-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:41

En fait, aujourd’hui, j’aurais pu rester planté là, devant une télé brisée, si un liquide chauffé à blanc sortant par assauts des alcalines coincées dans ma poche, ne s’était pas propagé le long de mon pantalon, léchant doucement la chair pour l’imprégner d’une douleur lancinante, puis vive. Pourquoi ? En partie à cause d’une femme qui a perdu la vie en retournant dans ce quartier, pour avoir le portrait de son époux. Je ne comprends pas ce besoin impératif d’avoir des souvenirs, cette volonté de possession sur l’autre même infime. Neuf mois, je fouille toutes les maisons abandonnées, pour voler les composants de technologies agonisantes : appareils photographiques, électroménagers, caméras, jouets, télévisions … J’aime à croire que ce qui est arraché de leurs carcasses sont autant d’indices qui m’aideront à dessiner la réponse. Oh ! Je ne veux pas être comme eux, je ne le serais jamais, pour preuve, je suis incapable d’aimer mais je sais bien haïr. C’est la moindre des politesses quand on veut être à la hauteur de son ennemi et une de leurs créations me rongeaient la peau.

Rapidement tous mes vêtements furent ôtés et jetés par la fenêtre, ne serait-ce pour ne plus sentir cette vapeur entre l’âcre et le cochon grillé. Mais ça me consumait encore et encore, tant bien que j’aie couru pour trouver du froid. Je n’ai pensé pas à me couvrir, le vent glacial me rassurait en partie sur le fait de ne plus être sous des flammes infernales. Encore moins inquiet sur le fait d’avoir des visiteurs, puisque aucun humain n’irait gambader dans un quartier ennemi, mes pairs n’aiment pas penser que cette terre ait appartenu à quelqu’un et voir la preuve de ce qu’on se convainc n’est pas plaisante.
Dans un énième salon, il y avait une bouteille de glace que je me suis empressé de faire glisser sur ma jambe, de haut en bas et inversement. Je commençais enfin à respirer et à me détendre. Il ne manquait plus qu’à m’asseoir et attendre que cela se passe. Pour patienter, je tentais de comprendre ce qui a bien pu passer dans l’esprit de ce peintre… Est-ce vraiment un paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:17

Scarlett&Eden&Bo
keep your friends close,
keep your enemies closer


« Tu verras, j’ai tout un stock de vêtement là-dedans, c’est des trucs grandes tailles! Je me suis dit, on sait jamais, si un jour j’abuse et que je grossis, je serais parés tu vois, et j’ai bien fait! Grâce à moi tu ne ressembleras plus jamais à un sac de patate tout droit sortie du congèlo! » Ses douces paroles s’adressait à Scarlett, la petite blonde qui accompagnait Bo aujourd’hui… Vu comme ça, de l’extérieur, on pourrait croire que ses paroles sont tous, sauf celles d’une vrai amie, mais non, c’est faux, Bo et Scar, c’est pour la life, malheureusement voilà, Scar ne peut pas continuer à fréquenter Bo sans être un minimum bien habillé. L’Host a des principes et notamment des gouts vestimentaires très prononcés, peu importe les circonstances, elle continuait à s’habiller richement, d’ailleurs, la preuve en était à cet instant précis! Elles se baladaient dans une ville en ruine habillé en Chanel et avec des escarpins hors de prix, coiffé magnifiquement et sentant la rose des bois… Autant dire que Scar' faisait tache à côté. Quoi? J’ai dit qu’elles étaient amies, pas que Bo n’était pas une peau de vache. Bref, c’est vers un ancien appartement de la belle que nos aventurières se dirigeaient, comme dit précédemment, la brunette espérait y retrouver une tonne de vêtement XXL qu’elle avait mit de côté pour une raison étrange, un coup de folie durant une soirée trop arrosée qui ma foi allait bien lui servir aujourd’hui, comme quoi, même ses délires peuvent s'avérer utile.

La belle grimpa les escaliers avec un large sourire, tel Alexandre le Grand conquérant une nouvelle cité, se retrouvant bien vite devant la porte de son ancien chez elle, en vérité elle n’y avait passé que de peu de temps, il s’agissait davantage d’un plan D qu’un quelconque véritable foyer et puis , depuis l’invasion elle avait quand même autre chose à faire. Mettre en place des plans machiavélique pour se préparer à toutes éventualités, capturer des humains, choisir de futurs hôtes, préparé les nouveaux Hosts à leur nouvelles vies, bref, perdre son temps dans des ruines ne faisait clairement pas partie de ses principales préoccupations. Malgré tout, aujourd’hui elle était là, pour Scarlett, preuve qu’elle l’aimait bien cette gro… cette gentille petite blonde. « En théorie l’appart devrait être niquel, j’y suis pas retourné depuis un moment mais… » Alors qu’elle était en train d’ouvrir la porte, pénétrant ainsi dans l’appartement, Bo se retrouva, au côté de sa camarade, face à un spectacle des plus étranges… Le temps sembla se figé quelques instants avant que la Withaker reprenne finalement la parole, ne quittant pas des yeux l’intrus, ni choqué, ni abasourdis, mais plutôt ... interloqué. « Excuse-moi Scar', mais est-ce que y’a un type à poil dans mon salon en train de se masturber avec une bouteille?… » Décidément, le monde est vraiment remplis de surprise…

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:53

"retrouvailles"
❝ EDEN, BO & SCAR ❞


"… Grâce à moi tu ne ressembleras plus jamais à un sac de patate tout droit sortie du congèlo!" J'ten ferais voir moi des congelo, pensa-t-elle en levant les yeux au ciel, se retenant de dire à son amie que, heureusement pour elle, on avait pour coutume de saler les morues plutôt que de les congeler. Suivant docilement la jeune femme dans son énième appartement/maison/villa (rayez la mention inutile) en quête de frippes à se mettre sur le dos, elle préféra garder le silence, ne voulant pas s'attirer les foudres de la seule nana dans tout New-York qui possédait des fringues pour éléphanteau. Faut dire que quand on passe de la taille 36 à un 44/46 en à peine de temps qu'il ne faut pour vomir devant le dernier Twilight, on se retrouve assez mal question garde robes; surtout que la communauté Host n'était pas très fournie en tailles XXL. Seule dans sa catégorie poids lourd, elle avait dû se tourner vers Bo qui, étrangement, avait répondu par la positive. Une question subsistait : mais qu'est-ce que cette brindille foutait avec des fringues trois fois trop grandes pour elle ? aucune idée et pour tout vous dire elle n'avait pas vraiment envie de savoir.

Bo et elle étaient amies… enfin amie est un grand mot car les insinuations de la miss commençaient sérieusement à lui courir. Quand elle était encore la plus sexy des deux (si si) elle ne se permettait pas de lui envoyer des piques, elle ! Yes elle était FAT, so what ? A croire que personne n'en avait jamais vu si on en croyait les réactions de certains. Rien qu'en fouillant dans la mémoire de cette pauvre Scarlett qu'elle avait investit, elle pouvait écrire un dictionnaire d'insultes contre les gros. Pauvre fillette, elle avait dû vivre 20 ans dans un corps qu'elle même ne supportait plus au bout d'une semaine.

Bref, deux ou trois tentatives de meurtre avortées plus tard - de toute façon la pauvre était tellement nunuche qu'elle aurait pu mourir rien qu'en tombant de ses Louboutins - elles arrivèrent à l'étage - non sans mal pour sa part - où se trouvait l'appartement. Fatiguée, sa tête lui tournait sans compter son estomac qui criait famine depuis quelques heures déjà. Dur de se faire à ce nouveau corps, les médecins l'avaient pourtant prévenue, lui expliquant qu'il serait bien mieux pour elle qu'elle reste dans leur locaux en attendant d'avoir perdu du poids. Mais l'idée de passer des mois dans un espace confiné l'avait fait fuir en mode Vertical Running.

Bo entra la première, Scar la suivait le nez en l'air, pas vraiment préoccupée par la déco, la poussière ou même le bordel qu'il aurait pu y avoir. Par contre un intrus à poil dans le salon, ÇA ça éveillait son attention. "Excuse-moi Scar', mais est-ce que y’a un type à poil dans mon salon en train de se masturber avec une bouteille?…  - Affirmatif mon colonel." articula-t-elle toute mâchoire décrochée, observant la scène qui, de là, pouvait en effet sacrément prêter à confusion. "Et le pire dans tout ça c'est que je crois que je le connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:01

Il posa la bouteille sur la table. Le plastique avait en partie cloqué, on voyait dans ses creux de la matière noire, pâteuse, rougie par endroits. Puis il se leva, dévoilant aux étrangères létendue de ses blessures. Il ne savait que dire. La vérité. Accident bête, qui pousse à chercher dans les vestiges dun monde mort, des traces dun passé plus heureux, afin de se persuader de valoir, plus quune feuille morte. Non. Silence. Il baissa le regard, rassembla ses bras autour de sa taille. Puis il recula et prit une couverture mouchetée dune pellicule blanche et pelucheuse, et une fois, le bas recouvert, elle tomba en plis monstrueux sur ses pieds. Que faire dautre ? Senfuir ? Pas envie. Prendre le tisonnier à deux pas ? Trop théâtral. Leur parler ? De quoi, de la pluie et du beau temps ? Du goût douteux du propriétaire des lieux ? Du dernier bâtiment construit ? Aucun intérêt. Improviser.

- Mesdames, en me regardant ainsi mes fesses vont rougir. Mais jy pense.

Il enleva son pagne, se retourna avec lenteur avec un sourire moqueur, bien quà lintérieur il crevait de honte. Tant quà faire, autant prendre le contrapposto dun Apollon. Là, il remarqua à sa gauche, une porte ouverte vers une espèce de chambre style nouveau riche. Décidément, celui qui a décoré cet appartement devait être un de ces prétentieux péteux croyant que son goût est exquis, en réalité, totalement absents. Puis dédaigneux, se dirigea vers ce qui sonnerait la fin de sa torture. Au seuil, il clôt, amusé :

- Même pas un mot ? Ah ! Les femmes.

Il partit avec un rire franc, pas moqueur. Pourvu que cette chambre ait un dressing, et surtout des vêtements de son genre. Hors de question de sortir avec une robe ou un tee-shirt en strass rose, sentant Les Lilas. Cétait un homme, un vrai, un Host ! Allez, du nerf !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles    Retrouvailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 1-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP