-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty
MessageSujet: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters   Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:09

Cassandra LYNN-WELLS
❝ feat Rachel McAdams ❞


TRAVELLER

Age : 27 ans
Cheveux : blonds
Yeux : gris cendrés



Vétérinaire, elle a bien moins de difficultés à s'occuper et à entrer en relation avec des animaux que des humains.
Débrouillarde, réfléchie, empiriste, raisonnable et logique.
Accorde peu de crédit à son cœur et à son instinct.
Franche, sincère, naturelle et optimiste.
Capable de tout tenter pour atteindre ses objectifs, elle ira au bout de ses limites, peu importe les risques qu'elle peut courir.
Réaliste et pragmatique, elle n’a pas peur de faire ce qu’il faut pour survivre.


Family

Père : Elliot Lynn-Wells, général dans l'armée américaine. Porté disparu depuis l'Invasion.
Mère : décédée en Inde quand Cassandra avait 7 ans.
Belle-mère : portée disparue depuis l'Invasion.
Frère aîné : Aiden, chef d'une bande d'ex-prisonniers de Détroit.
Demi-soeur : Kelly, portée disparue depuis l'Invasion.

Après 7 ans passés en Inde, Cassandra a retrouvé son père, son frère et sa demi-soeur aux Etats-Unis. Elle a grandi ensuite dans le Cirque où travaillait sa belle-mère, apprenant beaucoup des acrobates, magiciens et dompteurs, alors que son père était tout le temps en mission aux quatre coins du monde.


Buts/Objectifs
Aller à NY et retrouver Kellian, un Host que pourtant elle a aimé. ♥️


Wanted
Qui veut me faire entrer dans la Cohorte ? :carton: Cassandra est vétérinaire et vous avez besoin de gens qui s'y connaissent un minimum en médecine, non :brille:

Si vous voulez me contacter par MP parce que vous n'êtes pas encore validé mais que vous avez déjà une idée de lien EXTRA-MEGA-GENIALE (ou que vous êtes incroyablement seksy :love2: ) faites-vous plaisir :heart:

Bon sinon... je recherche tout le reste aussi :aah:


Dernière édition par Cassandra Lynn-Wells le Ven 21 Déc 2012 - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters   Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:09



Duke Walsh



Qui es-tu ?
Un homme séduisant, éclaireur dans la Cohorte. Soldat froid et distant, mais protecteur et charmant. Au fond, quelqu'un de bien. Qui n'aime pas les Hosts et c'est peu de le dire !

Que faisons-nous ensembles ?
Une rencontre imprévue dans un hôpital abandonné et voilà nos chemins liés. Tu aimes mon côté pragmatique et raisonnable, je crois. Même si tu ne comprends pas l'amour que je peux porter à Kellian. J'essaye de modifier la vision si noire que tu as des Hosts, tandis que tu m'entraînes au maniement des armes. Que se passe-t-il véritablement entre nous ? Rien si ce n'est une profonde et solide amitié, un lien presque fraternel. Tu sais que tu peux compter sur moi et je sais que tu me protégeras.





Ici mon nom en entier



Qui es-tu ?
BLABLABLA

Que faisons-nous ensembles ?
BLABLABLA





Ici mon nom en entier



Qui es-tu ?
BLABLABLA

Que faisons-nous ensembles ?
BLABLABLA





Ici mon nom en entier



Qui es-tu ?
BLABLABLA

Que faisons-nous ensembles ?
BLABLABLA


Dernière édition par Cassandra Lynn-Wells le Ven 21 Déc 2012 - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters   Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:09

A vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters   Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:51

Oublie pas ton fiancé :huhu: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters   Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:22

Toi toi toi, on a des choses a faire tous les deux ! On reste sur ce que l'on s'était dis, ou tu veux que Miles te fasse entrer dans la Cohorte :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters   Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:59



On reste sur ce qu'on a dis :brille: Complicité, taquineries, relation frère-soeur ... Tu saurais que je suis partie à NY rechercher mon fiancé (un Host ! :carton: oui Hale, je n'oublie pas :heart: ) ? Ce serait logique puisque nous sommes si proches =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters   Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:49

Cela me va parfaitement, je te rajoute très vite :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters   Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:17


Parfait =)
Moi aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty
MessageSujet: Re: Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters   Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy ♠ a veterinary girl in the land of monsters
» andy + keep calm and drink champagne.
» We're off to never never-land ▽ Daydream
» Sedna ♥ she was a smart girl, until she fell in love
» maxime ✘ this girl is on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP