Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 17:49

ADRIAN SAMUEL CAMERON.
❝ feat GARRETT HEDLUND. ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER ; Solitaire.

NOM : Cameron, un nom en soit très commun et simple.
Prénom(s) : Adrian Samuel Mary.
Né le : 31.08.1988, soit 24 ans.
Sexe : Assurément un homme.
Taille : 1m87.
Cheveux : Châtains.
Yeux : Bleus.

Originaire de New-York, États-Unis il était biochimiste avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il tient le rôle de boulet qui cache peut-être bien son jeu et qui fait des progrès Assez empoté - pltôt boulet maladroit qui oublie sa tête -, il s'en sort plutôt mal mais il s'améliore dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour sauter dans ses chaussures, courir vite, savoir se battre et se servir d'un arc, talent lui venant d'une colonie de vacances quand il était gamin malheureusement il est également maniaque, paranoïaque, tête en l'air, timide, un peu étrange et imprévisible ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt patient, intelligent et réfléchit de nature mais aussi maladroit, rancunier, perfectionniste, et solitaire, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Il paraît que ça ira mieux, que je passerais sans problème à autre chose si j'écris là-dedans. Si vous voulez mon avis c'est simplement stupide. Comment un simple journal pourrait supprimer... Tout ça ? Selon lui, il faudrait aussi que je sois clair, que j'essais d'ordonner mes pensées jusqu'à les maîtriser. Quand je parle, les autres ne me comprennent pas toujours et c'est ce qui entraîne ce repli, cette timidité maladive. Et pourtant... J'étais l'impression que tout va bien, que la conversation suit son cours. Autant être honnête : je ne comprends pas. Mais autant tout reprendre depuis le début.

Autant que je me souvienne, elle n'a pas toujours été là. Autrefois c'était le silence, une absence de bruit tellement bienfaisante qui me paraissait normale. Puis du jour au lendemain elle s'est manifestée. Oui, elle. Mon Âme. Elle m'a envahit, me parlant sans cesse, commentant la moindre de mes paroles. Au début personne n'y fit vraiment attention, moi y compris. Le stress de l'école, ma trop grande timidité qui m'empêchait de me lier aux autres... Autant de facteurs pouvant éventuellement expliquer ce phénomène. Puis elle est devenue envahissante, se détachant de mon esprit jusqu'à devenir une personne presque à part entière. Il m'arrivait souvent, agacé, de lui répondre à voix haute et, soyons honnête, on regarde toujours les personnes qui parlent toutes seules de travers. A partir de là j'étais été étiqueté comme le « bizarre », le « cinglé » et autre. Beaucoup de surnoms ont défilé et je les ai pour la plupart oubliés. Enfin bref, mon enfance s'est résumée à ça : moqueries, visite chez un psy qui n'a servi à rien et parents honteux et pourtant aimants. Malheureux ? Absolument pas. Je n'étais jamais seul et personne ne pouvait aussi bien me comprendre qu'elle-même. Moi-même. Enfin comme vous voulez. Mon âme m'appartient, elle est moi et je suis elle, non ? Passons. Une fois le lycée et compagnie terminés – et ce fut long, très long – je fis des études en biochimie. Elles ne furent pas particulièrement longue et je n'ai pas le souvenir qu'elles soient difficiles.

Bref, je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie et raconter des années en quelques mots sur un calepin... Franchement je n'en vois pas l'intérêt. Il paraît que c'est pour mon bien mais je ne suis pas sur de vouloir aller mieux. J'aime bien l'intérieur de ma tête et, si vous voulez tout savoir, mon âme me manquerait terriblement si elle se taisait. Je serais sans doute seul à nouveau, sans aucun bruit intérieur pour venir me distraire ou... M'aider. Car oui, elle m'aide, elle me conseille. Elle me souffle des idées. Je suis d'accord, ça paraît effrayant comme ça mais on finit par s'habituer à cette présence permanente, tapie au fond de sa tête. On finit aussi par la considérer comme une amie, un autre soi-même et c'est bon. C'est agréable d'être aussi proche de quelque chose... Ou quelqu'un. Une maladie ? Non, je ne crois pas. Comment pourrait-elle être dangereuse ? D'accord, ses conseils ne sont pas toujours avisés mais en ces moments je proteste et je ne l'écoute pas. Je crois.

Page volante écrite par Adrian S. Cameron, 21 ans.

Un stylo. Je crois que c'est ce qui nous a le plus manqué ces huit derniers mois. Je n'ai eu ni le temps ni la possibilité d'écrire et pourtant c'est devenu comme une part de nous-même. Le psy avait peut-être raison sur un point avec sa citation : « Écrire est une façon de hurler en silence. » C'est bien vrai. Mais mon âme est toujours là, elle aussi souhaite parfois consigner quelques mots. Bref, nous n'allons pas commencer à raconter notre vie, nous sommes trop mal installés. Je suis actuellement caché dans les égouts, juste sous New-York. Personne ne vient dans ce coin. Nous avons déjà eu mieux comme paysage mais au moins sommes-nous tranquilles. On peut dormir sans avoir peur d'être surpris, on peut manger, bavarder même... Et remonter à la surface dés que c'est possible. Les huit derniers mois n'ont été que l'enchaînement de courses, de luttes et de fuites. Celles-ci je ne les compte plus. Les envahisseurs sont partout et, quand ce n'est pas eux, ce sont les humains qui attaquent, prêts à tout pour voler le moindre petit objet, la moindre arme. Je n'ai presque plus rien excepté un vieil arc, quelques flèches et un petit Colt 45. Plus rien. Mais j'ai un chien, un espèce de bâtard qui ne ressemble à rien mais qui me suit. Je lui donne à manger en même temps. C'est marrant, mon écriture a changé. Peut-être parce que j'ai perdu l'habitude d'écrire ? Mmh. Promis, je vais essayer de dénicher un calepin potable pour consigner la suite.

Page volante écrite par Adrian S. Cameron, 24 ans.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Encore une présentation personnelle. Je vais faire bref alors. Les gens m'appellent Tao que j'utilise fréquemment comme pseudo mais on peut aussi me trouver sous Parapluiie ou Elliot. J'ai 16 ans, 17 cet été, et j'adore les séries, les mangas, les bouquins, l'équitation et les RPG. *p*
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:25

AZY JE TE GNUTGNUT PARCE GARRETT IL EST TROP SEKS :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:28

Gnutgnut ? o.o *se fait donc gnutgnuter*
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:30

GARRETT IS ONE SEXY BOY
pis Tao comme surnom, ça me fait penser à un membre du groupe mandarin/coréen Exo-M :huhu:
ENCORE BIENVENUE ICI,
j'espère que tu t'amuseras parmi nous, on est gentil, on mange personne :love2: :huhu: :brille:

gnutgnut = :lit: :showa: :lit2: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:34

Merci ! ♥
Et way, j'avais compris pour gnutgnut, le terme était juste marrant. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:39

chut chut, fais comme si t'avais pas compris :huhu:
/me va gnutgnuter Adrian pour lui faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:40

La fiche la plus rapide de l'univers :mdr: et c'est vraiment super bien rédigé :bave:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:46

bienvenueeeeeee super trop beau Garrett !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :love2:

dit tu voudras bien devenir ami avec mon DC ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:47

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!! :bro: :diego:

T'es validé mais si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:50

Bienvenuuue ! Et bonne validation du coup :love2: ♥️
Garrett Hedlund est trop seeeeex :bave: Mais ça tu le sais sans doute déjà :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. EmptySam 6 Avr 2013 - 18:52

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.   ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIAN Ҩ Écrire est une façon d'hurler en silence.
» Adrian ▲ Into the Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP