais bon ...) qui pourrait remorquer sans trop de soucis son cher monstre de fer. Ainsi la jeune fille poursuit son périple pour retrouver d'éventuels survivants, allant de granges abandonnées à coins isolés.



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
HELLOOOO ♥
J'ai un p'tit nom mais je préfère le garder secret -sécurité nationale & tout & tout-, j'ai 19 ans et toutes mes dents ! Je suis une mamie du rp, neuf ans de services avec quelques pauses ... mais j'ai pas finis de cotiser pour la retraite !
Sinon, comme vous avez du le voir/vous le découvrirez j'ai un humour de merde (;w;) et un caractère assez ... marqué ? Mais j'suis pas méchante (a)


Dernière édition par Callie R. Lucas le Mer 13 Nov 2013 - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:51

Welcome ! :yay:
Je te dis bon courage pour ta fiche !
Barbara est toute mignonne :heart:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:07

BIENVENUUUUUE OFFICIELLEMENT !! :wouhou: :heart:
Tou es sexy, viens jouer avec mon helicoupter ! :lele:

Je te tiens au jus pour ta question ! si tu en as d'autres n'hésite pas ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:15

SANKYUUUU :brille: 
YEAHIMSEXYBUTNOTFORU♥️

Mmmh, à la rigueur j'écris l'histoire en y expliquant bien les détails de l'hélico ( waiwaielletournicotequinzefoisautoursdeNYtuvois 8D) & vous me dites si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:32

CALLIE, j'aime ce prénom :love2:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :lit: Gardes-moi une place au chaud dans ton hélico :perv: :lit:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:58

Bienvenue sur le fow'
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:09

BARBARA PALVIN OMAFUKINGOD :bave: 
Sirius est là pour du gnutgnutage si tu cherches :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:30

BIENVENUUUUUE !! Barbara est tellement joulie :bave: :lit: Si tu as des questions n'hésite pas :diego: PIS, VIENDRE SUR LA BOX ON EST BIEEENG :perv: !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:46

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :love2:
Superbe choix d'avatar, Barbara est belle :bave: Fighting pour la suite de ta fiche :wouhou: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:23

HAAAAAAAAAAAAN, MERCI MERCI POUR L'ACCUEIL DE FIFOU !! :gni: 

Je pense avoir fini ma fiche sinon (a)
( Bon il reste surement des coquilles stylistique & tout & tout mais bon ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:48

COUCOU :love2: alors, ta fiche est impec, par contre j'ai juste une question avant de te valider. Par rapport à l'hélico en fait OwO Comme c'est un peu gros comme engin, pas très discret, je me demandais ce que tu allais en faire ! Callie vole avec ? :hm: parce que c'est le meilleur moyen de se faire attraper par les hosts, du moins repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:13

COUCOU :brille: 
Alors non, elle ne vole pas avec, elle a réussi à choper un camion qui lui sert de remorque pour l'hélico et depuis elle le trimbale avec ( même si en fait elle bouge assez peu).
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:40

Un hélico sur un camion, ça fait quand même beaucoup ! sans compter l'essence :hm: j'comprends pas bien l'utilité de l'hélico en fait éwè t'as prévu quelque chose avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:47

Bienvenue ! :jamie:
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:48

L'essence, bah les stations essences la nuit ça devrait passer non ? Je parles pas du fait qu'elle embarque son camion avec son helico à la station, mais y'a toujours moyen avec les bidons d'essences en fait :3 Et oui on peut transporter ces bébétes sur des camions
Je voyais le truc comme quoi elle était attaché à son hélico, à ce qu'il représente pour elle, même si c'est imprudent elle veut le garder. Je vois pas encore de réel utilité ( non, elle ira bombarder NY ( :devil: ), mais je pense que plus tard elle peut arriver dans des situations assez cocasses x)

Si ça pose des problèmes qu'elle se trimbale avec un hélico, je peux toujours dire qu'elle l'a laissé planqué au milieu du Nevada avant de repartir à patte.
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:02

A la limite je préférerai ta dernière option, où Callie l'aurait planqué. Elle pourrait toujours y retourner en cas de besoin, mais je trouve ça plus "logique" et niveau survie, elle passera mieux inaperçu comme ça ( t'imagine, elle se garde pour faire une pause deuxième petit déjeuner et BOOM y'a trois hosts sexy as hell qui sortent de nulle part :ga: ?). J'espère que ça n'te dérange pas trop éwè
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:12

Naon pas du tout kr kr kr
Tant qu'on détruit pas son précieux :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:38

Bienvenue sexy young lady! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:44

IMPEC alors :lit: j'te mets tes couleurs demain, j'vais dormir là :ga:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% EmptyJeu 14 Nov 2013 - 7:56

Thank you sexy boy :huhu: 

& Merci encore pour la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty
MessageSujet: Re: Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%   Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie ✘ Joues ta vie et ferme la ! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP