-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:37

ANGEL LEEROY LILY-ROSE
❝ feat MATT SMITH ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
( Je survis par mes propres moyens.. )

NOM : LILY-ROSE
Prénom(s) : Angel Leeroy
Né le : 11.08.1985
Sexe : H
Taille : 1m80
Cheveux : bruns
Yeux : bleus/verts

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un humain - groupes : civilians/soldiers/travellers)

Originaire de Londres/Angleterre il était musicien amateur avant le grand désastre actuellement en vadrouille ( travellers ), il tient le rôle de ... euh... Il en a pas vraiment un en fait ! Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour jouer de la guitare électrique, se sortir indemne d'une situation périlleuse & se contenter du peu qu'il trouve.. Bref, même avec rien il est joyeux ! malheureusement il est également un peu trop curieux, et plutôt maladroit aussi bien dans ses gestes que ces paroles... Le manque d'interaction avec les autres humains la rendu également un peu fou... ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt courageux, réfléchit.. Il n'hésitera pas à sauver une personne même s'il ne la connaît pas, après tout, c'est se qu'il faut faire si on ne veut pas voir notre espèce disparaître... Il aime rester aussi optimiste, même dans la pire des situations. Il se rit de lui même, ayant pour tendance de se comporter comme un vrai gamin de nature mais aussi, il n'est pas toujours aussi heureux que l'on ne pense habituellement. Triste d'avoir perdu les personnes qui lui sont les plus proches, il se cache derrière un masque. Il croque sans doute la vie en pleine dent, mais il est capable aussi de se montrer sombre voir cynique..., personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
« - Je ne veux plus jamais te quitter... On ira au bout du monde ensemble s'il le faut. Je ferais n'importe quoi pour te rendre heureuse, tu le sais bien.. ! Ensemble, on aura des enfants.. & on mènera une magnifique vie de famille. On se souciera de rien, juste... Toi et moi... »

Je regardais Victoria en face de moi, laissant plonger mes yeux dans ses prunelles océans et ne plus quitter son regard tandis que je laissais ma main passer dans ses longs cheveux dorés. Nous étions si jeune.. juste des adolescents, et pourtant on était sûr de ce que l'on voulait : être ensemble et ne plus jamais se séparer. Faire tout ce que l'on désirait à deux... Mais tout le monde sait bien qu'à l'adolescent, il y a de grandes chances que notre amour dure. On finirait peut être par se lasser et par la suite, on aurait donc décidé de ne plus jamais se revoir. Pourtant, je l'aimais au plus que tout, j'aurais fais n'importe quoi pour rester prêt d'elle comme je lui avais promit. Un seul évènement fit que tout cela chamboula notre vie : l'Invasion. Bien que passionné par les œuvres et les jeux de Science-Fiction, ce n'est pas pour autant que je croyais aux aliens... Du moins, je songeais que l'on était pas seul dans la galaxie, mais sûrement pas de se faire envahir du jour au lendemain par une entité qui semblait être intelligente. Cependant, ce n'était pas le genre de créature que l'on pouvait voir dans les films... Vous savez bien, grands yeux noirs... Peau grise... Un Alien quoi !! - Quoique des fois ils ont aussi la peau verte... -. Mais bref ! Ils firent leur apparition, comme ça, avant de capturer des personnes pour s'en servir et y vivre à l'intérieur.. C'était la panique.. Un véritable apocalypse ! C'était un jour alors que j'étais partis jouer de la musique dans les rues dans le but d'obtenir un peu d'argent.. Ni une ni deux, je me suis précipité à la maison pour prévenir Victoria et lui ordonner de partir maintenant, mais elle ne semblait pas inquiète. Elle me disait de me calmer, que tout allait bien se passer.. Je fronçais les sourcils et malgré ses tentatives pour m'apaiser, elle n'y arriva pas. Pas du tout. Pensant que si elle désirait tellement se faire enlever, alors je n'insistais pas plus pour l'abandonner ici et partir.. Mais alors que je me dirigeais vers la porte d'entrée, elle la bloqua lançant des "excuses-moi" à tout va.. C'est alors que j'ai compris. On l'avait déjà eut par le passé et maintenant, un Alien vivait à l'intérieur d'elle. Elle n'était plus la Victoria que j'avais connu... Ni une ni deux, j'avais saisis un vase qui passait par là avant de l'abattre sur sa tête, l'assommant. J'étais prêt à partis lorsque je revenu sur mes pas, prenant provisions, trousse de secours, avec le 9mm que nous avions gardé en cas de besoin... Je songeais qu'il allait énormément me servir par la suite...

Je m'éloignais alors du mieux que je pouvais notre maison et tout endroit qui était susceptible d'abriter l'un de ces envahisseurs. Je cru alors que tout était finit. Au départ, je croyais que jamais je n'arriverais à avoir une telle vie et pourtant, il y avait des moments qui me déplaisaient pas. Déjà, cette vie de vagabond me donnait l'impression d'être libre, d'aller où je voulais, quand je voulais. Même s'il fallait affronter des dangers, j'aimais bien m'aventurer. Après tout dépend si vous êtes du genre à bouger ou non, car des ballades.. Il y en avait énormément ! Et quand il fallait courir, croyez-moi qu'il valait mieux pas s'arrêter lorsque vous êtes poursuivis, sinon c'est la mort qui vous attend ! Aujourd'hui, je n'ai plus vraiment de nouvelles des autres humains. Je sais que certain sont encore vivant, il y en a même qui s'attaquent aux Host ! Pour ma part, je tue comme je peux, mais j'avoue que je préfère encore discuter plutôt que d'user de la violence pour se battre... En effet, malgré l'état dans laquelle se trouve notre belle petite planète je me dis que c'est pas plus mal si on pouvait essayer de cohabiter ensemble plutôt que se jeter des pierres ? Tout le monde gagnerait au moins cette bataille maudite ! Bon... Il est vrai qu'après, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je suis prêt à relever le défis !.. D'ailleurs, j'ai même préparé ma rencontre... Plus ou moins... En fait, j'ai essayé de reproduire bêtement la cicatrice qu'ils possèdent au niveau de leur tête. Je pense que l'on pourrait me confondre avec l'un d'entre eux, mais difficile à dire lorsque votre cicatrice ressemble plus à une blessure de guerre que celles qui peuvent avoir.. Elle est, heureusement non visible mais contrairement au touché des cicatrices des Host, la mienne semble être plus grande.. Bref, on a l'impression que le chirurgien à fait mal son travail.. Ce petit défaut permettrait au moins aux autres humains de douter sur ce que je suis vraiment au lieu de me tirer de suite dessus... Sinon, je me serais fait mal pour rien !!


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Hello Hello ! o/ Habituellement, on me connait sous les surnoms Kattja ou La P'tite Mouette, sinon IRL je m'appelle Margaux :3. Que dire ! Je suis tombé sur votre forum par un pur hasard, je sais même plus ce que je recherchais avant d'atterrir ici ! XD. Sinon j'ai 17 ans, ( j'en aurais 18 en décembre o/ ), je RP depuis plusieurs années même si j'ai eus quelques pauses. J'ai une passion pour l'art en général, je fais d'ailleurs de la musique dont le violon et de la guitare électrique <3. Voilà voilà, je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas ! XD


Dernière édition par Angel L. Lily-Rose le Mer 17 Avr 2013 - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:03

/o/ NYAAAAAAAAAAAAH! Bienvenue !!!
/me saute sur Angel.

(◑ω◐) si t'as des questions, n'hésite pas ! :heart:


Dernière édition par Scarlett J. Fawks le Mer 17 Avr 2013 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:17

Han un autre Doctor !!! :love2:

Biennnnvenuuuuueeee !!!! Et évidemment, très très bon choix d'avatar (même si j'ai une préf pour Tennant).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:30

*Rattrape Scarlett* :3
Merkii c:

UN AUTRE DOCTEUR !? OÙ ÇA OÙ ÇA !? /PAN/
Merci 8D.. Oui, tout le monde aime Tennant ! XD Même si c'est le docteur que je préfère le moins.. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:34

(toujours Stef)

Je respecte tout à fait tes goûts, chacun à de toute façon son Doctor. En tous les cas, une chose est certaine, je veux rp avec toi ! :brille:

Alors l'autre Docteur se nomme Hamlet A. Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:26

BIENVENUUUUE :love2: on a deux sexys docteurs, omg :diego:
Si tu as des questions ou whatever, comme l'a dit Scarlett, on est là :brille: !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:49

Oui, je suis d'accord ! <3 & Ça marche pour le RP, je le note ! =p
& Merci S. Jim Taylor ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:53

Bienvenue Doctorrrrrrr :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:21

Merci Thomas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:39

Bienvenue ! :wouhou:
Je vois que tu as bien commencé ta fiche mais je te dis bon gros courage quand même ! :love2:
LES DOCTEURS CA GERE ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:23

Merki Dawn ! *u*
Yep, j'ai même terminé <3
Il faut juste que je le signal xP
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:48

Globalement ta fiche est OK :diego: j'ai juste une potite question pour être sûre avant de te valider :huhu: la cicatrice qu'il s'est fait, on est d'accord qu'elle ne va pas lui permettre de se taper l'incruste chez des Hosts hein x) ? Parce qu'ils communiquent par ultrasons ect donc visuel oui, mais ça ne fonctionnerai pas quoi OwO ( c'était juste pour savoir si on était d'accord sur ce point :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:11

POURQUOI TOUT LE MONDE L'A APPELÉ LUI DOCTOR ET PAS MOUA ?! èOé

J'étais pour pas venir te souhaiter la bienvenue ici pour pas créer un Time Paradox, mais finalement, je l'ai fait. J'ai bien croisé notre 5e nous accidentellement sans que le monde explose... Donc voilà.

BIENVENUE, MAD MAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:11

Merki :3
Oui oui ! Je me suis peut être mal exprimé quand je l'ai dis, mais s'il s'est fait ça c'est plutôt pour avoir une chance en plus de s'en sortir s'il tombe sur des Hosts. XD De plus comme cela n'a pas été fait par des chirurgiens, la sienne de cicatrice est bien plus grossière. Donc en effet, ce n'est pas pour refaire une vie au côté des Hosts et vagabonder sans se faire remarquer... Avoir une maison tout ça.. ^^

Huhu, Merci mon ancien moi What a Face
& Puis en plus il y en aurait eut un bien longtemps avant.. Lorsque l'on s'est rencontré sur la CB !! :0
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:45

Impec alors :huhu: :lit:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:09

Merci Beaucoup !! :gni: *u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:24

Bienvenue sur le forum :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty
MessageSujet: Re: angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »   angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» angel l. lily-rose ∆ « do you want schweppes, just me & you ? »
» angel l. lily-rose ∆ « i will always love yooooouuuuuuuuu »
» Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •
» (F) LILY COLE ~ i'm radioactive, i feel it in my bones
» « N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un host. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP