" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 13:45

KEEON MAULI LANI
❝ feat JASON MOMOA ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN; même si les membres de la communautée serait rassurer qu'il devienne "soldat". Hélas, Keeon est un guerrier sauvage qui n'obéis qu'à ses principes.

NOM : LANI
Prénom(s) : Keeon-Mauli
Né le : 21.Juin. il y a de cela 33 ans
Sexe : H
Taille : 1m90
Cheveux : bruns
Yeux : Marron clair-vert



Originaire de Maui à Hawaï il était Médecin naturopathe depuis près de 6 ans avant le grand désastre actuellement dans la cohorte en tant que civil, il tient les rôles de 1) Biologiste; il crée notamment des médicaments ou nutriments alimentaire. -- 2) Médecin -- 3) Mécano: autrement dit il plutôt très utile pour la communauté. Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour les combats, la chimie & la mécanique malheureusement il est également peu dégourdit en matière de cuisine, de rangement & de ménage ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt intelligent, marrant, attachant, loyal, à l'écoute, dynamique de nature mais aussi maladroit et peu paraître un rustre. Il est méfiant, lunatique selon le contexte & terriblement possessif/protecteur. Autrement dit un ours mal léché:, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Tumblr_mm37ovX7rs1rg4omio1_500

Keeon est née sur une plage de Maui à Hawaï, 10 minutes avant sa sœur jumelle Leelani. Tous les deux seront d'ailleurs les seuls enfants du couple Lani. Leur enfance fût des plus joyeuse & idyllique dans un environnement paradisiaque où la famille était toujours au centre de tout. Keeon & Leelani représentant un peu le prince & la princesse chez les Lani, même parmi leur cousins. C'était sûrement dû à cette forte complicité pour le moins extraordinaire qu'il y avait entre les jumeaux, l'un finissant toujours les phrases de l'autre, on peut dire qu'ils partageaient en quelque sorte leur esprit. En bref, leur compagnie était toujours source d'animation et de curiosité au sein de leur entourage.
Le stade de l'adolescence fût difficile comme tout adolescent qui se respectent, Keeon & Leelani firent des expériences pas toujours légale ou sage; fumant de la marijuana, se concoctant des spaces cake ou flirtant à droite à gauche. D'ailleurs c'est à partir de 14 ans que Keeon développa son côté protecteur & possessif en écartant tous les mauvais garçon qui s’intéressaient un peu trop à la beauté de sa chère sœur.
A 15 ans, Leelani tomba enceinte par accident, et donna naissance 9 mois plus tard à une magnifique petite perle qu'elle appela Kaleesse. Sa venue au monde fût un choc pour leur parent qui de fait, décidèrent de renier leur fille. Face à cette décision, Keeon étant très attaché à sa famille, fût dévasté par cette réaction. Mais sa jumelle représentait tout pour elle, de ce fait la reniée, c'était le renié. C'est ainsi qu'à 15 ans, Keeon se retrouva chef de famille et responsable de sa sœur et sa nièce. Ils vécurent une année durant dans une cabane qu'il avait construit pour eux, vivant de petits boulots tout en continuant leur études.

Les années passèrent, Keeon & Leelani avaient maintenant 32 ans, Kaleessi 17 ans :: Lui exerçait en tant que médecin naturopathe depuis près de 5 ans, Leelani était soigneuse à la réserve des dauphins de Maui. Tous les trois vivant maintenant très heureux, sur une magnifique maison au bord d'une crique. Les parents des jumeaux avaient essayer de renouer avec leur enfants, Keeon ne pouvait leur pardonner, seul sa soeur plus faible, accepta. Keeon fit juste l'effort pour sa soeur & sa nièce d'accepter de les voir de temps en temps, mais sans jamais être trop loquace.

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Tumblr_mcbdfmQj7m1rg4omio1_500

Quelques mois plus tard tout bascula....
Keeon pour faire plaisir à sa nièce, qui rêvait depuis longtemps de voir la grosse pomme, prit des billets d'avions pour eux trois...c'est ainsi qu'ils débarquèrent pour les vacances à New-York.
C'était sans savoir que de sales bêtes avaient envahit la grosse mégalopole américaine...
L'invasion fût aussi rapide que violente, Keeon qui est habituellement très physionomiste, ne vit pas les choses venir. Rapidement, il fût séparé de sa soeur & de sa nièce au cours d'une évasion à la sortie d'un hôtel. Il tomba quelques semaines plus tard sur sa soeur complètement paniquée & amochée. Elle fût silencieuse un moment, puis s'exclama entre deux sanglots : " Pardonne moi Eenou, je n'aurai pas la force de tenir et tu le sais...ils...sont tellement violent...je serais un frein pour vous, je suis faible...si faible...et tu le sais... je t'aime..veille sur notre petite perle... "
Tels furent ces dernières paroles avant qu'elle ne réussisse à se tuer sous ses yeux. Alors qu'il venait tout juste de se jeter à ses genoux, elle avait déjà appuyer sur la détente, la balle transperçant son crâne...sa sœur ensanglanté dans ses bras, elle expiait son dernier souffle. C'est tremblant, encore sous le choc, qu'il risqua sa vie pour enterrer son corps sur la rive, près d'un lac...minuit sonna, Keeon avait maintenant 33 ans...
Keeon retrouva sa nièce quelques heures plus tard, sa mère ayant pris soin de la cacher dans une cave, avant qu'elle ne fût prise.

6 mois se sont maintenant écoulés & la douleur de la perte de sa jumelle est toujours aussi forte. Il ne peut dormir plus de 3 heures consécutives sans avoir l'image de sa sœur se tuant d'une balle dans la tête.
Il a rejoint depuis près de 5 mois une communauté qu'il a intégré pour que Kaleesse s'y sente bien, entouré, comme dans une famille. Keeon à encore du mal à accorder sa confiance, mais il sait que la résistance est l'endroit le plus sûre pour sa nièce, puis il a un bon pressentiment pour les personnes qui en font parties. Il est d'ailleurs très aimé au sein de la communauté, car il s'implique de par ses capacités en tant que médecin, biologiste et pour ses talents de mécanicien. Néanmoins, sa nièce est sa priorité, il est prêt à tout pour elle & que personne ne vienne à l'approcher..enfin sauf si vous ne tenez plus à votre vie!


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Kikounouuu les coupains & coupines, je suis un monsieurmadame à deux têtes, j'ai toutes les qualités d'une personnalité bipolaire, complètement frappé(e). En bref âme sensibles s'abstenir et je vous conseille d'avoir un humour fort particulier pour supporter ma folie machiavélique mouhahahahahahahahahahaha. Je RP depuis plus de 8 années maintenant, d'ailleurs j'en ai les doigts qui claques et des cheveux blancs plein le clavier xD
Les âmes vagabondes étant mon bouquin préféré, je me suis diiiiit why nooooooot venir vous enquiquiner xD & faire les foufouuuuuuuuuuuuu avec vouuuuuuuuuuus les ptits loulouuuuups :yeah:


Dernière édition par Keeon Mauli Lani le Sam 4 Mai 2013 - 17:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 13:50

ON ATTENDAIT TA FICHE AVEC IMPATIENCE :love2: bienvenue :diego: si tu as des questions, n'hésite pas :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 13:59

TU ES SEXY !!! :wouhou: :diego:
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !

En attendant, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous joindre Jim ou moi ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 14:01

Bienvenue! :love2:

Bon courage pour ta fichounette aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 14:16

:wouhou: :bave: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 14:30

Bienvenu sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 15:38

J'ai adoré l'acteur dans Game of thrones ♥️
Quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 16:23

OH MY GOD, L'AVATAR DE MALADE :dead: :love2: :wouhou:
BIENVENUE, et fighting pour le reste de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 16:46

Je suis tout émoustillé, que d'émotioooooooooooooooooooooons
Merkiiiiiiiii les loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups, je vous n'aimeuuuuuuuuuuuuuuh déjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lit: :heart: :wouhou:
Ma fifiiiiiche est clooooose :macarena:
Revenir en haut Aller en bas
Invaders
Invaders

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 17:15

J'ai bien lu ta fiche ! ton perso est intéressant comme tout, néanmoins il y a deux trois détails à changer pour que tout soit nikel. :huhu:


Citation :
c'est ainsi qu'ils débarquèrent pour les vacances à New-York.
C'était sans savoir que de sales bêtes avaient envahit la grosse mégalopole américaine...

-> j'ai pas trop compris ce passage là. Par "sales bêtes avaient envahit la grosse mégalopole américaine" tu parles des Hosts qui étaient déjà là avant l'invasion ?
Si oui, si je comprends bien : ils arrivent à New York, ils vont à l'hôtel, et l'invasion a lieu à ce moment là ? si c'est ça c'est bon.

Citation :
Leelani dotée de quelques fragments de force mentale, réussit à dire à son frère: " Pardonne moi Eenou, je n'aurai pas la force de tenir et tu le sais...elle...est trop violente pour moi... je t'aime..veille sur notre petite perle...fuis maintenant...je n'arrive plus à la contenir...FUIS avant qu'elle ne vous tue !! "


-> si je comprends bien la soeur est implantée à ce moment là ? si oui, malheureusement ce passage n'est pas possible (contrairement au Âmes Vagabondes, l'humain implanté ne peut pas "ressurgir" et avoir des moments de lucidité). Comme indiqué dans notre foire au questions : "Un humain ne peut pas résister à un Host, du moins ça ne s'est jamais vu. C'est physiquement impossible et ne dépend pas du "mental" de l'humain implanté."

Voilà ! après ces deux ptits trucs là ce sera bon ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 17:33

- Pour le premier passage oui tu as très bien compris c'est tout à fait sa;
- Le second passage est modifié, dommage pour l'action dans les RP que certains humains ne parviennent pas à contrer un peu l'hôte en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 17:37

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 17:40

Jason Momoa... :bave:

Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptySam 4 Mai 2013 - 18:05

Owii. Un autre sexy :diego:
Bienvenue ici, sexy man ~
Je suis sûr que tu vas très bien t'intégrer à notre grande et merveilleuse famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:49

Barge ? Soit. Je te veux maintenant pour un rp.

La viking en moi te fait un salut. :bro:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty
MessageSujet: Re: " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"   " KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" KEEON; Dieu Hawaïen oui rien que ça xD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP