-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:05

STEFAN ENGELMANN
❝ feat EDDIE REDMAYNE ❞
#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Bon Samaritain
NOM : Engelmann
Prénom(s) : Stefan Mendel
Né le : 14.04.1991
Sexe : H
Taille : 1m78
Cheveux : roux
Yeux :
verts

Originaire de Stuttgart, Allemagne il était boursier à l’Université de New-York et payait le restant, par son travail dans une agence d’intérim. Il voulait être anthropologue avant le grand désastre actuellement un traveller en vadrouille, il tient le rôle de bon samaritain Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet Il peut s'estimer heureux d'être doué et fin comme l’ambre, capable de se battre pour ce qu’il croit et d’ouvrir son cœur pour celui qui en a besoin malheureusement il est également non violent, sensible et peut se perdre dans ses raisonnements, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt optimiste, très tolérant, humble et doux de nature mais aussi a une tendance à la timidité, au trac, et étonnement, il tient à sa solitude, personne n'est parfait que voulez-vous !

MY STORY
all the things that make me who i am

Instants choisis

23/03/2001

- Deux pour le prix d’un. Affirma la voix éraillée avant de s’acharner sur ce qui semblait être un morceau de bois.
Je n’arrivai pas définir la nature de l’ombre, on distinguait à peine un lambeau de toile sur le tranchant de la hache. Où est maman ?

18/11/2003
Le bureau de ma mère était recouvert de livres poussiéreux, de papiers gras et post-it jaune vif. Je sentis un relent d’ulcère et la cire pour médailles. Sans lever les yeux, je savais que mon père se postait devant la porte.
- Ça ne va pas la faire revenir.
- Je n’ai pas besoin de sa présence pour l’aimer. Répondis-je sur le même ton.
J’ai étudié tous ses livres, notes et factures, en espérant trouver la solution. En vain. Depuis deux ans, je n’ai quitté son bureau que pour manger, aller à l’école et faire quelques corvées. Pour mon père et mon frère, elle nous a abandonnés. Je trouverai la vérité.

27/09/2005
Comment cela fait de voir vieillir sa mère ? Son sourire ? D’attendre ses conseils et l’entendre tout haut, de nouveau, réciter en latin des lettres anciennes ? Qu’est-ce sentir la chaleur de ses bras ? Sentir son odeur quand tes souvenirs s’en vont ?
Est-ce que Till l’aime ? Est-ce que papa se souvient d’elle ? Pourquoi ont-ils décidé de vivre pendant que je pleure ? Pourquoi, pourquoi a-t-elle voulu partir ?

03/02/2006
Avec le temps, nous avons oublié comment tenir une conversation agréable. Pour une certaine paix, nous nous ignorons et veillons à ne pas nous rencontrer. Il nous a manqué une femme pour nous guider. J’ai failli.
Je n’ai plus rien à faire ici, comme pour maman, ce n’est plus chez moi. N’étant pas à ma majorité, je poursuis toujours ses recherches anthropologiques. Est-elle heureuse ? A-t-elle une autre vie ?

31/12/2009
J’ai annoncé ma volonté de rompre la tradition en n’entrant pas dans la carrière. Till m’a encouragé à suivre ma « vocation » loin, aussi loin que possible, mais que je ne devais pas compter sur eux pour payer mes études. Il a ri. Mon père n’a rien dit. Ils me croient incapable de réussir, pourtant je sais qu’ils seront heureux sans moi. Après toutes ses années de non-dits, nous pouvons bien nous offrir une trêve.

01/01/2010
Arrêter de fumer ; changer de vie ; ne plus reproduire les erreurs ; chercher un moyen de construire une vraie famille qui ne se barre pas dès le premier coup de vent, ni au millième ; apprendre à cuisiner, coudre ; ne plus repousser le repassage ; se faire des amis ; être enfin moi-même ; vivre, vivre, VIVRE !

02/02/2011
- Chaussettes, caleçons, maillots : rangés
- Brosse à dents, brosse, peigne : rangés
- Chemises, pulls, tee-shirt : rangés
- Gel, savons, parfum : rangés
- Vestes, manteaux, costumes trois-pièces : rangés
- Passeport, papiers, billets : rangés
- Écrire un mot pour trouver une femme de ménage, sous peine que la maison se transforme en porcherie : à faire
- Résolutions : 5/9
Départ pour New York, demain !

Huit mois après l’invasion
Ma vie est compliquée par une vague de rumeurs qui m’annoncent comme un des trois meilleurs chasseurs d’Host y paraît que je suis le plus rusé et sadique. Certains aiment à raconter les tortures que j’inflige à mes victimes, aux tours de passe-passe que j’emploie pour exterminer un groupe et la joie de planter leurs têtes au bout d’une pique. Je suis une bête solitaire, difficile, voire impossible à attraper, et que j’aide toutes les personnes qui me semblent respectables. D’où le nom de mon rôle : le bon samaritain.
On me recherche autant pour des plans foireux que pour la joie de voir ma tête en trophée. Quand je décide de m’éloigner d’un Host ou de trouver une solution pacifiste, les gens tremblent encore plus et font gonfler les rumeurs. Dans un mois, je pense devenir un Croquemitaine.
Sinon. Savez-vous comment un flingue s'utilise ?
BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Bonjour à tous, je suis PumpkinCrime sur S.O.S Forum RPG, j’ai quelques années de rp derrière moi et très hâte de jouer avec vous ! ♥


Dernière édition par Stefan Engelmann le Dim 24 Mar 2013 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:22

:bro: on l'aura attendue celle là !

WELCOME (again) !
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:02

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:16

Je dois bien avouer que je suis très longue pour rédiger mes fiches. Et six mois a été mon record.

Merci pour la bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:06

EDDIE :bro: Bienvenue avec ce sublime avatar! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:15

Bienvenue à toi!! :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:20

Bienvenue ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:45

Homme de ma vie, mon tendre amour, je t'aime déjà d'une passion sans égale, que notre avenir arrache les larmes de ceux qui nous lirons :brille: :heart:

:sexte:
Bienvenue officiellement !

:bave:




Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyVen 29 Mar 2013 - 5:46

Je te valide alors :lit:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:43

Jawad, Evane, Sky, merci beaucoup !

Jaymie, juste une dose d'hémoglobine et cela sera par-fait. (On se refait pas XD )

Merci pour la validation, trop contente !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant   Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Mendel Engelmann : Naissance d'un drôle prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Engelmann - L'art de la guerre et autres contes
» Jenny A. Sheppard - Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie ♥
» Jenny ♦ On est partis tous les deux, pour une drôle de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP