△ problème bannières sur Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ problème bannières sur Chrome Empty
MessageSujet: △ problème bannières sur Chrome   △ problème bannières sur Chrome EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:21


problème bannières sur Chrome
Annonce du 29.05.2013


Comme vous avez sans doute pu le constater si vous êtes un utilisateur de Chrome, les bannières du forum ne s'affichent plus depuis déjà quelques jours. Ce problème vient de leur dernière maj qui, semblerait-il, ne prend plus en compte les scripts de bannières interchangeables (ou tout du moins celui que j'utilise). En bref, merci Chrome.

Je suis désolée pour les désagréments que ça créé, je préfère attendre de voir si leur équipe de tech règlera d'elle même le problème (peut-être que ce sera fait rapidement, qui sait ?).

En attendant pour une vision optimale du forum je vous invite à utiliser des navigateurs tels que Mozilla Firefox ou encore de désinstaller le Chrome actuellement sur votre ordinateur pour installer la version précédant la dernière maj -> ici.

A très bientôt et bon rp à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

△ problème bannières sur Chrome Empty
MessageSujet: Re: △ problème bannières sur Chrome   △ problème bannières sur Chrome EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:33

Je passe aux nouvelles ! /o/
Je pense qu'on peut se gratter pour que l'équipe de Chrome répare le bug pour l'instant; reste plus qu'à attendre leur prochaine vraie maj !

En attendant, j'ai mis quand même une bannière fixe histoire de ne pas avoir juste "rien". Ceux qui utilisent Firefox/Safari/autre, auront toujours les bannières d'origines qui changent à chaque actualisation. Ceux qui utilisent Chrome n'auront qu'une seule bannière (mais bon c'est toujours mieux que rien du tout et je la changerais tous les 2 ou 3 jours). :3

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

△ problème bannières sur Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP