-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:11

EDEN NIGHTINGALE
❝ feat Matthew Gray Gubler ❞

#SUBJECT IDENTITY
HOST
Electronicien et inventeur

NOM : Nightingale
Prénom(s) : Eden
Né le : 28.02.1980
Sexe : H
Taille : 1m86
Cheveux : châtains
Yeux : marrons

Arrivé sur terre en 1987 il était déjà présent lors de l'attaque massive actuellement parmi les siens, il tient le rôle d’électronicien (invention, création et réparation) Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour disparaître, avoir un corps très endurant, ainsi que de créer et transformer , tout ce qui peut passer sous sa main malheureusement il est également un allergique au citron, à la protéine de lait et aux antibiotiques, en quête de sensations fortes et sujet à des troubles de la mémoire ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt ingénieux, intuitif, adaptable et artiste de nature mais aussi bizarre, roublard, rêveur, étourdi et secret, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Bande numéro 625. Première minute.

Ah ! Les autochtones et leurs capacités, allant aider les allergiques, par ces boîtes de mouchoirs que j’use par centaine de kilos tous les trimestres. Tous les trimestres parce qu’il fallait un idiot pour me les rationner. On n’est pas aidé, je vous le jure, on n’est pas aidé. Ce n’est pas comme ça que je vais réussir la présentation du projet.
S’ils savaient ! S’ils savaient ! Nous devrions nous méfier quand un chirurgien promet de retirer un morceau, surtout quand il confond l’appendice avec votre cerveau et la compresse avec une gelée intelligente alien. J’ai été dépecé, corps puis esprit. J’ai du me construire avec les moyens du bord. Mon enfance est sectaire, mon adolescence ne fut que fuite et je pus avoir la sérénité qu’à l’âge adulte. Tout ne doit pas être dit et que Diable, je voudrais briser des tabous. CRAC ! Oui, Joe, tu verras.

Bande 803. Vingt-deuxième minute.

Que cet univers est grrrrr ! Nous envahissions à un rythme lent, tous les cerveaux bienveillants, pour ne pas être détecté. Nous apprenions gentiment, les us et coutumes des humains et voilà qu’un moment, on ne sait pas pourquoi, mes pairs décident de mettre un coup dans la fourmilière. Un beau matin de juin, même les Hosts se sont sentis envahis. Bon sang ! Ils étaient obligés de le faire pendant ma grasse matinée ? A mon réveil, il n’y avait plus rien à conquérir. Je suis tout contre la cruauté salissante mais il y a une limite, la cause a besoin d’inventions qui prouvent que nous savons nous adapter. J’en avais, ils n’en n’ont pas voulus, j’ai la rage, point à la ligne !

Joe me voilà ! Demain, tu verras, demain !

Bande 1231. Première minute.

Monsieur Joe est mort. Il n’aimait pas sa race. Je crois que sans lui, je n’aurai pas la même joie à la détester. J’ai pas envie de… Ca fait un drôle de changement d’un coup. Je vais aller dormir.

Bande 1231. Dix-septième minute.

Tu vois. Les humains ne sont pas ce qu’on croit et nous, colons, ne connaissons pas ce monde. Je ne pense pas appartenir plus aux étoiles, qu’à cette planète. Comment le pourrais-je ? Ma vie est lutte pour apprendre à penser, ressentir, décider pour moi-même, ce qui me différencie de mes pairs. Non pas terrien car bien qu’ayant un de leur corps, je suis bien incapable de l’utiliser correctement. Je suis ce que l’on nomme un Host, un entre-deux qui espère toujours que tout ira mieux demain.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Oh yeah ! :D


Dernière édition par Eden Nightingale le Mer 27 Mar 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:13

:bro: :strip: :hotdog:

:diego:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:29

:pervers: Matt.. la classe! :D

Re-bienvenue donc!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:39

J'aime, j'aime, j'aime et j'aime :brille: :heart:
Et j'ai même pas encore lu ton histoire !
Bon courage pour ta fiche :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:33

MGG :wouhou: :dead:
:sex:

''avoir un corps très endurant'' hein? :diego:
/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:00

Wade => Merciiiii !

Thomas => Merci. MGG a été un gros coup de coeur quand Wade me l'a présenté.

Dawn => Heureuse de lire que le début te plaît. En espérant que je réussisse la suite.

Fanta => Ne pas voir le fantasme féminin *sifflement innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:24

MGG LE CHOUPINOUUUUUUU :love2: rebienvenue :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:57

Merci. J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:53

Rebienvenuuue. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:16

Bienvenue à toi Eden !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:23

MGG, quel bon choix :gni: (re)bienvenue chez les aliens :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:08

Merci à vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:59

Elle est trop pas nulle ta fiche Edenouchou :lit: !!
Je te met tes couleurs et tout demain :huhu: !
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:29

C'est gentil.

Merci pour la validation et pas de souci pour les couleurs. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty
MessageSujet: Re: Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)   Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor ! Doooooooctooooooor !!! (Eden Nightingale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An apple a day keeps the doctor away
» you better call the doctor, better call the lawyer ☇ (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP