-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hayden, time is going on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:52

J. Hayden Gray
❝ feat Jake Abel ❞

#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER


NOM : Gray
Prénom(s) : Jake, Hayden
Né le : 24 / 03 / 1989
Sexe : H
Taille : 1m85
Cheveux : blonds
Yeux : bleus



Originaire d' un coin paumé dans le Kansas il était journaliste avant le grand désastre actuellement dans la cohorte , il/elle tient le rôle d'éclaireur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour le tir, ce qui facilite la vie de nos jours, ainsi que le pistage, et la discrétion. Hayden possède également un excellent sens de l'orientation, et un bon sens de la déduction malheureusement il est également un peu trop individualiste et a du mal à agir avec les autres et surtout à bien exprimer ce qu'il pense. Il lui arrive aussi de devenir très violent, sans raison apparente ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt attentif, intelligent et surtout protecteur, et peut se montrer très doux de nature mais aussi individualiste, susceptible, parfois arrogant, souvent timide et un peut trop téméraire., personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am



Pour commencer, je suis quelqu’un de secret, ne vous attendez donc pas à trouver ici la réponse à vos questions. Je ne vous raconterais que ce que je souhaite.

Le 24 mars 1989, je vis le jour dans le service maternité de l'hôpital central de Phoenix, Arizona. Fils de Lydia & Emett Gray, j'eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale, mais ce n'est pas de son enfance que je vais vous parler.

A l'âge de douze ans je fus envoyé, pour des raisons que je ne souhaite pas dévoiler, chez mon grand-père, Justin Gray, dans le Kansas. C’est à cette époque que j’ai renoncé à mon premier prénom, me faisant appeler Hayden. Justin vivait dans un petit ranch perdu dans ces immenses terres vides et solitaire où chaque homme possède un fusil. A mon arrivée Justin avait été scandalisé par mon éducation... ou plutôt mon manque d'éducation. Le vieil homme s'était alors souvent emporté contre moi et ma violence. J'étais ce genre de petit voyou à qui personne ne veut parler, de peur de se faire tabasser. Non pas que je sois du genre violent, au contraire même... enfin si peut-être un peu. J'étais le petit con qui allait maltraiter les plus faibles, comme tant de gamins de 13 ans qui s'ennuient dans la banalité de leur vie. Mais ce que j'avais fait à Phoenix dépassait tout ce que j'avais alors eu l'audace d'imposer à mes parents. Mais contrairement à eux, Justin a accepté de me sortir de ce qui avait alors été ma « décadence ». Il avait décidé de me rééduquer. De faire de moi un Gray. Un homme fier et noble d’esprit.

C’est lui qui m’apprit tout ce qui m’a permis de m’en sortir cette dernière année. Nous passions tous deux de longues heures à chasser dans la campagne sauvage. Il m’apprit à traquer une proie, à ne pas la laisser me repérer, et surtout, il m’apprit à tirer. A fixer longuement mon objectif, à anticiper ses mouvement, à ressentir ce qu’il ressent… Puis appuyer sur la gâchette. C’est avec la chasse qu’il m’apprit à canaliser mes émotions, et à ne plus penser qu’à mon objectif. Il m’apprit également à ne pas laisser la fougue de l’émotion l’emporter sur l’esprit, et c’est vrai que durant quelques années, j’ai su totalement contrôler mes pulsions. J’avais changé. Changé par rapport à quoi vous-dites-vous ? Par rapport à cet imbécile que j’avais été. J’avais presque oublié mon crime. Mais pour arriver à ce résultat, il avait dû me couper de monde. Je n’ai pas eu d’amis avant d’atteindre mes 19 ans. J’avais étudié à la maison, les cours le matin, et l’après-midi était consacrée à l’entretien du ranch. Cette vie « à la dure » fit de moi l’homme responsable et travailleur que je suis aujourd’hui.

Puis arriva l’été de mes 19 ans. Cet été là, une femme, Julia Anderson et sa fille Lucy. Julia avait loué une petite maison pour l’été qui se trouvait tout près de notre propriété. Elle était écrivain, et avait trainé sa fille avec elle pour s’isoler dans notre campagne. Justin m’avait envoyé les aider à s’installer. Je fus ensuite envoyé chaque semaine leur apporter de quoi manger. Au début je détestais servir de larbin, mais petit à petit j’ai commencé à parler avec Lucy. Ou plutôt c’est elle qui m’a parlé. Lucy était douce et vraiment jolie. Elle étudiait en journalisme, elle avait le même âge que moi. Cet été fut merveilleux, car comme vous vous en doutez, je suis tombé amoureux de cette fille, non seulement parce qu’elle était tout ce qu’on peut imaginer de plus adorable, mais également la première fille de mon âge que je rencontrais. Nous nous somme aimé durant trois mois. Les trois merveilleux mois qu’elles ont passé dans le Kansas. Nous avons tout fait ensemble, nous étions devenus inséparables ; Puis arriva la fin de l’été. Julia & Lucy sont rentrées chez elles à NY, et pour la première fois j’ai découvert le véritable sens du mot solitude. J’ai alors pris le bus qui passait une fois par semaines pas très loin du ranch, et je suis partis pour NY à mon tour. Je me suis inscrit en journalisme, persuadé de pouvoir la retrouver. Mais NY n’est pas une prairie du Kansas, dans laquelle on retrouve toujours ceux que l’on cherche. Et je ne l’ai pas revu.

Pourtant j’ai persévéré, Je me suis dit que si mon nom devenait célèbre, je la retrouverais. J’ai obtenus mon diplôme et j’ai trouvé du travail. Il faut dire que j’étais doué. J’ai ainsi pu travailler durant quelques mois. Puis le jour fatidique où nous fument envahis arriva. Comme beaucoup de monde, je n’ai pas tout de suite compris ce qui se passait, mais j’ai tout de même eu le bon sens de m’isoler. J’étais armé et doué, alors j’ai survécus. J’ai vagabondé seul durant quelques mois, espérant plus que tout rencontrer d’autres humains. J’étais à nouveau seul, et bien que je ne sois pas du genre très sociable, la proximité de mes semblables me manquait cruellement. Puis il y a un mois je suis arrivé jusqu’à la Cohorte. Doué pour les armes, la traque et la discrétion, j’ai tout de suite pris la position d’éclaireur. Et me voilà aujourd’hui. Je survis, comme chacun d’entre nous, grâce à mon propre rêve. Non je ne vous le dévoilerais pas.



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Coucou ♥ Alors enchanté, sur le net je suis connue sous le nom d'Arachnée, ne me demandez pas d’où ça viens je n'en ai aucune idée ! J'ai fêté ma vinghtième année avec joie, mais je ne serais présente que 4 ou 5 Jours sur 7, car j'ai également un travail, faut bien manger ! Je rp depuis 5 ans maintenant, même si je ne suis plus que sur deux forums. Je suis arrivée ici par recommandation, et j'en suis ravie, merci de m’accueillir :D




Dernière édition par J. Hayden Gray le Dim 9 Juin 2013 - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:33

Re-bienvenue !! /o/

Bon courage pour ta fiche ! on est là si tu as besoin. :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:58

Re-Bienvenue alors et bon courage pour ta fiche ! :love2:
Qui est derrière ce multi compte ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix M. Raskin
Beatrix M. Raskin

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:25

BIENVENUE SUR INVADERS,
fighting pour la suite de ta fiche, :brille: :wouhou: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:26

Merci à vous deux :ga:

(les blonds vont conquérir le monde !!)
& non je ne suis pas un dc, mais bien une vraie nouvelle :)

par contre je vais pas pouvoir finir ma fiche cette semaine (cause un enterrement) mais je reviens vite, promis What a Face


Dernière édition par J. Hayden Gray le Dim 9 Juin 2013 - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix M. Raskin
Beatrix M. Raskin

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:29

(comment ça, les blonds vont conquérir le monde ? j'approuve pas :nop:)
/me sort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:31

(si si, il le feront !)
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:49

(moi je suis pour :ga:)

Je disais "re bienvenue" parce que je lui ai déjà souhaité sur la box. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:31

(yeaaah je suis blonde What a Face )
Roooh quelle truffe >o<
BIENVENUE alors !! :wouhou:
Et courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :lit:
En tant que ( grosse ) fan de Jake Abel, je me dois de te gnutgnuter :ga: :lit:

Les recommandations de qui :huhu: ? Pas de soucis pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:00

Bienvenue! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:23


Julian, Beatri & Dawn : LE POUVOIR AUX BLONDS ! What a Face
Kellian : huhu je sais Jake est juste Sublimissime :3
Thomas : merci :)

Je me dépêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:54

BLONDES POWA ! :bro: :fouet: :pray: :sexte:

Hale/Kellian va te valider vite vite (sûrement demain !) :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:20

"oh oui vénère moi ! "xDD


oui elle me l'as dit sur la cb, j'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:22

Ouelcome, beautiful ! Moi c'est Hamlet, Ham' pour les intimes, le forever alone du forum What a Face
Ça m'a troublé sur le coup. Mon tout premier partenaire de RP ici avait l'avatar de Jake Abel mais a dut quitter le forum. Alors j,ai fait OH GAWD, IS THAT ADRIEL ?! Mais non. C'est un autre soldier tout aussi sexy que je vais aimer mater le popotin quand il va passer tout près :diego:
BREFFOUILLE ! Encore welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:42

Merci d'abord, et puis oui on m'a dit qu'il y avait déjà eu Abel sur le fo'... alors j’espère que ça ne dérange pas top si je le reprend...?


Dernière édition par J. Hayden Gray le Lun 10 Juin 2013 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:02

Non ça dérange pas t'inquiète. :wadean:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:51

RÉSERVE MOI UN LIEN :diego:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hayden, time is going on. Empty
MessageSujet: Re: Hayden, time is going on.   Hayden, time is going on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden, time is going on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden, To the edge of the earth, It's a brave new wolrd.
» People die all the time. Why not me ? | Duke
» Hayden, « La fin du monde, c'est quand on cesse d'avoir confiance. »
» HAYDEN ✝ « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
» Time to say goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP