Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relationships de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Relationships de James Empty
MessageSujet: Relationships de James   Relationships de James EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:24

Hariwin James

Salut ! Moi c'est James Hariwin , mais vous pouvez m'appeler Jim. J'ai 40 ans, je suis né(e) le 22 mai et je viens de Baton-Rouge. Je suis actuellement en vadrouille quelque part au Sud  .
Je suis quelqu'un de d'intelligent, altruiste, narcissique et mégalomane



Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par James Hariwin le Lun 15 Juil 2013 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Relationships de James Empty
MessageSujet: Re: Relationships de James   Relationships de James EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:24

Vous pouvez maintenant me demander un lien ;)


Dernière édition par James Hariwin le Lun 15 Juil 2013 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Relationships de James Empty
MessageSujet: Re: Relationships de James   Relationships de James EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:16

I waaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Relationships de James Empty
MessageSujet: Re: Relationships de James   Relationships de James EmptySam 27 Juil 2013 - 9:25

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Relationships de James Empty
MessageSujet: Re: Relationships de James   Relationships de James EmptySam 27 Juil 2013 - 10:36

Pas du tout, je viens en totale touriste ! Hmm, James a t-il déjà été dans le Nord ? enfin j'veux dire, est-ce qu'il y aurait une possibilité pour qu'il ait pu connaître l'un de mes persos :huhu: ? ( tous aux environs de NY, globalement )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Relationships de James Empty
MessageSujet: Re: Relationships de James   Relationships de James EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:10

Eh bien James à voyager un peu partout pour les conférences de presse pour ses livres , films en avant première on peut dire que tu un fan, où si tu as un perso qui travaille dans ce domaine alors pourquoi pas , si ta une autre idée dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Relationships de James Empty
MessageSujet: Re: Relationships de James   Relationships de James EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:37

Hmmm, j'ai Kellian, mon host, qui pourrait être très intéressé par les écrits de James ! Surtout que pour le coup, il est un peu mort deux fois What a Face ( enfin, ses deux précédentes enveloppes corporelles se sont tuées ) Ça pourrait être intéressant qu'ils se soient rencontrés un jour, ou qu'ils aient échangé des mails ( même si Kellian ne lui parlerait pas de son passé ) ? À la limite ils pourraient même s'être croisés après l'invasion, Kellian a dû passer vers la Louisiane à un moment, il était à la recherche de sa fiancée. Enfin je sais pas si c'est bien ce que je dis ou pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Relationships de James Empty
MessageSujet: Re: Relationships de James   Relationships de James EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:17

Hum, j'aime bien l'idée des échanges mails , comme ça la première rencontre réel pourra se faire pendant un rp par exemple
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Relationships de James Empty
MessageSujet: Re: Relationships de James   Relationships de James EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:57

Parfait ! je note ça quelque part :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Relationships de James Empty
MessageSujet: Re: Relationships de James   Relationships de James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenela ☸ Relationships
» TOMBE LA NEIGE Δ L'S RELATIONSHIPS
» James Kullick u.c
» [M] JAMES REMAR ~ Its the deal
» William James Collins // What is dead may never die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP