Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:55

Christopher London Pond
Traveller ✘ 26 ans ✘ Préfère voyager seul ✘ 1m80 ✘ Ex Hackeur professionnel
Légèrement timbré, sur les bords



Originaire de Cardiff, en Angleterre il était un hackeur professionnel avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il tient le rôle de rien du tout, inutile pour l'humanité, simple warrior pour sa propre survie et main nourrissante de son furet. Assez empoté, il s'en sort tout de même plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'avoir un énorme sens de l'humour qui lui permet de garder toute sa tête dans ce chaos, son faible besoin de sommeil pour être capable de fonctionner, ainsi que sa logique de hackeur qui lui permet de prendre toujours le meilleur option quand tout va mal; le recul et la fuite ! malheureusement il/elle est également très maladroit et tête en l'air, sans parler qu'il a des goûts culinaires assez particulier, ce qui rend son alimentation un vrai enfer depuis peu, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt ouvert d'esprit, amusant, attachant et complètement disjoncté de nature mais aussi trouillard, lâche, paranoïaque sur les bords et quelque peu individualiste, si l'on veut, personne n'est parfait que voulez-vous !




Résumé de vie Incoming !!
Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet Pouet pouet pouet pouet pouet






Dernière édition par C. London Pond le Mar 26 Nov 2013 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:56

Waiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:56

Ah ! Ah ! Not Yet !

...

YOUR TURN !
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:05

JIM NEED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:49

Je suis encore dans mes révisions et je peux pas réfléchir à un lien mais je veux une place avec Dawnette !! :love2: 
Je te ponds un lien super cool ou presque >o< dés la semaine prochaine :huhu: Sauf si tu as une idée lumineuse entre temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:13

Aaaaaaw yeaaaaah !! Jim et London NEED a link ! :wouhou:
Les deux sont des ex hacker alors il FAUT trouver quelque chose de trop badass de la mort qui tue ! :wouhou:
Maintenant, le hic; London est pas sorti de son continent qu'est l'Europe avant genre... juin 2012... On s'entend qu'il était en avion au moment de l'invasion xD Donc ils auraient pus être rivaux sur le net, genre ? XD

Oh yeah ! Un lien avec Dawnounette ! :love2:
Ça serait comique un lien genre qu'ils arrêtent pas de se croiser un peu n'importe où What a Face
Genre, à chaque fois "Ah ! It's THE girl, again !!" et "Ah ! It's the feret freak !!" What a Face
Sinon... J'ai vraiment pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:20

C'EST EXACTEMENT À ÇA QUE JE PENSAIS !! Jim pourrait être trop énervé parce que London est meilleur que lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:09

Me tape pas pour le temps de réponse >o< Je fais genre je suis une femme occupée mais je suis plutôt en mode flegme et soucis de crème solaire ces derniers temps :ga:

Bref, j'adore cette idée de lien ! Je vois bien le genre de situation :mdr: Chacun de son côté en train de reprocher à l'autre de le / la suivre. Ça pourrait d'abord être agaçant, surtout que Dawn le trouverait sans doute un peu trop "spécial" pour elle et qu'elle serait là en train de tenter de lui faire avouer qu'il la suit. Puis après on peux toujours voir comment ça évolue plus tard. Ça pourrait finir par être amusant :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:19

Eh oh, ça m'a prit plein de temps à répondre aussi. Pourquoi est-ce que je te taperais ? C'est l'été, quoi ! :dawg: 
Bref ! Tant mieux si ça te vas ! Va falloir que je fasse mes codage, et je t'ajouterai, toi et Jim-chou aussi ! =D

Neo
Et imagines s'il le voyait en face pour de bon... Et voit que, au fond, c'est qu'un gosse de 26 ans fénéant et glandeur. Ça risque de l'énerver encore plus What a Face

Donc bref ! Je vous ajoute les deux dès que j'ai mon codage de fait !!
:bwaha: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:15

C'clair What a Face 'fin il est pas non plus hyper bien placé lui, ex clodoparasiterelou XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:23

Yeah ! Je t'ajoute également dans les plus brefs délais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty
MessageSujet: Re: GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]   GERONIMO [ L O N D O N ' S  L I N K S ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GERONIMO [ L O N D O N ' S L I N K S ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP