-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 f*ck you → BO (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:22

BO LEE-ANNE WITHAKER
❝ feat Emmy Rossum ❞

#SUBJECT IDENTITY
HOST
(professeur d'adaptation pour Host entre autre)

NOM : Withaker
Prénom(s) : Bo Lee-Anne
Né le : 31 Mars 1987
Sexe : F, et personne ne peut dire le contraire !
Taille : 1m67
Cheveux : Brune, avec quelques mèches, enfin je vais pas tout vous décrire dans les moindres détails!
Yeux : Marrons !



Arrivée sur terre en 1966 elle était déjà présente lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille et parmi les siens (et oui monsieur! ), elle tient le rôle de professeurs d'adaptation pour les nouveaux Hosts, mais en parallèle elle fait bien des choses. Elle peut aussi être considérer comme une espèce d'éleveuse d'humains, disons qu'elle a un jolie stock d'humains chez elle et qu'elle choisit les meilleurs spécimens pour les implantations, mais elle ne les chasses pas personnellement, d'autre le font très bien à sa place, elle dirige d'une main de fer sa petite entreprise personnelle, une entreprise aux multiples facettes Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour la manipulation, fine pédagogue et diplomate, elle manie les mots aussi habilement que certains manies les armes, ancienne avocate, elle sait se faire entendre et manipuler les plus faibles dans son propre intérêt. Elle est aussi très douée avec les armes blanches, escrimeuse de talent, elle a même été championne olympique à une époque, dans sa jeunesse, et elle préfère la noblesse des épées a la rustre facilité des armes à feux. J'ignore si il s'agit d'un talent, toutefois elle étudie l'histoire de l'humanité sous toutes les coutures depuis qu'elle a posé un pied sur terre, elle est donc une érudit, qui aime apprendre et qui retient facilement un grand nombre d'information, d'ailleurs on peut dire que son sens de l'observation est aussi un talent indéniable, elle sait percer à jour n'importe qui et utilise alors son don pour la manipulation au mieux. malheureusement elle est également versatile et totalement imprévisible, elle change d'avis comme de chemise et prend parfois des décisions trop hâtivement, sans se soucier des conséquences, elle le sait et se plait à dire qu'il s'agit là de son seul défaut, même si entre nous, je pense que son narcissisme n'est pas vraiment sa plus grande qualité non plus, sans parler de son orgueil démesuré, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt amusante, déterminée , très maligne, diplomate, charmeuse, bonne comédienne, observatrice, loyale envers les gens qu'elle aime de nature mais aussi manipulatrice, menteuse, égoïste, narcissique, orgueilleuse, rancunière et versatile, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
« Tu n’a toujours pas trouvé la cohorte? Comment on peut ne pas trouver une horde d'humains se baladant dans un monde en ruines?... » En disant ses mots Bo semblait à bout de nerfs, perdu entre une fatigue extrême et une colère démesuré, elle n’avait qu’une envie, c’était frappé à mort cet idiot qui lui servait de larbin, malheureusement elle ne se sentait même pas la force de lui hurler dessus. Elle lui fit donc simplement un signe de main nonchalant pour lui faire comprendre qu’il devait déguerpir au plus vite, puis elle laissa échapper un soupir d’agacement. Trouver la cohorte, c’était devenue une obsession chez elle, elle devait trouver ses humains résistants, ils étaient le pilier central de son plan, sans eux elle ne pourrait rien faire, sans eux, elle ne survivrait pas longtemps. Car oui, malgré l’espèce d’amour qu’elle ressentait pour les siens, la belle Host avait trop étudié l’Histoire Humaine pour croire en la réussite de leur invasion sur le long terme. Oui, ils avaient l’avantage du nombre, ils avaient même eu l’avantage de la surprise ce qui leur avait permis de s’ancrer si profondément chez les humains, toutefois, elle le savait, tout cela, ce n’était que des chiffres, que des faits, et les Hommes reculaient rarement devant ce genre de chose. Bo était persuadé d’une chose : Un jour ou l’autre, ils arriveraient à reprendre le dessus et alors, elle n’aurait plus sa place dans ce monde, un monde qu’elle avait apprit à apprécier, plus qu’elle n’aimait sa race, surement trop envahit par des sentiments humains dont elle ignorait l’existence il y a plusieurs décennies : L’avarice et l’orgueil. « Il faut à tout prix les trouver… » C’est à sa sœur qu’elle adressait ses mots, une autre Host qu’elle côtoyait depuis son arrivée sur terre, en réalité, elles étaient arrivés presque en même temps, se retrouvant implanté dans le corps de deux cousines, riches héritières, belles et sulfureuses, dont-elles ont profité sans retenue. Elles ont fait fructifier l’entreprise familiale, jusqu’à atteindre les hautes sphères de la hiérarchie humaines : Pouvoir et influence, voilà ce qu’elles ont récoltés après moult années de dure labeur et aujourd’hui, elles se refusaient à tout perdre et à ne plus profiter des plaisirs qu’offrait leur condition humaine. A présent elles n’étaient plus simple cousine, mais bel et bien sœurs, étrangement c’est dans les descendantes directes de leurs premiers hôtes qu’elles ont été implantées il y a plus de dix-huit ans, mais si vous voulez mon avis il s’agit là de tout, sauf d’une coïncidence.

Sybil : « On devrait laisser tomber et se concentrer sur notre job... Après tout… T’a peut-être tort… Peut-être que les humains finiront simplement par se laisser prendre, sans nous causer trop d’ennuis… »
Bo : « Tu as étudié biologiquement l’humain, moi j’ai étudié son histoire et croit moi, si il y a une chose qui se répète sans cesse dans l’Histoire de l’humanité, c’est le fait que le plus faible finit par faire tomber le plus fort et que les empire finissent tous pas s‘écrouler, sans exception… On vit ici depuis assez longtemps pour avoir vu le futur se transformer en faste passé, en souvenir…. Un jour ou l’autre, les humains survivant trouveront leur Spartacus, peut-être même que c’est déjà le cas, il les conduira à se battre pour leur planète et peu importe notre nombre et notre armement, ils finiront par gagner, par ce qu’ils sont animés par des sentiments que la majorité d’entre nous ne connaissent pas… Et c’est toujours les sentiments qui mènent les humains à la victoire…. C'est stupide et j'ai même franchement du mal à l'imaginer, mais c'est pourtant vrai, leur histoire le prouve assez... »

Croisant les bras, elle s’avança jusqu’à l’une des grandes fenêtres ornant son bureau, son manoir se trouvait aux abords de New-York, loin des buildings, protégé par une armada d’Hosts armés… C’était son truc, elle aimait le calme et les vieux bâtiments humains, alors elle s’était débrouillé pour récupérer les plus belles maisons à travers presque tous les Etats-Unis, d’immense manoir ou maison d’époque, assez grande pour accueillir une flaupé d’humains et assez à l’écart des nouveaux quartiers aliens pour y faire ce qu’elle voulait… Dehors, un spectacle des plus morbides se jouait : Des Hosts rentraient « à la maison », accompagnés de quelques humains capturés et dont Bo devrait s’occuper plus tard. Que de réjouissance en perspective, et non, contrairement à ce que vous pensez, ce n’est pas de l’ironie.

Bo : « On a peut-être l’avantage du nombre, mais plus de la moitié de notre armée est constitué de jeunes Hosts, incapable de ressentir les émotions humaines, incapable de comprendre les humains comme nous… Je veux être là lorsqu’ils nous auront mit dehors à coup de pied au cul et qu’ils reconstruiront, mais pour ça il faut les aider maintenant, tout en vaillant à rester crédible aux yeux des notre, il est hors de question que je passe pour un traitre… pas tant que l’Hommes n’aura pas reprit sa place… Et même si je me trompe, je préfère assurer mes arrières et prévoir un plan B plutôt que de me reposer sur mes lauriers comme semble le faire la majorité d'entre nous… » Elle n’aimait pas les humains outre-mesure, dire qu’elle les déteste serait un mensonge, mais leur survit, au fond, ne la touchait pas plus que cela… Pourtant, elle voulait les aider, les voir paradoxalement vivre, parce qu’elle sentait qu’un jour ou l’autre, il gagnerait cette guerre, bercé par les histoires qu’elle avait lu, par les héros dont elle avait apprit les noms et qu’elle ne cessait d’utiliser pour expliquer son geste. Peut-être était-ce folie, peut-être était-ce utopique de croire en la futur victoire des humains, cependant, Bo ne pouvait s’empêcher d’y prêter foi, tout du moins une partie d‘elle-même se refusait à mettre au placard cette éventualité… Si elle s‘aimait à outrance et n‘avait aucun doute sur ses talents, elle ne montrait pas une telle confiance envers l‘avenir de la situation actuelle…

Agacée, mais faussement souriante en passant devant ses chers amis Hosts sous ses ordres, la belle se rendit dans une espèce d’immense salon très chic, là-bas l’attendait les quelques humains capturés par ses hommes… pas de quoi fouetter un chat si vous voulez mon avis et entre nous, les responsables de tout ça allait prendre cher. « Six? Seulement six? » Elle jeta un regard blasé au « leader » du groupe qu’elle avait envoyé, et malgré sa carrure il semblait presque terrorisé à l’idée d’avoir contrarié sa supérieur… Il faut dire qu’elle dégageait ce terrain là depuis son arrivée sur terre. Elle aimait avoir des gens sous ses ordres, autant par plaisir que par pragmatisme, elle avait besoin de sécurité et savoir que quelques hosts bien entrainés s’occupaient de veiller à ses miches, ben mine de rien ça la rassurait. Alors dès son arrivée sur terre, Bo avait formé ses troupes, plus que de simple Host qu’elle avait en quelque sorte « élevé » dès leur implantation, ils étaient devenue des espèces de zombies voués à sa cause, un peu comme une secte vous voyez et le gourou, c’était Bo. Ils étaient prêt à mourir pour elle et suivait ses ordres aveuglément. Évidemment, elle n’avait pas des centaines de milliers de soldats sous sa coupe, faut pas non plus poussée mémé dans les orties, mais elle disposait tout de même d'une certaine petite armée, pas si surprenant quand on y pense, elle avait commencé à les rassembler il y a presque cinquante ans, alors forcément… « Ils sont de plus en plus difficile à débusquer, beaucoup on rejoint cette "résistance" et les rares qui ne l’ont pas fait se balade seule… Difficile de les repérer comme ça… Et il y a rarement des enfants avec eux… » Oui, les enfants, c’était ce qui intéressait le plus la belle… pour les implanter? Bien sur, mais pas tous, en vérité, elle cachait dans ses sous-sols aménagés pas mal d’enfants, lorsqu’on lui en rapportait, elle en gardait « la moitié », afin d’avoir un bon argument à offrir aux humains qui voudrait sa perte… Ben oui, n’importe qui hésiterait à la descendre et écouterait ce qu’elle a dire si elle balançait « Regardez comme je suis gentille, j’ai caché et aidé plein de petits n’enfants innocents… » …. Oui, elle prévoyait vraiment beaucoup de chose dans sa petite tête, un peu trop d'ailleurs. « Je le sais très bien et c’est pour ça que je t’ai donné plus d’hommes et plus de moyens… Regarde moi ça, une fausseblonde de cinquante ans refaite de A à Z, un travello qui a pas jugé bon de revoir son look malgré le « léger » problème que subit sa planète, un obèse et … » Son regard se porta sur le quatrième membre du groupe humains, il était plutôt peu effrayé, mais surtout il ne semblait pas souffrir de la faim ou même de la déshydratation… Il était en forme en somme, contrairement aux autres… Elle l'observa attentivement pendant un moment puis elle fit un mouvement de main et son « lieutenant » comprit qu’il devait sortir avec ses hommes, l’inconnu resta seul avec Bo, ne baissant pas le regard malgré sa mauvaise posture, un soldat sans doute, ils ont souvent tendance à jouer les Rambo ceux-là. « Tu fais partie de cette résistance n’est-ce pas? Tu n’a pas l’air d’avoir trainer ses derniers mois seul dans un monde en ruine… » Évidemment, il ne répondit rien… Un silence s'installa durant plusieurs minutes avant que la jeune femme ne finisse par reprendre. « Je comprends ta position, je suis une Host, tu es un humain … Mais tu sais… je suis arrivée ici il y a longtemps et j’ai apprit à aimer votre race et à aimer ma vie… » « Et la fille que vous possédez, elle en dit quoi? » … Touché, coulé. Ce problème de possession de corps reviendrait toujours sur le tapis, peu importe ses efforts, elle le savait, elle ne fut donc pas surprise par cette pique bien mérité. « Je ne vais pas me lancer dans un discours là-dessus… Tout ce que tu dois savoir, c’est que nous ne sommes pas tous des monstres avides de vous voir disparaitre, peu d'entre nous le sont en fait… Je peux vous aider… Plus que tu ne peux l‘imaginer… » Sur ses mots elle détacha son « invité », le laissant à présent libre de ses mouvements. « Sort d’ici, passe par derrière et suit le chemin dans les bois, il n’y aucun garde de ce côté-là… » Il n’hésita pas une seule seconde et profita de cette ouverture pour s’enfuir, ne regardant pas derrière lui. Au même moment un homme armé fit son apparition dans la pièce, peu surpris de ne plus y voir le prisonnier, habitué à ce genre de petite scène depuis le temps.

SOLDAT : « Et si vous aviez tort? S’il ne faisait pas partie de cette cohorte? »
BO : « Alors ça voudrait dire qu’il a sut survivre tous ses mois tout seul et qu’un jour ou l’autre il tombera sur eux… Je lance des bouteilles à la mer de ce genre depuis des semaines, peu importe si ils font partie de la cohorte à l'instant où je les libère, le principal, c'est qu'il soit assez résistant pour avoir une chance d'y arriver plus tard... Alors j’espère bien qu’au moins une de ses bouteilles à la mer arrivera un jour à destination… » Elle afficha un sourire avant de reprendre, l’air de rien. « Faite des tests médicaux sur le travesti et la quinquagénaire et débarrassez-vous des autres… » Au moins, elle était clair, net et précise. Bo quitta la pièce, un sourire sur le visage, satisfaite de ce qu’elle venait de faire, à présent il ne lui restait plus qu’une chose à faire : Attendre de voir évoluer la situation, en sa faveur ou pas, elle réagirait en conséquence, en attendant, elle jouerait son rôle d’Host à sa façon, par plaisir, par devoir, par dépit, parce que c'était ainsi, parce qu'ELLE était ainsi.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
:diego:



Dernière édition par Bo L.A. Withaker le Sam 30 Mar 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:24

Welcome again !! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:06

Re-bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:09

:lit:
T'es seks :bro:
Fighting pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:00

Zyva , Wade normal qu'il m'est reconnu, mais vous, comment vous savez que c'est moi???? :nop: Je voulais passer incognito et tout :meh: :langue: *out*

EDITE : A moins que vous gnugnuter et regardiez perversement tout les nouveaux, alors peut-être que vous m'avez pas reconnue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:08

T'es sesky comme ça :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:35

MA TATA CHARLOTTE C"EST LA MEILLEURE ! :wouhou: :love2:
Grosse re-bienvenue pour deux fois plus de folies Tata / nièce :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:35

Zyva, t'es débile, c'est normal que je te reconnaisse, folle :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:29

T'es hot Cha :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:58

Rebienvenuuue. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:17

Bienvenue !! J'aime beaucoup le choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:24

:diego:
(et mention + pour le prénom qui claque sa pastèque :bro: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:23

Re-bienvenue ! :brille: :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:53

    Re bienvenue :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptySam 30 Mar 2013 - 10:26

Merciiiiii tout le monde :huhu:
*gnugnut tout le monde... surtout Nevan :diego: *
J'ai finis ma fiche, c'est à chié, mais vous le savez depuis le temps, je suis nulle en fiche de présentation :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptySam 30 Mar 2013 - 15:07

BADAAAASS :diego:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) EmptySam 30 Mar 2013 - 15:36

Thanks :diego: :huhu: *gnugnut Neo :huhu: *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




f*ck you → BO (end) Empty
MessageSujet: Re: f*ck you → BO (end)   f*ck you → BO (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f*ck you → BO (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP