Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:44

KALEESI EWA LANI
❝ feat SHAY MITCHELL ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
(je travaille aux cuisines et je fais quelques travaux de couture pour dépanner de temps à autres.)

NOM : Lani
Prénom(s) : Kaleessi Ewa
Né le : 08.12.1994
Sexe : F
Taille : 1m64
Cheveux : bruns
Yeux : marrons

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un humain - groupes : civilians/soldiers/travellers)

Originaire de Maui à Hawaï il/elle était une simple étudiante qui rêvait d'études en médecine avant le grand désastre actuellement dans la cohorte en tant que civile, il/elle tient le rôle de cuisinière et de couturière à mes heures Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il/elle peut s'estimer heureux/se d'être doué(e) pour la cuisine, les premiers soins grâce à son oncle et la couture malheureusement il/elle est également non efficace au combat, déprimée à cause du décès de sa mère et désorganisée quand elle est stressée ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt attachante, drôle comme son oncle, douce, sensible mais tout de même forte de nature mais aussi méfiante, rancunière et orgueilleuse, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Souvent, les histoires commencent par il était une fois et se terminent par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Toutes les petites filles et femme de ce monde rêvent un jour de rencontrer un prince charmant, épée à la hanche sur un cheval blanc venant à leur rescousse. Les princesses n'existent malheureusement pas. La vie n'est faite que de chance et de malchance. Pile tu vis, face tu meurs. C'est la loi de la jungle. Toutes les histoires finissent de la même manière, on finit tous par tomber. La vie est ainsi faite, nous mourrons tous un jour ou l'autre. Cela peut paraître un brin pessimiste, mais il faut en être conscient pour vivre comme il se doit et ne rien regretter à la fin. C'est facile de comprendre ma philosophie. Cependant, pour que vous puissiez réellement saisir tout ce dont je vais parler, je vous dois quelques explications relatant mon parcours...c'est la moindre des choses je crois.

Je suis née il y a de ça 18 ans, dans la nuit du 8 au 9 décembre à Maui, à Hawaï. J'aurais pu naître dans une famille des plus de base, mais ce n'était pas le cas. Ma mère est tombée enceinte de moi à 15 ans et le mon père n'est pas resté, ce n'était qu'un touriste de passage. En plus, mes grands-parents ont reniés ma mère qui avait fait honte à la famille. Cependant, peu importait pour moi. Je n'ai jamais ressentie de manque d'amour ou de joie. J'ai vécu joyeusement ma vie avec ma mère et mon oncle Keeon qui s'occupait de nous comme un vrai chef de famille le fait. Nous n'étions pas un modèle de famille idéale, mais nous étions tous heureux, sans problèmes sérieux et nous nous y plaisions. C'est dans ce contexte simple, de base, que j'ai fait mes premiers pas, que j'ai appris à faire de la bicyclette et que je me suis cassée le bras en tombant d'une balançoire.

J'ai fait ma scolarité normalement, j'étais bonne élève et je n'étais pas une enfant à problème. Ma mère et mon oncle avait complètement confiance en moi et l'inverse était aussi vrai. Plus le temps passait, plus nous vivions confortablement. Nous avons pu laisser tomber la cabane dans laquelle nous vivions pour une superbe maison tout près d'une crique. Tout en m'élevant, ils avaient continué leurs études pour pouvoir nous offrir un meilleur style de vie. Cet acharnement avait payé. Mon oncle Keeon était devenue médecin naturopathe et ma mère était soigneuse dans une réserve pour dauphin. Je vous raconte pas la fierté de pouvoir dire à mes copines que ma mère travaillait avec des dauphins. J'allais moi-même les voir de temps en temps et c'était plutôt plaisant. Et puis, à mes 17 ans, tout changea.

New-York me fascinait depuis longtemps. Je parlais souvent que j'aurais aimé y aller, visiter la grosse pomme, voir la statut de la liberté, le musée de cire de madame Tussaud, un hot-dog sur le coin de la rue, vous voyez le genre. C'est donc pour me faire plaisir, et aussi à ma mère bien sûr, que mon oncle nous acheta des billets pour partir à New-York en vacance. Nous nous sommes malheureusement rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond. Un soir, alors que nous étions à l'hôtel, nous avons dû nous séparer pour essayer de nous échapper de je ne savais pas quoi. Maintenant, vu le contexte je sais ce que c'était, mais à l'époque je ne savais pas. Bref, tout ça pour dire que nous tentions de fuir l'hôtel et moi et ma mère j'ai été séparé de mon oncle. Je me suis donc retrouvée avec ma mère, seules, et nous tentions de nous cacher. J'étais angoissée de savoir ce qui allait arriver à Keeon. Je savais qu'il était un homme et plutôt costaud, mais tout pouvais arriver avec ces machins.

Un soir, alors que nous étions en fuite ma mère et moi, je n'ai pas compris ce qui s'est passé, mais elle m'a enfermée dans une cave, me laissant seule dans le noir. Je suis restée dans ce trou durant des heures. Je ne sais pas exactement, c'était peut-être moins, mais à moi, ça m'a paru des heures. Après un certain temps, quelques heures, mon oncle est venu me sortir de là. Cela faisait des semaines que nous étions séparé et j'avais imaginé le pire. La joie que j'ai ressentie en le voyant venir me chercher était indescriptible. Cependant, ce fut la seule bonne nouvelle de la journée. Mon oncle me raconta que ma mère avait té prise par un alien, qu'elle était morte. Après cette nouvelle, je ne me souviens de rien. Je pleurais,je ne faisais que ça. Keeon a sûrement dû me sortir de ce trou et m'a emmené en sureté. Ma mère est tombée il y a de ça six mois.

Maintenant, j'ai repris un peu de contrôle sur moi. Je fais toujours mon deuil, petit à petit. Par contre, nous avons rejoins un groupe de survivant. Nous prenons soins les uns des autres, nous vivons en communauté, tout le monde mettait la main à la pâte. Je n'avais pas de talent en particulier à mettre à contribution, ce n'était pas comme mon oncle qui pouvait faire des médicaments, ou du moins ce qui ressemble le plus à ça, à partir d'herbes et de ce que nous avons sous la main. Personnellement, je travaille aux cuisines, je peux même dire que je suis plutôt douée aux fourneaux, pour ce que nous en avons. Bref, alors que ma mère et mon oncle étaient en cours ou bien quand ils travaillaient, quand nous étions à Hawaï, je m'occupais des repas et je me suis découvert un goût certain pour ce passe temps. Travailler m'occupe l'esprit et m'empêche de penser à ma mère. Le reste du temps, j'essaie toujours d'être près de mon oncle...on peut me traiter de trouillarde, mais être loin de lui me met mal à l'aise. Je ne connais pas ou peu les gens autour de moi. Par contre, j'essaie de faire des efforts, de m'intégrer auprès de ces gens. Nous avons tous le même but après tout, nous voulons tous survivre.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Bonjour bonjour, ici Katherine ou Delilove pour certains, j'ai 20 ans, j'aime écrire et je suis en vacance depuis mardi !!!! :hotdog: Je suis du Québec, oui je sais j'ai un drôle d'accent et je vous prout. Je tourne autour du forum depuis un bout de temps et j'attendais le bon moment et là BOUM BADABOUMBOUMBOUM Kaleesi me tombe dessus comme un char d'assaut à l'assaut et j'arrive moi-même à l'assaut de ce forum qui me fait de l’œil depuis son ouverture yo ! Beulette ma bichette, t'as fait un super boulot en passant :bro:


Dernière édition par Kaleessi E. Lani le Ven 10 Mai 2013 - 16:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:41

En urgence, il a dit ?!
C'est ce que j'appelle du rapido presto ! MOLTO BENE !

BREFOUILLE !
Bienvenue ici, ma p'tite !
Bonne chance pour ta fiche, et bonne chance pour pas devenir cinglé avec notre bande ! Mes amours que j'aime tous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:48

Je connais quelqu'un qui sera content ^^

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:04

WOOT WOOT, Québec reprezent ! :phucyeah:
C'est ce qu'on appelle du rapide pour le scénario, à peine posté, déjà un preneur, ça c'est cool!
Fighting pour la suite de ta fiche :love2: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:05

Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:36

Kaleeessiiiiiiiii :sexte:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:05

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH :lit: C'est Lauw What a Face ah comment j'ai halluciné en voyant que c'était toi :brille: han ch'est cooool :huhu: si t'as des questions on est là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:06

DELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :lit: :love2: :wouhou: :dead: :brille: Ici ton psychobro !
Ça me fait trop plaisir de te voir ici ! (s'te surprise de malade !! XD)

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! :diego:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:19

Bienvenue! :pervers: ça c'est de l'expres! :huhu:

Courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:47

Rapide, simple, nickel !

Plaisirs pour ta fiche et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:03

Bienvenue ! :love2:
J'avais jamais entendu ce prénom :huhu:
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche !! :ga: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAA mon pitiiiiiiiii bibiiiiiiiiiiiiiiiii tu est vienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu very faaaaaaaaaaaaaast YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :wouhou:
Ma belle piiiitiiiite perle des îles, tu fais de moi le plus heureux des tontoooooons :a: :yeah: :brille:
Par contre ton prénom c'est avec deux "ss" >> Kaleessi :calin:
Hâte de lire ta fichette, en attendant je te couvre de chicouuuuuuulat, et comme promis : * ouvre sa bouche et l'engloutit d'haribos, de tagada, de nounours en guimauve & de shtrouuuumphs* :heart: :brille: :gni: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:12

Hamlet : Ouais, bah il a dit urgence, je l'ai pris au mot. Je suis une petite fille obéissante moi :a: Je suis déjà cinglée, ça devrait bien se passer

Psychobro et Lauw : Mais genre, depuis le temps que je stalk ici, vous deviez avoir les oreilles qui bourdonnaient tellement j'y pensais xD

Avery: Ça il faut en parler à mon tonton, c,est pas mon idée, mais moi aussi j'ai jamais entendu ça. C'est jooooooolie :aah:

Géant tonton Ohhhhh, j'était trop excitée en m'inscrivant hier soir que j'ai loupé un «s», faut me pardonner je passe à la correction de ce pas...j'ai honte :carton:

Tous les autres : Merci !!!!!! :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:31

Ahah, le tonton est heureux :3
Bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour la suite ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:05

Bien sûr que mon tonton est heureux ! :brille:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:03

Welcooome :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:08

Merci :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:18

J'attends l'avis de ton oncle et je m'occupe de toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:20

Yahouuuuuuuuuuuuu !
Je l'ai mpotté cet après-midi il devrait pas tarder :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:29

Cela me semble correct =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:32

J'AI L'APPROBATION DU TONTON !!!! :aah:
Fiesta, confetti et ours en monocycle !!!! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptySam 11 Mai 2013 - 8:49

ET NOW, TU AS L'APPROBATION DE SEKSY MOI :diego: !!! j'm'occupe de te mettre des couleurs itout tout d'suite !!

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi EmptySam 11 Mai 2013 - 13:49

Merciiiiiii ! T'es vraiment sexy toi ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty
MessageSujet: Re: Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi   Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life's Too Short to Even Care at All •• Kaleessi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP