Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:29

BRONTE "BB" BARTLETT
❝ feat sophia bush ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER

NOM : Bartlett
Prénom(s) : Bronte [bɹønti]
Né le : o7.o5.1984
Sexe : F
Taille : 1m69
Cheveux : bruns
Yeux : verts



Originaire de New-York elle était mécanicienne avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de soldat (accessoirement bricoleuse) Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour la survie et le camouflage, deux talents hérités de son père anciennement militaire ; le combat au corps à corps, la maîtrise des armes à feu mais également, et surtout, des armes blanches tels que l'arbalète ou les couteaux de lancer ; elle possède, de surcroit, un bon sens de la déduction malheureusement elle est également un brin tête brûlée, ardemment attirée par le danger et allergique à toute forme d'aide extérieure ; elle souffre également de crises d'asthme depuis qu'elle est enfant ; aussi, elle se laisse trop fréquemment aveugler par les fortes émotions qui la submergent ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt combative, protectrice, fièrement indépendante de nature mais aussi distante, rancunière, lunatique et arrogante , personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Il y a un moment dans la vie d'un enfant. Un instant précis. Celui où l'innocence n'est plus. Ces quelques secondes de conscience qui traverse un esprit candide. C'est un chemin qu'on prend un peu au fil du hasard, qu'on sait être la mauvaise route. Et puis, on découvre qu'il est impossible de le rebrousser, ce chemin. On est simplement arrivé. C'est là. Ancré dans l'esprit à jamais.

Elle avait six ans. Peut-être sept. Assise sur le matelas moelleux, emmitouflée dans une couverture, seule sa respiration traversait la pesanteur de l'air environnant. La chambre était baignée de lumière, d'une lumière bienveillante. Celle du petit matin. Pourtant, elle était triste. Peut-être même pleurait-elle en cet instant précis, tandis que l'astre du jour envoyait ses flèches dorées balayer la douceur de son visage. Bientôt, dans l’entrebâillement de la porte se présenta une silhouette familière. Elle la sentit toute proche, elle perçut sa respiration régulière. Elle devina sa prestance féminine. Mais ce n'était pas à elle qu'elle pensait. Ce qu'était pas elle qu'elle voulait tout près d'elle. Elle. N'était plus. S'était enfuie. Avait tout abandonné derrière elle. La carrière trop lourde d'un ami trop ambitieux. La petite maison en banlieue dont elle avait toujours rêvé. Les dimanche passés en famille. Les cafés partagés avec les amies. Le bébé qui dormait profondément dans la pièce d'à côté. Elle s'était sa mère. Dont elle ne gardait que les clichés qu'elle pressa très fortement contre son cœur. Sa tante, immobile, paralysée contre le chambranle de la porte, sentit tous ses organes faillir sous l'émotion. Elle fit quelques pas, s'installa sur le matelas. Le lit grinça, mais personne n'y prêta attention. Alors, la gamine releva les yeux. « Que se passe-t-il, Bronte ? » La petite ne répondit rien. Elle fondit en larmes, s'accrocha au cou de sa tante comme si elle était sa bouée de sauvetage. Au fond, n'était-ce pas, elle, l'ultime lien qui la rapprochait de sa mère ?

(~) (~) (~)

La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Dans la rue, tout était silencieux, sombre, mort. A l'exception de deux silhouettes penchées sur le capot d'une voiture, d'un corps frêle et emmitouflé dans un pull ; d'un corps sec et musclé, d'une tête penchée. A l'exception de la lumière diffusée au-dessus d'eux, telle l'épée de Damoclès qui s'abattra sur leurs âmes quelques années plus tard. Et la voix s'éleva soudainement. Brisant le silence. Mille morceaux invisibles s'éparpillèrent sur le bitume froid. « Hmm, ça vient des bougies. » L'homme laissa s'échapper un souffle d'entre ses lèvres. Un souffle contaminé. La nicotine apaisa immédiatement le feu de ses veines. Il jeta un coup d’œil assuré à sa fille - car le corps frêle, c'était elle, la chair de sa chair. « Tu en es sûre ? » Elle eut un mouvement d'épaules, inspecta une dernière fois le capot. Puis se redressa vers son père. « Eh bien... Oui. » Le regard qu'il lui jeta la rappela immédiatement à l'ordre. Il avait un visage complexe, les nuances étaient difficilement déchiffrables. Pour un inconnu. Or, elle, elle les connaissait par coeur, ces rides qui se plissaient sur son front lorsqu'il gardait son sérieux. Elle reconnaissait cette veine qui frappait sur sa tempe, alors qu'il esquissait déjà un sourire complice. Elle se redressa de tout son long. Droite, fière. Comme il lui avait appris à être. « Affirmatif. » Le visage de Daniel se fendit d'un grand sourire, sa main vint ébouriffer les longues mèches brunes, et il lâcha les cinq mots magiques. « Je suis fier de toi, BB. »

(~) (~) (~)

Elle n'avait pas grandi tordue. Ni même faible. Elle avait grandi comme tout un chacun. Et peut-être avait-elle même eu de la chance. Elle avait une famille imparfaite, qui tentait néanmoins d'être là. Élevée par la sœur de sa mère et un père militaire. C'était une drôle de famille et, en conséquence, elle était devenue un drôle de brin de femme. Frêle d'apparence, elle n'était pas un de ces gros arbres, elle n'était pas un chêne centenaire. Elle était un roseau. Rien ne la déracinait. Elle se pliait aux caprices du temps, puis retrouvait sa forme initiale. Elle était forte et déterminée. Fière. Arrogante. D'ailleurs, arrogante, elle l'était à cet instant précis, tandis que l'homme face à elle tentait de comprendre la situation. « J'aimerais que vous appeliez le propriétaire. » répéta-t-il en butant sur quelques mots, visiblement mal à l'aise, tandis qu'elle dardait sur lui un regard hautain. Elle ne répondit cependant pas immédiatement, sentant qu'il n'avait pas complètement terminé. « C'est que ma voiture... C'est un vieux modèle. Collector. J'y tiens beaucoup et j'aurais aimé que ce soit un... » Elle rebondit aussitôt, lâchant le chiffon plein de cambouis sur lequel elle venait d'essuyer ses mains. « Un homme qui y touche ? » Elle prit une mine dépitée, haussa les épaules. « Je comprends votre déception. Le problème, c'est que vous êtes chez Bartlett Motors, et que je suis Bartlett. C'est moi le propriétaire. » Elle prit une pause, lui rendit les clés de sa satanée voiture. « Mais je ne suis certainement pas l'homme (ni la femme) qui réparera votre poubelle. Bonne journée. »

BB. Bébé. Deux lettres, deux syllabes. Une tromperie, un mensonge, une imposture. Un surnom qui cache toute la subtilité d'une fraude aux mille-et-une nuances. Je n'ai rien d'une enfant, sinon les longs cheveux soyeux. Je n'ai rien d'un nouveau-né, sinon les cris déchirants. C'est un doucereux surnom, qui roule sur la langue et claque dans l'atmosphère menaçante. C'est gentillet, c'est charmant, doux et sucré. Mais c'est une imposture, un mensonge, une tromperie. Car ma peau n'est plus de soie. Elle est de verre brisée.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Bon, bah... Je tiens à dire que je suis pas douée pour ça, par contre. ::3: Je m'appelle Rose, mais appelez-moi Rosie. :heart: J'ai vingt-deux ans depuis une semaine, je ne porte jamais de rose et j'aime trop les pulls douillets. :wouhou: Puis, aussi, les blagues toutes pourries me passionnent. :gni: Une dernière chose ? Votre forum, c'est de la bombe en cannette, et j'espère bien m'intégrer par ici. :dead:  


Dernière édition par Bronte Bartlett le Mer 30 Oct 2013 - 10:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:31

BIENVENUUUUUUUUUE !!! :wouhou: :diego: :heart: :hotdog: :lapin: 
Merci de t'être inscrite sur Invaders ! tu le regretteras pas. :perv:

Tu vas bien t'intégrer t'inquiète pas ! tu es sexy, everybody here is sexy. ~

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à demander ! on est là pour ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:38

:pervers: :pervers:
Tous sexys ? :lapinou: Trop bien, ça.

Merci beaucoup en tout cas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:43

SOPHIAAAAAAAAAAAAAA :bave: Je peux te gnutgnuter hein hein dis ?! :brille: même sans ton consentement je te gnutgnut quand même :ga: :lit: :showa: :lit2: :fleur: :sex: 

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette ! Au plaisir de te voir officiellement parmi nous en rp ou sur la CB :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix M. Raskin
Beatrix M. Raskin

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:46

BIENVENUE SUR INVADERS MA JOLIE :love2: :love2:
fighting pour la suite de ta fiche, et ne t'inquiètes pas, on t'aime déjà :diego:
:lit: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:48

Mais fais-moi tout ce que tu veux. :héhé: Tu peux me gnutgnuter tant que tu veux. :pervers: 
:heart2: Merci beaucoup.

Beatrix. C'est trop gentil. Merci, merci. :wouhou: :wouhou: 
Je suis toute chose, dîtes. :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! :love2: :heart:
J'adore Sophia Buch, t'es trop sexyy ! :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:45

Bienvenuuuuueee! :D

Bon courage avec ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cross
Morgan R. Cross

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Jamie Campbel Bower aka. Sexitude on two legs
messages : 82
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:47

Ouelcoooooomeuh !

J'ai pas de super gros discours de la mort qui tue comme tout le monde, mais j't'aime déjà pareil pis j'espère que c'est pareil pour toi sinon j'te boude jusqu'à ce que tu te connectes sur la CB.
J'te dis FIGHTING POUR TA FICHE ! Et en tant que Soldier, tu devras avoir un lien avec un de mes comptes, Hamlet, qui est soldier aussi ! Pas le choix ! :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:48

Bienvenue dans le coin seksy madame

(bordelou, ce photoshoot était utilisé par une pote sur le second forum RPG que j'ai fréquenté dans ma life, ça remonte à des années et des années... :shock: weiiird)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:51

Merci tout le monde. :heart: Vous êtes trop gentils. :wouhou: 

Morgan. Je fais une petite pause dans ma fiche alors je te rejoins très vite sur la CB. :héhé:
Boude plus. :heart: 
Jamie. En effet, il est bien vieux. :P Mais je l'adore et je trouvais qu'il correspondait bien à BB. Dur mais très féminin. :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:11

BIENVENUUUUUE !! tu vas nous aimer :ga: et nous aussi on va t'aimer :ga: Si t'as des questions n'hésite pas on est là pour ça :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:42

Bienvenue :love2: 
Fight pour ta fiche. :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:53

C'est le monde des bisounours version fin des temps, ce forum. :heart: :wouhou: 
:héhé: Merci vous deux. What a Face Et merci tout le monde, encore une fois. :dead: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:30

C'EST IMPEC :bro: ( btw j'aime comme tu écris :bave: )

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:31

Bienvenue parmi nous, BB. :bro: 

J'adore ton personnage, et S. est un choix qui déchire. :wouhou:  Au plaisir de se croiser en RP ! :lit: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty
MessageSujet: Re: sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)   sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP