-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Neko

Invité



Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:34

Bonsoir :)

Je viens de tomber sur votre forum et j'ai adoré le thème !

Cependant, j'aurais une petite question. J'aimerai jouer un host tout implanté depuis peu de temps mais donc la cohabitation avec l'humain est compliqué car il a été abimé avant implantation et du coup il a du mal à réagir. Il reprendra le dessus par la suite, évidement mais j'aimerai vraiment jouer un personnage plus faible psychologiquement qui ne comprend pas ce qu'il se passe et qui n'a pas eu le choix d'être implanter (blessures, problème avec son corps originel, ça c'est à voir avec vous ce qui est possible mais c'est une implantation rapide car il était sur le point de mourir et il a été implanté dans un humain non préparé pour et du coup, c'est le bordel.

En gros, c'est ça, est ce possible ? :D Si c'est pas possible, tant pis, je remettrai ce perso dans son placard XD

Bonne continuation ♥

Night Neko
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:55

Holaaaaaa ! :dawg: :wouhou: :diego: merci de t'intéresser au forum ! :love2:

Alors pour ta question : oui c'est possible, on accepte les personnage d'host mal implantés mais en nombre limité seulement (histoire de ne pas avoir QUE ça XD). J'en parle donc avec la deuxième adminette et je reviens vers toi pour te dire si tu peux le faire ou non. :huhu:

A très bientôt !!! ♥️
(Inscris-toi ! :ga: :fouet: :pray: :scar:)
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:01

It's me again. :ga: (ouuuuuuh je double pooooste bouuuuh c'est maaaal :fouet:) !
Alors ! on est d'accord pour que ton personnage soit "mal implanté". :huhu:

Par contre, on aimerait savoir dans quelle circonstances ton personnage a dû changer de corps précipitamment (est-ce que c'était encore son corps alien ou bien était-il déjà dans un humain et il s'est fait zigouiller ?)
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:09

HEYA STRANGER What a Face:lit:
Viendre nous rejoindre, viendre :diego:J'te fais un gnutgnut ( :lit:) de bienvenue avant l'heure :diego:

Pour ton personnage, on en a discutionné avec sexy Julian et c'est OK :bro:Par contre,c faudra trouvé une bonne raison pour que ça soit crédible :huhu:On avait pensé que tu pourrais par exemple faire comme le DC de Julian ( Scarlett la sexy :digo:), c'est à dire qu'en gros ton host est implanté dans un corps qui se fait tuer et qu'on transplante dans un autre. Enfin on peut toujours en discuter après pour t'aider !!
REJOINS NOUS ! :lit:

EDIT : azy, Ronron m'a devancée :nop: je laisse mon truc quand même NA :digo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Neko

Invité



Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:31

Ha ha XD Déjà, je suis fan de l'accueil ♥ c'est un excellent point ça ♥

Ensuite, dans mon idée, c'est son corps Alien qui est en train de mourir. Ce qui fait qu'au moment de l'implantation en cata, bah il est pas super super en forme. Je pensais que ça pourrait être sa toute première implantation et que du coup à cause de ça, il sait pas quoi faire et il a des réactions très... étranges x) Après, si c'est mieux que ce soit son hote qui soit en train de mourir, vendu :p

Voilà, voilà, c'est à peut prêt tout XD Félicitation pour le design et codage en tout cas, ça envoie du pâté Ouzbek, moi qui juge aussi beaucoup sur l'apparence, je suis conquise ♥ (oui je sais, c'est pas bien D: )

Night Neko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Neko

Invité



Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:40

*saute sur son clavier* Je viens d'avoir l'illumination de la journée (à 6h38 du mat, j'suis fière, je peux aller me recoucher pour en avoir une autre demain ♥️), et si au moment de l'implantation, l'alien est mal en point mais l'hôte était en train de mourir ? Genre c'est un humain qu'ils ont ramassé alors qu'il était mourant en se disant que ça fera l'affaire ? x)

Je cherche un truc qui me plaise et qui fasse crédible vis à vis de la futur cohabitation/schizophrénie 8) *sbaff*

Night Neko qui devrait peut être aller dormir un peu plus en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:44

Jim :bwaha: :langue: 8) :macarena: :a: :huhu: :lapin: :wadean: 

Han c'est trop nice tes compliments. *3* merci !! :heart:
Ben écoute moi je dis pourquoi pas ! le truc le plus difficile ça serait de trouver la raison pour laquelle le corps originel de ton ptit alien est sur le point de mourir. :hm: enfin j'imagine que c'est pas juste qu'il meurt de vieillesse ?
Parce que la plupart des aliens encore dans leur corps sont toujours en cryogénie dans les différents vaisseaux mères, évidemment pas tous mais une grosse partie. :huhu: et ils évitent tout contacte avec les humains (et même les hosts) parce que leur système immunitaire n'est pas conçu pour résister face aux bactéries/virus que trimballe souvent les humains.

Peut-être que par accident il aurait pu se trouver en contact avec l'un d'eux et serait tombé malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:48

OMG t'as posté entre temps !! XD
Alors ! c'est possible dans la mesure où les deux risquent de crever de toute façon (si l'alien avait été en parfaite santé, ils s'amuseraient pas à le "gâcher" dans un corps d'hôte entre la vie et la mort. Le cas inverse aussi d'ailleurs, ils gâche pas un corps humain en parfaite santé pour un alien qui n'est pas sûr de tenir l'opération.). Là, on peut très bien se trouver dans la situation d'urgence qui fasse que l'opération est improvisée en quelques heures à peine.

Surtout que la cohorte vient d'être attaquée, donc y'a pas mal d'humains qui ont été capturés et les circonstances de l'attaques font que y'a sûrement eu des blessés chez les humains. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Neko

Invité



Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:50

Ouais, j'imaginais bien un truc du genre réveil un peu trop tôt et il tombe nez à nez avec un humain et contracte une maladie alakon. On tente de l'aider mais le hic c'est que c'est pas possible sauf avec une implantation, du coup recherche d'un hôte en 4ème vitesse pour éviter qu'il crève et implantation dans un corps d'humain super amoché en espérant que ça marche à 100% parce que de toute façon, c'est ça où il meurt comme un con.

Est ce que ce scénario pourrait être crédible ? :)

Night Neko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Neko

Invité



Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:52

Ha ha, on a encore posté au même moment XDDDD

Bon bah je sais quoi faire aujourd'hui :D (Comment ça commencer le TP à faire pour demain ? ... Naaaaaan x) *sbaff*)

Merci beaucoup ♥

Night Neko
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:53

Mis à part que je sais pas trop comment il pourrait se retrouver face à face avec un humain (de toute façon faut forcément que celui qui le "contamine" soit au moins un host) ça me semble tout à fait faisable ! :bro:
Faut qu'on réflexionne sur ce premier point. :hm:

Inscrit toi à la limite ! :ga: on en parlera bien plus vite sur la box que dans la partie invitée. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:00

D'accord :D Me suis inscrit, on peut en discuter 8)
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:02

hell yeah !! :bro: :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information   Petite demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Petite question
» Inscription - demande
» Demande de nouveaux lieux
» Demande de double/triple compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP