Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:57

Bonjooour :brille:
Le titre montre déjà pas mal ce dont cause le sujet ... Donc voilà, j'ai décidé de quitter le forum. Désolée à Sean d'avoir bloqué son scénario aussi longtemps, et pour pas grand chose, mais voilà je me rends compte que je n'arrive pas à m'intégrer, malgré mes maigres - très maigres, je l'admets - efforts. Je pense que cela vient surtout du fait que je ne sois sans doute pas faite pour un tel univers ...
Donc encore un grand désolé pour le temps perdu mais je pense que c'est la meilleure chose que je puisse faire acutellement :carton:

Je vous souhaite à tous une excellente continuation et pit-être à bientôt au détour d'un forum :a:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:06

Hoooo mais nonn T_T
Pour t'intégrer vient sur la cb! On est tous gentils et tout! On t'aidera! Ou peut-être fait toi un dc inventé, ça te permettra de t’imprégner davantage du personnage et de l'univers et par la suite de reprendre plus sereinement Pandora :hm:
Enfin, je veux pas te forcer non plus évidemment, mais c'est dommage quand même :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:11

Oooh t'es magnonne :brille:
En fait, le truc c'est que vraiment, je me sens pas inspirée ... Même en demandant des liens, je n'arrive pas à trouver d'idées, c'est comme si j'étais "bloquée", vraiment. Et puis, ça ne vient pas du personnage, enfin je ne pense pas, mais plutôt du contexte en lui-même. Il doit être trop compliqué pour moi je ne sais pas :o
Et puis faire un DC, ouh la la ! Je passe déjà toute ma vie sur le pc, alors là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:14

Oh c'est dommage :/

Moi des fois, souvent même, c'était le personnage qui ne me convenait pas ( soit les liens, soit l'avatar tout court ) mais bon, bon courage quand même si tu décides de partir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:58

Faut surtout pas hésiter à le dire quand on trouve qu'on s'intègre pas assez bien, ça nous permettrait de nous concentrer plus sur les gens comme toi qui se sentent délaissés !

Tu veux pas nous laisser une chance de trouver des liens et des rp sympa ? :huhu:

C'est vrai qu'on ne te vois pas trop sur la box et qu'une grosse partie de l'intégration se fait là bas (sans le vouloir, c'est vrai qu'on a plus tendance à créer des liens avec des gens qu'on voit beaucoup et à qui on parle presque tous les jours) mais ça devrait pas nous empêcher d'aller s'intéresser aux membres qui préfèrent ne pas y venir. :hm:

Ta décision est irrévocable ? :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:06

Merci Hannah ♥️

Cest moche de me faire ça Aaron :langue:
C'est vrai que je ne suis jamais sur les CB en général, je n'aime pas trop ça en fait :scratch: Je vais peut-être faire un petit essai quand même ... Mais je promets vraiment rien, parce qu'il est possible que ça vienne vraiment du contexte :shy: C'est vrai que ça m'embête quand même, d'avoir fait une fiche pour rien.
J'espère qu'en faisant plus d'efforts, j'y arriverai, sinon on ne peut vraiment plus rien pour moi :hm:


Aaaah mais je suis trop influençable :nop: Et dis, au passage, tu peux me dire c'est quoi la chanson dans ta signa ? Je suis fan :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:18

Pour l'intégration c'est vrai que faut se faire sa place :huhu: mais bon on peut comprendre que ce soit pas facile quand on débarque ! c'est pour ça que les membres plus anciens et mieux intégrés doivent aider. On est là pour ça, on mord pas (sauf si c'est sexy) et on aime les gens ! *3* N'hésite pas à passer un peu sur la box si le cœur t'en dis (quand on est 2 ou 3 c'est plus facile et on est moins perdu) !

Sinon on peut se chercher des liens aussi ! :huhu:

Tiens pour la musique ! https://www.youtube.com/watch?v=mfVknN9XgPc c'est dans la BO de Pulp Fiction... :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:45

Bon, vous mordez pas, c'est déjà un bon point :huhu:

Je verrai ce que je peux faire plus tard, là il faut que je bosse un peu :yeah:
Merci pour la musique :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:14

Comme l'a dit Ronron, faut vraiment pas hésiter pour ce genre de problème éwè C'est vrai que c'est surtout sur la box que l'intégration se fait en général, ou dans le flood ( dixit celle qui passe une fois par mois sur le flood :ga: ), du coup ouais je peux comprendre que tu ais du mal éoè En tout cas j'suis contente que tu restes au moins pour essayer :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:42

Faut rester maintenant, on a un smiley caca. :caca:
/me a de VRAIS arguments. :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:49

Rien que pour ça, je vais rester :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:58

REEEESTE, je viens juste de voir ta demande de lien, genre oui, super en retard, en mode idiote et tout (demandes aux gens du fow, j'suis comme ça, tête en l'air et tout :diego:)
Je suis heureuse de voir que tu essaie de rester un peu, si tu as encore quelques petits problèmes au niveau des idées et quoi que ce soit, on est là pour t'aider :love2:
PLEINS DE BISOUS :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:04

Oh t'inquiète pas :wouhou:
Y a que les cons qui changent pas d'avis, comme on dit 8)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP