-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une indécise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
HBD

Invité



Une indécise... Empty
MessageSujet: Une indécise...   Une indécise... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:42

Bonjour ou bonsoir à tous!

D'abord, sincèrement, du plus profond de mon coeur, quel forum ! :brille::wouhou:
Vraiment bravo aux admins qui ont fait un travail réellement formidable et aux membres qui visiblement le font bien vivre ;)

Alors voilà, si je poste ici, c'est que je suis encore indécise sur mon futur personnage :lapin:

J'ai plusieurs idées, sachant que je préférerais jouer du féminin, mais j'ignore encore vers quoi m'orienter (je suis chiante, hein?)

Donc en gros, soit une jeune fille, âgée d'entre 20 et 30 ans je pense, qui a traversé le pays avant de s'installer avec la cohorte, faut encore que je creuse la question :ga:

Ou alors (fortement inspirée par le dernier jeu "The Last Of Us" j'avoue xD) une petite fille plutôt âgée de moins de vingt ans, plutôt adolescente. Le genre du "Ouais je suis une grande et tout ça, mais je sais me déf... OH UN PAPILLON!"

J'en profite pour demander si quelqu'un recherche un personnage en particulier, un lien à combler sans qu'il ne soit nécessairement en scénario etc.

Merci beaucoup de votre temps :heart:
(les smileys envoient du pâté ici)
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Une indécise... Empty
MessageSujet: Re: Une indécise...   Une indécise... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:13

Bonjouuuuuuuur !!! :wouhou::dawg:
Merci de l'intérêt que tu portes pour le forum ! et puis ça fait plaisir d'entendre ça !

(The Last of Us :bave:)

Bon déjà tes deux personnages sont prometteurs ! la cohorte est un bon choix, tu auras du rp sans problème là bas. :huhu:tu as déjà tes idées d'avatars ?

Au pire tu peux mixer tes deux idées et faire une fille de 20 ans en mode "Ouais je suis une grande et tout ça, mais je sais me déf... OH UN PAPILLON!" comme tu le dis si bien ! :ga:ça pourrait être drôle !

Sinon, tu peux toujours tenter une de tes deux idées et faire éventuellement un DC après. :pervers: ont est pas restrictifs sur le nombre de compte et il suffit d'1 rp et d'un peu d'activité pour en faire un autre.

Si tu as la moindre question en tout cas n'hésite pas ! :lapinou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
HBD

Invité



Une indécise... Empty
MessageSujet: Re: Une indécise...   Une indécise... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:22

Merci de ta réponse rapide ! DAVID LYOOOOOONS.

(ouii The Last Of Us est vraiment vraiment OUF!)

Hum. Bref. Concernant les idées d'avatars, plusieurs me tournent en tête, notamment Tracy Spiridakos, Lyndsy Fonseca, Lauren Cohan (j'ai vu qu'elle était réservée pour un scénario, j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus) ...

Ouais, pas faux, j'y avais pas pensé :devil:

Haha, pour le DC, pourquoi pas, à voir lorsque je serai à l'aise :D

Au pire, est-ce que je peux m'inscrire et discuter un peu avec vous de façon plus personnelle, je pourrais changer mon nom une fois inscrite? :brille:

J'attends vos réponses :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Une indécise... Empty
MessageSujet: Re: Une indécise...   Une indécise... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:28

(ici la même personne que la première fois :ga:)

Tracyyyyy !!! :wouhou: Lyndsy !! :bave: tes choix d'avatars sont awesome !

Bien sur que tu peux :phucyeah: en plus tu peux changer ton pseudo directement dans ton profil du coup t'auras touuuut le loisir de modifier comme tu veux même après inscription !

Come on baby ! :diego: :charlo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Une indécise... Empty
MessageSujet: Re: Une indécise...   Une indécise... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:42

Me voilà donc.
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mp :heart:

et merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une indécise... Empty
MessageSujet: Re: Une indécise...   Une indécise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une indécise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP