-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leodagan Chatterton [indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Leodagan Chatterton [indéterminée] Empty
MessageSujet: Leodagan Chatterton [indéterminée]   Leodagan Chatterton [indéterminée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:13

ABSENCE

Leodagan Chatterton
◇ durée de l'absence : indéterminée
◇ raison(s) : Je suis désolé déjà, j'aurai dû prévenir bien avant, je n'ai même pas entamé de rp ici et j'en suis désolé, vraiment, j'avais vraiment envie de jouer mon personnage, et Waltz. Certes j'ai un manque de temps flagrant mais au pire, ça aurait pu être détourné. Le manque de motivation, c'est pas ça non plus. C'est juste que là, pour des raisons personnelles, je suis dans l'incapacité de jouer un personnage tel que Leodagan. Quand je l'ai créé, je pensais que ça irait, et j'ai pas pensé que j'aurai du faire plus gaffe à ce que j'en faisais et au fait que son histoire me touchait trop personnellement. Sauf que là, un personnage tel que lui, dans ma situation actuelle, ce n'est juste pas faisable. J'en suis vraiment désolé, je ne sais pas quand je me sentirai capable de le jouer, je dois avouer que je ne sais même pas si je pourrai le jouer un jour en fait. Je ne sais pas trop quoi vous dire en fait, si ce n'est que je suis désolé et que j'aurai dû prévenir plus tôt, mais je me disais toujours que je finirai par y arriver, sauf que je vois bien que ce n'est pas le cas.
Je vous aime quand même malgré tout, j'aime ce forum, vous avez un contexte super, et des persos du tonnerre! J'espère que ce n'est qu'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Leodagan Chatterton [indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Leodagan Chatterton [indéterminée]   Leodagan Chatterton [indéterminée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:17

Leooooo !! :wouhou: ça fait plaisir de te revoir ! merci de prévenir pour ton absence, on te croyais parti du forum. :shy:
Pi t'en fais pas, on a tous des problèmes on va pas te juger pour ça. D'ailleurs si tu as besoin de faire un autre personnage différent pour pouvoir rp sereinement et partir sur de nouvelles bases y'a pas de problème tu sais. ;)

J'espère aussi que c'est pas un adieu ! sinon on peut toujours te menotter au forum pour prévenir un départ fâcheux... :diego:

Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Leodagan Chatterton [indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Leodagan Chatterton [indéterminée]   Leodagan Chatterton [indéterminée] EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:26

/me menotte Leo au forum :diego:
Une chose de faite What a Face
Courage, on est avec toi, on t'aaaaaaime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Leodagan Chatterton [indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Leodagan Chatterton [indéterminée]   Leodagan Chatterton [indéterminée] EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:50

Je reprend ce qu'a dit Wadounet, si tu as besoin de te faire un DC pour être plus "cool" et reprendre Leo après, n'hésite vraiment pas :heart:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Leodagan Chatterton [indéterminée] Empty
MessageSujet: Re: Leodagan Chatterton [indéterminée]   Leodagan Chatterton [indéterminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leodagan Chatterton [indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP