Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:52

Ezra Doe
Ses amis, et les autres


Ezra est un tout jeune Host de 21 ans. il a débarqué sur Terre très récemment et ce ne fut pas de tout repos suite à une altercation particulièrement violente avec son "père" et quelques coups de parpaing bien placés, Ezra a perdu la quasi-totalité de ses souvenirs depuis son arrivée sur Terre, ainsi que ceux de son hôte il ignore donc tout des us et coutumes humains, est se retrouve étranger à leur mode de pensée il n'est pas hostile aux humains mais peut les dénoncer à des traqueurs si l'occasion se présente. Cependant, il est actuellement perdu et isolé et ne représente donc de menace pour personne. D'un naturel curieux et téméraire il se jette régulièrement au-devant du danger et c'est dommage pour lui ! N'hésitez pas à demander des liens ou des rps, pour en savoir plus Sa fiche Ses Rps


Je recherche
forte récompense à la clé
⊱ Des humains de tous poils qui n'assassineront pas Ezra tout de suite. Les captures et passage à tabac sont possibles, ça se discute.
⊱ Des connaissances qu'il aura oublié pour la plupart, des proches de son hôte, des gens qu'il aurait fais capturer, et qui se serait fait implanter – ou pas – des connaissances, quoi…
⊱ Un mentor ou une… mentorsette, bref, quelqu'un pour guider Ezra dans le droit chemin de la vie, parce que pour l'instant il est quand même sacrément à côté de la plaque.


Les liens d'Ezra
mes amis, mes amours, mes emmerdes
❦ Mon mec à moi
L'amour n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour pour Ezra, les sentiments humains lui sont étrangers. N'approchez pas, il vous briserait le cœur.
☼ Ô toi, l'étranger
Insérer quelque chose de gentil (ou de vrai) ici.


Dernière édition par Ezra Doe le Jeu 15 Aoû 2013 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptyLun 12 Aoû 2013 - 6:11

( 'tain j'adore le gif :mdr: )

I WAAANT ! T'as le choix, je suis beaucoup de monde sur le forum What a Face : Jim ( cohorte ), Neo ( pas loin d'arriver dans la cohorte ), Hale ( soldate dans la cohorte ), Max ( pas loin d'arriver non plus ) et Kellian qui est un host basé à NY :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:55

(On est deux xD)

Alors, déjà, pendant que je te tiens, tu vas pouvoir me dire ce que ferais un soldat de la cohorte s'il tombait sur un Host isolé comme Ezra (t'as l'air plutôt au point sur le sujet O:). Pour l'instant, tous les scénarios auxquels j'ai pensé se termine irrémédiablement par l'ouverture de son crâne, ce qui me chagrine un peu, il faut avouer, même si se faire capturer peut être intéressant, 'fin, j'ai rien contre.

Je vais espionner ton armée de persos, y'en a qui sont plus aptes que d'autres à… parlementer avant d'appuyer sur la gâchette ? xD (ou un qui voudrait soigner les Hosts par l'homéopathie, ce serait idéal *paf*)
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:10

XD Globalement, ouais ça finit pas super bien pour les hosts pris par les soldats :mdr: Dès qu'ils arrivent dans la cohorte, après avoir été drogués pour ne pas qu'ils puissent en révéler la localisation, ils sont examinés ect... Comme pour le moment y'a pas de "remèdes" ils se la jouent pas trop "Yala on va le laisser ici en espérant qu'avec un peu de doliprane ça ira mieux" What a Face

Ton personnage n'a jamais été dans les alentours de NY avant son implantation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:21

Bah, l'avantage, comme il ne se rappelle pas, c'est qu'il peut avoir été n'importe où (c'est un truc de fainéant, en fait, l'amnésie). Peut-être même que c'est ton host qui l'a capturé et que là il se croit perdu dans la forêt, alors qu'il tourne en rond à Central Park depuis trois jours (ce serait énorme, le boulet quoi xD).

Je suis ouvert à tout ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 6:45

XD Parce qu'à la limite il a 21 ans donc à peu près comme Neo, ils auraient pu être potes ou quelque chose du genre :diego: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 7:47

Ouais ce serait parfait ! Ils pourraient s'être connus au lycée, par exemple. Du coup Neo saura des trucs sur Ezra que lui-même ignore, ça peut être intéressant. Faut juste que je lui invente un passé avant xD

J'posterais un truc sur sa vie dans son almanach des rps dès que j'aurais trouvé comment présenter ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:09

Holaaaa ! :diego:

On se le trouve ce lien ? :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:46

Aaaaarooooon ! D: Je t'avais pas vu ! *je suis un peu très pris en ce moment*

Je vais réfléchir à notre lien, tu as des personnages qui ont vécus sur New-York ? Ils auraient pu connaître Ezra avant son implantation. Sinon, tes persos hosts peuvent le croiser, ça dépend où ils sont. Ezra est dans le Michigan en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:28

Ça me va impec ! faudra qu'on se MP pour décider un peu de son passé :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone   Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations - Rick
» William T. Farenheit #Relations sociales
» Les relations sont complètement incompréhensibles. Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP