Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SIHAM - This happy violence is beating in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:47

Sihàm Azaria Lucchese
❝ feat KRISTEN STEWART ❞

#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
(Eclaireuse - Missions de ravitaillement)

NOM : Lucchese. Un nom de famille purement italien et qui est fortement connu du FBI, de la NYPJ et autres services de ce genre puisqu'il s'agit de l'une des cinq familles mafieuses de NY depuis 1920.
Prénom(s) : Sihàm Azaria. Son premier prénom signifie flèche en arabe et n'a aucun rapport avec ses origines. Il s'agit tout simplement de l'une des lubies de sa mère. Quand à son second prénom c'est celui de sa grand mère paternelle et qui signifie "Aide de Dieu".
Né le : 13 / 01 / 1990
Sexe :  F
Taille : 1m63
Cheveux : Bruns
Yeux : bleus / verts / gris



Originaire de New York elle était tueuse à gages et essentiellement agent de liaison dans le trafic d'armes avant le grand désastre actuellement dans la cohorte , elle tient le rôle de d'éclaireuse et elle est souvent dans les missions de ravitaillement Assez débrouillarde,  elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour le tir, la stratégie, un sang froid total et sa rapidité malheureusement elle est également trop faible pour les gorsses armes, pas très endurante, solitaire l'esprit d'équipe elle ne connait pas c'est sa peau avant tout tant pis pour les autres et pas assez patiente ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt intelligente, assez sympathique, pas sauvage pour un sou, joueuse, battante, drôle à ses heures de nature mais aussi égoïste, menteuse professionnelle, ne pense qu'à son gain personnel, parfois grossière, blaissante, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

« Imma do just what I want lookin ahead no turnin back
if I fall if I die know I lived it to the fullest »
- Pursuit of hapiness

La vie si on ne la prend pas avec ses deux mains et qu'on ne l'a secoue pas un peu ce n'est qu'un putain de long fleuve tranquille, emmerdant et sans saveur. Que vaut donc une vie que l'on a pas vécue ? Que l'on a pas cherché à vaincre de tous les moyens ? Une vie sans défis, ou tous nos problèmes nous tombent dessus, sans même les avoir cherchés ? De toute façon mon petit des merdes tu en auras dans ta vie. Autant les provoquer par toi même c'est bien plus amusant de cette façon. Crois moi. Emmerde les donc tes deux vieux cons. Des études ? Si tu veux devenir un de ces pingouins qui courbent l'échine devant des espèces de connards et bien alors vas y. Si tu veux être celui qui les baise ces pingouins alors prend ta vie entre tes deux mains et secoue là.


SIHAM - This happy violence is beating in my veins Tumblr_m8woebIKso1rt9rc9 SIHAM - This happy violence is beating in my veins Tumblr_m8woenFXml1rt9rc9

2010

« Madre di Dio ! Plus mou que toi tu ne peux pas ! J'espère que ça l'est un peu moins au niveau de la ceinture ou c'est ta femme qui te jeter ! » Maugréais – je en m'adressant à mon cousin. Celui ci ne releva pas ma pique continuant à prendre son temps pour faire l'inventaire de la petite cargaison d'armes qui se trouvaient dans l’entrepôt. Ce type c'est le genre de personne qui pourrait vous faire devenir psychopathe. Rien que l'idée de tenter des méthodes d’électrocution sur sa petite personne pour en tester les résultats me faisait saliver. Mais je savais que ça ne ferait pas très plaisir à lo zio. Mais bordel qu'est ce qu'il pouvait être long ce con. Mais je savais aussi ce que cela voulait dire. Il réfléchissait à quelque chose très intensément, surement quelque chose à propos de moi. Mais voilà, j'avais donc deux raisons de m'impatienter la première étant que rester à regarder ce nigaud compter une cargaison d'armes à la vitesse d'un escargot n'avait rien de passionnant mais en plus de cela je savais que je ne tirerais rien de lui avant qu'il ne soit arrivé à terme de ses réflexions. Et ça n'avait pas l'air de fonctionner très rapidement, à moins que ce ne soit une mauvaise connexion entre ses neurones, puisqu'il mit presque un quart d'heure avant d'ouvrir sa bouche.

ALEJANDRO ;« Abandonne temps que tu peux Sihàm. Une femme n'a rien à faire dans ce milieu si ce n'est se faire baiser. Et figure toi d'ailleurs que ma femme est très satisfaite. On est plutôt doués dans la famille si tu vois ce que je veux dire. Enfin bref là n'est pas la question. Tu n'es pas assez forte, tu n'es qu'une femme. Fait des études. Ou fait toi femme au foyer. Vittorio il est bien trop laxiste avec toi, avec moi ça ferait déjà bien des coups de bien au cul que tu aurais eut. C'était mignon ce que tu faisais avant, contrôler l'entrée d'armes faire quelques négoces. Mais les contrats sur la tête des gens ... Je te parie que dans un mois, tu boufferas les pissenlits par la racine. »

Et bien voilà on y venait au coeur du problème. Il avait déjà du retourner cette situation des centaines de fois dans sa tête, pour essayer de trouver une logique à tout cela et surtout une issue qui lui serait favorable. Je n'avais jamais aimé ce type, malgré nos liens familiaux, liens qui sont considérés par les italiens plus forts que tout. Mais je savais qu'il ne s'était jamais satisfait de sa position de fils du second. Fils du petit frère du chef de la famille, de celui qui prenait une majeure partie des décisions. Et le problème c'est que mon père ne le portait pas dans son coeur non plus, bien que par respect envers les traditions familiales il essayait de refiler des coups intéressants à Alejandro. Mais le coeur du problème était bien plus profond que cela.

« Ce n'est pas le bruit qui court. Il parait qu'elle se tape la moitié de la famille histoire d'essayer de se satisfaire de son impuissant de mari. Tu veux savoir le réel problème Jandro ? C'est que tu sais que je prendrais la tête de la famille, que j'aurais aucun mal à botter ton petit cul de feignasse. Je sais que tu t'es fais de faux espoirs quand mon frère est mort. L'ainé qui disparaissait ... une porte qui s'ouvrait pour toi. Mais t'es qu'une merde, si il y a quelau'un avec qui mon père est trop laxiste c'est bien toi. Maintenant finis de compter tout ça qu'on se casse et ne t'avises plus jamais de monter dans les tons avec moi. La prochaine fois c'est une balle que tu prendras à l'endroit ou est censé se trouver la virilité, dont l'existence n'est toujours pas prouvée. »

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Tumblr_m99r2jypoW1qkyc7zo1_250 SIHAM - This happy violence is beating in my veins Tumblr_magmuonOzv1qk01ceo4_250

2013

Voilà ce qu'était ma vie avant cette putain d'invasion. Quelques machos à faire redescendre sur terre, voir parfois même dessous, un ou deux flics à corrompre pour finir une transaction juteuse, un ou deux types à envoyer bouffer les pissenlits par la racine, pour reprendre les termes de mon cousin. Types qui pouvaient gêner la transaction ou tout simplement être la transaction. Des assassinats j'en compte à la pelle. Ca ne me fait ni chaud, ni froid d'ôter la vie à quelqu'un. Il faut bien être dans un camp et j'ai choisi celui qui mange encore les pissenlits par le haut. Et puis de temps en temps histoire de se couper de tout cela un petit gala au bras del padre, échanger des sourires amicaux avec des gens tout aussi faux que soit, faire don à des bonnes oeuvres qui aide les gosses victimes de la guerre alors même que nous alimentons grâce à nos trafics de drogue, d'armes, de prostituées. C'était quelque chose qui m'amusait fortement à l'époque. Il faut dire que maintenant le luxe dans lequel je baignais me manque. Que voulez vous je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, une cuillère certes aussi tordue que ma famille mais tout de même une cuillère en argent. Néanmoins je commence à retrouver mes repères dans cet espèce d'après monde que tant de personnes haïssent. Je dois avouer que dans un premier temps, j'étais perdue sans mes repères, à errer comme un vagabonde entre les villes -sans chauffeur qui plus est-. Je n'avais plus mon père, ce roc à mes côtés, je n'avais plus ma si grande famille composée autant de mes multiples cousins que des hommes de mains que je considérais en quelque sorte comme mes « frères d'armes ». En réalité je n'avais jamais été aussi seule de ma vie, je n'avais jamais vécut ainsi. Reclus, obligée de fuir, de me cacher. Bien au contraire ma vie avait certes sa part de secrets, mais je me montrais souvent en public.

Et voilà que j'étais seule, toujours obligée de courir, sans armes aucunes. Il fallait que tout cela cesse. Pour deux et uniques raisons : vivre en fuyant n'était pas inscrit sur le code d'honneur qu'on m'avait inculqué. Deuxièmement... merde alors je pensais pas que je m'ennuierais autant. Bon d'accord faire courir une ou deux fois ces foutues host. Mis a part je manquais de réels défis à m'imposer à moi-même, d'une vie sociale et aussi d'un certain confort. C'est pour cela que j'ai rejoint la cohorte et que je me suis enrôlée dans les soldats. Non seulement un besoin de jouer de la gâchette, mais aussi un moyen de mettre sur place un petit trafique. Comme aurait dit mon père c'est dans le chaos que tu dois bâtir les bases de ton futur empire !



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Et bien moi c'est Jess, on va dire que nous sommes tous intimes, je suis actuellement en fac de droit (et m'en arrache régulièrement les cheveux). Je fais du rp depuis mes onze ans je dirais et j'en ai actuellement  -enfin très prochainement-. et oui enfin direction la poubelle la fausse carte d'identité enfin dans la légalité :P  ! et pis sinon forum très sympathique, avec un contexte intéressant et tout, même si j'ai absooooooolument pas compris le mot "tabernak" (ou quelque chose de ce genre dans le règlement)  :meh: 


Dernière édition par Sihàm A. Lucchese le Mer 13 Nov 2013 - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:53

Oulala tous ces ptits nouveaux qui arrivent, mais qu'est-ce qui se passe ?? dats AWESOME ! *^*

BIENVENUUUUUE SUR INVADERS !! :wouhou::heart::perv:
Merci de tenter l'aventure ! j'espère que tu vas te plaire ici, nous on t'aime d'avance, faut savoir. :diego:

Kristen est tentée en même temps que toi par un miss qui a posté une absence du coup je sais pas trop quoi faire.
Tu me laisserais la contacter par mp ? histoire de trouver un compromis pour déterminer qui va la jouer et qui devra changer ?

En attendant, si tu as la moindre question n'hésite pas à me joindre ! :bro: je suis là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:15

MEEEEERCIIIII ! :heart: 

Oui oui ben sur je ne suis pas à quelques jours près ! :)
Bien je n'y manquerais pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:35

Bienvenue sur Invaders :love2:
Joli choix d'avatar, si jamais tu ne peux pas la jouer, on se fera un plaisir de t'aider à trouver une nouvelle tête si tu as besoin d'aide :heart: dans tous les cas, fighting pour la suite de ta présentation :wouhou: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:19

BIENVENUE ! :heart:
Je vois que kristen à du succès :huhu:
J'espère que vous parviendrez à trouver un compromis ! Mis peu importe l'avatar que tu prends tu vas t'amuser ici :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:49

Bienvenue! :pervers:

J'espère que tu t'amuseras bien ici et en attendant pour courage pour ta fiche (et ton avatar du coup haha)
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:53

BIENVENUUUE !! Kristen est super jolie sur ton avatar :bave: Comme l'a dit Wadypouet, elle est déjà tentée par une autre membre mais je pense qu'on arrivera à trouver une solution :huhu:
Si tu as des questions n'hésite pas ! :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:36

Meeerci tout le monde ! :heart: :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:04

Hola je passe aux news ! tu peux continuer avec Kristen ! :bro:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:42

Kristen est un bon choix :huhu:
Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup le début :love2:
ET BIENVENUE SURTOUT :wouhou: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:58

Parfait! Merci pour la rapidité :)

Meeeerci ! mais Gemma est absolument canonissime :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Sheppard
Jenny A. Sheppard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Ashley Greene
messages : 56
date d'inscription : 28/10/2013

points rp : 0
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Soldat
humeur : Vénéneuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:59

Bienvenue chez nous !
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:02

Bienvenue sur le forum :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:19

Ola ma ptite dame ! :huhu: le délais pour ta fiche est déjà dépassé, tu es toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:53

Cette fiche restant sans réponse, je la passe en archive.
Si son propriétaire revient et décide de la reprendre, il lui suffira de le demander d'un simple mp et je la remettrai dans les fiches en cours !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - This happy violence is beating in my veins   SIHAM - This happy violence is beating in my veins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIHAM - This happy violence is beating in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP