-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bridget Prince te rend dingo //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:27

BRIDGET PRINCE
❝ feat Haley Bennett ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
Coiffeuse... Pilote de bateau si nécessaire...

NOM : Prince
Prénom(s) : Bridget
Né le : 29 août 1988
Sexe : F
Taille : 1m65
Cheveux : blonds
Yeux : verts


Originaire de Boston elle était coiffeuse avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de civil, accessoirement, coiffeuse. Assez empotée, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être doué(e) pour naviguer sur un bateau, courir vite et se faire discrète comme un chat ! Malheureusement elle est également trouillarde, inconsciente à certains moment du danger qui l'entoure et elle a trouvé un pistolet mais elle ne sait pas s'en servir, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt protectrice et chanceuse. C'est indécent par moment la chance qu'elle peut avoir. Elle plutôt généreuse de nature mais aussi impulsive, irréfléchie et pessimiste, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Avant tout ça, je vivais à Boston, je venais juste d'ouvrir un salon de coiffure. J'avais un petit frère et une mère, mais pas de père. On avait un sublime voilier, qui a été détruit depuis. Notre maison était en bordure de plage, notre paradis sur terre. Tout allait bien juste avant l'invasion. Ce n'avait pas toujours été le cas.
A la fin du lycée, j'avais commencé des études à l'université de l'Ohio. Mais après un an de torture mentale, j'avais lâché l'affaire. Je m'étais inscrite en médecine, uniquement pour rendre ma mère heureuse et fière de moi. Ce qu'il ne faut jamais faire. Après mon retour à Boston, j'ai eu un long passage à vide, je ne savais pas quoi faire, qui devenir. Un soir, fatiguée de tournée en rond, de me morfondre, j'ai pris le premier bus qui partait de la gare routier. Je suis allée jusqu'au terminus, Newport, en Virginie. Je rêvais de la côte ouest, mais n'avais pas les moyens. Je suis resté là-bas quelques semaines, j'ai avancé encore dans le sud pour me poser finalement à Jacksonville. Une année entière sans contacts avec ma mère, si ce n'est une carte postale de temps en temps pour la rassurer. Après mon année de débrouille, je suis rentrée. Je m'étais retrouvée. Aujourd'hui encore, personne ne sait ce que j'ai fait durant l'année de mes dix-neuf ans. Lorsque je suis rentrée, ma mère ne m'a pas posée de questions, trop heureuse de me retrouver. Je suis devenue apprentis dans un salon de coiffure et ma vie a repris son goût doux et sucré. Je travaillais très bien, si bien que j'ai vite quitté le statut d'apprentis, la coiffeuse avec qui je travaillais me trouvais tellement douée qu'elle m'a inscrites à quelques concours de coiffure. J'en ai gagné certains. A vingt-deux ans, j'avais soif d'une nouvelle forme d'indépendance. J'ai trouvé de l'argent et j'ai ouvert mon propre salon. J'avais acquis une certaine réputation grâce aux concours de coiffure, du coup, mes débuts n'ont pas été trop difficiles.

Le jour où c'est arrivé, le moment exacte où Ca s'est produit, j'étais en voiture avec mon frère, je l'emmenais à une course de bateau à laquelle il participait. La radio était éteinte dans la voiture, alors on ne s'est rendu comptes de rien. On était dans des embouteillages dont on ne comprenait pas la cause, un accident surement. On est restés là un long moment, plus inquiétés par le fait d'arriver en retard à la course qu'autre chose. Puis, des gens commençaient à affluer dans notre direction. Au départ quelques uns, puis de plus en plus. Tous étaient terrorisés, hurlaient. Effrayés, nous aussi, on est sortis de la voiture. Mon frère ne lâchait plus ma main, elle était moite de peur. Mon coeur battait à une vitesse impressionnante. Une voiture à explosait, les gens criaient. Au loin, j'ai vu un groupe de personnes regroupé autour d'un homme. Lorsque j'ai compris qu'ils le tabassaient à mort, j'ai couru à l'opposait en entrainant mon frère. On étaient à quelques kilomètres de la maison, l'adrénaline nous a donnée des ailes et sans même nous en aperçevoir, on était déjà arrivé sous le porche. A la maison, nous avons attendu très longtemps le retour de notre mère, la télévision ainsi que le téléphone ne fonctionnaient plus. Au début, j'ai pensé à une émeute, une sorte d'anarchie sociale qui était en train de s'installer pour je ne sais quelle raison. Mon frère et moi nous sommes endormis dans la baignoire de la salle de bain à l'étage, c'était plus rassurant. Il faisait nuit quand un bruit nous a réveillé. Des gens étaient entrés dans la maison. Mon frère qui avait reconnu la voix de ma mère l'apella en descendant les escaliers. Il courrait, je n'ai pas pu l'attraper et lui dire d'attendre. Je me suis avancé discrètement dans les escaliers, me suis penché, pour voir en bas ma propre mère étouffer mon frère, alors qu'il s'était jeté dans ses bras pour l'enlacer.

J'ai fait des réserves, pris le voiliers et me suis enfuie en bateau. Je suis restait quelques semaines à longer la côte Est avant d'oser jeter l'encre parce que je n'avais plus de vivres. Je me suis retrouvé en Caroline du sud, à Savannah. Je me suis aventurée de nuit dans la ville à la recherche de quoi manger. Je suis tombé sur un homme. A partir de ce moment là, je ne l'ai plus quitté. J'étais folle de lui, je pense que la peur et la solitude à beaucoup joué à ce niveau là. Nous n'étions plus que deux, seuls sur l'océan. Une existence totalement surréaliste. Un jour, nous avons fait escale à la Nouvelle Orléans, on ne s'éloignait jamais vraiment de la côte. Là, nous sommes tombés sur des aliens. On a survécus, mon bateau non. On a trouvé deux motos et on a continué à bouger. A partir de ce moment-là je crois, je n'ai plus représenté aucun intérêt pour mon protecteur. Puis petit à petit, je me suis sentie de moins en moins en sécurité, je commençais à avoir plus peur de lui que des aliens. Il était violent et autoritaire. Je devais me plier à chacune de ses paroles. Je n'osais pas le quitter malgré tout. Jusqu'au jour où nous sommes passés par Cincinnati. Une nuit qu'on marchait dans la ville à la recherche d'essence, on est tombé sur un groupe de survivant. C'est à cet instant que j'ai enfin pu me défaire de l'emprise de ce neandertaliens, à renfort de menace des soldats armés, pour rejoindre le groupe de survivants.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Je suis une dame d'un certain âge, qui reprend le RP parce qu'elle avait arrété et n'avait plus le temps. La madame que je suis aime bien danser nue sous la pluie, la nuit. Avis aux amateurs...♥


Dernière édition par Bridget Prince le Lun 29 Avr 2013 - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:31

Bienvenue, la miss !
Une coiffeuse ! :wouhou:
Original :diego:

Bref, t'as l'air d'avoir fini ta fiche donc rien à dire de plus, laissons les admins avec leur verdict !
:ham:
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:59

Ton avatar est joli :brille:
BIENVENUE SUR INVADERS,
et... enfin, fighting pour la non suite de ta fiche, comme tu l'as terminé OoO
:love2: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:13

Bienvenue :wouhou:
Super choix de vava !
Je me souviens d'elle dans Kaboom mais je l'ai jamais vu ailleurs.
En tout les cas j'adore sa bouille :love2:
Je vois que tu as terminée ta fiche alors je te dis fighting pour ta validation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:53

Bienvenuuuuuue sur le forum ! :wouhou: :bro:
Tu vas te plaire ici !

Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:40

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:40

Bienvenue Miss :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:02

Kaboom !! (Trop bien ce film !!)

Merci de votre accueil les gens ! :brille:

PS : Si vous avez besoin d'un coup de ciseaux expert, Bridget Prince est là ! :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:11

Je m'occupe de toi demain :diego: !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:43

nue sous la pluie? :pervers: c'est interessant ça! X)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:37

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️



:love2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bridget Prince te rend dingo // Empty
MessageSujet: Re: Bridget Prince te rend dingo //   Bridget Prince te rend dingo // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget Prince te rend dingo //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP