-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karen Gillan - Adorable soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Karen Gillan - Adorable soeur... Empty
MessageSujet: Karen Gillan - Adorable soeur...   Karen Gillan - Adorable soeur... EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:54

Hailie Au choix McGabhann
❝ feat Karen Gillan ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Traqueuse

NOM : McGabhann
Prénom(s) : Hailie + au choix
Né le : jj.mm.1991
Sexe : F
Taille : 1mxx
Cheveux : roux
Yeux : marrons


HIS/HER STORY
présentation du scénario
Famille McGabhann :
Les McGabhann sont originaires de Dublin en Irlande et ils sont plutôt fiers. Enfants d’une Anglaise et d’un Irlandais, ils sont très attachés à leur lien avec la Grande-Bretagne. Cathleen est la seule à être née aux États-Unis, la famille ayant déménagé là-bas, car leur père avait eu une mutation dans la branche américaine de la boite d’export-import dans laquelle il travaillait. Ils se sont installés à New York dans un quartier modeste et tout bascula en 2012, quand la Terre fut attaquée. En fait non, c’était il y a plus longtemps. Leur mère commença à changer tout en restant discrète. C’est lors de l’attaque qu’ils découvrirent qu’elle était une Host et elle tenta d’annihiler ses enfants pour soi-disant les protéger. Elle fut tuée par un humain et le père fut porté disparu pour être retrouvé mort, une balle dans la tête. Depuis, ils vivent ensemble et tentent de survivre.

Informations générales :
Hailie a été transformée en Host par sa mère, étant persuadée qu’ils pouvaient les protéger. Elle était une jeune femme douce et généreuse étant humaine. Elle avait son caractère, mais elle était plus nuancée que les autres membres de sa famille. L’alien, elle, est impitoyable, elle veut que tous les humains soient implantés et son doux sadisme la poussait à se pavaner face à son frère ainé pour l’énerver. Elle est une traqueuse d’humain et n’hésite pas à utiliser ses charmes pour attirer les humains à elle. Elle est débrouillarde et sait se battre.

Pendant l'attaque de la cohorte :
Elle était présente pendant l’attaque et son but était de capturer ses frères et sœurs pour en faire de parfaits réceptacles. Elle a réussi à éloigner Mael, mais cela a mal tourné et elle a reçu une balle sous le poumon. Le combat était fini.

Après l'attaque de la cohorte :
Elle pensait mourir, mais aucun organe ne fut touché et elle fut sur pied rapidement. Elle a compris la leçon et continue son travail avec un peu plus de prudence, ayant compris que Mael avait tiré par amour pour sa sœur. Les sentiments humains sont bien étranges d’après elle.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Elle détestait sa partie humaine et elle a appris qu’il avait été implant. Elle en fut véritablement ravie, mais les échos de l’opération étaient peu engageants, elle comprit vite que celle-ci avait mal été faite. Elle se mit dans la tête de le retrouver pour l’éliminer, ne voulant pas prendre le risque d’avoir un potentiel traitre. Mais quand elle sera devant lui, elle ne pourra le tuer, lisant tellement de choses dans ses yeux et elle décidera de le surveiller de loin pour tenter d’empêcher que les autres Hosts le tuent, le trouvant plutôt intéressant à observer.


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Merci d'avance si vous prenez ce personnage ♥ Je vous en serais éternellement reconnaissante ♥

Le lien entre les deux est plutôt étrange, ils ne s'apprécient pas forcément, Mael-humain la déteste et elle le lui rend bien. Cependant, Mael-host lui a plus peur d'elle qu'autre chose. J'aimerai d'un lien au départ négatif qui pourrait finir dans le positif :)

Avatar : L'avatar est pas négociable, désolée :/ J'adore Karen et je tiens vraiment à ce que ce soit elle ♥

Prénom et nom : Là encore, ce n'est pas négociable. Il y a juste le second prénom que vous pouvez choisir. Désolée mais j'ai parlé d'elle dans un rp, je ne peux pas changer ça du coup XD

Après, l'histoire en elle même est plutôt libre, vous pouvez lui faire vivre les aventures que vous voulez, si ça rentre dans ce que j'ai écris plus haut :)

Voilà ♥ Et vous aurez droit à une gnutgnut party si vous prenez ce perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Karen Gillan - Adorable soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilo - Les liens d'une adorable fillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP