-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. »   Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:37

:perv: ? :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. »   Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:08

Kesstu veux :shame: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. »   Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:40

BACK, les gars ! à vous :devil: J'suis prête à vous bouffer ohoh ( les filles aussi hein  :thom: )
Revenir en haut Aller en bas
Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 781122Sanstitre1
"Jack" Mc Martin

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Richard Dean Anderson
messages : 102
date d'inscription : 04/02/2014

points rp : 456
localisation : Pas loin de la cohorte
rôle/occupation : Colonel
humeur : Risible


WHO I AM ?
▲ statut : Marié mais séparé
▲ inventaire:
▲ relationships :

Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. »   Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:13

Bonjour !
Je me permets de venir proposer un lien, si ça te dit ?

Iris a l'air d'avoir un caractère de feu, Jack est relativement impulsif et colérique, et moi j'aime quand les relations sont explosives  :héhé: 

J'imagine une rencontre improbable voire dérangeante - à déterminer ensemble - qui pose des bases ambigües (adversité, rancune, dette etc...).

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? Si tu préfères qu'on le joue directement, je suis open ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. »   Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris Consuelo LOUP VARGAS • Traveller • « Ne crois pas la connaître, elle et ses grands sourires. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Iris Consuelo ; LOUP VARGAS • « Ouais qu’elle pleure comme elle chante. » • OK
» Daley - Je suis un machistador et je crois qu'elle m'adore
» Crois-tu réellement que parce que tu as une idée, elle n'appartient qu'à toi ? # NATE
» Jonah - Traveller - Chef d'un groupe de pillards
» La loi du plus fort ! |Ft Elle L.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP