Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RYAN GOSLING - Saletés d'humains, saletés d'âmes-soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

RYAN GOSLING -  Saletés d'humains, saletés d'âmes-soeurs Empty
MessageSujet: RYAN GOSLING - Saletés d'humains, saletés d'âmes-soeurs   RYAN GOSLING -  Saletés d'humains, saletés d'âmes-soeurs EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:39

Soàn Prénom Wolfe
❝ feat RYAN GOSLING ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Traqueur en chef

NOM : Wolfe
Prénom(s) : Soàn, deuxième prénom au choix
Né le : il a 28 ans.
Sexe : H
Taille : 1m84
Cheveux : blonds
Yeux : bleus


HIS STORY
présentation du scénario
Humain
- Né à Tacoma
- Histoire libre
- En couple avec Elvis depuis l'âge de dix sept ans, marié depuis l'âge de vingt cinq ans.
- Je le vois bien homme d'affaire, enfin avec un job haut placé quelque chose comme ça
- Caractère: Sociable, loyale, amusant, ambitieux, sportif, déterminé, intelligent, souple il sait cependant être sévère. et puis ajouté ce que vous avez envie x)

Host
- Il a été implanté dans les jours qui ont suivi l'attaque massive.
- Traqueur en chef
- Caractère: il suit les règles à la ligne, ne s'écarte que rarement du sentier battu. Têtu, borné. Possessif. Caractériel. Autoritaire. Drôle à sa façon. Loyale. et à vous de voir x)


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Extrait de ma fiche
Le feu crépite, réchauffant mon corps gelé et endolori par le désespoir et la peur. Voilà près de deux semaines que mon existence a viré au cauchemar, anéantissant tout ce que j’ai durement construit au fil des années. Mon travail, ma maison, mes habitudes, mon bien-être et par-dessus tout ma vie sentimentale. Soàn a disparu le jour même de l’attaque sans donner un seul signe de vie. Et je sens au fond de mon cœur meurtri, ce terrible pressentiment qu’il ne me reviendra jamais. Les jours sont passés à une lenteur inimaginable, étouffant toujours un peu plus le mince espoir qui me garde en vie. L’espoir de retrouver mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon mari… mon âme-sœur. Lui et moi c’est une histoire de longue date. Voisins et amis depuis notre plus tendre enfance, nous avons grandis ensemble, évolué, pleuré, rigolé, et aimé. Nous sommes faits l’un pour l’autre, nous sommes des âmes-sœurs. Je sais, vous n’y croyez pas mais c’est pourtant la vérité. Chaque être humain possède son âme sœur, parfois il passera son existence à ne jamais tomber dessus, moi j’ai eu la chance de ne pas en faire partie. Des millions d’âmes qui aujourd’hui ne sont plus.
Je me sens seule, vidée, épuisée.  Mon cœur s’affaiblit à mesure qu’il se rend compte de la perte de son double. Je me meurs intérieurement. Aujourd’hui je baisse les bras, je m’avoue vaincu face à cette invasion, face à ma solitude. Cette peur qui me tiraille les entrailles est devenue une habitude et bien plus supportable comme si nous étions devenues des amies. Nous cohabitons dans un même corps apprenant à gérer l’autre. Et elle et moi sommes d’accord sur un point. Il n’y a plus lieu de se battre. Pas sans LUI. Car aucune vie ne vaut d’être vécu sans que nous ne puissions être ensemble. Et à quoi bon ! Regardez-moi ! Un cadavre ambulant, un zombie. Ma peau blafarde, mes yeux violacés et tirés par l’épuisement, mes lèvres ternes. Je ne suis pas belle à voir. Alors imaginer les dégâts intérieurs. Respirer est devenu douloureux et difficile. Autant en finir une bonne fois pour toute.
Et ce feu, qui par ces temps est totalement inconscient, va attirer ce que je crains depuis ces deux dernières semaines. Des Aliens, des monstres prenant les humains comme hôte.

Les Host
Soàn et Elvis ne se sont pas encore croisés depuis leur implantation, ce qui en somme n'est pas plus mal. Bien avant l'invasion, depuis leur naissance (d'alien hein) ils se vouent une haine sans fin sans vraiment de raison concrète. Ils ne peuvent pas ce voir en peinture c'est aussi simple que ça. Le jour où ils se croiseront, ou peut-être faire équipe va certainement tourné en règlement de compte. Mais ce n'est pas compté sans "l'intervention" des humains qu'ils ont pour hôte. Malgré les souvenirs qu'ils ont de leur vie humaine, ils ne se doutent pas un instant qu'ils auront un rôle important dans leur histoire. A savoir qu'ils seront incapables de se contrôler et de s'amouracher l'un de l'autre (dans un futur très très lointain), ils n'arriveront pas à résister à l'envie de coucher ensemble bien que leur haine l'un envers l'autre soit toujours présente. Ils se détesteront certainement encore plus après ça x) Leurs hôtes sont des âmes-soeurs, et ils ne peuvent pas lutter contre ça.

EDIT: Alors, le scénario ayant été remis en jeu je viens apporter quelques modifications, puisque depuis que ce scénario a été créé certaines choses se sont passées. Même si avec l'ancien joueur, le rp n'a pas pu avancé je vais faire comme si. Donc Elvis, a été transférée dans le camp de Soàn suite à son travail plus que médiocre (bon c'est dù à ses crises psychotiques mais ça personne ne le sait). Soàn est donc devenu son nouveau supérieur, qui est censé la recadrer et l'entraîner pour qu'elle devienne une traqueuse comme il se doit (ce qu'elle est déjà sauf que son dossier montre le contraire^^). Bref les 'retrouvailles' ne se sont pas très bien passées, tous les deux étaient attirés comme des aimants mais luttaient contre. Elvis a tout fait pour le provoquer dans sa façon d'agir et de parler, en ne lui montrant que très peu de respect donc. En à suivit une grosse prise de bec, pour finir en un baiser langoureux :perv:Et ils se sont quittés comme ça, chacun très perturbés par ce qu'il s'est passé.

Et voilà, tout le reste est à faire ensemble si le scénario vous intéresse !


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, rien que pour ça jotem déjà :love2: Et si en plus il te plait et que tu le prends, OMG je me mets à genoux :wouhou: 

Alors je ne suis pas très douée pour décrire mes scénarios alors j'espère avoir été suffisamment clair :hm: Mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions si jamais certains détails vous manque :huhu: 

PSEUDO: Non négociable, si ce n'est le deuxième prénom que je vous laisse libre de choisir :huhu:

AVATAR: Peu négociable. Je veux Ryan :bave:Vous pouvez cependant me faire des propositions si vous l'avez en horreur x) Et puis avec ce gif j'espère bien vous faire craquer :huhu::bave:

PRESENCE/FREQUENCE: Alors j'aimerais quelqu'un d'actif, de très actif. :lapinou:  Dans le sens qui se connecte régulièrement. Pour ce qui est du rp, un par semaine me convient :brille:S'IL VOUS PLAIT, pas de membre fantôme :meh: Si vous prenez le scénario et que vous ne finissez même pas votre fiche c'est pas la peine dans ce cas :nop: C'est super frustrant :nop: :shame:

RP: Je ne suis pas très exigeante et je m'adapte facilement aux joueurs :huhu: Personnellement mes rp's font en moyenne 700-800 mots :hm: Je peux faire plus, comme moins. Je m'adapte quoi :ga: Si possible quelqu'un qui ne fait pas de fautes à toutes les phrases, ça fait assez mal aux yeux :meh: Je ne suis pas parfaite, je fais des fautes aussi mais faut pas trop abuser quoi x)


Je pense n'avoir rien oublié :hm: Ma boîte MP est ouverte alors n'hésitez pas à la faire exploser :wouhou: Merci encore de vous y intéresser et je construis un château en guimauve à celui ou celle qui prendra mon scénario. :love2: :kiss: :calin: :yeah: :phucyeah: :broco: :fanta: :strip: :ed: :jamie: :bromance: 

Je vous gnutgnut à mort :lit: :showa: :lit2: :fleur: 



Code:
◇ [i]ryan gosling[/i] - [size=9]SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t690-ryan-gosling-saletes-d-humains-saletes-d-ames-soeurs]SOAN P². WOLFE[/url][/size]


Dernière édition par Elvis L. Wolfe le Ven 18 Avr 2014 - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

RYAN GOSLING -  Saletés d'humains, saletés d'âmes-soeurs Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING - Saletés d'humains, saletés d'âmes-soeurs   RYAN GOSLING -  Saletés d'humains, saletés d'âmes-soeurs EmptySam 15 Fév 2014 - 10:50

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN GOSLING - Saletés d'humains, saletés d'âmes-soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si j'ai les cernes et le teint si maussade, c'est que jpense à nos frères, à nos soeurs, à nos sharms toujours affamés qui se font rafaler par les aliens Δ DESIREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios libres :: Scénarios masculins-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP