-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 we'll be happy together (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll be happy together (max) Empty
MessageSujet: we'll be happy together (max)   we'll be happy together (max) EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:25

MAX STEFAN STARK
❝ feat joseph mazzello❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER

NOM : Stark
Prénom(s) : Max, Stefan
Né le : 01.05.1985 ( 27 ans )
Sexe : H
Taille : 1m75
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons tirant vers le vert


Originaire du Connecticut il était militaire, lieutenant ( US Army ) avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il tient le rôle de survivant Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans l'ensemble dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour se servir d'armes ( à feu et blanches ), se tirer de situations compliquées, escalader, gagner la confiance des autres et les rassurer ( et pas uniquement grâce à son sex-appeal monstrueux et sa carrure de videur ) malheureusement il est également tête brûlée du genre à se mettre en danger pour sauver les autres au risque de se faire tuer, un tantinet désillusionné, éreinté et en mauvaises conditions physiques ( la faim, la soif et la fatigue se faisant plus que présentes en ces temps ) ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt courageux, volontaire, franc, méticuleux, soigné ( à l'origine, du moins ), profondément gentil, droit, impliqué et enfantin de nature mais aussi impatient, de sang chaud ( malgré les apparences ), souffre d'un complexe d'infériorité depuis sa jeunesse, réservé ( timide selon beaucoup ), pouvant devenir violent, il a du mal à contrôler ses émotions ( surtout quand ça le touche réellement ), rancunier, obstiné, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am


                         
seven years ago
 
Seulement éclairé par la cendre rouge de ta cigarette, tu ne bouges pas. Il doit être près de trois heures du matin et tu es assis dehors. Tu n'arrives pas à dormir. Ça fait longtemps que tu ne dors plus. Tout près de la porte, tu peux entendre les autres soldats souffler, ronfler et grogner. Soudain, on te tapote l'épaule. Levant la tête, tu découvres Logan. "T'as du feu ?" Il s'accroupit à tes côtés et tu lui allumes sa cigarette. "Merci." Il s'assoit à côté de toi. "Tu sais j'suis désolé pour t'avoir chambré au début parce que t'étais... enfin tu vois ce que je veux dire." Tu acquiesces en un sourire. Désolés, ils le sont tous. Cela fait maintenant une semaine qu'ils ont arrêté. Te voir sauver l'un d'entre eux, risquant ta vie pour lui semblait avoir été la clé pour gagner leur respect et leur sympathie. "C'est rien, t'inquiètes." Tu écrases le mégot de ta cigarette et le jette au loin. T'envoyer à l'armée, t'entourer d'hommes avait décidément était une merveilleuse idée de la part de ta mère. Sans doute pensait-elle que la dureté du travail te rendrait plus viril et te ferais lui ramener des filles à la maison. Raté. Tu avais arrêté depuis bien longtemps de lui présenter des petites amies choisies au hasard. "Mais t'es... 'fin, t'es vraiment gay ?" Tien il est subtil comme garçon lui, tu devrais penser à lui faire rencontrer ta mère, ça lui plairait ! Ça t'as toujours fait rire de voir les gens galérer à trouver leurs mots par rapport à ça. Ce n'est pourtant pas un sujet tabou, des comme toi il y en a des tonnes. "C'est pas une maladie, tu sais." Il rit nerveusement. Mince, tu aurais dû lui faire croire que l'homosexualité s'attrape quand on est entouré de garçons, ça aurait pu être drôle ! "Ouais je sais. T'en veux une ?" Il te présente son paquet et tu prends une. "Tu viens d'où au fait ? On pas eu trop l'occasion de parler jusqu'ici." En effet, et pourtant, ça fait maintenant plusieurs années que vous bossez ensemble. "Connecticut. Et toi ?" Tu tournes légèrement la tête vers lui et allume ta cigarette. "New York." Vous restez silencieux un long moment, jusqu'à ce que vos cigarettes s'éteignent. "C'était courageux ce que t'as fait pour Jason, j'aurais jamais eu les couilles de le faire." Tu baisses la tête. Ce n'était pas courageux, c'était inconscient. Tu n'avais pas réfléchis sur le coup, tu avais vu la grenade et t'y étais allé. C'était tout flou autour de toi, tu n'voyais rien avec la poussière et n'entendais rien à cause des cris. Tu t'étais jeté sur lui, le poussant loin de la zone d'impact. La déflagration avait été terrible,   tu avais été sourd quelques secondes, totalement déboussolé par l'explosion. Quand vous aviez réussit à vous mettre à couvert, tu avais perdu connaissance. Tu t'étais réveillé un bandage sur le crâne, Jason sur le lit à côté. Tu avais demandé une cigarette et on t'avait fait sortir de là. "J'ai eu de la chance surtout, ( tu ris ) une seconde de plus et on sautait tous les deux."Tu regardes ta montre. 3h38. "J'devrais aller me coucher. Ca va être rude demain." Tu lui tapes l'épaule avant de te relever. Logan te salue de la main et tu rentres à l'intérieur. Une fois dans ton lit tu fermes les yeux. Tu as beau être fatigué, éreinté même, y'a toujours ces mêmes images qui te reviennent, ces souvenirs terribles qui te hantent. Les bruits des cris et des détonations, tu les entends toujours, où que tu sois.


                         
nine months ago
 
Ça hurle. Les explosions te vrillent les tympans. Tu vois le sang, partout des corps s'entassent, des morceaux d'hommes éparpillés ici et là. La chaleur est insoutenable et la sueur glisse sur ton front. Tu cours. Tu es essoufflé.  Et puis on te secoue. T'ouvres les yeux, terrorisé. Tu trembles, ton front est brûlant de fièvre. Tu ne comprends pas tout de suite ce qui se passe et repousses l'homme avec violence. Tu es encore dans ton cauchemar, ta réalité est brouillée. "Maxxie, Maxxie, calme toi c'est que moi." Ta respiration est saccadée et il reste près de toi jusqu'à ce que tu te calmes. Il te faut quelques minutes pour réaliser que tu es chez toi. Tu es rentré depuis quelques semaines maintenant, c'est finit. "Désolé" Tu t'apprêtes à parler encore, mais le type te fait taire. Il t'embrasse.   Le pire dans tout ça, c'est que tu n'as aucune idée de son nom. Tu ne t'en souviens plus. Il avait du te le dire hier soir mais avec les coups que tu avais dans le nez, cette information ne t'était pas semblé d'une importance capitale. Il te pousse en arrière, pose ses lèvres sur les tiennes, encore et encore. Ton rythme cardiaque à peine calmé s'emballe en quelques secondes. "Ça va mieux ?" "Hmm" Tu le sens respirer contre ta peau et l’attires contre toi. Tu n'as jamais vraiment eu l'habitude de ramener des inconnus chez toi, mais hier, tu te sentais seul. Trop seul. L'avantage des déploiements, c'est que  tu étais entouré, toujours. Tu avais des choses à faire, des amis à qui parler. "On a encore quelques heures avant que je partes au boulot..." Il murmure à ton oreille. Tu souris avant de le renverser sur le côté.


Dernière édition par Max S. Stark le Sam 10 Aoû 2013 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll be happy together (max) Empty
MessageSujet: Re: we'll be happy together (max)   we'll be happy together (max) EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:41

Comment j'me sens aloooone sur ma fiche de liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll be happy together (max) Empty
MessageSujet: Re: we'll be happy together (max)   we'll be happy together (max) EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:28

Comment t'es Alone sur ta fiche de liens :diego:*sort*
Je fais pas la charité mais si tu veux un lien avec Dawnette ou quoi :huhu:Moi j'aime ton perso j'ai juste pas réfléchit en profondeur sur un lien et je reviens vraiment lundi donc si tu as une idée entre temps 🇬🇦Je dit Dawnette mais Avery ou jagger me va aussi si on trouve un bon contexte ! *parle comme si elle commandait un menu best of a Mcdo*
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll be happy together (max) Empty
MessageSujet: Re: we'll be happy together (max)   we'll be happy together (max) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:15

MAX TU ENLÈVES LE X ET TU METS UN C ET ÇA FAIT MAC, COMME MAC DO :ga:
Je vois bien un lien avec Dawninette :diego: si je me souviens bien elle sait où est la cohorte non OwO ? Parce que du coup elle pourrait indiquer où c'est à Max ( du coup t'aurais aussi un lien avec sexyCalixte :pervers: ) et tout :huhu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll be happy together (max) Empty
MessageSujet: Re: we'll be happy together (max)   we'll be happy together (max) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:29

Sur le coup quand j'ai lu MAC j'ai pas pensé à ça :ga: j'ai faillit rebroussé chemin !
Ouais c'est une bonne idée de lien ! Disons qu'elle sait où n'est pas la cohorte ! :bro: 
Elle s'en ai pas approché mais sait dans quel secteur elle se trouve oui. Donc ils se seraient croisés par hasard alors que Max-do cherchait la cohorte. Il fait chemin avec Calixte c'est ça ?
Du coup ça se serait déroulé dans un passé proche. Dawn aurait même pu tenter de lui faire du chantage contre ses indications :huhu: Et ouais faut se diversifier dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll be happy together (max) Empty
MessageSujet: Re: we'll be happy together (max)   we'll be happy together (max) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:06

Impeccable :diego: du chantage sexouel :pervers: ? Du coup ce serait un lien récent et encore d'actualité OoO Faudrait voir avec Velvet aussi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll be happy together (max) Empty
MessageSujet: Re: we'll be happy together (max)   we'll be happy together (max) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:26

Du chantage sexouel à un homme qui ne sait pas apprécier la beauté des femmes ? :diego:
Si tu changes exceptionnellement de bord... pourquoi pas :huhu:
Plus sérieusement de la nourriture ou un truc dans le genre. Oui je verrais avec elle ! Je lui demanderai quand j'aurais le temps (pour ne pas dire la motivation :ga:)
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

we'll be happy together (max) Empty
MessageSujet: Re: we'll be happy together (max)   we'll be happy together (max) EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 6:57

xD On fera ça alors, c'est impec :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




we'll be happy together (max) Empty
MessageSujet: Re: we'll be happy together (max)   we'll be happy together (max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll be happy together (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIMIAN ■ are you happy or pretend to be? (flashback)
» SIHAM - This happy violence is beating in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP