*Cri Strident*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



*Cri Strident* Empty
MessageSujet: *Cri Strident*   *Cri Strident* EmptySam 4 Mai 2013 - 8:47



Beaucoup de gens n'aiment pas les hôpitaux. Les murs y sont blancs et froids et bien sûr, le présage de mort qui plane a de quoi mettre n'importe qui mal à l'aise. Mais ces temps-ci, le présage de mort planait un peu partout sur la planète et à la vue des couloirs vides et froids de l'hôpital abandonné, Tommy s'illumina d'un sourire et poussa un soupir de soulagement. Personne à l'horizon.
Il ne s'était pas trompé en remarquant les mauvaises herbes poussant dans les fissures du goudron du parking et l'allure poussiéreuse des vitres, les extraterrestres n'avaient pas prévu de faire quoi que ce soit avec ce bâtiment. S'étant trouvé dans de mauvaises situations en cherchant à rejoindre des lieux qu'il connaissait, l'avocat finit par comprendre qu'il lui faudrait changer ses critères pour trouver un abris. Les Aliens appréciait le luxe tout autant que les humains et il espéra qu'ils dépréciaient également les hôpitaux.

Un peu essoufflé, il laissa tomber son sac de sport rempli de ce qu'il avait amassé pour survivre et massa son épaule endolorie. Il n'était jamais allé dans un hôpital même si souvent l'idée d'y amené son attardé de frère lui était passé par la tête, mais il savait qu'il trouverait surement beaucoup de choses intéressantes ici. Des médicaments tout d'abord, mais aussi des armes, des seringues, des scalpels, des béquilles, et pourquoi pas de la nourriture. De mauvaise qualité et probablement même périmée, mais cela faisait longtemps que Tommy ne faisait plus autant la fine bouche. Ca ne l'empêchait bien sûr pas de râler.
Il cala son sac dans un coin, derrière le comptoir de l'accueil. Il avait l'intention de glaner dans l'hôpital et porter son poids de 20 kilos le rendrait moins efficace. A l'intérieur, il y prit tout de même une lampe de poche qu'il glissa dans la poche arrière de son jean et une clé à molette qu'il avait prit dans un garage. Même si l'endroit paraissait vide, l'avocat préféra se préparer en cas de mauvaise rencontre.

Puis Tommy fit son petit marché. Tout d'abord interpellé et figé au moindre bruit, il prit de l'assurance au fil des pièces qu'il fouillait. Dans un petit sac, il fourra pansements, compresses, outils chirurgicaux, pots de compotes, bref tout ce qu'il trouvait qui pourrait lui être utile. Il savait qu'il ne pourrait pas tout emporter mais il préféra tout rassembler au cas où il repasserait plus tard.
Depuis les évènements, Tommy ne s'était pas posé à un endroit plus d'une nuit, une chose qui relevait presque de l'habitude étant donné son passif de DonJuan et d'avocat surbooké. Mais la cavale était quelque chose d'assez fatiguant et ne pensant pas être traqué particulièrement, Tommy commençait à songer à s'installer quelque part, fortifier un lieu où il y entreposerait tout et où il se barricaderait. Il ne savait pas trop comment cela marcherait avec la population Alien qui se multiplie à chaque instant, mais il avait bien l'intention de rester lui-même le plus de temps possible. Quelle perte pour l'humanité serait-ce de le voir transformé en Host !
Il avait songé au fait que quelque part, l'armée ait construit des abris où les civils pourrait s'y réfugier, mais n'ayant aucune information là dessus, il préféra penser qu'il était un des seuls assez fort et intelligent pour résister.

Les heures passèrent sans incidents et Tommy s'accorda une petite pause. Depuis le début, les lits de malades lui faisaient de l'oeil avec leurs draps blancs et leur gros oreiller. Il se laissa tomber sur l'un d'eux en poussa un long soupir de bonheur. Il pouvait sentir toute la tension de son dos après ces jours de marches et ces nuits passées un peu n'importe où, se relâcher. Il prit un pot de jus d'orange de son sac et l'ouvrit avec un sourire. Sa joie fut de courte durée alors qu'il goûta à la boisson trop acide. Une grimace de dégoût étira son visage charmant et il jeta le pot dans un coin. Loin était le temps où môsieur ne buvait que du pur jus d'orange pressé. Tommy soupira et ferma les yeux. Avant qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit, il s'était plongé dans un lourd sommeil réparateur.
Ce n'est que plusieurs heures plus tard que son esprit endormit se donna lui-même un coup de pied aux fesses. Dès que les quelques neurones éveillés de Tommy comprirent qu'il avait commit l'erreur de s'endormir au milieu de nulle-part, un frisson de panique parcouru son corps entier et il ouvrit les yeux. Il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce.
Surprit et terrifié, Tommy ne trouva rien de plus intelligent que de pousser un cri strident de vierge effarouchée, les yeux exorbités par la peur. Dans la panique, il tomba du lit sur le sol froid et se recroquevilla dans un coin en ne trouvant comme seule protection que les draps fins du lit, qu'il avait tiré contre lui.

"LAISSEZ-MOI TRANQUIIIIIIILLE !" couina-t-il en tremblant. Un beau grand froussard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



*Cri Strident* Empty
MessageSujet: Re: *Cri Strident*   *Cri Strident* EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:27





*cri strident*
Tommy & Pandora


Il était devenu difficile, avec le temps, de survivre. Bien sûr, ce n'était pas la difficulté qui allait me faire arrêter de résister comme il se devait, même si c'était bien trop souvent tentant. Heureusement, jusque là, j'étais parvenu à garder non seulement la quasi totalité de mon optimisme légendaire, mais aussi la vie, et l'intégralité de celle-ci. Aucun foutu extraterrestre n'avait réussi à me mettre la main dessus et cela cela l'essentiel. Pour autant, ce n'était pas ce qui m'importait le plus. Bien sûr que je voulais survivre, bien sûr que je ne voulais pas me faire attraper par l'une de ces choses. Mais je voulais aussi, et surtout, retrouver Sean. C'était ma préoccupation principale, sans doute au même au niveau que le besoin de me cacher, et de fuir toute forme de vie extraterrestre. Ce qui, en soit, était plus que compliqué, voir même impossible à certains endroits. J'avais eu la chance extraordinaire de croiser de nombreux autres survivants durant mon périple de ces huit derniers mois, que ce soit avec Sean ou sans lui, et tout particulièrement Eva et Luka, avec lesquels je poursuivais désormais ma route. Je m'en sortais déjà, principalement grâce à mon aisance flagrante de me réfugier à peu près partout, tout en restant ultra discrète, donc quasi indétectable. Bien sûr, ce n'était plus la même chose à présent. Je n'étais plus seule, nous étions trois, et il y avait déjà moins de possibilité de cachette pour nous. Mais nous nous en sortions, parce que nous étions complémentaires et que, dans le fond, c'était une force de ne plus vivre dans la solitude la plus totale.

Et c'était eux qui me permettaient désormais de continuer à me battre, en plus de mon imbattable optimiste. A trois, nous tentions sans arrêt de trouver des solutions, des endroits où nous planquer, sur une plus ou moins longue durée. Généralement, nous ne restions pas plus de deux ou trois jours au même endroit, sauf cas exceptionnel, par peur de nous faire repérer. Et puis aussi parce que je ne perdais pas l'espoir de retrouver un jour Sean. Là dessus aussi, j'avais eu la chance de tomber sur Luka et Eva, qui ne me posaient pas trop de questions personnelles, tout en continuant à voyager à moi. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, nous avions besoin d'une pause. Souvent, nous continuions à tracer notre route sans vraiment prendre la peine de nous poser. Pourtant, c'était plus que nécessaire. Mais en même temps, il était plus que difficile de trouver des lieux sûrs où passer une nuit complète sans craindre l'arrivée de qui que ce soit. Et même en donnant à l'un d'entre nous le rôle de surveiller les lieux pendant que les deux autres dormaient, c'était très risqué. Sans doute même trop. Et pourtant que, de loin, nous avions vu cet hôpital, abandonné et apparemment vide de qui que ce soit, je n'avais pas pu m'empêcher de ressentir l'espoir monter en moi. Cet endroit semblait parfait pour la nuit, même s'il fallait prendre des risques, simplement en entrant là-dedans. Et si ce n'était qu'un leurre ? Et si, en réalité, l'intérieur était plein à craquer d'extraterrestre ? Tant pis, il fallait tenter. Nous n'avions plus guère le choix ...

D'un accord commun, et d'un simple regard, on se sépara. Je glissai la seconde bretelle de mon sac à dos sur mon autre épaule, et chargeai mon fusil, que je n'avais pourtant pas l'intention d'utiliser. Dire que je détestai cela était un doux euphémisme, j'avais en horreur le simple fait de devoir tenir une telle arme en mains. Bref, je n'avais pas le choix de toute façon. Je soufflai un bon coup pour me donner le courage suffisant, et poussai la porte d'entrée de l'hôpital, pendant que Eva et Luka prenaient des directions différentes. Je retins difficilement un soupir de soulagement en constatant qu'il n'y avait aucune âme à signaler dans le coin. Enfin, en apparence en tout cas ... Pour m'assurer que nous étions bien seuls pour le moment et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, j'entrepris de faire le tour du bâtiment. Alors que j'ouvrai une énième porte, arme braquée devant moi, je me figeai de stupeur sur le seuil. Il y avait quelqu'un ici, dont je ne pouvais voir que la silhouette à cause de l'obscurité ambiante. Il était seul, apparemment. "LAISSEZ-MOI TRANQUIIIIIIILLE !", hurla-t-il en posant le regard sur moi. Il alla se réfugier dans un coin de la pièce, recroquevillé. " Ferme la ! Tu veux vraiment rameuter le quartier ? Sans te presser et les mains en l'air, tu vas te rapprocher. ", ordonnai-je d'une voix ferme, bien décidé à vérifier si c'était un extraterrestre ou non. Cela me paraissait peu probable que l'une de ces ... Choses soit ici, dans un hôpital abandonné, à dormir mais bon ... Sait-on jamais. Mieux valait rester prudents dans ces conditions.


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



*Cri Strident* Empty
MessageSujet: Re: *Cri Strident*   *Cri Strident* EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:56



A l'approche de l'inconnue, Tommy continua de couiner jusqu'à ce que les mots de cette dernière fassent leur chemin dans son cerveau paniqué. Il s'étrangla mais ne se senti pas plus rassuré. Dévisageant la jeune femme de ses yeux bleus exorbités, il n'obéi pas tout de suite, malgré la menace du fusil.
Cela faisait un certains temps qu'il survivait tout seul et son cerveau avait bien vite associé toute forme humanoïde à un danger potentiel. Il se ficha bien du fusil ou même du joli minois et des belles gambettes de la demoiselle. Dans l'obscurité, il pria seulement le ciel qu'il ne s'agissait pas de ceux qui aimaient trifouiller dans les cerveaux.

"Ok ! Ok !" finit-il tout de même par dire en faisant signe à son interlocutrice de se calmer et éventuellement de baisser son arme. Les Aliens étaient la raison pourquoi le monde avait prit une tournure apocalyptique et pour laquelle Tommy avait dû abandonner sa confortable position au barreau pour se salir les mains dans la nature, mais ça ne rendait pas les autres menaces obsolètes.
"C'est bon, je ne suis pas l'un d'entre-eux. Il serait bête de s'entre-tuer entre bons terriens, non ?" tenta-t-il de rassurer l'étrangère en portant ses deux mains devant lui. Voyant le canon du fusil pointé sur lui, Tommy ne put s'empêcher de se sentir un peu jaloux. Comment se faisait-il qu'elle ait une telle arme alors que lui devait se contenter d'une clé à molette ?

A cette pensée, l'avocat se rappela qu'il n'était pas si démuni qu'il l'avait d’abord pensé face à cette menaçante arme à feux. Il était plus grand, plus fort et peut-être bien plus rapide que la demoiselle. De plus, un fusil n'était pas l'arme la plus efficace en combat rapproché et savait-elle vraiment s'en servir ? Son sac à lui et sa clé à molette était juste au pied du lit et avaient été recouverts par le drap lors de sa chute dramatique. Il lui suffisait simplement de se pencher...
"Alors quoi ? Vous me tirez dessus ou vous me mangez le cerveau ?" plaisanta-t-il doucement avec un sourire apaisant en voyant que la jeune femme n'avait pas l'air vraiment agressive en dehors du fait quelle pointait toujours son fusil vers lui. En l'observant un peu plus, il put remarquer le charme certain de son visage, pourtant tiré par la méfiance et la peur.

"J'aimerais vous dire que je ne vous veux aucun mal, mais je ne suis clairement pas à la bonne place pour... et bien pour dire ça. Voulez-vous bien baisser votre arme ?"
Tommy avait l'art de paraître inoffensif avant de frapper. Une bonne technique pour prendre ses cibles au dépourvu. Dans ses yeux bleus brillèrent une lueur pleine de bienveillance, d’innocence, de bonne volonté et même de supplication. Sa peur sur son visage était moins authentique que la petite frayeur qu'il avait eu au réveil, mais elle était tout de même assez convaincante.

Bien sûr, comme le bon requin d'avocat qu'il était, il attendait seulement que la brunette ai une seconde d'inattention pour saisir le fusil ou la clé à molette sur son sac, celui qui serait le plus à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



*Cri Strident* Empty
MessageSujet: Re: *Cri Strident*   *Cri Strident* EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:25





*cri strident*
Tommy & Pandora


La situation était tout de même un peu effrayante. Je n'avais rien d'une guerrière, et par conséquent, même si j'étais quasiment certaine que la personne qui se cachait sous ce lit n'avait rien d'un extraterrestre, je ne pouvais que me méfier autant que possible. Cela ne m'empêchait pas pour autant d'avoir peur, parce que je n'étais vraiment pas bonne en tir. Autant dire que la situation semblait peut-être être à mon avantage, mais qu'elle pouvait aussi très rapidement changer de direction. Mais tout cela, mon interlocuteur du moment n'avait pas besoin de le savoir. Raison pour laquelle je tenais aussi fermement que possible mon fusil, en évitant à tout prix de montrer un quelconque signe de faiblesse. Bon, en même temps, la légère pénombre alentour m'avantageait plutôt à ce niveau-là. Grâce à elle, je pouvais être qui je voulais, sans que l'homme dans l'ombre ne puisse distinguer quoi que ce soit. Du moins, je l'espérais. "Ok ! Ok !", lança une voix qui, étrangement, ne me semblait pas si étrangère que cela. Était-il possible que je connaisse la personne présente ici ? Enfin, peu importait pour l'instant, il fallait surtout que je me concentre sur le moindre de ses mouvements. Ce serait quand même bête de me faire descendre alors que c'était moi qui avait le fusil en mains.

Aucun de ses gestes effectués, sans doute, dans le but de m'apaiser, ne me fit pas bouger. Je ne pouvais pas prendre de si gros risques. Pas maintenant. Pas dans ce monde. "C'est bon, je ne suis pas l'un d'entre-eux. Il serait bête de s'entre-tuer entre bons terriens, non ?", dit-il une fois sorti de sa cachette. Je lâchai un soupir de soulagement, déjà beaucoup plus détendue à l'idée que je ne sois pas face à l'une de ces choses. C'était déjà un poids en moins qui pesait sur mes épaules. La seule chose qui me posait encore réellement problème, c'était que je ne pouvais pas voir son visage et ce n'était pas franchement rassurant. "Alors quoi ? Vous me tirez dessus ou vous me mangez le cerveau ?", demanda-t-il, et sa voix trahissait un amusement certain. Il semblait savoir s'y prendre pour mettre les gens en confiance, bizarrement j'avais bien envie de le croire. Un extraterrestre n'allait, de toute façon, pas se promener dans un hôpital vide, ou alors j'étais totalement à côté de la plaque.

"J'aimerais vous dire que je ne vous veux aucun mal, mais je ne suis clairement pas à la bonne place pour... et bien pour dire ça. Voulez-vous bien baisser votre arme ?", ajouta-t-il rapidement, et je finis par baisser lentement mon arme, résignée. De toute façon, je ne le lâcherai pas complètement, et j'avais toujours l'avantage puisqu'il me semblait pas armé. Toutes les chances étaient de mon côté. Vraiment. " N'oublie pas que je suis toujours celle qui possède une arme, dans ce cas. ", dis-je en baissant l'arme encore un peu, employant le tutoiement sans me soucier de savoir si cela se faisait ou non. Devions-nous vraiment continuer à nous soucier des codes moraux à présent ? Je reculai de quelques pas supplémentaires, ne le lâchant pas du regard. " Cela te dérangerait-t-il de venir dans la lumière ? ", demandai-je d'un ton plus calme, bien décidée à ne pas laisser tout cela se transformer en bain de sang inutile.


©fiche créée par Morphine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




*Cri Strident* Empty
MessageSujet: Re: *Cri Strident*   *Cri Strident* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Cri Strident*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 2-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP