-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 — Dark Side △ top partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

— Dark Side △ top partenaire   Empty
MessageSujet: — Dark Side △ top partenaire    — Dark Side △ top partenaire   EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:36

Dark Side
Nom du forum : Dark Side
Type de Forum RPG : Fantastique - Vampires, lycans, sorciers, humains.
Date d'ouverture : 13/04/2013
Le forum : http://dark-side.bbactif.com
Nombre de membres : 3


L'histoire des monstres que nous connaissons ne commence pas comme on le pense. Leur réel début est basé sur une seule et unique chose : le coeur du diable. Désireux de pouvoirs et de destructions, certains humains, d'il y a huit cents ans ont supplié le diable de leur donner le pouvoir éternel. Celui-ci, voulant s'amuser avec les âmes mortels leur accordât se pouvoir à une seule condition. La princesse Tamtamie devait lui revenir. Acceptant le pacte, le diable força celle-ci à manger de son coeur. D'abord, dégoûté, elle le suppliait de l'épargner. Mais aucun de ses pleures n'avaient, touché ce démon noir. Elle croqua un premier coup, puis tomba par terre. Fatigué, elle venait de se faire empoisonner. Les villageois demandant réparation ont eu droit à la même réponse : manger de mon coeur. Deux d'entre eux en ont goûté. Ils sont tout de suite tombé avec la princesse. Les autres étaient parties aussi vite. Le diable possédait alors trois nouveaux corps pour s'amuser.
Mais, ce que les villageois ignoraient encore, c'était que les trois corps laissés à l'abandon n'étaient pas des corps morts. Tout au contraire, ils étaient toujours vivants. Ils ne demandaient qu'une chose : vengeance envers ceux, qu'ils croyaient être leurs amis. En mordant dans le coeur de celui qui les avaient piégés, les trois membres du village sont devenus des monstres surpuissant. Chacun d'entre eux était d'une race différente. La princesse était une vampire, le premier homme était un lycan et le second était un sorcier. À eux seul, ils ont réussi à ce multiplier et à créer des clans remplis de haines envers les autres. Ils n'étaient pas de la même race, ils devaient donc être ennemi.

Enfin, c'est ce que les membres de chaque conseil croyaient. Jusqu'au jour où six cents ans avant aujourd'hui, un Lycan était tombé fou d'amour d'une vampire. Mais, pas de n'importe quel vampire. La fille d'un des membres les plus puissants du clan. Il était lui-même devenu vampire par l'intermédiaire de la regretter princesse. Rempli de haine en découvrant que fille, elle aussi aimait un être impur, il décida de lui infliger le châtiment du cadalumpur. Aveuglé par sa haine, il n'était même pas triste de perdre sa fille unique, bien au contraire, il la sacrifiait avec plaisir pour voir souffrir ce frêle Lycan. Le cadalumpur est la punition ultime pour les êtres fuyant le soleil. Et ça, il le savait mieux que n'importe qui. Attachant sa fille à une stèle et mettant juste en face, son grand amour de Lycan, il leurs laissaient quelques secondes d'échanges avant d'ouvrir le toit et de la voir cramer, pour enfin devenir poussière. Il ne lâcha même pas une larme mais, il esquissa un sourire en voyant le Lycan demander la mort à son tour. La seule chose qu'il lui répondait était :
« Tu n'as donc pas compris pourquoi je l'ai tué ? Pour que toi, tu restes ici, que tu te sentes mort et que tu souffres par la même occasion. J'ai envie de te voir t'effondrer à mes pieds pour que je puisse te planter une pointe d'argent dans les côtes. Tu vas rester en vie. Simplement pour mon simple désir. Alors, prépare-toi pour la longue vie qui t'attend sale chien. »

— Dark Side △ top partenaire   Headbe10
Code:
http://i77.servimg.com/u/f77/17/81/96/75/headbe10.png

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

— Dark Side △ top partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP