Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptySam 12 Oct 2013 - 13:42

Lullaby Skye Evans
❝ feat Mila Kunis❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER


NOM : Evans
Prénom(s) : Lullaby Skye. La demoiselle utilise les deux suivant son bon vouloir et l'inspiration que votre gueule lui conférera.
Né le : 22.02.1985 (28 ans)
Sexe :  F
Taille : 1m63
Cheveux : bruns
Yeux : marrons



Originaire du Michigan (EU) elle était nom du métier (ou étude) avant le grand désastre actuellement en vadrouille, elle tient le rôle de l'intendante si un rôle doit être donné. Vous savez, celle qui tient les comptes et qu'on a envie d'étrangler lors des rationnements ?! Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour sa méfiance, sa discrétion, sa déduction et son sang-froid malheureusement elle est également incapable de faire entièrement confiance en quelqu'un, mauvaise perdante et fuyante ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt loyale, souriante, à l'écoute, attentionnée, attachante, énergique, rêveuse de nature mais aussi méfiante, caractérielle, froide d'abord, terre-à-terre, butée, téméraire et sarcastique, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Écrivez votre histoire ici en une 40aine de lignes, 20 minimum. Vous n'êtes pas obligé de trop en dire, gardez un peu de mystère autour de votre personnage ! Vous êtes libre de rajouter des images et des musiques tant que cela ne déforme pas la fiche de présentation.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Hi everybody ! Moi, c'est Namousse. Cela fait quelques années déjà que je rpeute mais je n'ai jamais tenté les forums apocalyptiques encore. Invaders sera mon premier ♥ Lullaby est un scénario alors, j'espère que j'aurai sû retranscrire la volonté de sa créatrice. Et venez voir Lully, elle n'est pas si terrible que çà une fois qu'elle se remémore vos traits faciaux huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptySam 12 Oct 2013 - 13:49

BIENVENUE SUR INVADERS !! :wouhou: :heart: ::3: merci de tenter l'aventure !
Excellent choix de scéna, Pandi-Panda va être super contente de te voir !

Si tu as la moindre question, demande ou quoi que ce soit n'hésite pas à demander ! :huhu: on est là pour être au petits soins pour toi !

Bon courage pour ta fiche. :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptySam 12 Oct 2013 - 13:54

WELCOME ! :wouhou:
Super choix de scénario ! On va être obligé d'avoir un lien Dawn / Lullaby :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptySam 12 Oct 2013 - 14:37

Le titre :mdr: bienvenuuuuue !! très bon choix d'avatar :diego:
Pis si t'as des questions, n'hésite paaaaaas ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptySam 12 Oct 2013 - 17:20

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche :colgate: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptySam 12 Oct 2013 - 17:44

Merci à vous quatre !
Aux petits soins pour moi, huhu ?! quelle chance que voilà :huhu: 
Et oui, je veux des petits liens avec tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:55

ANNNNNNNNNNNNNNNNH. Au début, genre, en mode débile j'me disais "MAIS CE PSEUDO IL M'DIT TROP QUELQUE CHOSE.", et pis j'ai tilté ... en voyant ton avatar. /PAN/
BREF. En tout cas, bienvenuuuuuuue, et merci mille fois, j'suis trop contente :hotdog: :heart: :brille: :wouhou: :calin: :lapin: :mdr: :dead: :hot: :love2: :pervers: 

Et t'as pas à t'en faire pour la créatrice, elle adore déjà beaucoup ce que tu as fait :diego: (et est un peu schizo', et parle donc souvent d'elle à la troisième personne :meh: )
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:20

BIENVENUE SUR INVADERS :love2:
c'est cool de savoir que c'est ton premier apo, on va faire de ta vie un pur délice :diego:
fighting pour la suite de ta fiiiiiiiiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:30

Bienvenue sur le forum :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:14

Cette fiche restant sans réponse, et le scénario la concernant étant dorénavant pris, je la passe en archive.
Si son propriétaire revient et décide de la reprendre, il lui suffira de le demander d'un simple mp et je la remettrai dans les fiches en cours !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)   Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ¤ Pour toi, se sera Skye, porc-épic ! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm innocent ! Rose&Lullaby
» Lullaby ♦ Revenge is my motivation.
» Les absences de Skye {du 13/03 au 02/04}
» L. Skye Evans [Terminé]
» Luna ~Skye~ Evans | Mes Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP