Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche Rp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:46

Comme le titre l'indique je viens faire une quête au rp ! Je ne savais pas à qui demander et qui était libre, du coup j'ouvre mon premier rp avec Avery à ceux qui sont intéressés :héhé:

Il y a juste quelques conditions à respecter comme le fait qu'elle est stationnée à New York et qu'il y a peu voir pas de chance pour qu'elle se retrouve au milieu de nulle part... Donc le mieux serait un rp avec quelqu'un ayant la possibilité d'être présent à New York, en principe un host ou un humain s'il y a des chances pour qu'il se retrouve à New York :hm: Après il y a toujours la possibilité de faire un flashback ou de trouver un contexte ensemble si vous êtes intéressés !

Sur ce je vous laisse ci dessous le lien de ma fiche de présentation et de ma fiche de liens et vous n'avez plus qu'à poster :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:13

Jaymes est une host, elle est psychologue, elle aide les jeunes hosts et les anciens aussi au besoin, elle est à New York, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptyVen 29 Mar 2013 - 6:40

J'en dis que je suis partante à 100% ! :ga:
Vu qu'elle vit à New York elles peuvent se rencontrer en rp dans pas mal de contextes du coup !

Tu veux qu'on mette au point un lien ou tu préfères une rencontre ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:59

on pourrait jouer le temps présent, mais avec des flashbacks de leur rencontre à l'intérieur !
je vois plutôt du positif entre elles ! et au vu de nos rôles, on pourrait bosser ensemble, être des collègues ! t'en dis quoi ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:54

Ouais faut voir comment évolue le rp, car c'est chaud à mettre au point mais j'aime les difficultés :huhu:

Pour le lien je vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher dans leur travail. Parce que Avery s'occupe de "stocker" les humains qui ont étés capturés et envoyés à New York avant de décider lesquels envoyer à hostiser lorsqu'il y a besoin. Si tu veux elle n'a pas de lien avec les jeunes host et s'occupe du 'bétail" quoi. Alors que Jaymes elle prends la relève une fois l'hostisation faite. Du coup ça aurait été sympa mais je vois pas dans quelles circonstances elles seraient collègues / collègues.

Après c'est vrai que ce serait plus sympa que d'avoir ce coté psychologue / client. Sinon je pense à quelque chose. Avery à changé de corps un peu après l'invasion et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans le corps qu'elle à actuellement. Le fait qu'elle est eut une "mort" assez douloureuse, qu'elle soit à nouveau sortit d'une hostisation et qu'elle est en plus été changé de poste l'aurait amené à consulter un psychologue. Enfin on lui aurait plutôt imposé Jaymes pour s'assurer que tout va bien. Sauf que ça aurait plus agacé Avery qu'autre chose et elle se serait contentée de participer à la première séance et de faire ensuite des apparitions éclairs pendant quelques semaines pour dire « Je vais bien, tout va bien au revoir ! ». Ca pourrait être sympa :huhu:

Ensuite elles auraient pu être amenées à se voir dans le cadre de leur travail assez proche... Genre Avery tombe sur Jaymes par hasard alors qu'elle est venue voir le résultat d'un des corps qu'elle a envoyé après hostisation. Je pense pas qu'elle s'y intéresse c'est juste le soucis :hm: Mais sinon elle pourrait tomber sur un des jeunes hosts accompagné de Jaymes et dire un truc du genre « Je savais qu'elle allait faire une jolie host ! » Puis finalement en croisant Jaymes elle aurait fini par lui poser des questions sur le devenir des jeunes hosts et sur leur adaptation par curiosité. Ca pourrait être ce qui les lient ou les a liées. C'est à développé qu'en dis tu ? :a:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:17

je pense que nos rôles sont pas mal compatibles pour être des collègues, je vois bien Jaymes faire un tour parmi les humains capturés pour s'assurer que la transition se passe bien et parce-qu'elle commence à sérieusement douter de leur action, alors elle les prendrait un peu en pitié et tenterait par X moyen d'en épargner certains, même si elle n'y arrive pas

donc elles peuvent se croiser là, puis Avery s’intéresse à certains jeunes hosts, donc elles se recroisent à ce moment là, elles s'apprécient, je sais pas trop ce que pense Avery de l'action des hosts sur les humains, mais si genre elle est pro-host, alors elle pourrait mettre en garde Jaymes, voire lui mettre des bâtons dans les roues et quand elle ferait le choix d'abandonner la cause host, elle ne serait pas surprise

après sur le côté collègue, on peut rajouter qu'à l'occasion Jaymes demande à Avery comment elle va, ce qu'elle ne supporterait pas, ça complexifierait leur relation un peu plus, voilà voilà

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptySam 6 Avr 2013 - 14:29

Vu comme ça c'est un peu plus probable. Je veux bien partir là dessus.
Avery ne lutte pas pour la cause humaine, elle est plutôt neutre, ce qui pourrait faire une barrière à leur amitié. Après elle est très ouverte d'esprit et je pense qu'elle acceptera d'entendre ce qu'à à dire Jaymes sur les humains sans pour autant se rallier à la cause et en la contredisant parfois ou en faisant genre elle écoute. Après elle ne sera pas là à lui mettre des bâtons dans les roues comme tu peux le penser :hm: Elle s'en fichera un peu de ses actions même si elle ne la trahira pas pour autant. Par contre si ça touche directement à son secteur ça risque de ne pas lui plaire. Car tu entends quoi par "tenterait par X moyen d'en épargner certains". Je veux dire si Jaymes tente de sauver des humains que Avery est censé gérer là elle s'énervera et se mettra en travers de sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptySam 6 Avr 2013 - 15:51

moi ça me va on part dessus on voit comme ça évolue en RP maintenant ! :wouhou: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptySam 6 Avr 2013 - 16:17

Parfait ! Tu commences ? Car je dois en commencer un avec Eden déjà :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptySam 6 Avr 2013 - 16:21

lol celle qui aura l'inspi et le temps en premier prévient l'autre, car je suis en pleines révisions et le temps de rien malheureusement ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ EmptySam 6 Avr 2013 - 16:31

D'accord pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp ♥   Recherche Rp ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Rp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche partenaire(s) pour rp
» Recherche de RP
» Recherche de RP coucouuuu o/
» A la recherche de plusieurs RPs !
» Recherche relation amoureuse à long terme. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Recherches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP